Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

:D. J'ai réussi à tout lire.

T0m4 : déjà ? tu es 3 fois d'accord avec moi en même pas 24 heures :P.

 

Et perso, Ronaldo, à part ses 40 buts, je ne l'ai pas trouvé si influent que ça dans le jeu et même pas extravagant à voir jouer. ^_^

:D. C'est surement pas un Schweini, mais Ronaldo a beaucoup progressé dans ce domaine. Si mondoudou dit qu'il n'est pas dans le top 2 ( son top 2), il est quand même très très très au dessus de Rooney dans le jeu cette saison. Ronaldo fait une très belle saison au niveau statistiques, et au niveau football. (surement l'une de ses meilleurs, ou même sa meilleure. Ce mec n'a rien a voir avec rooney, lui il bosse, il se repose pas sur ses acquis, et si il a un ballon d'or, juste pour ça, il l'aura pas volé)

 

Bond8 je t'ai un peu lu, tu critiques souvent les membres en disant qu'ils n'ont pas d'arguments mais je n'ai pas vraiment vu les tiens. Dommage..

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tes messages me font de la peine. Il jouait où d'après toi Rooney de décembre à juin 2011 ?

Et même toute cette saison mais bon laisse s'il te plais ne répond pas en fait.

 

Ah sacrée doudou, jolie mémoire, une véritable encyclopédie en faite.

ben si tu m'poses la question, j'en déduis qu'il devait jouer............ en 10 ? :win:

 

j'te répondrais qu'il devait sûrement jouer à ce poste car : Scholes était en méforme en 2011, Cleverley n'était pas là, Gigg's en 10 c'était déjà pas fantasmagorique, Anderson devait traîner son fantôme quelque part sur le banc, et surtout parce peut-être à cette époque là, on avait déjà pas de VRAI meneur, et que Rooney se débrouillait pas si mal à ce poste , qui, on n'y revient encore, n'était pas son poste de prédiléction, c'est à dire attaquant, dégulingueur de défense.

 

j'te sort un de tes messages, parce que celui là jl'ai trouver d'anthologie ;)

 

@gaara on ne s'en fou pas mais plus tu es meilleur dans le jeu plus ton équipe se procure des occasions et plus l'équipe marque des buts et moins elle s'en prend puisque tu gardes plus le ballon. Marquer 27 buts en étant aussi mauvais dans le jeu pour moi c'est clairement un bilan négatif.

 

ça va bien, j'ai pas besoin de remonter très loin pour démonter cette théorie ^^

j'sais pas si t'as vu le match city-QPR, city a eu 80% de possesion de balle, et pourtant, ils perdaient 2-1 jusqu'à la 92ème.

barcelone joue avec 70% de possession de balle en moyenne, ça ne les empêche pas de perdre ^^

tout ça pour dire que la théorie c'est une chose, la pratique s'en est une autre.

 

@skynet

 

moi j'suis résponsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends, donc dsl, faudra faire avec...

 

le seul problème, c'est qu'on tape sur Rooney, en disant que c'est un gland, qu'il est surcôté, que c'est pas un top-player, qu'il sert à rien, qu'il a fait une saison pourrie, qu'il faut le vendre, etc, etc.

alors que le mec il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien, et qu'il a claqué 27 buts en PL.

depuis 3 ans il porte l'équipe, là il fait une fin de saison en deça (il marque quand même l'unique but qui aurait pu être importantisime contre Swansea) et on lui tombe dessus.

moi j'appel ça des ingrats.

 

100% des entraineurs PRO vous dirons que Rooney est un top-player mondial, et qu'ils aimeraient tous l'avoir dans leur équipe. ça c'est un fait.

j'vous rappel juste les paroles de Mourhino durant l'épisode city :

''Si Manchester United souhaite vraiment vendre Rooney, qu'ils me contact''

 

donc finalment, après ça, l'avis de 2-3 types anonymes et frustrés qui essai sans doute de se donner un genre en tapant sur leur meilleur joueur pour la saison pourrie de leur équipe, j'm en tape la kik au lustre.

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent vendre roo devraient avoir un averto je pence

 

Oui et qu'on me ban aussi. Au bûcher les hérétiques ! A bas ceux qui ne prêchent pas la Sainte parole du tout puissant Rooney, notre père, notre fils et notre saint esprit. :bend:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

tu "pences" ou t'en es sur ?

J'ai toujours et encore pas vu les arguments Bond8. C'est pas grave va. ;)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'te sort un de tes messages, parce que celui là jl'ai trouver d'anthologie ;)

 

 

 

ça va bien, j'ai pas besoin de remonter très loin pour démonter cette théorie ^^

j'sais pas si t'as vu le match city-QPR, city a eu 80% de possesion de balle, et pourtant, ils perdaient 2-1 jusqu'à la 92ème.

barcelone joue avec 70% de possession de balle en moyenne, ça ne les empêche pas de perdre ^^

tout ça pour dire que la théorie c'est une chose, la pratique s'en est une autre.

 

@skynet

 

moi j'suis résponsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends, donc dsl, faudra faire avec...

 

le seul problème, c'est qu'on tape sur Rooney, en disant que c'est un gland, qu'il est surcôté, que c'est pas un top-player, qu'il sert à rien, qu'il a fait une saison pourrie, qu'il faut le vendre, etc, etc.

alors que le mec il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien, et qu'il a claqué 27 buts en PL.

depuis 3 ans il porte l'équipe, là il fait une fin de saison en deça (il marque quand même l'unique but qui aurait pu être importantisime contre Swansea) et on lui tombe dessus.

moi j'appel ça des ingrats.

 

100% des entraineurs PRO vous dirons que Rooney est un top-player mondial, et qu'ils aimeraient tous l'avoir dans leur équipe. ça c'est un fait.

j'vous rappel juste les paroles de Mourhino durant l'épisode city :

 

Sauf que mondoudou parlait pas exclusivement de la possession de balle mais de la création du jeu. Et je vois pas en quoi il à tort, si tu crée davantage de jeu, ton équipe auras davantage d'occasions de marquer, et dans ce cas l'apport créatif d'un joueur est plus important que son apport statistique, non ? Parce que sinon, Walcott c'est un des meilleurs ailiers de PL...

C'est quoi cet argument en bois des 100% d'entraineur ? On est évidemment moins bien placés qu'eux pour parler de foot, mais dans ce cas qu'on ferme notre gueule et laisse les entraineurs parler.

 

Pour moi Rooney fait effectivement une saison très moyenne, et est trop irrégulier pour être la clé de voute du jeu mancunien, ses buts ne sont rien de plus qu'un cache misère et ne doivent pas être considérés comme la preuve d'une bonne saison. Parce qu'à ce poste de numéro 10, il à su se montrer très bon, je pense à la période fin 2011 notamment ou il était très intéressant. Maintenant, soit on dit clairement que c'est pas son poste, qu'il y à joué malgré tout toute la saison et que c'est ça qui explique sa saison moyenne, soit on part du principe que, étant donné qu'il à su y être excellent, il à tout à fait les qualités pour évoluer à ce poste et le problème vient de lui même et de son irrégularité.

Cela dit, même en jouant comme attaquant, planter 27buts n'aurait pas excusé une saison mauvaise dans le jeu.

 

Pour la comparaison avec Van Persie, ce dernier est vraiment excellent dans le jeu, quelqu'un parlait de Benzema, je pense qu'il est facilement aussi bon que le français dans son apport balle au pied, et meilleur dans son jeu sans ballon. Ils créé beaucoup de décalages de par sa facilité technique, l'intelligence de ses mouvements et ses décrochages.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de son agilité physique ? Il est lourd sur le terrain, il manque de finesse technique et il se traîne ballon au pied. Il est censé amener de la fluidité, mais c'est le seul joueur qui n'est pas au point physiquement mais qui joue toute une saison en tant que titulaire. Aucune rigueur physique, aucune rigueur mentale. Incapable de perforer, sa technique collective le sauve à peine. Ses courses sont médiocres, sa conduite de balle est mauvaise au point où plusieurs fois il a poussé son ballon trop loin pour le perdre. C'est dire son niveau technique ballon au pied.

 

Trop lourd pour espérer flotter sur un terrain, il a besoin de bouffer un peu moins et de se démener un peu plus. Moi je sais pas vous, mais j'hallucine quand je le vois sur le terrain. C'est quand même fort de café de penser encore et toujours que c'est un joueur combatif et qui se bat comme un beau diable. Lol, faut quand même être timbré pour avancer ce genre de bêtises. C'est pas parce que Rooney est en défense qu'il court pour l'équipe ou qu'il est un combatif. C'est tout le contraire. C'est un abruti qui ne respecte pas certaines consignes ou alors c'est Fergie qui ne lui remonte pas les bretelles. Mais dans tous les cas, le dézonage de Rooney n'est pas synonyme de combativité mais d'un manque total de repères tactiques, d'une indiscipline individuelle mais aussi collective.

 

Qu'on arrête de faire de Rooney l'icône du joueur combatif et dévoué. Vous voyez ces matchs ? Il marche tout le temps, il perd le ballon, il marche et c'est à Scholes de rattraper son erreur. Faut pas déconner les gars. Il a 26 ans, il est physiquement mal entretenu, il est pauvre dans la finesse technique, il est lourd sur le terrain et c'est lui notre top player ?

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un moment que je suis ce débat très intéressant sur Rooney. Je posterai mon avis (bien que j'ai déjà pu le faire par le passé) détaillé prochainement.

 

Je voulais juste rebondir sur ce que vient de dire Rooney_8, car le point qu'il relève est pour moi fondamentale sur ce qu'est devenu Rooney et son rendement.

 

Il est dans un état physique déplorable, pour un joueur du haut niveau. Il a perdu une partie de ce qui faisait sa force et son charme (en tant que joueur, ne vous méprenez pas :D) à savoir, son explosivité et sa vitesse. Et puis, il est (devenu) incapable de finir un match sans être épuisé. Ba oui, forcément, traîner une telle masse ça use...

 

ça contraste avec la condition physique et la forme optimale que peuvent afficher ses plus illustres contemporains : Ronaldo et Messi, ce qui m'amène à un point que je développerai plus tard : l'absence de travail et la fainéantise de l'Anglais.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ? C'est que les détracteurs de Rooney voient en lui ce qui n'est pas. Très problématique à mon sens.

 

Fin de l'histoire.

 

Le problème ? C'est que les admirateurs/fanatiques de Rooney voient en lui un dieu vivant, ce qu'il n'est clairement pas.

Voilà ce qui est très problématique.

 

Mais bon je conçois que lorsqu'on est fan c'est dur d'enlever ses oeillères. L'objectivité doit certainement être la chose la plus dure à avoir...

Etre objectif par rapport à une situation, c'est mettre de côté ses émotions et ses sentiments pour se rapprocher des faits.

 

Si on met de côté toute son admiration/sa haine pour Rooney on constate deux choses :

 

- Il a marqué 27 buts.

- Il a été nul dans le jeu et dans son comportement.

 

Voilà les faits.

 

Après la question existentielle n'est pas d'aimer ou non Rooney, de le vendre ou non, de dire qu'il n'a plus rien à prouver etc.

Personnellement je dirais plutôt :

 

"Peut-on se satisfaire de ce rendement de Rooney ? Oui ? Non ? Quel est son vrai rôle au sein de l'équipe ?".

 

J'ai du mal à croire que lorsqu'on connait le talent de Wayne on peut se satisfaire de cela, mais bon je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, on a tous un avis différent sur la question.

 

Sauf que si son rôle n'est que de marquer, alors qu'il ne fasse que ça. Qu'il oublie tout le reste et qu'il n'ai qu'une seule obsession : marquer. Qu'il devienne un tueur. Tel Ruud Van Nistelroy.

Si on suit le raisonnement de Bond8 (au hasard) l'attaquant doit marquer, c'est son rôle premier. Très bien, dans ces cas là je ne veux plus le voir faire des transversales.

Terminé, ses descentes dans le rond central aux côtés de Scholes pour toucher le ballon. Il doit constament être aux contacts des défenseurs adverses.

 

Deuxième option qui à mon avis lui convient mieux étant donné qu'il aime tellement toucher le ballon : s'améliorer dans le jeu, en marquant moins, mais en ayant quand même le ratio du minimun syndical pour un joueur offensif de son calibre.

 

Et là clairement, il faut qu'il y ai une nette amélioration en perspective. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'y est pas dans le jeu.

 

Encore une fois ce n'est que mon avis, mais lorsque j'adorais Rooney (dans une galaxie très lointaine Andeerson !) c'était placé en 9,5 derrière Ruud. Ou encore le Rooney de "l'ombre", qui se battait comme un beau diable pendant que CR7 marquait des buts et récoltait toute la gloire.

Il pouvait se permettre de râler, gueuler, s'éventrer même s'il voulait, ça ne me gênait pas le moins du monde car il donnait tout sur le terrain.

 

Le parallèle entre Wayne "Wazza" Rooney et Paul "Gazza" Gascoigne a le mérite d'exister. Deux des plus grands talents que n'ai jamais connu l'angleterre, et pourtant...

 

Pour finir je dirais (mais je le dis depuis le départ de CR7) qu'il faut vraiment qu'il se fixe à un poste et qu'il s'y tienne une bonne fois pour toute, car il est en train de se gâcher là.

 

Et la c'est à Sir Alex de savoir quoi faire. Evoquera t-il seulement le sujet avec l'intéressé ? J'en doute fort.

 

De toute façon , le grand, le beau Wayne Rooney n'a pas de soucis à se faire vu qu'il est le chouchou de Fergie, et quoi qu'il advienne cela ne changera jamais.

 

Ah objectivité quand tu nous tiens...

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 6

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème ? C'est que les admirateurs/fanatiques de Rooney voient en lui un dieu vivant, ce qu'il n'est clairement pas.

Voilà ce qui est très problématique.

 

Bien sûre ça marche dans les deux sens. Mais qui est ce qui le voit ici comme un Dieu vivant ? Des présents ? Oui ? Non ? :D

 

Ce que je veux dire c'est que l'on connaît tous Rooney, et il changera pas à mon avis.. Tu m'entends Rooney ? Fait moi mentir si tu peux.

 

À vous entendre vous voulez qu'il soit un footballeur parfait. On peut pas tout avoir !

 

Là il nous sort une saison moyenne, mais loin d'être dégueulasse. Une partie du travail a etait fait, qu'on le veuille ou non. On peut pas tout avoir ! ;)

 

Alors oui qu'il s'ameliore, tout le monde peut s'ameliore, et surtout lui, mais à vous entendre il est à jeter à la poubelle ! J'aurais bien aimer revivre cette saison sans lui tiens. Au même niveau que sans Carrick, Valencia, Scholes et cie !

 

Alors que l'on arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas, un idolâtre.

 

 

Je suis sûre que sa prochaine saison sera beaucoup mieux, rappeler vous que celle ci reste vraiment très spéciale, et cracher sur lui sur cette courte période est injuste.

 

 

Et que l'on arrête de le comparer à Ronaldo et Messi, c'est des extra terrestres eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un fan absolu de Rooney, j'avoue que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Maintenant, on sort d'une saison qui ne restera pas dans les annales mais plutôt qui trouvera son chemin dans notre voie anale. De ce fait, je trouve que notre cher Wayne est l'un des rares à avoir garder la tête hors de l'eau. Dans le jeu, il a essayé d'orienter, d'alterner jeu court et jeu long en se muant dans un rôle de distributeur qui ne lui était pas destiné !!!

 

Offensivement, il nous a manqué ce joueur. Wayne dans un souci de bien faire pour l'équipe a voulu remplir ce rôle. Il est évidemment qu'il a le profil pour le remplir. Effectivement, il a eu des moments d'agacements qui peuvent énerver les supporters mais il faut se mettre à sa place car ça peut être rageant de faire des efforts et de voir qu'à coté c'est très poussif !!!

 

Je trouve qu'avec son statut au club, il a su prendre des initiatives en essayant d'amener la touche qu'il manquait au collectif. Certes, ça n'a pas aussi bien marcher que certains auraient voulu mais quand il a pris le jeu à son compte, il y avait du mieux dans notre jeu et surtout il n'a pas négligé son rôle premier, mais pas primordial, à savoir marquer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on refait cette saison sans Rooney, on aurait sans doute pas été à la hauteur face à City.

Si on la refait sans Carrick, alors là, c'est une certitude.

 

Edit: Je répondais à ceci: "Alors oui qu'il s'ameliore, tout le monde peut s'ameliore, et surtout lui, mais à vous entendre il est à jeter à la poubelle ! J'aurais bien aimer revivre cette saison sans lui tiens. Au même niveau que sans Carrick, Valencia, Scholes et cie !"

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si .....

 

Il n'empêche que Rooney n'est pas un joueur lambda, il a la carrure d'un très grand, et c'est pas pour rien que Ferguson a toujours dit qu'il voyait plus de talent chez lui que C.Ronaldo. Maintenant on a perdu le trophée, il faut quelqu'un à blâmer .... Tous joueurs peut faire une saison moins bien. D'ailleurs la plupart des grands l'ont eu.

 

Alors on va dire que le p'tit père il est bon à mettre à la poubelle ? Parce que avec ce qu'il a fait cette saison, on arriverait pas le vendre pour trois cacahuètes ... Ce n'est pas une question d'idolâtrer le joueur ou pas, mais d'avoir les yeux en face des trous ! Je supporte Man U et pas les joueurs, je suis le premier à râler devant mon écran quand il y a une connerie, MAIS je n'ai rien contre un joueur en particulier, je ne discuterais pas d'un joueur en particulier avec quelqu'un qui clame qu'il déteste un joueur, ce qui est pour moi une hérésie, et je ne cherche pas à défendre un joueur quand il fait une connerie. Seulement en tant que supporter, je ne suis pas des plus satisfaits de la saison, il n'empêche que c'est un ensemble et que Rooney, au delà de pas tout avoir fait parfaitement, n'a pas fait une saison à jeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on refait cette saison sans Rooney, on aurait sans doute pas été à la hauteur face à City.

Si on la refait sans Carrick, alors là, c'est une certitude.

 

Edit: Je répondais à ceci: "Alors oui qu'il s'ameliore, tout le monde peut s'ameliore, et surtout lui, mais à vous entendre il est à jeter à la poubelle ! J'aurais bien aimer revivre cette saison sans lui tiens. Au même niveau que sans Carrick, Valencia, Scholes et cie !"

 

Oui bien sûre, ce que je voulais dire c'est que tous sont plus important les uns que les autres. Et que Rooney a largement eu son rôle cette saisons quoi. À en entendre certain ça a était une quiche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un Falcao met à l'amende un Rooney ballon aux pieds. C'est ça aussi qui me dérange. Techniquement et individuellement, Rooney ne fait pas la différence. Peu d'exploits personnel, peu de génie, de culot, d'imagination.

 

Sans vouloir débattre en profondeur (car vous avez tout dit), Rooney devrait être le joueur qui me fait bondir de mon siège. Or il m'y enfonce de plus en plus, hormis quelques infimes coups d'éclats comme son but face à City, celui face à Barcelone ou celui face à Fulham dans une moindre mesure.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûre, ce que je voulais dire c'est que tous sont plus important les uns que les autres. Et que Rooney a largement eu son rôle cette saisons quoi. À en entendre certain ça a était une quiche :D

 

Rooney n'a pas été inutile, mais tous n'ont pas été plus importants les uns que les autres, je ne suis pas d'accord. L'apport de Carrick et d'Evans en général a été bien meilleur que celui de Rooney. Valencia et Scholes également lui sont supérieurs.

Après, tout a déjà été dit redit à son propos, s'éterniser là-dessus n'est en pas très intéressant. Le point sur lequel tout le monde doit s'accorder, c'est que Rooney doit mieux faire la saison prochaine. Pas en terme de buts, mais en terme d'apport général.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ? C'est que les admirateurs/fanatiques de Rooney voient en lui un dieu vivant, ce qu'il n'est clairement pas.

Voilà ce qui est très problématique.

 

Mais bon je conçois que lorsqu'on est fan c'est dur d'enlever ses oeillères. L'objectivité doit certainement être la chose la plus dure à avoir...

Etre objectif par rapport à une situation, c'est mettre de côté ses émotions et ses sentiments pour se rapprocher des faits.

 

Si on met de côté toute son admiration/sa haine pour Rooney on constate deux choses :

 

- Il a marqué 27 buts.

- Il a été nul dans le jeu et dans son comportement.

 

Voilà les faits.

 

Après la question existentielle n'est pas d'aimer ou non Rooney, de le vendre ou non, de dire qu'il n'a plus rien à prouver etc.

Personnellement je dirais plutôt :

 

"Peut-on se satisfaire de ce rendement de Rooney ? Oui ? Non ? Quel est son vrai rôle au sein de l'équipe ?".

 

J'ai du mal à croire que lorsqu'on connait le talent de Wayne on peut se satisfaire de cela, mais bon je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, on a tous un avis différent sur la question.

 

Sauf que si son rôle n'est que de marquer, alors qu'il ne fasse que ça. Qu'il oublie tout le reste et qu'il n'ai qu'une seule obsession : marquer. Qu'il devienne un tueur. Tel Ruud Van Nistelroy.

Si on suit le raisonnement de Bond8 (au hasard) l'attaquant doit marquer, c'est son rôle premier. Très bien, dans ces cas là je ne veux plus le voir faire des transversales.

Terminé, ses descentes dans le rond central aux côtés de Scholes pour toucher le ballon. Il doit constament être aux contacts des défenseurs adverses.

 

Deuxième option qui à mon avis lui convient mieux étant donné qu'il aime tellement toucher le ballon : s'améliorer dans le jeu, en marquant moins, mais en ayant quand même le ratio du minimun syndical pour un joueur offensif de son calibre.

 

Et là clairement, il faut qu'il y ai une nette amélioration en perspective. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'y est pas dans le jeu.

 

Encore une fois ce n'est que mon avis, mais lorsque j'adorais Rooney (dans une galaxie très lointaine Andeerson !) c'était placé en 9,5 derrière Ruud. Ou encore le Rooney de "l'ombre", qui se battait comme un beau diable pendant que CR7 marquait des buts et récoltait toute la gloire.

Il pouvait se permettre de râler, gueuler, s'éventrer même s'il voulait, ça ne me gênait pas le moins du monde car il donnait tout sur le terrain.

 

Le parallèle entre Wayne "Wazza" Rooney et Paul "Gazza" Gascoigne a le mérite d'exister. Deux des plus grands talents que n'ai jamais connu l'angleterre, et pourtant...

 

Pour finir je dirais (mais je le dis depuis le départ de CR7) qu'il faut vraiment qu'il se fixe à un poste et qu'il s'y tienne une bonne fois pour toute, car il est en train de se gâcher là.

 

Et la c'est à Sir Alex de savoir quoi faire. Evoquera t-il seulement le sujet avec l'intéressé ? J'en doute fort.

 

De toute façon , le grand, le beau Wayne Rooney n'a pas de soucis à se faire vu qu'il est le chouchou de Fergie, et quoi qu'il advienne cela ne changera jamais.

 

Ah objectivité quand tu nous tiens...

 

Ah stupidité quand tu nous tiens, car il faut l'être pour penser que Ferguson s'il n'est pas content d'un joueur, ne le dit pas sous prétexte que c'est un chouchou, tous les joueurs fraichement arrivés disent le même chose : dans le vestiaire il n'y pas de différences de traitement, Giggs, Rooney et autres sont traités à la même enseigne. Ca c'est objectivement un fait ! Même L.Blanc en a parlé, il disait que le coach disait toujours ce qu'il pensait donc c'est pas un truc nouveau hein.

 

Je ne considère pas Rooney comme un Dieu, c'est du même niveau que les pendons le, on sait pas quoi dire, alors on met l'objectivité de l'autre....

 

Rooney doit faire un choix ? Non pas Lui, mais Ferguson, c'est lui qui dit au joueur où ils doivent jouer et pas l'inverse. Si c'est ça ton reproche, tu t'es trompé de Topic.

 

Pour les autres, je pense à Andeerson, qui a retenu son venin sur Rooney par peur de se faire incendier, cela veut dire que toi même tu te rends compte qu'il est pas mauvais, et tu as attendu une période de moins bien, que tous les joueurs connaissent, pour réclamer le bûcher pour lui. Je trouve ça pitoyable. Personnellement je me fais un avis sur l'idée de supporter une équipe, qui est de souhaiter le meilleur aux joueurs qui sont dans l'équipe, et cela sans condition. Après commenté les performances c'est autre chose, dire que un tel ou un tel a été bon, ou mauvais, c'est normal. Mais quand je lis que depuis des années tu milites pour son départ, et bah vas voir Ferguson et dis lui ce que tu penses, et cesse de déblatérer des inepties sous le couvert de l'objectivité suprême.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres, je pense à Andeerson, qui a retenu son venin sur Rooney par peur de se faire incendier, cela veut dire que toi même tu te rends compte qu'il est pas mauvais, et tu as attendu une période de moins bien, que tous les joueurs connaissent, pour réclamer le bûcher pour lui. Je trouve ça pitoyable. Personnellement je me fais un avis sur l'idée de supporter une équipe, qui est de souhaiter le meilleur aux joueurs qui sont dans l'équipe, et cela sans condition. Après commenté les performances c'est autre chose, dire que un tel ou un tel a été bon, ou mauvais, c'est normal. Mais quand je lis que depuis des années tu milites pour son départ, et bah vas voir Ferguson et dis lui ce que tu penses, et cesse de déblatérer des inepties sous le couvert de l'objectivité suprême.

 

 

:D

 

1) j'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était irregulier à un post où ne peut pas l'être.

 

2) oui je suis pitoyable. Franchement l'année passée quand il gagnait tous les honneurs du sauveur de United, meilleur que Ronaldo et Messi, etc. t'aurais voulu que je débarque et dise: "Faut vendre Rooney", quand je vois les réactions de certains alors qu'il sort d'une mauvaise saison, ça aurait été drôle.

 

3) t'as son num ? Que je puisse lui parler du 3-5-2 et du 4-3-3 par la même occasion :)

 

Sérieux je ne détiens pas l'objectivité suprême mais j'essaie d'être le moins supporter pour être le plus objectif possible. Je suis fan du club pas des joueurs. Avant qu'on instaure à nouveau l'Inquisition pour brûler les hérétiques qui ne prêchent pas les bonnes paroles sur Rooney je lâcherai cette dernière phrase provocatrice:

 

Love United, hate Rooney.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

1) j'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était irregulier à un post où ne peut pas l'être.

 

2) oui je suis pitoyable. Franchement l'année passée quand il gagnait tous les honneurs du sauveur de United, meilleur que Ronaldo et Messi, etc. t'aurais voulu que je débarque et dise: "Faut vendre Rooney", quand je vois les réactions de certains alors qu'il sort d'une mauvaise saison, ça aurait été drôle.

 

3) t'as son num ? Que je puisse lui parler du 3-5-2 et du 4-3-3 par la même occasion :)

 

Sérieux je ne détiens pas l'objectivité suprême mais j'essaie d'être le moins supporter pour être le plus objectif possible. Je suis fan du club pas des joueurs. Avant qu'on instaure à nouveau l'Inquisition pour brûler les hérétiques qui ne prêchent pas les bonnes paroles sur Rooney je lâcherai cette dernière phrase provocatrice:

 

Love United, hate Rooney.

 

Ravi de t'avoir fait rire :)

 

1) Sauf qu'il est capable d'évoluer à plusieurs postes, donc se priver d'un joueur capable de bien plus par rapport à de nombreux joueurs sur plusieurs secteurs est inconcevable pour n'importe quelle équipe.

 

2) Si c'est ta conviction oui. Je ne vois pas le problème, si tu sais expliquer pourquoi. Sauf que la seule chose c'est que tu l'aimes pas. Du coup, faut lui tomber dessus au bon moment.

 

3) Je ne suis pas celui qui fait campagne pour son départ, tu le veux, cherches le, je suis pas là pour te servir. Par contre si tes théories sont bonnes, peut être que ça peut valoir le coup pour toi.

 

4) Je suis fan du club et pour cela j'apporte mon soutien aux joueurs. Je ne dis pas que je suis fan des joueurs, juste que je souhaite le meilleur pour eux tant qu'ils sont ici.

 

Moi je serais plus : Love United, Hate haters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah stupidité quand tu nous tiens, car il faut l'être pour penser que Ferguson s'il n'est pas content d'un joueur, ne le dit pas sous prétexte que c'est un chouchou, tous les joueurs fraichement arrivés disent le même chose : dans le vestiaire il n'y pas de différences de traitement, Giggs, Rooney et autres sont traités à la même enseigne. Ca c'est objectivement un fait ! Même L.Blanc en a parlé, il disait que le coach disait toujours ce qu'il pensait donc c'est pas un truc nouveau hein.

 

Je ne considère pas Rooney comme un Dieu, c'est du même niveau que les pendons le, on sait pas quoi dire, alors on met l'objectivité de l'autre....

 

Rooney doit faire un choix ? Non pas Lui, mais Ferguson, c'est lui qui dit au joueur où ils doivent jouer et pas l'inverse. Si c'est ça ton reproche, tu t'es trompé de Topic.

 

Pour les autres, je pense à Andeerson, qui a retenu son venin sur Rooney par peur de se faire incendier, cela veut dire que toi même tu te rends compte qu'il est pas mauvais, et tu as attendu une période de moins bien, que tous les joueurs connaissent, pour réclamer le bûcher pour lui. Je trouve ça pitoyable. Personnellement je me fais un avis sur l'idée de supporter une équipe, qui est de souhaiter le meilleur aux joueurs qui sont dans l'équipe, et cela sans condition. Après commenté les performances c'est autre chose, dire que un tel ou un tel a été bon, ou mauvais, c'est normal. Mais quand je lis que depuis des années tu milites pour son départ, et bah vas voir Ferguson et dis lui ce que tu penses, et cesse de déblatérer des inepties sous le couvert de l'objectivité suprême.

 

Les paroles des joueurs sur ce que fait Ferguson ou non ne sont pas toujours les mêmes. Ainsi, peut-être que Giggs dit qu'il n'y a pas de traîtement de faveur, de différences entre ce que dit Sir Alex à tel ou tel joueur. Mais dans ce cas, comment expliquer la phrase de Giggs: "Avec lui, je ne parle même plus tactique." Devons-nous comprendre que Sir Alex Ferguson ne parle plus tactique seulement avec Ryan Giggs ? Ce serait grave, mais possible. Mais dans le cas où il n'y aurait pas de différence de traîtement, appliquons donc cette théorie à l'ensemble de l'équipe. Ainsi, Sir Alex Ferguson ne parlerait tactique avec aucun joueur. Ce qui serait très grave, et peu plausible. De mon point de vue, il y a des évidences qu'on ne peut renier sur la manière dont le coach écossais traîte ses joueurs. Carlos Tevez et Dimitar Berbatov connaissent-ils le même traîtement que Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo ? De loin, cela semble ne pas être du tout le cas. Il y a peu de chance, et là j'entre dans la supposition, que dans le cadre interne, la différence soit flagrante entre le traîtement que nous avons pu voir, et celui qui se déroule dans la face cachée du club. Au fond, on n'en sait pas grand chose.

Après, tes propos tournaient plus à propos du favoritisme. Il paraît également évident que Ferguson doit sans doute dire à ses joueurs lorsqu'il n'est pas content d'eux. L'ennui, c'est que désormais, il semble peu enclin à le faire. Il s'entête souvent dans des erreurs maintes fois répétés, mais ce n'est pas ici le sujet.

 

Quant à la baisse de forme de Rooney, je la trouve cyclique. Rien de plus normal de la souligner, à force cela devient épuisant. Sans préténdre non plus détenir l'objectivité Absolue et Suprême, je me pose une question: Avons-nous le droit de réclamer le départ de tel joueur ou non, pour le bien de l'équipe ? Un joueur qui devient un boulet, malgré tout ce qu'il aurait pu apporter à l'équipe, doit pouvoir être critiqué de la sorte, et réclamer son départ n'est ainsi pas une chose superflue ou pitoyable de mon point de vue. Moi, je ne suis pas pour le départ de Rooney, je le dis très clairement. Mais l'argumentation d'Andeerson, à défaut d'être en accord avec ma pensée, à le mérite d'être cohérente, c'est pourquoi je trouve cela peu utile de l'attaquer directement sur celle-ci.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles des joueurs sur ce que fait Ferguson ou non ne sont pas toujours les mêmes. Ainsi, peut-être que Giggs dit qu'il n'y a pas de traîtement de faveur, de différences entre ce que dit Sir Alex à tel ou tel joueur. Mais dans ce cas, comment expliquer la phrase de Giggs: "Avec lui, je ne parle même plus tactique." Devons-nous comprendre que Sir Alex Ferguson ne parle plus tactique seulement avec Ryan Giggs ? Ce serait grave, mais possible. Mais dans le cas où il n'y aurait pas de différence de traîtement, appliquons donc cette théorie à l'ensemble de l'équipe. Ainsi, Sir Alex Ferguson ne parlerait tactique avec aucun joueur. Ce qui serait très grave, et peu plausible. De mon point de vue, il y a des évidences qu'on ne peut renier sur la manière dont le coach écossais traîte ses joueurs. Carlos Tevez et Dimitar Berbatov connaissent-ils le même traîtement que Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo ? De loin, cela semble ne pas être du tout le cas. Il y a peu de chance, et là j'entre dans la supposition, que dans le cadre interne, la différence soit flagrante entre le traîtement que nous avons pu voir, et celui qui se déroule dans la face cachée du club. Au fond, on n'en sait pas grand chose.

Après, tes propos tournaient plus à propos du favoritisme. Il paraît également évident que Ferguson doit sans doute dire à ses joueurs lorsqu'il n'est pas content d'eux. L'ennui, c'est que désormais, il semble peu enclin à le faire. Il s'entête souvent dans des erreurs maintes fois répétés, mais ce n'est pas ici le sujet.

 

Quant à la baisse de forme de Rooney, je la trouve cyclique. Rien de plus normal de la souligner, à force cela devient épuisant. Sans préténdre non plus détenir l'objectivité Absolue et Suprême, je me pose une question: Avons-nous le droit de réclamer le départ de tel joueur ou non, pour le bien de l'équipe ? Un joueur qui devient un boulet, malgré tout ce qu'il aurait pu apporter à l'équipe, doit pouvoir être critiqué de la sorte, et réclamer son départ n'est ainsi pas une chose superflue ou pitoyable de mon point de vue. Moi, je ne suis pas pour le départ de Rooney, je le dis très clairement. Mais l'argumentation d'Andeerson, à défaut d'être en accord avec ma pensée, à le mérite d'être cohérente, c'est pourquoi je trouve cela peu utile de l'attaquer directement sur celle-ci.

 

Les différences de traitement, certainement, bien que berbatov, n'ait pas l'air de se plaindre, même si sa situation personnelle n'est pas très reluisante. Mais ce n'était pas de ça dont je parlais, donc le paralogisme sur les discussions tactiques n'a pas vraiment sa place, je parlais du traitement dans le vestiaire, à la mi-temps ou après un match, que je sache tout le monde a encore le droit à un p'tit coup de hair dryer. J'aimerais savoir ce qui te faire dire que Ferguson est moins enclin à engueuler ses joueurs depuis peu ?

 

Pour les erreurs de Fergie, on peut voir ça par MP.

 

L'argument d'Andeerson est le sien, et là dessus je me place pas en juge. Non moi ce me choque c'est de dire qu'on aime pas un joueur et ce sentiment semble plus être le moteur de la volonté de le renvoyer et le baisse de régime une excuse. J'attaque plus la rancoeur très exacerbée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...