ladydiamant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Essaie d'argumenter un peu ton point de vue stp, au lieu de balancer" il peut " comme ça! Merci... ça va je vais pas répéter tout ce qui a déja été dit sur le forum à son propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 on te demande pas ca, mais d'argumenter un peu, et de donner ta propre opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il n'y a pas de raisons, je le sens bien ce gamin;par contre il peut aussi servir de centrale electriqueScientists prove Man Utd star Rooney a real powerhouse Au moins en panne de courant à OT, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 il n'y a pas de raisons, je le sens bien ce gamin;par contre il peut aussi servir de centrale electriqueScientists prove Man Utd star Rooney a real powerhouse Quelqu'un pourrait dire ce que Rooney pourrait faire j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il veut devenir le meilleur joueur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ba esperons qu'il soit électrique demain pour alimenter les Portugais éteints de desespoir jusqu'au stade de La Lumière (Stadio de La Luz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il est nul, c'est un con, il sait pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est de l'humour, de la provocation, du second degré. mais il faut être doué d'intelligence pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 M D R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il est trop fort rooney T'as pas un autre scoop du genre?! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 roné il é attakan ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Puisqu'il y a des photos de Wayne au match des Knicks dans le topic des photos de CR père Noël, sachez qu'au passage il a failli se faire casser le pied, le même qu'il s'était blessé contre Chelski. Bref on passe tout près de la cata... http://msn.foxsports.com/soccer/story/6265504 Il était assis le long du terrain pour regarder le match, quand Paul Pierce des Boston Celtics s'est ramassé sur eux en essayant de sauver un balln qui partait en touche et a atterri sur son pied. Roo a déclaré que c'était effrayant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Clair, se ramassé un molosse de la NBA Le désavantage d'être VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ouais j'ai lu ça. rah la tête qu'il a dû faire ! j'aimerais bien voir les images. le coup de flippe je crois que j'ai trouvé la photo : Wayne n'a pas l'air traumatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C pas non plus un gars qui tombe sur son pied qui va le tromatiser ....... Il en faudrais plus que ca ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bah il a quand même dit que c'était "effrayant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Rooney calling for more protection http://msn.foxsports.com/soccer/story/6267370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'était effrayant parce-qu'il a eu peur pour son pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 D'après moi, la photo c'était quelques secondes après que le ballon lui ai rebondi dessus et le basketteur va se relever mais sur le moment je ne pense pas qu'il ait la même tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi il y a une question qui ma tracasse c'est pourquoi il redessant chercher les ballon alor ne tien plus les avant poste et saha bouge pas c'est fesse!!!!si rooney resterai devant (apart quand c'est chaud)il aurais marquer bien plus que drogbite!!!!!vivement huntelaar!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi il y a une question qui ma tracasse c'est pourquoi il redessant chercher les ballon alor ne tien plus les avant poste et saha bouge pas c'est fesse!!!!si rooney resterai devant (apart quand c'est chaud)il aurais marquer bien plus que drogbite!!!!!vivement huntelaar!!!! ouais tt a fait daccord il ya que rooney qui descent chercher les ballon saha il ne fait rien il reste en attaque et il attend que on lui donne un bon ballon c'est un peu comme van nistelrooy il attend les ballon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 (je vais me fair des ennemis mais bon)moi je trouve saha pas au niveaux de manchester il plante mais ereusement c'est quand meme sont boulot!!!en plus avec l'equipe qui la derrière lui il doit planter defoit!!!! bon de tamps en tamps il nous sort des exploit(benfica chelsea)mais dans le jeux il ne se donne pas a fond et perd souvent des duel.... mais bon je sais que beaucoup de ce forum aime saha et moi aussi. mais j'aimerais huntelaar ou torres qui en veulent surment plus et qui font leur preuve! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est HS les gars... un peu de serieux que diable!!! on a un standing a respecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'avoue c'est HS mais interresant quand même ^^ "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Si Wayne Rooney n'a pas joué, c'est parce qu'il "a joué 11 matches de suite et a raté deux jours d'entraînement cette semaine en raison d'un deuil familial", a expliqué son entraîneur Alex Ferguson sur Sky Sports. footanglais.com c'est pourquoi wayne na pas joué hier red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés