antichelski Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 de toute façon il a déja entamé une carriere prodigieuse et je vois pas comment on pourrait lui tenir rigueur pour quelque matchs sans marquer. ça me generait plus s'il n'avait aucune influence sur le jeu, mais c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Le meilleur c'est clair que c'est énorme comme compliment quand on voit comment Giggsy jouait quand il avait à peu près le même âge ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 lu rooney et un tres bon joueur mais po en forme en se momoent mais je f confiance et le chemin du but lui reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 attention à l'orthographe TrueDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oups lol!! la gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 D'ailleurs ça doit peut-être un peu le vexer à Giggs qu'il dise ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense pas mais c'est vrai que la generation beckham était exceptionnelle , mais elle formait un tout , une unité.rooney mettait le feu tout seul chez lez toffees , et pour son premier match il claque un triplé en LDC , ça marque les esprits. fergie a toujours su menager les egos , je crois pas qu'il veuille vexer giggsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et puis Giggsy est assez grand, je pense qu'il a dépassé l'âge de dire "Ouin mossieu, hé bé moi je suis plus bon que lui" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il marque pas souvent mais quand il le fait il fait pas semblant. déjà 2 buts today, comme contre Fulham. je le vois bien réussir un triplé ou un quadruplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ENORME Wayne Rooney today Un grand bravo il a enfin retrouvé le chemin des filets et avec un triplé en plus... Que pouvait-on espérer de mieux? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Quand il a mis le 2ème il a du se dire jamais 2 sans 3!! lol Il est extraordinaire notre Rooney! Y a rien à dire à part "whaou"!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 en plus ils sont pas laids les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'en doute pas une seconde! J'ai malheureusement pas pu les voir en direct live, mais je vais vite les télécharger!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je reve !!!!!!! Quel retour au premier plan de notre attaquant Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 On peut difficilement rêver mieux comme retour ! Hat Trick et contre la meilleure défense du championnat, en plus ils sont plutôt jolis, ce qui ne gâtent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En espérant qu'il nous face tout le temps des matchs comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ça va être diffile quand même. Mais le pricipal c'est qu'on sache qu'il est de retour et qu'on peut compter sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 "It was brilliant. There's been a lot of talk by a lot of people over the last few weeks, and I'm just really pleased to be back amongst the goals and playing well again." Wayne Rooney Déclaration à chaud de Rooney, j'en ai la larme à l'oeil... Cette rencontre à des airs de LdC contre Fenerbahçe vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 lol c'est son "prems" en PL il me semble son 2ème but est énorme, sur les deux autres les passes y sont pour beaucoup "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 si c'est ça qu'il lui manquer pour la confiance , il en a pris pour l'année . alors maintenant il va se raser chewbacca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bah il s'était déjà rasé depuis quelques semaines il n'en avait pas mis un triplé avec Everton en PL ? avec nous oui c'est bien son premier en PL il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je parlais du reste du corps.j'ai pas souvenir d'un hat trick en dehors de la ldc , donc çà serait une premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Wayne a été remarquable aujourd'hui c'est un magnifique retour !!! Bravo Wayne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Il a mis cinq buts en tout depuis le début de la saison : 2 contre Fulham et maintenant 3 contre Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 apparement il y en a un a qui le départ de ruud n'as fait trop de mal tribalfootball il a raison , en plus çà ne se voit meme plus trop qu'il est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés