Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bien sur. Mais quand dans un club tu as un Tevez et un Berbatov, tu dois forcement remettre certaines choses en question pour faire un choix entre les 3. Et mois je dirais, quel club ne révérait pas d'avoir à faire à une telle équation ? :P

 

En ce qui me concerne, il n'est même pas question de tergiverser, Rooney est indiscutable. Comme dit plus haut, c'est un modèle d'altruisme incomparable. Je pense par ailleurs que Tevez à beaucoup progressé en côtoyant Rooney, qui n'hésite pas à donner l'exemple, malgré ses sautes d'humeur -de joueur passionné.

 

En plus, il pue United, ce maillot est gravé en lui. Ca se sent, ça se voit, et il se bat pour lui !

 

De plus, c'est déjà quasiment une image forte du club à 22 ans ! 22 pu**** !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, il n'est même pas question de tergiverser, Rooney est indiscutable. Comme dit plus haut, c'est un modèle d'altruisme incomparable. Je pense par ailleurs que Tevez à beaucoup progressé en côtoyant Rooney, qui n'hésite pas à donner l'exemple, malgré ses sautes d'humeur -de joueur passionné.

 

En plus, il pue United, ce maillot est gravé en lui. Ca se sent, ça se voit, et il se bat pour lui !

 

De plus, c'est déjà quasiment une image forte du club à 22 ans ! 22 pu**** !

On devrait dire qu'il sent bon United non? :unsure:

 

Plus sérieusement, même si Wayne a mal démarré, on savait bien qu'il était diminué par son virus, d'ailleurs quand je l'ai vu sur le banc ça m'a surpris, et finalement, il a eu une réaction d'orgueil qui lui fait énormément de bien, c'est un très grand joueur, tout le monde le sait. Personnellement, je compte plus sur Berbatov et Tevez pour marquer des buts, bien qu'il en marque beaucoup aussi, mais ce qui me plait chez ce joueur c'est sa hargne, sa combativité, et tout le travail qu'il fait! On ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot celui-là!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce pourquoi tous le monde l'aime !! Rooney on peut pas le décrire un joueur comme lui, ça s'en fait plus ! Le plus drôle c'est qu'il vient d'Everton, donc de Liverpool, et il joue comme si c'était un enfant du club ! Il l'aime son club, et il mouille son maillot comme personne ! Un vrai modèle ! Vraiment un joueur que je kiffe, et lui ça se voit qu'il mouille le maillot parce qu'il aime cette équipe. Et puis ce but qu'il a marqué va surement le lancer, en tout cas c'est que tout le monde espère ! Ensuite je voudrais réagir au sondage. Rooney, faut pas y toucher ! On a bien vu ce qu'est devenu Alan Smith (joueur que j'adorais, et qui depuis qu'il s'est barré, j'ai pas pu suivre ce qu'il faisait), d'abord milieu défensif, et maintenant, juste au milieu et on sait plus trop ce qu'il fait sur le terrain, alors qu'il est largement plus fort en attaque !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas trop grave même si ça doit l'être à mon avis :wacko: On a vraiment la poisse en tout cas, juste au moment où il revient en forme il se reblesse :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas l'air d'être trop grave, il n'est pas sorti de suite après la blessure. une ou deux semaines espérons.

mais ça tombe mal, on se disait justement avec Tangooo que comme la saison dernière à cette période, il entrait dans sa phase 1 but/match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sir Alex Fergsuon, Wayne Rooney a un probleme à la cheville. Il a senti une petite douleur, je pense qu'il n'ont pas voulu prendre de risques et qu'il est sorti plus par précaution, j'espère vraiment pas qu'il sera absent dans les matchs à venir, ce serait un gros coup dur...

 

"Wayne felt a weakness in it when he went to receive a ball and we took him off straightaway..."

 

Source : manutd.com

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sir Alex Fergsuon, Wayne Rooney a un probleme à la cheville. Il a senti une petite douleur, je pense qu'il n'ont pas voulu prendre de risques et qu'il est sorti plus par précaution, j'espère vraiment pas qu'il sera absent dans les matchs à venir, ce serait un gros coup dur...

 

"Wayne felt a weakness in it when he went to receive a ball and we took him off straightaway..."

 

Source : manutd.com

a mon avis ce n est qu une petite entorse comme il en arrive tant dans le football, enfin j espere, si ce n est que ca il devrait pouvoir jouer contre blackburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a ressentit quelque chose et qu'il y a le moindre risque, il vaut mieux le ménager pour un week end que le faire jouer et le perdre pour plus. Cette saison on a un peu plus le choix au niveau des attaquants autant en profiter. Welbeck et Manucho sont la en plus au cas ou.

 

Pour revenir sur le débat du retournement de vestes, même si j'ai toujours considéré Rooney comme un titulaire indiscutable et un joueur de génie, il faut bien rester objectif à certains moment. Ce n'est pas son manque de réussite qui me derangerait mais plus une méforme. En retour de blessure, je pense qu'il vaut mieux faire jouer Rooney pour les 30 dernières minutes 2 fois à un très bon niveau que 2 fois 90 minutes en le voyant peiner au bout de 30 min en première mi temps et 20 en deuxieme. Ce n'est pas remettre en cause son talent et son impact que de dire que si il est moins bon à un certain moment il vaut mieux le mettre remplacant et mettre Tevez (par exemple) à sa place pour débuter le match.

Après effectivement si on veut que Rooney se transforme en RVN, on va vite être décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rooney ce qui me rend dingue c'est qu'à chaque fois qu'il retrouve quasiment son grand niveau (:wub:), soit il a des soucis de santé, soit il se blesse, soit il est suspendu, cela commence à me gaver toute cette malchance...

Bon après ma position n'a pas changé, United sans Rooney, c'est comme Liverpool sans Gerrard, même s'il est vrai qu'il est préférable que lui aussi soit impliqué dans le turn-over offensif afin de ne pas trop lésé Tevez & Berbatov !!

 

Je parle pour les petites compétitions comme la carling cup et en si jamais nous avons encore des blessés :

Nous avons Tevez, Berbatov, Manucho & Wellbeck en attaque et nous avons pour l'instant Fletch, Anderson, O'Shea, puis Giggs maintenant, mais imaginons qu'il y est encore 1 ou 2 coup dûr dans notre entre-jeu, suis-je le seul à penser que Rooney pourrait avoir quasiment (même voir autant) d'impact qu'Anderson ??

Rooney a une bonne vision du jeu, il fait de belles passes, il a une grosse frappe et ce n'est pas un sérial buteur mais il a un très gros volume de jeu, donc je me pose la question, est-ce que Ferguson ne devrait pas le titulariser au moins une fois dans l'entre-jeu pour connaitre plus ou moins son poste, car il est clair que Rooney ne sera jamais un V.Nistelrooy mais qu'il a un talent énorme :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ma position n'a pas changé, United sans Rooney, c'est comme Liverpool sans Gerrard!!

^_^ ... J'irais pas jusqu'à dire cela... Parce que, moi-même et pas seulement moi, fans de MU, je suis abasourdi par ce que Gerrard représente pour Liverpool et ce qu'il a fait pour ce club... Au moins autant qu'un Scholes ou un Giggs par exemple...

 

Rooney n'a pas trop de chance sur ce coup-ci... La solution de le voir en tant que n°10 derrière Tevez et Berbatov ne semble pas si évidente... Surtout en regardant le profil de Tevez... Je rêve toujours de revoir le Rooney des débuts de MU en terme d'audace et d'assurance...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/10/2008 15:12

Foot - ANG - MU - Rooney out contre Blackburn

 

Touché à la cheville lors de la rencontre de C1 à Aalborg, Wayne Rooney sera absents quelques jours. L'attaquant anglais ne fera pas le déplacement à Blackburn ce week-end mais devrait être disponible pour sa sélection la semaine prochaine.

 

l'Equipe.fr

 

sûr que Fergie le laissera pas aller en sélection, il se reposera à la maison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/10/2008 15:12

Foot - ANG - MU - Rooney out contre Blackburn

 

Touché à la cheville lors de la rencontre de C1 à Aalborg, Wayne Rooney sera absents quelques jours. L'attaquant anglais ne fera pas le déplacement à Blackburn ce week-end mais devrait être disponible pour sa sélection la semaine prochaine.

 

l'Equipe.fr

 

sûr que Fergie le laissera pas aller en sélection, il se reposera à la maison

 

Oh No,le meilleur Devil de ce début de saison

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh No,le meilleur Devil de ce début de saison

 

c'est de l'ironie?

 

Il a intérêt à "masquer" sa blessure pendant une petite semaine supplémentaire histoire de nier le match de l'Angleterre!!!!

Un mauvais contact ou un tackle un peu appuyé et les quelques jours de récup se transforment en quelques semaines....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'ironie?

 

Il a intérêt à "masquer" sa blessure pendant une petite semaine supplémentaire histoire de nier le match de l'Angleterre!!!!

Un mauvais contact ou un tackle un peu appuyé et les quelques jours de récup se transforment en quelques semaines....

 

Pas du tout,tu es malade,Rooney est monumental en ce début de saison,des buts,des dribbles et tout ça en quelque matchs,c'est un super début de saison pour lui.

 

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney des buts???tu veux dire les 2 derniers matches sinon tous ce que tu dis est faux.Rooney est énorme depuis 2 matches mais le reste il a vendangé ,les dribbles mouais.Pour moi le meilleur mancunien de ce début de saison c'est Tevez même si il ne marque pas.......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout,tu es malade,Rooney est monumental en ce début de saison,des buts,des dribbles et tout ça en quelque matchs,c'est un super début de saison pour lui.

Tu dis completement n'importe quoi. Tu mattes les matchs avant de dire ça. Depuis le début de saison, Wayne a était l'un des 3-4 moins bon joueurs (selon moi), il n'y a que ces 2 derniers matchs qui me font mentir

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis completement n'importe quoi. Tu mattes les matchs avant de dire ça. Depuis le début de saison, Wayne a était l'un des 3-4 moins bon joueurs (selon moi), il n'y a que ces 2 derniers matchs qui me font mentir

 

Il a été l'un des moins bon offensivement je suis d'accord mais sinon au niveau global il n'a pas été catastrophique non plus et puis il ne faut pas oublier qu'il avait attrapé une salop*rie de virus qui l'a considérablement diminué, maintenant que cela est un peu passé, il commence à marquer & à avoir plus de fraicheur et de hargne sur les matchs, mais Rooney est tout de même un joueur important même lorsqu'il n'est pas à 100%, la preuve sont ces titularisations malgré tout les problèmes qu'il a rencontré, dire que Rooney a été nul en ce début de saison, c'est un peu dommage car il s'est battu pour essayer de tenir tout les matchs en jouant comme à son habitude (se battre sur chaque ballon) plutôt que d'attendre le ballon pour mieux se ménager, enfin tout ça pour dire que chaque personne à une vision différente des prestations des joueurs donc pas besoin de mettre en doute le fait qu'il regarde les matchs ou pas...

Allez l'essentiel c'est que Wayne continue sur sa lancée (j'espère que sa petite blessure ne le gênera pas trop) et qu'il continue à enfiler les buts (même si je n'y crois pas trop) car je ne considère plus Rooney comme un attaquant :) (oui je regarde les matchs :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Rooney n'était pas à son top lors des premiers matchs de la saison mais de la à dire qu'il était parmis les plus mauvais...

On est surtout déçu de le voir à un niveau qui est loin d'être le sien mais il n'était pas non plus mauvais faut pas exagérer trop.

Et le fait qu'il y ait pas mal de blessés au milieu va peut être montrer que son poste se rapproche d'un 8 ou 10.

Imaginez Berbatov devant, Tevez près de lui mais un peu en retrait et Rooney au milieu qui fait le relai... Avec sa hargne, il ferait un superbe milieu. Un peu avec le role de Gerard.

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis completement n'importe quoi. Tu mattes les matchs avant de dire ça. Depuis le début de saison, Wayne a était l'un des 3-4 moins bon joueurs (selon moi), il n'y a que ces 2 derniers matchs qui me font mentir

 

Oui je matte tous les matchs et pour moi un super joueur c'est pas quelqu'un qui fait que marquer des buts,sa présence sur le terrain est indispensable et sa polyvalence nous a beaucoup servi a Liverpool quand il devait jouer quasi arriere droit pour combler le vide laisser par Brown ce jour la,vu qu'il était complétement a coté de son match,c'est toi a mon avis qui se fie a Motd sur BBC pour donner ton avis et on verra samedi quand il sera pas là comment se sentira l'équipe,j'ai peut etre exagérer en disant qu'il était LE meilleur,mais on me fera pas changer d'avis c'est l'un des meilleurs de ce début de saison,moi je regarde pas que les buts,pour United faut jouer 90minutes,et Wayne il se soucie bien de l'importance qu'on peut lui donner si il marque des buts,il sait bien que le nom qui est affiché a l'entrée du Stade est bien plus important que le sien.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été l'un des moins bon offensivement je suis d'accord mais sinon au niveau global il n'a pas été catastrophique non plus et puis il ne faut pas oublier qu'il avait attrapé une salop*rie de virus qui l'a considérablement diminué, maintenant que cela est un peu passé, il commence à marquer & à avoir plus de fraicheur et de hargne sur les matchs, mais Rooney est tout de même un joueur important même lorsqu'il n'est pas à 100%, la preuve sont ces titularisations malgré tout les problèmes qu'il a rencontré, dire que Rooney a été nul en ce début de saison, c'est un peu dommage car il s'est battu pour essayer de tenir tout les matchs en jouant comme à son habitude (se battre sur chaque ballon) plutôt que d'attendre le ballon pour mieux se ménager, enfin tout ça pour dire que chaque personne à une vision différente des prestations des joueurs donc pas besoin de mettre en doute le fait qu'il regarde les matchs ou pas...

Allez l'essentiel c'est que Wayne continue sur sa lancée (j'espère que sa petite blessure ne le gênera pas trop) et qu'il continue à enfiler les buts (même si je n'y crois pas trop) car je ne considère plus Rooney comme un attaquant :) (oui je regarde les matchs :P)

Je vais faire l'avocat du diable.

 

Pour le virus déjà. C'est un terme utilisé à tort et à travers en anglais. Il a bu au robinet et a chopé la chiasse pour faire simple. Ca justifie pas 1 mois difficile. On commence à comprendre le fonctionnement de Rooney. Quand il est mal 3 jours, il fait une mauvaise série. Quand il marque 2 matches de suite, il nous fait 2 mois à fond. Pour moi le fond du problème c'est pas le virus, mais qu'il est tant de mal à se remettre dans le bon chemin au moindre pépin.

 

Dire qu'il a été un des plus mauvais, c'est pas dire qu'il est nul non plus. VDS, Evra, Rio, Carrick, Scholes et Vidic ( par intermitence on va dire ), Teves, Fletcher, Giggs, ... Ont été au moins aussi bon que lui. On peut pas lui demander de casser 3 pattes à un canard tous les WE, mais quand il est en dessous, on peut le dire. Après il y a du subjectif, et je dirai surtout de l'affectif. On est fan, chacun a sa vérité.

 

Pour espérer qu'il continue sur sa lancée, c'est une évidence ! Et je retombe sur mon premier point. Rooney est un joueur de série. Il en commence une bonne, qu'elle dure le plus longtemps possible. On sait tous ce qu'il peut nous apporter. Avec la concurrence pour les places, c'est encore une meilleure nouvelle, parce qu'il est une menace potentielle pour tous les joueurs offensifs. AU boulot tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de son match, moi qui pensait qu'il ne serait pas là, ça m'a fait plaisir de le voir titulaire et de marquer en prime. 3 buts en 3 matchs d'affilés c'est super. Pas des vilains buts en plus. J'espère qu'il pourra continuer comme ça après la coupure internationale

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 3 matchs, il est marrant ce type : pendant des semaines, il n'en plante pas une, et puis pendant un moment il en met un par match :D

dommage sur son premier face à face avec le gardien, il la joue mal et essaie la pichenette trop tard, pour le 2ème c'était bien joué, un tout petit peu trop fort

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Rooney continuera sur sa lancée toute l'année et qu'il explose enfin car il doit passer ce palier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match de roo l'homme du match à mon gout il a été partout aujourd'hui dommage que le lob ne marche pas car le contrôle en pleine course était extraordinaire.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...