Charlie Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Avec Ronaldo c'est l'homme du match, il a été omniprésent, et enfin il remarque ! C'est de très bonne augure pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je le savais et je l'avais dit qu'il marquerait à nouveau .......................le génie ne ment jamais ........................ bravo Wayne t'es le meilleur I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 trop content que rooney marque dans ce match et en plus un doublé!!! j'éspere qu'il va marquer contre la roma comme l'année derniere! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 En même temps faut pas être devin pour savoir qu' il remarquerait un jour ou l' autre....enfin, ça fait bizarre de le voir marquer dis donc, comme wes brown la semaine dernière....on est pas habitué! en tout cas, ça fait plaisir..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Excellent ce soir Rooney, un doublé c'est vraiment parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ohh quesceque je l'attendait ce but deux buts en plus super roo All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 OUFFFF enfin il marque,sa fait super plaisir.Franchement quand il a marque j'ai sauté de joie tellement j'étais heureux pour lui.En tous cas j'espère qu'il va reprendre une énorme confiance en lui et qu'il marque des buts car en cette fin de saison il faudra tous le monde au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ce doublé tombe au bon moment, excellent pour le moral avant d'aller à Rome 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Super content qu'il est réussit à "déjouer le maléfice" ;p avant le match contre la Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Notre nouvel atout offensif EFFICACE pour cette fin de saison, primordial qu'il retrouve le chemin des filets Maintenant en faisant encore un travail + monstrueux il arrive à marquer enfin! Il pourrait devenir le joueur clé et faire concurrence pour un ballon d'or sur 2 mois à C Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ah enfin des buts pour wayne et pas 1 mais 2 merci à ronaldo de lui avoir fait le premier caviar et que c'est super bon pour le moral de tout le monde qu'il remarque et très important pour la suite pour lui faire une rampe de lancement pour le prochain match de mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 trop content que rooney marque dans ce match et en plus un doublé!!! j'éspere qu'il va marquer contre la roma comme l'année derniere! Oui on espere tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larooney Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 il va mlarquer contre la roma c'est dans des match important qu'il apparait mieu j'ai remarqué pas vraiment le cas pour ronaldo vive roooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Rooney qui remarque enfin , on sort le champomi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Rooney est GRAND ! Quelle classe ! En ce moment, MU a les deux meilleurs joueurs au monde : Rooney et CR MU en forme est une machine a gagner infernale. Bravo Rooney, et voilà un, et voilà deux... La suite c'est contre l'AS Rome, et voilà un hattrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 trop trop contente pour Wayne! ça faisait tellement longtemps qu'il attendait de remarquer! c'est que du bon pour United tous ça qui plus est comme en fin de saison dernière il a eu un passage à vide et revient bien pour la dernière ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro8ney Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 rooney ouff!! sa fait du bien de voir ce but ou plus tot c est 2 BEAU but j espere du fond de mon cooeur k il attendra c 20 Modération : Pas de SMS s'il te plaît <3 Man.U et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vraiment bie pour luie t pour l'équipe qu'il retrouve le chemin des filets aprce que c'ets tout ce qui lui manquait GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 du bon rooney en ce qui concerne les buts enfin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 On aura certainement besoin de ses buts en cette fin de saison, pour pouvoir réaliser nos ambitions... Quelle détermination! Je pense qu'il va réaliser une belle fin de saison... On aura vraiment besoin de lui dans les moments difficiles... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 mais oui il sera là, comme en fin de saison dernière, on est champion et en demie de LDC grâce à sa fin de saison tonitruante où il avait mis le turbo, ça sera pareil cette saison, en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 En tout cas, très heureuse de le voir marquerc e doublé. On était tous un peu inquiet quand à son manque de réussite devant les buts! J'espère juste que ça va continuer. Nous avons besoin d'un Rooney à 100 % pour cette fin de saison qui s'annonce difficile. Ca fait plaisir de le voir si heureux! La tête qu'il faisait lors de son 1er but! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 mais oui il sera là, comme en fin de saison dernière, on est champion et en demie de LDC grâce à sa fin de saison tonitruante où il avait mis le turbo, ça sera pareil cette saison, en mieux Oui il n'y a que comme ça qu'on pourra réaliser ses deux objectifs avec un Rooney grand buteur et décisif à tout instant,ah ses 2 buts lui on fait un bien énorme à lui et à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 tu m'étonnes depuis le temps que l'on attendait qu'il marque des buts voilà qui est fait et c'est bien parti pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Rooney m'a encore impressionné aujourd'hui par ses appels. Très franchement je vois aucun autre attaquant sur cette planète qui effectue des appels aussi incroyables. Son appel entre la 81ième et la 82ième minute (lorsqu'il rate son lob) vient tout simplement d'une autre planète (il a la chance d'avoir des passeurs génieux également). Il a un intinct incroyable pour se demarquer et voire les espaces. Il y a d'autres matchs où il m'impressionne par sa vision du jeu incroyable digne des meilleurs numero 10 de la planète (contre Liverpool par exemple). Il lui manque que le réalisme. Il rate encore 3 très grosses occasions aujourd'hui malgré son doublé, mais le réalisme ça peut venir d'un coup et ça marche beaucoup à la confiance. Quand il a enchainé sa serie de buts cette saison il avait bien moins d'occasions qu'actuellement mais il la mettait systématiquement au fond. Avec plus de réalisme Rooney aurait planté autant de buts que Ronaldo cette saison (sans exagérer il a bien du vendenger en moyenne pas loin d'un duel par match sur l'ensemble de la saison....et Ronaldo aurait fait plus de passes décisives). J'espère qu'il va trouver le réalisme, Olé va l'aidé pour ça , ça nous fera deux serial buteurs incryables si il y arrive. Sans parler de leurs qualité de passeurs. Le réalisme c'est le prochain pallier qu'il doit franchir (c'est même pas une question de régularité car la régularité il l'a, il passe rarement au travers d'un match en étant invisible, systématiquement il se procure des occasions), si il le fait MU aura les deux meilleurs attaquants du monde. Vraiment il lui manque que le réalisme à Rooney pour devenir un joueurs aux statistiques stratosphériques. Olé aide le à avoir la même réussite que toi devant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés