Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le top 50 pour Rooney

 

Avec son doublé ce week end, Wayne Rooney a non seulement frappé les esprits par son génie, mais il a également intégré le "top 50" des meilleurs buteurs de l'histoire du club. Et cela, à seulement 21 ans...

 

Le deuxième but de Rooney était un véritable chef d'oeuvre, digne des plus grands joueurs de l'histoire de Manchester United. Sur un plan plus terre à terre, il s'agissait également du 47e but de Rooney pour les Red Devils. Ce doublé lui permet de dépasser Teddy Sheringham (46 buts), il devient ainsi le 49e meilleur buteur de l'histoire du club. 47 buts en 121 matchs, un total plus que correct pour un joueur parfois utilisé sur les côtés.

 

 

Voici le top 15 des meilleurs buteurs de l'histoire du club :

 

Bobby Charlton - 249 buts (759 matchs)

Denis Law - 237 (404)

Jack Rowley - 212 (424)

George Best - 179 (470)

Dennis Viollet - 179 (293)

Joe Spence - 168 (510)

Mark Hughes - 164 (466)

Ruud van Nistelrooy - 150 (220)

Stan Pearson - 148 (347)

David Herd - 145 (265)

Ryan Giggs - 137 (695)

Paul Scholes - 135 (517)

Tommy Taylor - 131 (191)

Brian McClair - 127 (471)

Ole Gunnar Solskjaer - 124 (351)

 

:wub::wub: BIG ROO :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais c'est quoi ta source ?

 

EDIT : C'est bon je l'ai retrouvée. Mais on avait dit il me semble, de ne pas prendre de "news" de là-bas..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quelle est la source :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...J'ai pas vu le match mais j'ai vu le but et c'est vraiment de la grande classe :wub: En plus ça prouve qu'il est en confiance parce que pour faire ce genre de geste il faut l'être, je suis contente qu'il ait retrouvée sa confiance ça me fait plaisir...Bravo à Wayne :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que à 3-0 contre Watford c'est pas grave de louper ce genre d'occasion, mais comme on peut le voire à sa tête après le but, il était soulagé que la balle soit entrée, a mon avis aucun joueur ne peut être certain de marquer à coup sûr sur un coup pareil, et ça m'aurait énervé qu'il le loupe dans un autre match

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney is back :yesss::bj:

 

Nos deux meilleurs jeunes sont en pleines formes comme nous le prouve le derneir but :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrik fait l'éloge de Wayne et de Cristiano par la même occasion : Henrik ranks Roo with the best

 

"Wayne Rooney fait partie des meilleurs joueurs avec lesquels j'ai joué dans ma carrière. Il peut tirer et marquer des buts mais c'est aussi un incroyable passeur. C'est vraiment fantastique d'avoir l'opportunité de jouer avec lui. J'ai toujours dit qu'il était facile de jouer avec des joueurs exceptionnels et s'en est un. Quand vous regardez Wayne et Cristiano, c'est vraiment effrayant de penser qu'ils ne peuvent que s'améliorer, parce qu'ils jouent tous les deux déjà à un tel niveau. Cela dépend vraiment d'eux, car il n'y a pas de limites." H. Larsson

 

Vous trouverez la suite de cette interview ici! Merci à ericantona pour la traduction :bj:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est vrai que Rooney il est aussi bon à faire des passes qu'a tirer ! Et Larsson est +- pareil. Ca ne m'étonnes pas qu'ils s'entendent à merveille..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out pour l'Espagne?

 

Wayne Rooney, l'international anglais de Manchester, pourrait manquer le match de mercredi face à l'Espagne. L'attaquant s'est blessé lors d'un duel face à Tottenham ce dimanche, et a été sorti par son entraîneur Alex Ferguson.

eurosport

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas plus mal..ça le reposera.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur...Je trouve ça très bien et ça arrive à point nommé...Faut pas oublié que Rooney n'a jamais été au repos comme les autres c'est à dire un jour entier sans jouer donc cette petite blessure et ce carton jaune sont très bien parce que j'ai pas envi qu'il soit grillé contre Lille -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait de Wayne quand même, c'est le genre de joueur à vouloir jouer autant de matchs que possible, comme Lampard quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais ça c'est certain, c'est pas le genre de Wayne. mais c'est le genre de Fergie de faire simuler des ptites blessures aux joueurs pour pas qu'ils jouent des amicaux bidons (rien que cette saison, CR à B'burn avant un match au Kazakstan)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...