Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son retour précoce n'est pas la seule explication, pour moi, le système n'était pas très favorable pour lui. Il n'a presque jamais eu de bons ballons. Une fois qu'il avait le ballon, il ne savait pas quoi en faire. Comme l'a dit Stéphane Pauwels (RTBF): "le gars, il est en demi-dépression depuis le début de la Coupe du Monde. Il ne reçoit pas les ballons qu'il veut et manque de solution quand il a le ballon ... "

 

Il y a du vrai mais ce n'est pas tout. Le peu de ballons qu'il a pu exploiter, il l'a mal exploité justement...Il est trop timide devant le but. Face aux Allemands, il s'est retrouvé 2 fois en bonne position de frappe après avoir éliminé son vis à vis mais il ne frappe pas au but. Il opte pour la passe or il y avait peut être mieux à faire.

 

Un Rooney trop timide avec le ballon, il s'en débarasse plus qu'autre chose.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec du CFC je crois qui a dit que Rooney jouait en étant blessé... Et je crois que cette hypothèse est la bonne. Il devait jouer avec des trucs pour la douleur, comme l'ont fait Fletcher et CR7 dans le passé.

 

C'est une bonne chose que l'Angleterre soit éliminée, Rooney aura bien + de temps pour se reposer.

 

Y'a plus aucun mancunien dans la compétition de toute façon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à 250 000 £!! Est-ce-que quelqu'un a des news sur son renouvellement de contrat? Est-ce qu'on peut/doit être en mesure de se poser des questions?

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rooney, c'est Rooney, je m'attendais à pas le voir transcendant cette coupe du monde. Il est encore loin d'être un joueur digne d'obtenir un ballon d'or, il a de la marge à faire, autant dans la construction du jeu, le placement et la finition.

 

Tu dis quand même pas mal de conneries ces derniers temps. ;)

Le seul point que je t'accorde, c'est sa finition bien médiocre. Pour la construction du jeu, l'Angleterre peut le remercier. Sur les 9 occasions de la sélection en cette CDM (oui, j'ai compté), il est au départ de 5. Et dire ça de notre meilleur passeur de ces 10 dernières années (juste derrière Giggs), c'est fort. Quant à son placement, c'est ça qui lui permet de pallier sa finition médiocre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3811.jpg Owen croit en Rooney
Michael Owen a tenu à soutenir son coéquipier de Manchester, Wayne Rooney, afin qu'il retrouve sa meilleure forme sous le maillot de l'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Rooney se détend»

 

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson (Photo Presse-Sports), a estimé ce dimanche que la décevante Coupe du monde de Wayne Rooney, l'attaquant vedette des Red Devils, ne pouvait pas être mise sur le compte d'un problème physique. «Il n'y a aucun problème avec le garçon ou avec sa forme, affirme Sir Alex dans le Mail on Sunday. Il se détend en vacances à La Barbade et je m'attends à le retrouver frais et dispos pour la prochaine saison.»

 

Très attendu au Mondial après son excellente saison avec Manchester United (26 buts en Premier League), Rooney a été très décevant en Afrique du Sud, ne marquant aucun but et peinant à peser sur le jeu. Certains observateurs ont ainsi suggéré qu'il avait pu être gêné par une blessure à la cheville droite contractée en fin de saison dernière.

 

Source: Francefootball.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à la rescousse de Rooney

 

img-ferguson-a-la-rescousse-de-rooney_x300_arton128782.png

 

C’est ce qu’on appelle un lynchage médiatique en règle.

 

Wayne Rooney, idole du pays, a été massacré par la presse anglaise après la débacle anglaise lors de la Coupe du Monde. Transparent, mauvais, décevant ou encore nul, les superlatifs n’ont pas manqué dans les colonnes de la presse britannique.

 

Comme souvent quand il sent son fils spirituel attaqué, Sir Alex Ferguson nous gratifie d’une jolie sortie médiatique dans les colonnes du Sun. Décu par la performance des Three Lions, le boss de Manchester United a insisté sur le fait que Wayne rebondirait au Brésil en 2014 :« Tout le monde commençait a dire qu’il serait le joueur du tournoi. Il allait devenir la grande star du football mettant ainsi Messi et Ronaldo dans l’ombre. Attendez quatre ans et vous verrez un joueur différent ».

 

Un jour Wayne se défendra tout seul. Un jour.

 

Source: Sofoot

 

Si c'est Fergie qui le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Bref, non le placement d'un attaquant c'est pas au milieu en train de faire le kikoo.

 

Non pour construire le jeu c'est pas le must de rater tout ses contrôles.

 

Le seul point que je t'accorde, il fait bien les transversales, génial, quel pied.

Le Rooney de Manchester a un excellent placement, il joue seul en pointe et il y reste car il sait que tôt ou tard le ballon va lui arriver (cette saison en tout cas).

 

Celui de l'équipe d'Angleterre est forcé de descendre au milieu (comme il le faisait avant avec MU) pour toucher la balle parce que s'il reste devant, il ne voit jamais le ballon vu la qualité de construction qu'a eu cette équipe pendant la WC.

 

Rooney sait très bien contrôler la balle habituellement, mais j'avoue que pendant le tournoi il a été catastrophique de ce point de vue là.

 

Tu sais, pour construire le jeu et l'orienter, c'est pratique de savoir faire des Transversales de 50 mètres dignes de celles d'un Scholes, parce que des passes au sol de 5m, même moi je sais les faire. Je trouve que c'est l'un des points fort de Rooney la construction du jeu, regarde le match contre les Etats-Unis, il a été très bon pour le diriger même si les matchs d'après il a été à *****.

 

Et puis il sait parfaitement remettre le ballon et servir de point d'appui quand il joue seul en pointe.

 

Je t'accorde qu'il lui reste beaucoup de chemin avant de pouvoir prétendre au ballon d'or mais ce n'est pas parce qu'il a été très décevant êndant le mondial qu'il faut remettre en cause son talent

 

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour construire le jeu c'est pas le must de rater tout ses contrôles.

 

Ouais cool. T'es un kikoo lol, non ? Tu reprochais aux gens de s'enflammer sur des joueurs alors qu'ils avaient juste réussi 2-3 matchs, et là tu descends un joueur sur le même nombre de matchs ? Absence de logique frappante. Crois-en un correcteur (puisque tu fantasmes sur la valeur de tes copies), pareil raisonnement mène à une sévère désillusion. ;)

 

-*****, 15 minutes pour écrire ce message; vite, une touche espace ! :D-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cool. T'es un kikoo lol, non ? Tu reprochais aux gens de s'enflammer sur des joueurs alors qu'ils avaient juste réussi 2-3 matchs, et là tu descends un joueur sur le même nombre de matchs ? Absence de logique frappante. Crois-en un correcteur (puisque tu fantasmes sur la valeur de tes copies), pareil raisonnement mène à une sévère désillusion. ;)

 

-*****, 15 minutes pour écrire ce message; vite, une touche espace ! :D-.

 

C'est pas cher payé les 15 minutes :lol: moi j'ai mis 15 minutes pour comprendre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à la rescousse de Rooney

 

img-ferguson-a-la-rescousse-de-rooney_x300_arton128782.png

 

C’est ce qu’on appelle un lynchage médiatique en règle.

 

Wayne Rooney, idole du pays, a été massacré par la presse anglaise après la débacle anglaise lors de la Coupe du Monde. Transparent, mauvais, décevant ou encore nul, les superlatifs n’ont pas manqué dans les colonnes de la presse britannique.

 

Comme souvent quand il sent son fils spirituel attaqué, Sir Alex Ferguson nous gratifie d’une jolie sortie médiatique dans les colonnes du Sun. Décu par la performance des Three Lions, le boss de Manchester United a insisté sur le fait que Wayne rebondirait au Brésil en 2014 :« Tout le monde commençait a dire qu’il serait le joueur du tournoi. Il allait devenir la grande star du football mettant ainsi Messi et Ronaldo dans l’ombre. Attendez quatre ans et vous verrez un joueur différent ».

 

Un jour Wayne se défendra tout seul. Un jour.

 

Source: Sofoot

 

Si c'est Fergie qui le dit...

d'anthologie

Moi je dis qu'il faut pas blâmer Rooney, car il à fais une saison d'anthologie à Manutd+ la pression+ sa petite blessure et il arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise passe de quelques matchs, à d'autre on leurs en à pas voulu pourtant la ca parlais pas en semaines mais plutôt en mois ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Rooney est anglais aussi, ça change tout... :rolleyes:

il serais même japonnais que j'aurais le même discours si il aurais fait la même saison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère en tt cas que d'ici 2014, il sera encore Red Devils, et si c'est le cas, j'imagine le niveau qu'il aura..

Briefons !

 

 

Wayne retrouve le sourire avec son fils ; après une coupe du monde "désastreuse", et une presse anglaise qui n'a eu aucune pitié pour le talisman anglais, qui l'ont accusé d'avoir un niveau très bas avec les three Lions, contrairement à ce qu'il montre avec Manchester United;

Wayne Rooney passe ses vacances aux iles barbados ou il a une maison qui lui a couté dans les 5M Pounds.C'est aussi la 2ème fois ou le Mancunien y passe ces vacances.

 

10070711321719688.jpg

100707113242952810.jpg

 

 

ça fait plaisir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Rooney si serein, cool, je suis ravi que la presse ne le perturbe pas et c'est parfait

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos mais on voit pas son fils! :kill:

Je suis deg aussi, cela aurait fait une belle photo à mettre en signature :)

 

Il se ressource c'est bien, car on va en avoir grandement besoin.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne fait pas partie des 22 joueurs du groupe pour la tournée Américaine... Pourtant c'est marqué même pour Hernandez qu'il sera là le 27 Juillet.

 

Pas de préparation pour Rooney, préférence au repos, j'espère que ça paiera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne fait pas partie des 22 joueurs du groupe pour la tournée Américaine... Pourtant c'est marqué même pour Hernandez qu'il sera là le 27 Juillet.

 

Pas de préparation pour Rooney, préférence au repos, j'espère que ça paiera !

 

 

Je pense pas que ce soit un choix du coach mais il n'a pas pu faire autrement que de le reposer ............ c'était évident que de lui infliger le voyage aux USA l'aurait cramé pour toute la saison déjà qu'il est complètement carbonisé !!!!

 

ENsuite j'ai toujours de la part de Ferguson que Hernandez jouerait la pré saison avec les autres. Et cela avant même la coupe du monde ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fait une saison très fatigante, que ce soit en club ou en sélection, il a s'est beaucoup dépensé, il s'est blesser en fin de saison, et il n'est pas revenu au top pour la coupe du monde, le reposer est un choix judicieux.

En effet, cette blessure face au Bayern en LDC lui à fait énormément de tort et je pense qu'il n'était pas remis pour cette CDM, car comme tu dis quand on voit la saison de fou et depuis le Bayern c'est plus le même Rooney

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3829.jpg Trop d'espoirs sur Rooney
Sir Alex Ferguson a déclaré que le poids des attentes qu'il y avait sur Wayne Rooney était trop lourd à porter et est la conséquence des mauvaises performances du joueur lors de la Coupe du Monde 2010 Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...