Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'y crois pas trop. Je suis même pas sur que le Barca soit vraiment intéréssé par Wayne. Puis de toute façon on sait tous qu'il ne partira pas donc... Par contre pour ce prix la j'ai un bulgare en stock ! (ok ok je sort !)

 

Ca leur ferait une belle paire nonchalente (je suis sortii)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop. Je suis même pas sur que le Barca soit vraiment intéréssé par Wayne. Puis de toute façon on sait tous qu'il ne partira pas donc... Par contre pour ce prix la j'ai un bulgare en stock ! (ok ok je sort !)

 

Ca leur ferait une belle paire nonchalente (je suis sortii)

MDR berba il t'en donneront 12 m meme bojan est meilleur,concernant rooney c'est des conneries de journalistes ils ont deja villa,ibra,bojan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney au Barça? Ils trouvent ça drôle de sortir une telle *****? Villa, Roo, Ibra... Qui sur le banc? Soyons sérieux, ils ont acheté Villa, je ne les vois pas vouloir un autre attaquant.

 

Si c'est vrai, 90 millions... Et Laporta qui dit que le Real est cinglé avec ses millions, il serait bien comique d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur totalement fausse. Le mec poste ça sans aucune source et le FCB n'a jamais été réellement intéressé par Rooney...Seulement Rooney a fait parlé de lui cette année et les médias l'ont envoyé un peu partout et notamment à Barcelone.

 

Ils viennent de choper Villa qui va rejoindre bon nombre de ses coéquipiers en sélection, le tour est joué. Rooney restera ici, il n'est pas nécessaire de brailler sur une rumeur totalement incrédule.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur totalement fausse. Le mec poste ça sans aucune source et le FCB n'a jamais été réellement intéressé par Rooney...Seulement Rooney a fait parlé de lui cette année et les médias l'ont envoyé un peu partout et notamment à Barcelone.

 

Ils viennent de choper Villa qui va rejoindre bon nombre de ses coéquipiers en sélection, le tour est joué. Rooney restera ici, il n'est pas nécessaire de brailler sur une rumeur totalement incrédule.

En effet, surtout que le recrutement de Villa relancerait plutot le départ de Zlatan + qu'autre chose :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur totalement fausse. Le mec poste ça sans aucune source et le FCB n'a jamais été réellement intéressé par Rooney...Seulement Rooney a fait parlé de lui cette année et les médias l'ont envoyé un peu partout et notamment à Barcelone.

 

Ils viennent de choper Villa qui va rejoindre bon nombre de ses coéquipiers en sélection, le tour est joué. Rooney restera ici, il n'est pas nécessaire de brailler sur une rumeur totalement incrédule.

 

La source est infosport, le mec s'appelle Kirsten après ça te fais ***** c'est ton problème ... t'en pense ce que t'en veux, mais avant d'utiliser un ton de ***** sur une info que je fais passer ta le droit d'être aimable.

 

Tiens les sources :

 

http://www.footespagnol.fr/2010/05/19/barc...oney-interesse/

 

http://www.sport24.com/football/transferts...u-barca-311543/

 

T'en veux encore ???

Modifié par KirSteN

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
La source est infosport, le mec s'appelle Kirsten après ça te fais ***** c'est ton problème ... t'en pense ce que t'en veux, mais avant d'utiliser un ton de ***** sur une info que je fais passer ta le droit d'être aimable.

 

Tiens les sources :

 

http://www.footespagnol.fr/2010/05/19/barc...oney-interesse/

 

http://www.sport24.com/football/transferts...u-barca-311543/

 

http://www.footmercato.net/liga/transferts...er-rooney_41173

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...y-vers-le-barca

 

http://www.casafree.com/modules/newbb/view...?topic_id=37029

 

T'en veux encore ???

Goal.com et Foot Mercato sont des sites interdit par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds simplement a un message qui selon les dires de monsieur serait des conneries.

On fait passer une info, on se fait pourrir ...

 

Editer le message, ça commence a me gaver ces petits commentaire de M E R D E

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds simplement a un message qui selon les dires de monsieur serait des conneries.

On fait passer une info, on se fait pourrir ...

 

Editer le message, ça commence a me gaver ces petits commentaire de M E R D E

 

C'est toi qui l'interprète de cette manière. Je ne cherchai pas a être désagréable. Mais si tu postes une rumeur, la source doit être également donnée. Tu ne l'avais pas fait, je l'ai simplement mentionné. D'ailleurs comme dit, tes sources viennent de sites bidon, pas crédibles pour un sous et l'une d'entre elles date du 8 novembre...Cela fait un peu loin.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis je vois pas pourquoi le Barça voudrait Roo' alors qu'ils viennent de signer Villa!

Sinon est-ce que vous pensez que Roo peut etre Ballon d'Or?

Moi je pense que Oui car tout d'abord, il a fait une bonne saison et en plus de ça il y a la coupe du monde et ils ont une très bonne équipe l'Angletterre. Rappelez-vous Canavaro en 2006 ;)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise sur un plan familial avec un bébé & famille Rooney n'a aucun avantage a signer au Barca comme il la dit des centaines de fois toutes sa familles est à 5 minutes de chez lui etc.. en plus Villa vient de signer ou il vont le mettre... merci de plus poster des bêtises pareil sur le fofo.

 

Sinon je pose une question pourquoi il n'existe pas de clause libératoire en Premier League ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penser ce que vous voulez des news ou de ou elles viennent ou quoi que ce soit on ne peux pas nous reprocher de faire tourner l'info.

 

On va se contenter d'analyser ...

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristen tant que la News de viens pas d'une source que l'on sait non fiable (exemple, le Sun, foot mercato et autres torchons, et bien évidement qu'on l'a pas postée 834 fois) on te reprochera rien ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/NikeFootballFrance...8569&ref=ts

 

Voici le liens facebook pour voir la pub de nike en intégralité "Ecris le futur" perso la séquence avec Rooney est ma préfèrée et en plus il y a king Roger Federer avec.... enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello encense Rooney

 

Durant sa carrière d’entraîneur, Fabio Capello a vu passer de sacrés talents sous ses ordres. De Van Basten à Ronaldo en passant par Totti ou Del Piero, l’actuel sélectionneur anglais a coaché ce qui se fait de mieux en matière de football.

 

Alors, quand il avoue avoir un faible pour Wayne Rooney, le compliment n’est pas mince : « Wayne Rooney est l’un des plus grands talents qu’il m’ait été donné d’entraîner. Il est comme Raul dans le sens où c’est un joueur important et un grand talent. Chaque fois que Rooney s’entraîne il veut rester sur le terrain d’entraînement aussi longtemps que possible. C’est vraiment important que les autres joueurs voient Rooney, un des meilleurs joueurs du monde, rester sur le terrain et chercher toujours à apprendre » a-t-il déclaré selon le site de la FIFA.

 

Partout où il passe, Shrek fait vraiment l’unanimité…

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il explose tout à la CM, c'est sa dernière chance de raffler le ballon d'or, et sans chauvinisme aucun, il le mériterait.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3744.jpg Rooney sera le mieux payé
Manchester United fera de Wayne Rooney le joueur le mieux payé à Old Trafford, en le mettant sur un pied d'égalité avec les plus gros salaires des pétro-dollars de Manchester City et de Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose qu'il soit le mieux payer du club,quand on voit les salaires des joueurs de Shity,je n'aimerais pas que l'on assimile Roo a ce genre de mercenaires qui ne jouent que pour le fric,mais d'un autre coté le club a peur de le perdre donc ils mettent le paquet,bref je suis mitigé..Est-ce-que quelqu'un sait combien il gagne a l'heure actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...