Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je ne parle du piétinement de Rooney mais de son caractère en général. Tout le monde en rajoute une couche là dessus mais pourquoi ne pas dire la même chose de Canto ou de Keano, qui a mon sens ont fait pire. A l'époque ils ont subi un lynchage médiatique de la part des neutres et des fans adverses. Mais nos fans, sans que forcément on puisse dire qu'ils sont aveugles ou stupides ont toujours scandé les noms de ces joueurs.

Tu vas pas oser me dire que tu étais à fond derrière Keano même quand il brisait la jambe d'Haaland, fan ou pas...

 

Nos joueurs sont taillés dans la presse et les médias quand ils font des conneries (genre Rooney contre les danois), donc automatiquement nous on doit contre balancer même si ce qu'ils ont fait est stupide ? Si c'est pas être aveugle ça, je sais pas ce que c'est.

 

Le reste, par contre je suis d'accord, même si t'enfonces un peu des portes ouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle du piétinement de Rooney mais de son caractère en général. Tout le monde en rajoute une couche là dessus mais pourquoi ne pas dire la même chose de Canto ou de Keano, qui a mon sens ont fait pire. A l'époque ils ont subi un lynchage médiatique de la part des neutres et des fans adverses. Mais nos fans, sans que forcément on puisse dire qu'ils sont aveugles ou stupides ont toujours scandé les noms de ces joueurs.

 

Certes un forum est un lieu pour débattre et donner son avis entre supporters. Mais ce n'est pas non une école de journalisme où la course à l'objectivité est lancée. Quand on lit les débats, que ce soit sur Wayne, ou sur CR, ou alors pire encore sur l'analyse de certains matchs, on croirait lire des Pierrot Le Foot en herbe. Sans parler des conclusions et des leçons qui sont tirées quand il n'y a pas lieu. Quand je vois un mec qui vient dire "on a fait un match de m****" ok je veux bien quand il enchaine avec "on va rien gagner de la saison, Fergie t'as fait ton temps" je suis désolé mais là je me dis tout doucement "mais casse toi mec, va supporter Chelsea, va supporter une équipe du championnat Tibétain qui gagne 38 matchs sur 38".

 

Là c'est pareil, on a le droit de dire que Wayne a fait un geste de m****, mais quand je vois que certains sont scandalisés qu'il s'en sorte sans sanction, ça c'est scandaleux. C'est honteux et ça ne peut pas venir des fans. Voilà toute cette course à l'objectivité mène à des conversations où on se croirait sur un forum de personnes tellement concentrées à etre objectif et à avoir un avis différent de l'autre à tel point qu'ils ont oublié d'etre fans.

 

one ne peut surement pas etre content quand rooney ou meme ronaldo ecope d'une suspension meme pour un match , en regardant les images , il ne l'a pas fait expres.

autre chose , on est avant tout des supporters de foot , et si c'etait un tacle tres tres violoent contre un ronaldo ou un tevez , on aurait crié au loup , alors soyons passionné de ... foot et donnons justice a ceux qui le meritent.

tu raison de dire qu'il faut encourager notre equipe lors des defaites , certes , mais il faut aussi analyser les causes des defaites , cest bien beau de dire qu'on sera les meilleurs suporters du monde , ca ne cachera pas les defauts de l'equipe en question , et trouver ces defauts est une preuve qu'on aime cette equipe puisque on voudra qu'elle deviennne meilleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement,j'aime bien quand Rooney fait le con...franchement j'ai peur de la suspension,mais un Rooney trop calme c'est un Rooney mauvais.apres faut accepter qu'il est pas parfait,que des fois il fait des trucs de cons,d'ailleurs,-et je me base sur mon experience personnelle- quand j'ai commencé a m'interesser a l'histoire de MU,ce qui m'a vraiment fait comprendre la grandeur de Canto pour ls fans,c'est son Kung-fu kick...c'est con et on s'est passé de lui pendant 8 mois il me semble ais quand meme,il est revenu encore plus fort. et vu le destin de Wayne (fan de boxe et ex-boxeur) on peut s'estmer heureux de debattre sur un tacle et non pas sur une baffe ou un coup de poing qu'il pourrait infliger a un joueur...moi je vois pas l'interet de debattre de ça pendant des heures,surtout que le match contre Aalborg c'etait y'a un bout de temps quand meme...donc stop et fin a un debat qui a franchement pas lieu d'etre...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one ne peut surement pas etre content quand rooney ou meme ronaldo ecope d'une suspension meme pour un match , en regardant les images , il ne l'a pas fait expres.

autre chose , on est avant tout des supporters de foot , et si c'etait un tacle tres tres violoent contre un ronaldo ou un tevez , on aurait crié au loup , alors soyons passionné de ... foot et donnons justice a ceux qui le meritent.

tu raison de dire qu'il faut encourager notre equipe lors des defaites , certes , mais il faut aussi analyser les causes des defaites , cest bien beau de dire qu'on sera les meilleurs suporters du monde , ca ne cachera pas les defauts de l'equipe en question , et trouver ces defauts est une preuve qu'on aime cette equipe puisque on voudra qu'elle deviennne meilleure.

 

moué on n'est pas entraineur, on n'a aucune influence sur le club et c'est pas parce qu'on le critique que le club deviendra meilleur, ça c'est un argument un peu léger pour justifier le fait qu'on se sente obligé de critiquer son équipe. Pour les autres je lis bien vos arguments, j'interviendrais à nouveau quand il le faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué on n'est pas entraineur, on n'a aucune influence sur le club et c'est pas parce qu'on le critique que le club deviendra meilleur, ça c'est un argument un peu léger pour justifier le fait qu'on se sente obligé de critiquer son équipe. Pour les autres je lis bien vos arguments, j'interviendrais à nouveau quand il le faudra.

ce n'est pas parce qu'on n' a aucun influence qu'on est obligé de faire un hauchement de la tete et d'approuver tout ce qui ce fait , on n'est surement pas fergie et on ne peut pas juger l'quipe mieux que lui , mais je crois qu'on peut donner notre avis , qu'il soit bon ou pas , c'est ce qu fait suvivre ce site , c'est bien la discussion .

je ne me sens pas obligé de critiquer le club , et j'interviens rarement puisque generalement ce que j'aurais a dire a deja ete dit , je ne vois l'interet de repeter ou confirmer un avis , je ne parle que s je trouve que ca rajoutera qqe chose à la discussion.

en tant que supporter , je critique mon club , ca n'arrvera surement pas aux orielles de ferguson ,surement , mais qu'importe ! on n'est pas la quand meme tous pour dire waou manchester c'est magnifique tout le temps , non ??

a quoi bon aimer un club si on ne veut pas qu'il soit meilleur ?

autant aimer les gagnants de chaque coupe d'europe et chaque chanmpionnat , comme ca on aura pas a critiquer et on saura tout le temps content ....et gagnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué on n'est pas entraineur, on n'a aucune influence sur le club et c'est pas parce qu'on le critique que le club deviendra meilleur, ça c'est un argument un peu léger pour justifier le fait qu'on se sente obligé de critiquer son équipe. Pour les autres je lis bien vos arguments, j'interviendrais à nouveau quand il le faudra.

 

+10000 enfin quelqu'un qui à le même avis que moi sur ce sujet, c'est ce que je me dis souvent, quand je vois certaine critique, "sa sert à rien" car pour le clubs ont est rien du tous ( en terme d'influence ) . Il ne faut pas oubliez qui est à sa place <_<-_- Pour les joueurs les critiques, ils en ont rien à carré, j'aimerais bien que se qui dénigrent les joueurs le fasse en face d'eux ( des joueurs ) pour voir le tête et voir le discours changé :o^_^ . Lorsqu'ont critique rooney, nani, anderson etc... sa ne change rien, puisque ce n'est pas nos gueulante derrière nos PC qui vont les faire bougez, comme tu le dis si bien ryan, ont n'est pas entraineur, donc pas fergie...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que supporter , je critique mon club

 

oui j'ai lu ton post en entier mais je cite que cette phrase! Voilà moi ça me dérange parce que sans vouloir me dire meilleur supporter qu'un autre hein ladydiamant je dis juste que moi je suis supporter et ma fonction première est de supporter le club. Je n'ai pas de critiques à émettre après chaque défaite car avec les années, j'ai compris que même une saison parfaite comme celle de 1998/1999 où on fait le triplé, beaucoup auraient déjà descendu l'équipe pour avoir fait 4 matchs nuls sur les 6 matchs de poules, pour avoir perdu 3-0 contre Arsenal au mois de septembre sauf qu'à partir du Boxing Day on n'a plus perdu un match. On est supporter dans la victoire, on ne crache pas sur son équipe et sur le coach dans la défaite, point! Tu penses que c'est légitime de le faire, tant mieux pour toi, d'ailleurs j'ai créé ce forum pour que chacun s'exprime et je n'ai jamais empêché qui que ce soit de le faire. Je donne mon point de vue et c'est pas parce que je suis en total désaccord avec beaucoup d'entre vous qu'il faut juste s'offusquer comme une pucelle et se cacher derrière l'argument "j'ai le droit de critiquer mon équipe car je suis supporter". Parce que c'est pathétique de cracher sur son équipe au mois de décembre, pour ensuite jubiler quand elle fait le doublé Championnat-LDC au mois de mai, et pourtant on a assisté à ça toute la saison dernière, et moi je trouve ça écoeurant comme manière de supporter et je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu ton post en entier mais je cite que cette phrase! Voilà moi ça me dérange parce que sans vouloir me dire meilleur supporter qu'un autre hein ladydiamant je dis juste que moi je suis supporter et ma fonction première est de supporter le club. Je n'ai pas de critiques à émettre après chaque défaite car avec les années, j'ai compris que même une saison parfaite comme celle de 1998/1999 où on fait le triplé, beaucoup auraient déjà descendu l'équipe pour avoir fait 4 matchs nuls sur les 6 matchs de poules, pour avoir perdu 3-0 contre Arsenal au mois de septembre sauf qu'à partir du Boxing Day on n'a plus perdu un match. On est supporter dans la victoire, on ne crache pas sur son équipe et sur le coach dans la défaite, point! Tu penses que c'est légitime de le faire, tant mieux pour toi, d'ailleurs j'ai créé ce forum pour que chacun s'exprime et je n'ai jamais empêché qui que ce soit de le faire. Je donne mon point de vue et c'est pas parce que je suis en total désaccord avec beaucoup d'entre vous qu'il faut juste s'offusquer comme une pucelle et se cacher derrière l'argument "j'ai le droit de critiquer mon équipe car je suis supporter". Parce que c'est pathétique de cracher sur son équipe au mois de décembre, pour ensuite jubiler quand elle fait le doublé Championnat-LDC au mois de mai, et pourtant on a assisté à ça toute la saison dernière, et moi je trouve ça écoeurant comme manière de supporter et je le dis.

 

encore une fois je suis d'accord avec toi, mais si tous le monde serait comme tu dis, " des supers supporters " sans critique etc... je pense qu'ont n'aurait ni de problème de hooligans, des supporters du psg qui pète un cable etc... c'est bien sa le problème... certain paye pour allez voir gagné et non pour allez la supporté ou simplement la regardé aujourd'hui <_<

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu ton post en entier mais je cite que cette phrase! Voilà moi ça me dérange parce que sans vouloir me dire meilleur supporter qu'un autre hein ladydiamant je dis juste que moi je suis supporter et ma fonction première est de supporter le club. Je n'ai pas de critiques à émettre après chaque défaite car avec les années, j'ai compris que même une saison parfaite comme celle de 1998/1999 où on fait le triplé, beaucoup auraient déjà descendu l'équipe pour avoir fait 4 matchs nuls sur les 6 matchs de poules, pour avoir perdu 3-0 contre Arsenal au mois de septembre sauf qu'à partir du Boxing Day on n'a plus perdu un match. On est supporter dans la victoire, on ne crache pas sur son équipe et sur le coach dans la défaite, point! Tu penses que c'est légitime de le faire, tant mieux pour toi, d'ailleurs j'ai créé ce forum pour que chacun s'exprime et je n'ai jamais empêché qui que ce soit de le faire. Je donne mon point de vue et c'est pas parce que je suis en total désaccord avec beaucoup d'entre vous qu'il faut juste s'offusquer comme une pucelle et se cacher derrière l'argument "j'ai le droit de critiquer mon équipe car je suis supporter". Parce que c'est pathétique de cracher sur son équipe au mois de décembre, pour ensuite jubiler quand elle fait le doublé Championnat-LDC au mois de mai, et pourtant on a assisté à ça toute la saison dernière, et moi je trouve ça écoeurant comme manière de supporter et je le dis.

je n'ai jamais , du grand jamais critiqué l'equipe parce qu'elle est perdu , ou méme qu'elle a mal joué une fois de suite , c'est la repetition de mauvaises performances ( defaiteS et manque d'envie )à qui devraient nous faire reflechir.

et tu ne trouveras jamais une fois ou je parle de defaite , je m'en fous des defaites , j'aime united pour le beau jeu , pas pour la victoire .

il est bien beau de mettre tout le monde dans le meme panier et ca s'appelle de la generalisation ( je crois que tu es plus intelligent pour ne pas tombver dans ce mecanisme ).on veut meme mettre en doute mon amour pour ce club ( je m'en fous ) , le fait que tu resumes tout l'argument en une seule phrase que tu choisis toi meme en dit beaucoup ( je ne crois pas que j'ai ecrit 6 lignes pour que vous ne puissiez lire qu'une phrase , sinon je me serais abstenu de repondre puisque la convesration ne menerait a rien.

je n'aimerai pas repeter l 'argument du pere qui s'en fait pour ses enfants , meme si eux s'en foutent de son opinion a lui ( je crois qu'il est bien expliqué meme pour les nuls.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu ton post en entier mais je cite que cette phrase! Voilà moi ça me dérange parce que sans vouloir me dire meilleur supporter qu'un autre hein ladydiamant je dis juste que moi je suis supporter et ma fonction première est de supporter le club. Je n'ai pas de critiques à émettre après chaque défaite car avec les années, j'ai compris que même une saison parfaite comme celle de 1998/1999 où on fait le triplé, beaucoup auraient déjà descendu l'équipe pour avoir fait 4 matchs nuls sur les 6 matchs de poules, pour avoir perdu 3-0 contre Arsenal au mois de septembre sauf qu'à partir du Boxing Day on n'a plus perdu un match. On est supporter dans la victoire, on ne crache pas sur son équipe et sur le coach dans la défaite, point! Tu penses que c'est légitime de le faire, tant mieux pour toi, d'ailleurs j'ai créé ce forum pour que chacun s'exprime et je n'ai jamais empêché qui que ce soit de le faire. Je donne mon point de vue et c'est pas parce que je suis en total désaccord avec beaucoup d'entre vous qu'il faut juste s'offusquer comme une pucelle et se cacher derrière l'argument "j'ai le droit de critiquer mon équipe car je suis supporter". Parce que c'est pathétique de cracher sur son équipe au mois de décembre, pour ensuite jubiler quand elle fait le doublé Championnat-LDC au mois de mai, et pourtant on a assisté à ça toute la saison dernière, et moi je trouve ça écoeurant comme manière de supporter et je le dis.

Relis mes posts dans les topics de match et tu verras que même quand on enchainait les mauvaises performanes, j' ai toujours soutenu l'équipe. Et justement même si et je le redis j'apprécie énormément le caractère de ROO, ses coups de sang peuvent nous mettre dans la m**** et j'ai entierement le droit de le souligner, ca signifie pas pour autant que je lui crache dessus. On est sur un forum c'est justement pour débattre. Et surtout un m'as pas vu ecrire que je souhaitais qu'il ait une suspension!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses:

 

Ne pas être d'accord avec un acte d'un joueur ou une perf de l'équipe n'est pas cracher mais réagir ...

 

L'autre ici c'est le Topic Rooney ... la conversation peut pas se faire autre part ?

 

 

n'oubliez pas a la base ce qui nous unis:

 

GO UNITED GO !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mais c'est ça qui est bon sur les forums!! Dommage que contrairement à dans un pub on ne puisse en venir aux mains! Mouahah je plaisante!

 

Discussion stérile si il en est, où certains se sentiront attaqués dans leur amour-propre de supporter!

 

Sinon Ryan juste une question car j'ai du mal à suivre, tu trouves ça étonnant (et/ou indigne) d'un supporter de MU que de ne pas vouloir voir Rooney commettre de tels actes néfastes pour l'équipe ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ryan juste une question car j'ai du mal à suivre, tu trouves ça étonnant (et/ou indigne) d'un supporter de MU que de ne pas vouloir voir Rooney commettre de tels actes néfastes pour l'équipe ou non?

 

Non ça encore je peux comprendre, je trouve juste aberrant que des gens ne soient pas content que Rooney ait été blanchi.

 

Relis mes posts dans les topics de match et tu verras que même quand on enchainait les mauvaises performanes, j' ai toujours soutenu l'équipe. Et justement même si et je le redis j'apprécie énormément le caractère de ROO, ses coups de sang peuvent nous mettre dans la m**** et j'ai entierement le droit de le souligner, ca signifie pas pour autant que je lui crache dessus. On est sur un forum c'est justement pour débattre. Et surtout un m'as pas vu ecrire que je souhaitais qu'il ait une suspension!!

 

non mais c'est pas la peine de tout ramener à toi. A la base tu cites un de mes posts qui ne t'es pas adressé, et j'y réponds. Après si tu le prends pour toi je n'y peux rien, mais je n'ai pas balancé ça pour une seule personne et encore moins toi, je te réponds car c'est toi qui a relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis d'accord avec toi, on devrait être heureux que Rooney aie été blanchi, et je le suis vraiment. De toute façon je pense que SAF et autres membres du staff doivent déjà essayer souvent de calmer Rooney et de faire ressortir le meilleur de ce joueur.

 

Pour ma part quelque chose me manque ces temps, retrouvez l'entente que j'ai trouvé si belle entre Rooney, Ronaldo et Tevez, ces 3 bonhommes pourraient à mon avis nous faire gagner de très nombreux titres ces prochaines années, j'espère qu'ils s'en rendent compte et qu'on pourra profitez de les voir évoluer sous nos couleurs encore bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Après l'expulsion de Vidic, je le trouvais trop en retrait ... c'était Evra qui était devant et lui derrière, ça me soulait grave -_- Mais le but de la délivrance nous vient de ses pieds magiques !!! Superbe frappe dont il a le secret et nous offre la victoire et une des coupes les plus prestigieuses !

Champion du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et sa Keyblade :D(pour ceux qui connaissent Kingdom Hearts)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'expulsion de Vidic, je le trouvais trop en retrait ... c'était Evra qui était devant et lui derrière, ça me soulait grave -_- Mais le but de la délivrance nous vient de ses pieds magiques !!! Superbe frappe dont il a le secret et nous offre la victoire et une des coupes les plus prestigieuses !

Champion du monde !!!

 

En fait après l'expulsion de Vidic, il a pris la place de ronnie et ronnie est devenu attaquant. Alors bien sur ça réduit l'impact sur le jeu de cr7 et fait baisser les performances de roo mais avec le fait de jouer à 10 et sachant que le replacement défensif de cr7 est défaillant (pour ne pas dire quasi inexistant), SAF ne voulait pas déséquilibrer l'équipe et voulait gardait une certaine rigueur défensif. Merci à toi Roo pour ce grand match, tu es vraiment de la race des grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et sa Keyblade :D(pour ceux qui connaissent Kingdom Hearts)

 

C'est vrai qu'elle est assez ressemblante !

 

Sinon gros match de sa part, un jeu propre, toujours disponible, des changements de rythme et avec à la clé une belle frappe enroulé (je crois que ça commence à devenir sa spéciale)

 

Si on remarque bien sa position aujourd'hui il a été dans un rôle plus en retrait que d'habitude, dans un rôle de faux milieu gauche, juste derrière Ron' et Tevez, et à vrai dire ça à l'air de bien lui réussir. Il peut décrocher comme bon le semble, et plus en mettre en œuvre ses qualités qu'en étant devant Tevez, et j'espère que SAF va plus souvent l'utiliser de cette manière, quand Berba ne jouera pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remarque bien sa position aujourd'hui il a été dans un rôle plus en retrait que d'habitude, dans un rôle de faux milieu gauche, juste derrière Ron' et Tevez, et à vrai dire ça à l'air de bien lui réussir. Il peut décrocher comme il le semble, et plus en mettre en œuvre ses qualités qu'en étant devant Tevez, et j'espère que SAF va plus souvent l'utiliser de cette manière, quand Berba ne jouera pas.

euh non, ça c'était que quand Vidic s'est fait expulser, comme l'a relevé c_ronaldo_30, il a comblé à gauche pour laisser Ronaldo devant, mais pendant toute la première période il était notre avant centre, devant Tevez. d'ailleurs c'est lui qui était à la conclusion de toutes nos actions ou dans les parages.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entente entre Tevez et Roo auquel on rajoute CR et ce trio est magique. Roo a encore fait un gros match avec un beau but à la clé :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but de Roo j'ai bien gueuler ^_^

 

J'aime bien ce Rooney la moi, qui est très présent en attaque en défendant pas jusqu'à notre ligne de sortie de but...s'il est au milieu de terrain pour défendre ça suffit, on a ce qu'il faut derrière et faut qu'il garde des forces pour nous faire des matchs plein comme celui ci ou on l'a vu se déplacer un peu partout sur le front de l'attaque et etre souvent à la conclusion des actions (dommage pour le lob en 1ere) donc moi j'aimerais le voir plus souvent jouer comme ça.

Même quand il a été obligé de se replacer à gauche il a été bon (contrairement à certains matchs de la saison dernière) donc j'espère qu'il a enfin compris qu'il faut débaucher son énergie au bon moment car il aurait pu marquer 2-3 buts facile dans ce match avec un peu plus de réalisme.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...