Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouais pour Rooney, Noel arrive avant l'heure!Et bah je suis vraiment surpris, c'est la dernière décision à laquelle je m'attendais ...Tant mieux pour nous mais qu'il ne recommence pas ce genre de gestes car la fois prochaine L'UEFA ne fera plus de cadeaux !

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le principe je suis d'accord, mais du moment qu'il n'avait rien pris pendant le match, même pas un jaune, c'est normal qu'il ne se soit pas fait sanctionner rétroactivement, ça arrive mais dans des cas exceptionnels (coup de boule que l'arbitre ne voit pas par exemple), en général ces commissions jugent que si l'arbitre n'a rien dit, c'est qu'il n'y avait rien, c'est aussi simple que ça.

 

va expliquer ca sur un forum de scouser ou de blues, je me bat depuis ce matin eux tout ce qu'ils voient:

 

C'est pas normal, il doit manger, mais parce que c'est United chamion angleterre + Europe ils ont rien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire peut paraitre bizarre mais je trouve que le comportement de rooney (ses coups de p****) est assez accepté car justement c'est du rooney tout "cracher".Plusieurs fois, en championnat, il aurait du prendre des rouges directes et il s'en sort avec un simple jaune et un avertissement. Nous on va pas s'en plaindre mais parfois il est très dangereux notamment quand il perd le ballon et qu'il revient défendre.

 

Je comprends vraiment pas la décision de ne pas le sanctionner avec toutes les conneries qu'il a fait pendant le match, il aurait bien mérité un ou 2 match de suspensions. Et pour ceux qui disent que ce n'est pas volontaire d'avoir marcher sur l'adversaire ils sont plutôt bornés : à la limite s'il avait fait que ça dans le match mais c'est loin d'être le cas. En plus n' oubliez pas que ronney a des antécédents pour ce qui est de piétiner ses adversaires (CM 2006).

 

Au final on s'en sort bien avec en plus cr7 blanchi aussi, c'est à se demander ce que fergie a fait pour faire sauter les sanctions :blush:

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y attendais :rolleyes: non mais c'est sérieux en plus, s'il a été jugé sur le coup donné dans les côtes du joueur ben normal qu'il ait été blanchi, quand on regarde la vidéo ça se voit que c'est pas volontaire et ça m'énervait que toutes les chaînes françaises en fasse toute une histoire et osait même comparé son geste à celui de Fred contre la Roma <_<

Donc décision logique pour moi vu les faits, il aurait été jugé sur le geste de "kick boxing" j'aurai dit ok c'est mérité mais pas sur ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel il écrit lui même son séjour au Japon c'est super bien fait. On apprend notamment qu'il fait presque aussi froid qu'à Manchester et que quand les joueurs n'ont rien à faire à l'hôtel ils jouent aux jeux vidéos et qu'il en est à une victoire et une défaite ^_^

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6624112

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel il écrit lui même son séjour au Japon c'est super bien fait. On apprend notamment qu'il fait presque aussi froid qu'à Manchester et que quand les joueurs n'ont rien à faire à l'hôtel ils jouent aux jeux vidéos et qu'il en est à une victoire et une défaite ^_^

<a href="http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7B83A644F4%2D1A7E%2D48B9%2DAF95%2D4605613A9A18%7D&newsid=6624112" target="_blank">http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6624112 </a>

C'est pas plutôt au billard qu'ils jouent ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui désolée je suis allée trop vite ^_^ (enfin bizzarre qu'il utilise le mot américain je coyais qu'en anglais c'était snooker.. enfin bref)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui désolée je suis allée trop vite ^_^ (enfin bizzarre qu'il utilise le mot américain je coyais qu'en anglais c'était snooker.. enfin bref)

 

Pour information , le snooker est une variante anglaise du Billard ( pool ), les deux termes regroupent bien le jeu Billard mais le Snooker se joue sur une table plus grande avec des billes différentes ( 15 rouges et 6 couleurs ) et des règles différentes du pool même s'il font partie de la famille du Billard .

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'equipe Rooney pourrait etre incertain pour la demi-finale de demain, il aurait recu un coup

 

ou comment annoncer officiellement que rooney ne jouera pas la demi pour etre preservé ...

 

on part favori, j'espere que Fergie ne va pas la jouer a la prendre de trop haut, car si on se rate, on aura de quoi etre déçu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mais faudra vraiment qu'il apprenne à se calmer un jour, son énervement aurait pu lui couter un carton rouge avec un arbitre sévère. Dans une période ou on domine le match je sais pas ce qui lui passe par la tête pour péter un câble comme ça.

 

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement à d'autres personnes, je vois au travers de ses expressions, l'amour qu'il a pour le club, et ça, ça n'a pas de prix...

Demandez à Cantona s'il ne referait pas tout ce qu'il a fait dans sa carrière :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement à d'autres personnes, je vois au travers de ses expressions, l'amour qu'il a pour le club, et ça, ça n'a pas de prix...

Demandez à Cantona s'il ne referait pas tout ce qu'il a fait dans sa carrière :)

 

Je l'ai bien compris ça mais des fois je pense qu'il devrait se mesurer pour éviter de se prendre des cartons bêtement!!

ça aussi c'est de l'amour!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement à d'autres personnes, je vois au travers de ses expressions, l'amour qu'il a pour le club, et ça, ça n'a pas de prix...

Demandez à Cantona s'il ne referait pas tout ce qu'il a fait dans sa carrière :)

Mouais enfin c'est bien aussi de se calmer en amour :lol: et pis perso je vois plus son côté "sale gosse anglais" qui ressort quand il s'énerve comme ça

 

et ca c'est moins positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut exactement se calmer, mais je préfère un sanguin qui pète des cables, qui crie son amour à United, qui se prend des jaunes et des rouges sur un coup de tête, qu'un type qui joue des derbies en marchant (roh je suis méchant de lui cracher dessus :D).

 

Non, mais en gros je sais pas comment expliquer, mais ça se voit à travers ses actions qu'il en a pas rien à foutre du match qu'il joue, il fera tout pour le gagner et honorer le maillot qu'il porte.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien qu'il tacle durement quand il perd un ballon, ça j'adore!!! Mais un carton jaune comme il apris aujourd'hui il ne doit plus les prendre !!!!! s'enerver sur un joueur qui est au sol qui plus est avec le match bien en main avec un arbitre severe il prend le rouge pour rien faut qu'il se calme un peu.

 

Sinon Rooney je l'adore !! :united::united:

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...