Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Quel match il nous a sorti ! Encore une fois, comme disait le tracker, les journaliste et beaucoup de personnes pensent que c'est le match ronaldo robinho mais c'est toujours rooney qui se montre

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu le Rooney qui ne lâche rien, qui est fier du maillot qu'il porte (j'ai bien aimé sur le corner en première période quand il montre le logo de United aux supporters de City en leur disant de la fermer se taire ^_^) en se battant sur chaque ballons du début jusqu'à la fin, il était toujours présent pour ses coéquipiers (que ce soit dans le jeu ou lorsque l'arbitre faisait quoi que ce soit :D), bref le Rooney qui représente à merveille le club :united:, tout simplement l'homme du match :) (il n'a même pas pris de carton jaune dans ce gros derby malgré un énorme rendement , juste un exploit :D), en + son 100' but offre la victoire à United face à City, que demander de + ^_^ (*)

 

* Oui bon ok, on peut demander à Joe Hart & SWP de se rentrer dedans afin que Rooney marque un superbe 101' pour United je l'avoue :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là ou tout le monde s'attend à voir un duel entre 2 "stars" bien précis, c'est Rooney qui tire son épingle du jeu : il y a deux contre Milan tout le monde attendait un duel Ronaldo-Kaka et ba on a eu Rooney. Idem pour aujourd'hui, on pensait tous voir le duel Ronaldo-Robinho et là encore c'est Rooney qui nous fait gagner.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Berbatov et Ronaldo à côté de la plaque, c'était à Rooney de prendre les choses en main. Il l'a fait à merveille, un match magnifique de sa part, énorme envie, il a pesé sur la défense de City, nombre de ballons qu'il leur a piqué parce qu'il en voulait à mort... :wub: Vraiment une belle prestation, pourvu qu'il continue comme ça, il a eu un petit trou mais ça repart maintenant! :)

 

Et cette rage après son but... :wub: Enorme, ce charisme... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est clair, quelle célébration de fou :lol: J'étais mors de rire, il se lâchait, on lui avait mis une telle pression sur ce 100ème but et il avait lancé un petit pic à shitty en déclarant que les rois de Manchester, c'est bien United ! Après une telle déclaration, il devait faire un match de fou ... Notre numéro 10 a éclipsé robinet. Il était partout, il décalait bien les autres joueurs et offrait des caviars aux autres joueurs (Berbatov ou Park notamment).

 

Et pour le lob :wub: , s'il l'aurait mis !!! même Hart en riait :P Dommage que Giggs n'a pas lâché le ballon plus tôt, ça a permis au gardien de revenir à toute allure ^^

 

Mais vraiment, il était exceptionnel, il se trouvait toujours sur le bon endroit et maintenant qu'il a mis son 100ème, on va continuer à le voir planter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc j'aurais vraiment préféré que ce soit Ryan qui face le lob, j'ai été décu qu'il le tente pas ...

Beckham en a bien rentré un de 70 M la saison passée :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus sur les interviews d'après match il dit qu'il a pas pensé tout de suite à son 100e but, il a tout de suite pensé au fait de marqué contre City : un vrai Red Devil :wub:

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a acheté une maison de 5m£ au Ils caraïbes

 

The villa, which overlooks a golf course and Mullin’s Beach on the west of the island, will include

six bedrooms, a cinema, a swimming pool & Jacuzzi, and a gym specially designed for the couple. :wacko:

 

Source

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'avait pas terminé à la 29éme place dans le classement du BO, l'année dernière ? Cette année le classement est quand même plus flatteur (terminant même devant Ribery) mais on sait qu'avec le talent qu'il a, il peut envisager de le gagner un jour. Pour ça il faudrait qu'il fasse un truc que CR a compris, marquer des buts... Sur le terme du rayonnement et de l'influence, il n'y a pas photo entre la saison 2006-2007 de CR et sa saison 2007-2008, mais vu que les gens retiennent que les buts à la fin, et bien on voit bien à quel point ça été prépondérant pour gagner le trophée, alors que le Ronaldo 2007 était à mes yeux plus brillant. Si Rooney règle ses problèmes d'inefficacité et devient un buteur plus aguéri, il aura peut-être sa chance lui aussi, mais j'ai envie de dire malheureusement, il faudra qu'il soit aussi un poil plus individualiste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le classement est quand même plus flatteur

ah ben heureusement qu'il est un peu plus flatteur, c'est quand même l'attaquant titulaire et indispensable de l'équipe qui fait le doublé quand même !!! moi je trouve scandaleux qu'il ne soit pas dans le top 10, que font Kaka, Gerrard ou Adebayor devant lui ??? c'est INACCEPTABLE ! Rooney "jouit" encore de sa réputation de m**** de bourrin qui insulte les arbitres et met des tacles au genou alors qu'il a beaucoup évolué. pour tous ceux qui ne suivent pas United ou le championnat anglais, c'est un joueur lambda, c'est très triste qu'il ne soit pas reconnu comme les Ronaldo, Messi, Kaka, Torres, Zlatan parce qu'il est dans leur galaxie, mais il n'est pas assez glamour, trop altruiste et collectif et, faut le reconnaitre, encore irrégulier pour que tout le monde le mette dans cette catégorie, alors qu'il l'est indiscutablement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Rooney pour moi c'est un peu comme un Scholes, le genre de joueur super super bon mais pas assez reconnu parce qu'il est pas du genre Bekcham ou CR.. Il n'a pas l'image médiatique appropriée pour être reconnu à sa juste valeur je trouve... ( par les médias ). C'est peut être un peu trop généraliste de ma part mais c'est vraiment l'impression que j'ai.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'est pas assez glamour, trop altruiste et collectif et, faut le reconnaitre, encore irrégulier pour que tout le monde le mette dans cette catégorie, alors qu'il l'est indiscutablement

 

Bah tu as répondu à tes propres doutes, et c'est pour ça que j'ai dis que pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur, il faudrait qu'il soit plus individualiste, plus rayonnant et moins altruiste, malheureusement c'est comme ça. S'il n'évolue pas, il est parti pour être dans la même lignée que Giggs, qui a privilégié l'esprit d'équipe qu'a sa gloire personnel, mais d'un côté c'est bien pour l'équipe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement j'ai du mal à comprendre toute cette euphorie autour du ballon d'or, j'y ferais peut être plus attention lorsqu'il sera décerné par un vrai jury, par des personnes qui font vraiment partie du football...le fait que le vainqueur soit désigné par des journalistes casse vraiment tout pour moi...et ça explique en grande partie ce que Charlie dit plus haut : "les gens retiennent que les buts à la fin, et bien on voit bien à quel point ça été prépondérant pour gagner le trophée, alors que le Ronaldo 2007 était à mes yeux plus brillant"..

Le jour ou ce trophée sera décerné par des personnes qui ont deja foulés un terrain de football, Rooney aura de grande chance de gagner ce trophée, mais pas avant. Maintenant avoir un Rooney plus individualiste pour esperer le voir soulever ce trophée, non merci.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Giggs ce qui lui a manqué pour être un très grand c'est de jouer pour une bonne équipe nationale et d'avoir une chance de remporter des trophées majeurs (CM, Euro) alors que pour Rooney son problème c'est pas le manque d'exposition médiatique (due à son caractère ou à sa sélection), c'est la mauvaise exposition médiatique qu'il a. pour tout le monde, c'est un salaud, personne ne se rend compte du talent et de l'importance dans une équipe qu'il a. faut qu'il devienne surtout plus régulier et décisif dans les buts (ne pas faire des séries de plusieurs semaines sans buts, marquer des buts qui nous font gagner des titres...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben heureusement qu'il est un peu plus flatteur, c'est quand même l'attaquant titulaire et indispensable de l'équipe qui fait le doublé quand même !!! moi je trouve scandaleux qu'il ne soit pas dans le top 10, que font Kaka, Gerrard ou Adebayor devant lui ??? c'est INACCEPTABLE ! Rooney "jouit" encore de sa réputation de m**** de bourrin qui insulte les arbitres et met des tacles au genou alors qu'il a beaucoup évolué. pour tous ceux qui ne suivent pas United ou le championnat anglais, c'est un joueur lambda, c'est très triste qu'il ne soit pas reconnu comme les Ronaldo, Messi, Kaka, Torres, Zlatan parce qu'il est dans leur galaxie, mais il n'est pas assez glamour, trop altruiste et collectif et, faut le reconnaitre, encore irrégulier pour que tout le monde le mette dans cette catégorie, alors qu'il l'est indiscutablement

 

 

Meuh nan te compliques pas la vie, il est mancunien c'est tout. Il serai Gunners ou français et il passait le Top 5 sans soucis notre Wayne :fume: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps les joueurs anglais en général sont sous estimés je pense, la sélection n'arrive à rien depuis plusieurs années en plus, c'est pas les Pays de Galles mais c'est pas brillant

 

mis à part Lampard/Gerrard, peu de gens connaissent vraiment le potentiel des joueurs anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps les joueurs anglais en général sont sous estimés je pense

oui mais bon, justement quand on voit Gerrard bien placé alors que certes il fait comme d'hab une grande saison et il est excellent, mais pas plus pas moins que Rooney (on peut les comparer les deux : âmes et moteurs de leurs clubs, indispensables sur le terrain...), mais lui qui a une bonne image finit dans les 10 premiers alors qu'il n'a rien gagné et ne mérite pas objectivement cette place (par rapport à Rooney, mais aussi Ribéry ou Ramos par exemple)

je veux pas lancer un hs sur Gerrard, mais c'est que le fait qu'il soit dans le top 10 et devant Rooney m'arrache la gueule, parce qu'il est scouser et parce que, p***** de m****, c'est pas normal quoi !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut dire aussi Rooney est tellement surmédiatisé en France, parfois même au dépens des Ribery et Benzema ça en devient parfois lourd >>>> ironie pour ceux qui ont la pierre à la main :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rooney c'est une autre dimension de joueur il sait tout faire. Je suis en transe quand il joue bien. Quand Rooney marque, ma joie vaut bien deux joies "normales" :D ( et les joies normales dejà c'est quelquechose ).

 

Après c'est vrai qu'il est sous estimé. Mais les bons connaisseurs de foot ( pas de United, en général ) connaissent le potentiel de Rooney mais malheureusement, les Français en tout cas, mettent trop en avant le fait qu'il est quelquefois irrégulier et qu'il s'énerve vite... et puis bon on peut l'aimer autant qu'on veut Rooney, ça agace ça des fois... :S

Modifié par Coukitem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas d'un Rooney plus individualiste (quoique des fois, il devrait plus mettre en œuvre sa lourde frappe de balle) car c'est en jouant comme ça qu'il se montre décisif dans notre système de jeu. Mais je pense qu'on est tous d'accord que pour qu'il soit plus reconnu, il faudrait qu'il soit plus régulier vis à vis des buts, et tant que ça sera des footix qui jugeront les critères pour prendre le Ballon d'Or, ça devra marcher comme ça. Après le trophée a tellement perdu de crédibilité que j'irais pas jusqu'à pleurer s'il ne le gagne pas un jour.

 

Après pour la comparaison avec Giggs, je suis d'accord avec toi EC, mais néanmoins je trouve qu'ils partagent quelques points communs... Tout le monde n'a pas le rayonnement d'un CR ou Messi, et ça porte préjudice pour l'estimation et la reconnaissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, justement quand on voit Gerrard bien placé alors que certes il fait comme d'hab une grande saison et il est excellent, mais pas plus pas moins que Rooney (on peut les comparer les deux : âmes et moteurs de leurs clubs, indispensables sur le terrain...), mais lui qui a une bonne image finit dans les 10 premiers alors qu'il n'a rien gagné et ne mérite pas objectivement cette place (par rapport à Rooney, mais aussi Ribéry ou Ramos par exemple)

je veux pas lancer un hs sur Gerrard, mais c'est que le fait qu'il soit dans le top 10 et devant Rooney m'arrache la gueule, parce qu'il est scouser et parce que, pu**** de m****, c'est pas normal quoi !!!

Ca je suis bien d'accord, mais Gerrard (ou Lampard) ce qui plait c'est qu'ils soient fidèles au même club et qu'ils se donnent à fond pour, alors qu'après tout Wayne c'est pareil, mais les médias n'insistent pas dessus et l'ignorent comme ils l'ont fait avec Scholes ou Giggs qui sont limite inconnus

 

tout ça c'est un gros travail de sape des médias français, ce qui fait que MU = CR = frimeur et starlette

Liverpool avec Gerrard apparait comme un club authentique (ce qui peut prêter à rire)

 

les medias et donc le ballon d'or c'est plus une icône du club qu'il choisisse et malheureusement tant que CR sera la, ca sera lui et personne d'autre pour nous représenter

ce qui la prête encore à rire, vu qu'il ne représente pas tellement les valeurs de MU, malgrès son immense talent

 

un parallèle Gary Neville/Terry peut aussi être fait, tu as deux supers défenseurs fidèles à leurs clubs de cœurs et capitaine en sélection, mais un traitement toujours différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...