Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

J'ai vraiment vu ROONEY ce soir !Il était sur tous les bons coups, je suis vraiment content qu'il continue sur sa lancée ... beaucoup voulait le voir sur le banc et il a fait taire les critiques ! Que j'aime Rooney, quand il est en forme comme ça, il peut éclipser n'importe quel joueur !

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

octobre est le mois préféré de Rooney, il y a son anniversaire le 24, mais c'est surtout le mois où il marque le plus :

 

October 2007 Goals

1 - United 1-0 Roma

1 - United 4-0 Wigan

1 - England 3-0 Estonia

1 - Russia 2-1 England

2 - Aston Villa 1-4 United

1 - Dyn. Kyiv 0-4 United

1 - United 4-1 Middlesbro

 

October 2008 Goals

1 - Blackburn 0-2 United

2 - England 5-1 Kazakhstan

2 - Belarus 1-3 England

1 - United 4-0 West Brom

 

manutd.com

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même, si mes souvenirs sont bons, qu'il avait été élu joueur du mois d'Octobre en 2007. Comme quoi, c'est vraiment un mois qui lui convient. En tout cas, il nous a montré une nouvelle fois son talent. Quel match plein! :wub: C'est un plaisir de le voir au top. Quand on pense qu'il va avoir seulement 23 ans et que SAF précise qu'il a encore une grande marge de progression.

J'espère juste qu'on le fera un peu souffler car il n'est pas à l'abri d'une blessure et nous savons par expérience qu'il revient difficilement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney veut encore progresser

Rédaction 365 - dimanche 19 octobre 2008 - 13h00

 

 

 

Buteur face à West Bromwich Albion (4-0), Wayne Rooney se dit satisfait de sa forme actuelle et veut encore progresser en étant plus à l'écoute des autres.

 

 

Après ses quatre buts avec l'Angleterre, Wayne Rooney a de nouveau marqué samedi face à West Bromwich Albion. L'attaquant de Manchester United se déclare au meilleur de sa forme : « Je prends vraiment du plaisir avec mon football actuellement. Je me sens en pleine forme. J'espère que ça va continuer et que je vais pouvoir aider cette équipe à remporter des trophées. Je travaille très dur à l'entraînement, ainsi qu'en match. Je veux apprendre. J'essaie d'écouter tout le monde au club pour essayer de m'améliorer. Si je continue de progresser comme ça, je serai heureux » a-t-il déclaré sur Setanta Sports.

 

footanglais365.com

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà dit dans les réactions du matches, dans les news du site ;)

Oups dsl j'ai pas fait gaffe pourtant je les ai lu

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney quand il se met à jouer comme ça, il a peu d'égales à son poste, y'a pas à dire. Je revois là le Rooney de ses premières années chez nous, celui qui a eu un impact directe sur le collectif, celui qui a su mettre tout le monde d'accord, sur qui serait le patron en attaque et surtout un Rooney qui prend un grand plaisir à jouer avec le reste ses coéquipiers.

 

La différence avec la saison passé, dans la même période où il enchainait but sur but, se situe dans ce qu'il apporte sur le terrain et il y'a quand même un ptit changement. L'année dernière vu qu'il jouait avec Tevez il était plus fixé à un rôle d'attaquant de pointe, et Tevez se chargeait un peu du reste, Rooney marquait souvent mais il pesait un peu moins dans le jeu qu'actuellement vu qu'il n'était pas dans son véritable rôle de meneur de jeu/ 9 et demi.

 

Comme je l'ai dit la dernière fois, un Roo a son top accroit nos chances de victoires, vu que son sens de l'imagination et son mental payeront forcement à un moment du match... Pourvu que ça dure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney quand il se met à jouer comme ça, il a peu d'égales à son poste, y'a pas à dire. Je revois là le Rooney de ses premières années chez nous, celui qui a eu un impact directe sur le collectif, celui qui a su mettre tout le monde d'accord, sur qui serait le patron en attaque et surtout un Rooney qui prend un grand plaisir à jouer avec le reste ses coéquipiers.

 

La différence avec la saison passé, dans la même période où il enchainait but sur but, se situe dans ce qu'il apporte sur le terrain et il y'a quand même un ptit changement. L'année dernière vu qu'il jouait avec Tevez il était plus fixé à un rôle d'attaquant de pointe, et Tevez se chargeait un peu du reste, Rooney marquait souvent mais il pesait un peu moins dans le jeu qu'actuellement vu qu'il n'était pas dans son véritable rôle de meneur de jeu/ 9 et demi.

 

Comme je l'ai dit la dernière fois, un Roo a son top accroit nos chances de victoires, vu que son sens de l'imagination et son mental payeront forcement à un moment du match... Pourvu que ça dure !

 

Tout à fait d'accord avec toi,sa force je trouve que c'est vraiment ce role unique qu'il a quand il est meneur,on voit tout ce qu'il peut faire,COME ON ROO

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I can rival with Ronaldo and Messi " Rooney ! Qu'il continue sur sa lancée, on voit clairement qu'il est trés affuté, il a bcp frappé au but encore en ce début de saison il tentait pas sa chance il préferait souvent donner le ballon alors que là il tente beaucoup et ça lui réussit !

 

il est en confiance, sans blessure il ne peut que progresser !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Rooney face au Celtic !

 

Il a tout fait : acceléré le jeu, fais de beaux gestes, créer des espaces, marqué un but (et un autre refusé pour un hors jeu imaginaire)...

 

Il est en grande forme, et quand il est comme ca, c'est le meilleur attaquant au monde ni plus ni moins.

 

J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, et qu'il fera encore une grosse prestation à Goodison Park.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais fou de rage quand on lui refusé son but valable, je n'ai été calmé que par son autre but :lol: qu'est ce qu'ils ont les arbitres contre lui ? il se fait ch*** à marquer 2 buts par match et on lui en refuse un à chaque fois ! la dernière fois pour une poussée imaginaire et là pour un hors jeu imaginaire. enfin bon, un autre but, c'est le principal, moi je veux absolument qu'il continue le plus longtemps possible pour qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur puisque c'est comme ça que ça marche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon le Rooney depuis quelque temps... Dans une très belle forme, je crois aussi que comme prévu, son partenariat avec Berbatov y joue un petit rôle... Mais j'attends encore un peu, parce que ce soit en équipe d'Angleterre ou avec nous, on n'a pas rencontré des foudres de guerre... M'enfin, une telle série quels que soient les adversaires, c'est toujours remarquable... Meilleur attaquant du monde sur la forme? Ibrahimovic déchire bien en ce moment, je trouve...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic possède toutes les qualités que l'on recherche chez un joueur offensif; donc difficile de faire mieux...

Ce qui est sûr c'est qu'en ce moment Rooney est vraiment en forme: l'année passée il avait également eu une période comme ça en début de saison (malheureusement stoppé par une bléssure), mais contrairement à l'année passé je pense que sa forme actuel est due à son repositionnement, la présence de Berbatov lui a tout de suite servi: tous c'est fait naturellement...

En selection également: sa forme actuel est due à son repostionnement; et d'ailleurs si Cappelo préfère aligner Heskey plutôt qu'Owen ce n'est que pour une seule raison selon moi: replacer Rooney dérrière un pur attaquant de point, un vrai pivot...

Certain semblait detecter une certaine stagnation dans l'évolution de ce joueur (à juste titre puisque durant plusieurs saison Ferguson ne savait pas vraiment quel rôle lui donner), mais je pense que maintenant Rooney est parfaitement lancé....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est vrai que ça fait plaisir de voir Roo' tirer de loi, sa frappe m'avait manqué ... il devrait s'en servir plus pour débloquer la situation.

Mais il est clair qu'actuellement, la réussite est dans Rooney. Je suis vraiment content de ses prestations, il est évident qu'en Europe, il est le joueur en forme (et je suis d'accord avec vous: avec Ibra). J'espère qu'il continuera sur la lancée, c'est un réel plaisir de le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez impressionnant chez lui, ce sont ses crochets(ou feintes de frappe), qu'il fait pourtant plein axe, à l'entrée du grand rectangle, et qui lui permettent de décocher à chaque fois une sale frappe .

On voit que les attaquants adverses sont juste incapables de faire ça, et personnellement, je me retrouve souvent dans cette situation, et je dois jouer au billard, parce qu'il faut un méchant coup de rein, ou une vivacité incroyable pour arriver à décocher des frappes dans de telles positions sans que le défenseur ne la dévie .

Son retourné en début de match était magnifique, le mouvement était parfait !

Impressionnant ce bonhomme ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là, Rooney, évidemment quand il est en phase de jouer en première intention :D

 

En ce moment Rooney est tout simplement au niveau ballon d'or, en ce moment un match dans le match, Villa vs Rooney, c'est beau de voir ce genre d'attaquant réussir.

 

Rooney étant mon chouchou depuis ses débuts à Everton, je suis ravi de revoir sa fougue, et son f**k off façon confiance est revenu au bon moment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...