Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Trop content des 2 buts de rooneySa ma emue quand il vient remercié son pote cristiano :P

J'en ai eu les larmes aux yeux :blush:

Aussi quand il a voulu le remercier en lui fesant une passe .

Quel grand ce rooney !

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça se voyait que sur le terrain il était vraiment confiant et cela a donné deux buts et une apsse decisive qu'il continu comme ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je me faisait pas de soucis pour lui .................. je le savais , le génie ne ment jamais

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas notre star pour rien :P

 

C'est dingue quand même que tous les matchs qu'il a joué, on a jamais perdu cette saison !

 

ça vaut tous les arguments du monde..

 

Un Rooney en confiance, une machine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même j'aimerais bien savoir combien de matchs on a perdu avec ROoney sur le terrain depuis qu'il est au club.

il ne doit pas y en avoir plus d'une douzaine. déjà l'année dernière, la défaite à Arsanal était le premier match où il marquait et qu'on perdait, il y a eu la Roma après. donc on n'a perdu en tout que deux matchs où Rooney a marqué.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même j'aimerais bien savoir combien de matchs on a perdu avec ROoney sur le terrain depuis qu'il est au club.

il ne doit pas y en avoir plus d'une douzaine. déjà l'année dernière, la défaite à Arsanal était le premier match où il marquait et qu'on perdait, il y a eu la Roma après. donc on n'a perdu en tout que deux matchs où Rooney a marqué.

 

 

+1 et puis c'est le genre de mec ou tu peux t'inquiéter pour lui car il a du génie et ça ça trompe pas !!!! ça fait toujours la différence .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même j'aimerais bien savoir combien de matchs on a perdu avec ROoney sur le terrain depuis qu'il est au club.

il ne doit pas y en avoir plus d'une douzaine. déjà l'année dernière, la défaite à Arsanal était le premier match où il marquait et qu'on perdait, il y a eu la Roma après. donc on n'a perdu en tout que deux matchs où Rooney a marqué.

et comme il va marqué un doublé contre lyon, la tache s'annonce dure pour eux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard, je pourrais dire à mes gosses que j'ai eu la chance d'avoir vu jouer Wayne Rooney :D

Ce joueur c'est notre Talisman, Notre Cantona à nous.

 

T'es gosse vont avoir la rage, il pourront ce consoler en lisant ses statistiques, rien que cette saison:

Lorsqu'il a été là on a jamais perdu, de plus lorsqu'il n'est pas là manchester marque en moyenne moins d'un but par match, lorsqu'il est la manchester marque plus de 3 buts par matchs en moyenne.

Ses buts contre Newcastle étaient les 64ème et 65ème en premierleague nan?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai cherché des stats saison par saison sur stredfordend.co.uk : en tout avec Wayne Rooney sur le terrain depuis 2004, on a perdu 25 matchs (sur 158 joués) mais il faut relativiser avec tous les matchs perdus où il est seulement entré en cours de jeu, en particulier en 2004-2005. et les défaites à Arsanal et à la Roma la saison dernière sont bien les seuls matchs où Rooney a marqué et qu'on a perdus.

alors après j'ai du m'embrouiller dans mes chiffres parce que j'ai noté qu'il avait marqué dans deux matchs nuls, et que le reste de ses buts c'était pendant des victoires (68 de ses 72 buts nous auraient fait gagner des matchs)

si j'ai bien compté, la première saison on fait avec lui 10 nuls et 7 défaites, la 2ème on fait 10 nuls et 7 défaites aussi, la saison dernière on fait 5 nuls et 11 défaites et cette saison 6 nuls. donc en tout 56 matchs donc on aurait gagné avec lui 102 matchs sur 158 (chiffres à vérifier).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être notre porte bonheur, il a des stats impressionnantes

 

comme quoi il a quand même un énorme impact sur le jeu et le moral de l'équipe et bien qu'il soit encore très jeune, il fait déjà partie des joueurs dont on peut malheureusement pas ou peu se passer et le brassard de capitaine, j'espère qu'il l'aura bientôt car il est vraiment tout ce que le club véhicule dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: et wéé le fric !

bon ben j'ai plus qu'à lacher mon mec et me chercher un footballeur ! :unsure:

 

je deconne ! non mais c'est tant mieux , le fait qu'ils soient voisins , ça va encore plus les rapprocher ! c'est tout bénéf pour nous :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...