Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

non pas ca nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca va foutre un coup en meme temp au moral de l equipe juste au momment ou le duo tevez ----rooney allais si bien pffffffffffffff on a pas de chance bordelle quand j entend k on a saha ou anderson a la place rien a voir il vale pas wayne et c est surtout aussi pour le moral enfin j ai confiance au "Boss " voyons

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puta** je suis dégouté rooney était dans une forme olympique en ce moment et il va étre indisponible pour 1 mois :kill: d'un coté il faut mieux qu'il se blèsse mintenant que la veille de la finale de la ligue des champions ( eh oui pour les septiques on va la gagner :blush: ) bon rétablissement rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnonnnnn roooooooooneyyyyyyyyyy il va trop nous manquer meme si il y a saha et tevez pour remplacer et surtout quil a marqué 8 fois dans les 7 dernier match :cry::cry::cry::cry::cry::kill: tout me manquera : sa combativité, sa presence, son sens du but :wacko:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaaaa. On aura pas trop de mal à gagner sans lui mais 4 matchs en moin dans une saisons.....

Je voulais qu'il finisse premier au classement des buteurs moi!!

Allez vive United


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait louper 4 matchs : Blackburn, Bolton, le Sporting et Fulham. voire Derby si ça dure. ça va, c'est pas la mort.

 

 

C'est pas la mort mais ça commence à bien faire car on est pas épargné par les blessures et derrière nous ça pousse drolement avec Chelsea notamment .

 

Mais si c'est pas la mort en ce qui concerne Bolton ( ils ont fait match nul au Bayern donc attention quand même ) et Fulham et le sporting ( on est déjà qualifier ) mais je crains que son absence soit terrible pour nous face à blackburn !!!!!!

 

pu**** je crains énormément Blackburn et Rooney est notre moteur sans lui c'est pas du tout le même United !!! J'apprends rien à personne en disant ça :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****! Quelle poisse! Ca tombe très très mal, non pas parceque nous n'avons pas l'effectif pour gagner nos matchs mais parcequ'il était dans une superbe forme! Il a tout cassé depuis plusieurs semaines! J'espère qu'il va revenir sur le même rythme! En tout cas, c'est tout de même une mauvaise nouvelle pour le club! Espérons que Saha ne se reblesse pas. Ca commence vraiment à faire beaucoup toutes ces blessures, on les accumule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pensez pas que c'est le faite qu'il soit revenu plus tôt la dernière fois qui a fait qu'il a "rechuté"?

désolé si ca a deja été dit

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'autre blessure n'avait rien a voir avec celle-ci...

 

Maintenant il s'est bléssé a la cheville, on y peut rien, on va faire avec l'effectif qu'on a et qui a du biensûr du potentiel, en espérant qu'il revienne vite.

 

en mème temp si il doit revenir entre le match contre fulham et celui contre derby county,autant qu'il ne joue pas ces deux match, on a l'effectif pour gagner ces match sans lui (surtout qu'on les joue a domicile) et puis sa serait con qu'il se reblèsse suite a un retour prématuré

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League : Rooney et Hugues honorés

 

 

 

Wayne Rooney et Mark Hugues sont les lauréats des trophées mensuels décernés par la Premier League.

 

 

 

Wayne Rooney qui était en pleine forme vient d'être arrêté dans son élan par une blessure à la cheville qui le prive du match face à la Croatie le 21 novembre prochain. En attendant, l'attaquant de Manchester United peut se consoler avec le titre de « Player of the month » du mois d'octobre. Avec huit buts en sept matchs pendant cette période, le titre est mérité. Autre lauréat du mois d'octobre, un ancien mancunien, Mark Hugues, désormais manager de Blackburn. Pour avoir amené les Rovers à la sixième place au classement de la Premier League, l'ancien attaquant des Red Devils est élu « manager of the month ».

 

source:: footanglais.com

 

il faut qu'il recupère bien avant de revenir paece qu'il faut pas qu'il se presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une perte que Wazza soit blessé mais mieux vaut maintenant que lorsque l'on aura plusieurs matchs qui seront important (ne me comprenez pas mal, les matchs que l'on jouent en se moment sont important mais c'est pas des "très" gros calibre).

 

Je trouve que malgré les blessures que l'on a avec les joueurs ont a malgré un peu de chance car à chaque qu'un joueur se blesse un autre se rétablie et tant mieux sinon on serait vraiment dans la m****!!

 

Je trouve que la blessure de Wayne est surtout une mauvaise nouvelle (pour nous, certe) mais encore plus pour l'équipe d'England!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une perte que Wazza soit blessé mais mieux vaut maintenant que lorsque l'on aura plusieurs matchs qui seront important (ne me comprenez pas mal, les matchs que l'on jouent en se moment sont important mais c'est pas des "très" gros calibre).

 

Je trouve que malgré les blessures que l'on a avec les joueurs ont a malgré un peu de chance car à chaque qu'un joueur se blesse un autre se rétablie et tant mieux sinon on serait vraiment dans la m****!!

 

Je trouve que la blessure de Wayne est surtout une mauvaise nouvelle (pour nous, certe) mais encore plus pour l'équipe d'England!!

 

C'est "évident je pense qu'on peux même dire dès maintenant que l'angleterre à 90 % de chance de voir l'euro à la maison car à part rooney je vois pas qui en attaque peux faire la différence pour l'angleterre !!!! :unsure: :unsure:

 

Mais ça fait pu**** de ch*** que Roo se soit blessé mais bon on a la mini trève internationale qui va permettre de gagner du temps pour nous vis à vis de la blessure !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misère cette blessure...Quelle poisse pour Mu qui voit son meilleur joueur actuel bléssé encore...

:rip:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez comment il s'est blessé ? en se prenant le pied dans le filet lors d'un tennis ballon... -_- dans le genre des blessures stupides, elle est pas mal celle là

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=506340

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

C'est "évident je pense qu'on peux même dire dès maintenant que l'angleterre à 90 % de chance de voir l'euro à la maison car à part rooney je vois pas qui en attaque peux faire la différence pour l'angleterre !!!! :unsure: :unsure:

Mais ça fait pu**** de ch*** que Roo se soit blessé mais bon on a la mini trève internationale qui va permettre de gagner du temps pour nous vis à vis de la blessure !!!!

 

Si tu crois que sa me soul pas ...

 

Malgré tout ce que j'ai dit, sa me soul énormément car je ne vois pas Saha faire le même boulot que Wazza, et plus encore s'il venait à se blessé lui aussi, qu'est ce que l'on ferait? Tevez et Giggs ou Anderson en soutien ... sa n'aurait pas le même impact qu'avec du Carlito-Wayne!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dommage que Wayne se blesse maintenant il était en super forme et marquait à tous les matchs. Espérons qu'il revienne encore plus fort. Je tiens à signaler que le match ou Rooney à jouer avec l'Angleterre ils l'ont perdu certes il a marqué mais ils ont tout de même perdu et toute façon le destin de l'Angleterre ne repose plus entre leurs mains.

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...