Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Un truc que j'ai vu sur Telefooteux(...) qui etait assez sympas a voir

 

Ronaldo.9 VS Manchester United

 

Regardez son but(le premiere dans la video)

http://www.youtube.com/watch?v=uPOzKhShjps

 

Et maintenant Celui de Roo contre Milan

http://www.youtube.com/watch?v=I1Bw-Gtai5g

 

La ressemble est assez troublante :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, la resemblance est frapante, mais on voit que ronaldo a le temps de regarder ou et comment placer son ballon, et il a temps d etre bien dans l axe.

par contre roo n a pas pris au temps de temps pour shooter, on lui passe le ballon , et il tir.

conclusion, la copie est meilleur que l original (si l on imagine roo la copie... ^_^ )

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article d'Auclair, qui espérons-le, aura le don de faire disparaître les préjugés de certaines têtes, notamment sur sa supposée "violence".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, il est excellent cet article, il explique que malgres que rooney n est pas dans les favoris pour recevoir le prix du meilleurs joueurs, il a neamoins fait taire les rumeurs qui paissaient sur lui et il est loib d etre mauvais.( mais nous on le savait deja :bj: )

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas aujourd'hui la fatigue c'est fait sentir pour lui!!

Vivement un attaquant l'année prochaine pour l'epauler car face à city il etait cuit.....comme giggs et ronaldo!!!

 

Vivement la fin de saison....un peu de repos pour eux!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wayne pour cette saison fantastique tu a ete la au moment ou le club avait besoin de toi;tu es sans doute

deja l'un des meilleurs attaquants du monde. :rolleyes:

 

Si il continu de progresser dans 2/3 ans je pense qu'il sera de loin le meilleur attaquant au monde! faire ce qu'il fait déja à 21 ans c'est prodigieux :bj::blink::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des hommes de la saison pour moi, parce qu'on n'en a pas eu un ou deux. Chaque joueur a été décisif durant une période, et Rooney fait partie de ceux qui nous ont offert le titre!

:bj: entièrement d'accord avec toi .... il y a vraiment contribué ... !

oulala que du beau cette saison ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit peu dégouté qu'il n'ait pas reçu de distinction personelle cette saison, même pas cité dans l'équipe type!!!

Il le méitait quand même cat malgré quelques passages à vide il a fait dans l'ensemble une bonne saison!!!

C'est un de nos DIAMANTS!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Drogba & Berbatov dans l'équipe type c'est quand même mérité faut être objectif..

 

Si Roo n'avait pas connu ces petits passages à vide à quelques moments il serait certainement au côté de Drogba dans cette équipe mais quand même Berbatov a fait une très grande saison aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...