Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais comme le dit Marvin, Rooney c'est le petit bad boy anglais qui est parti de rien, arrivé tout jeune comme un grand espoir à MU et qui s'est forgé une réputation mondiale.

 

RVP, Di Maria, Falcao, Mata, etc n'ont pas cette aura que peut avoir Rooney.

 

Et dire que LVG est l'emblème de MU .. lol

 

Les 3 premiers oui, le 4ième non.

Et LVG n'est pas l'emblème de MU; c'est quoi l'emblème de MU ?

 

Juste que aujourd'hui le 12/02/2015 la personne qui fait le plus parler/vendre (je parle de la presse, pas du markéting du club directement)/spéculer/enchainer les débat; c'est le coach.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dingue de se mettre des oeillères tout ça pour justifier les titularisations de Rooney, qui sont totalement illégitimes par rapport à son niveau de jeu.Vous remettez vraiment en cause que Rooney est la figure de proue de United ? Que c'est le plus connu ? La figure marquante du club actuellement ?Il ne faut jamais avoir vu de streaming asiatique ou américain pour croire ça.

Tout comme mettre des oeillères en mettant en avant ses appels, tout ça pour justifier les prestations mediocre de Robin :):P

 

On remet rien en cause du tout. On te demontre juste que Rooney n'est plus la figure de proue qu'il a été. Rien de plus.

C'est peut être toi qui fait une fixette sur ça et qui ne veut pas l'admettre. C'est aussi une possibilité Marvin, tu en conviendras.

 

Pour en finir avec Rooney car on tourne en rond. En tout cas c'est sûr, au milieu j'en veux/peux plus. Avant centre sinon rien. Et même devant il ne daut pas que ce soit systematique. Celui qui est bon joue. Si c'est Wilson il doit jouer, idem pour Falcao, v.Persie ou Rooney.

 

En ce moment un seul mot d'ordre: concurrence, saine si possible et fini les indisctables qui ne le sont pas.

Rooney adulé en pre saison. Pourtant il a loupé les 3 dernieres non ?

Puisque tu en parles, ça fait deux matchs que je matte en streaming, ou le gros plan, c'est VP et Falcao qui se tienne pour les echauffements:

 

Radamel-Falcao-and-Robin-van-Persie-warm

 

 

Pourtant, la tu parles du Rooney d'il y a 4/5 ans, pas de celui d'aujourd'hui; preuve en est, en fait de jeu, tu rappelles un but qui commence à dater sévère...

 

C'est vite oublier le markéting qu'a fait le club autour de Rvp, du chiffre 20, que c'est LUI qui donne le titre etc...

 

Bref aujourd'hui, Rooney est une bonne icone markéting, pas L'IMAGE markéting du club.

 

Et aujourd'hui, quand tu parles de l'équipe, le premier nom qui viens dans la presse, c'est LVG.

Non mais clairement Jim, quand tu regardes, on voit rarement Rooney si ce n'est dans le tunnel.

 

 

Bon moi j'arrête là, j'abandonne ce topic. Amusez vous bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y est pas un sondage sur le site de MU style "Selon vous quel joueur actuellement au club caractérise le mieux Manchester United et ses valeurs" vous verrez bien que c'est pas Falcao et ses 6 matchs sous nos couleurs qui va arriver en tête, ni RVP qui est là depuis depuis même pas 3 ans.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y est pas un sondage sur le site de MU style "Selon vous quel joueur actuellement au club caractérise le mieux Manchester United et ses valeurs" vous verrez bien que c'est pas Falcao et ses 6 matchs sous nos couleurs qui va arriver en tête, ni RVP qui est là depuis depuis même pas 3 ans.

 

En effet. J'aurais choisi Carrick.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Sa qualité de passe en jeu court, mais aussi en jeu long lui permet d’organiser le jeu
  • Sa capacité à se démarquer, sa conduite de balle et sa bonne vision du jeu lui permettent d’avoir un temps d’avance sur ses adversaires
  • Très costaud, Rooney met de l’impact physique dans les duels qu’il joue

... J'ai quand même continué à lire l'article par respect pour l'auteur. Mais la partie "qualités, défauts", on croirait lire quelqu'un qui n'a jamais maté United cette saison, ou bloqué en 2010/2011 au choix...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait de bons appels, pas extraordinaires, mais bon. ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posté une petite video où il répond a plein de questions:

 

https://www.facebook.com/video.php?v=920250714700564&set=vb.245323855526590&type=2&theater

 

J'ai pas compris sa réponse sur le joueur le plus rapide :rain:

EDIT: Di Maria ah ok.. Valencia le bouffe à l'aise

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est lui qui entretient son buzz hein ^^

Oui et ? Ai je dis le contraire ? Non, merci bien ;)

 

 

 

 

Pour sa prestation en pointe, oui pas extraordinaire mais on sent qu'il y est évidemment plus à l'aise. Il maitrise mieux ce rôle que celui de milieu relayeur. On verra si LVG continue dans cette optique là. Ce qui serait la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et après on vient nous dire que Rooney manque de vivacité?

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ? Ai je dis le contraire ? Non, merci bien ;)

 

 

 

 

 

 

et pourquoi tu t'emballes ? ^^

 

 

Bon sinon moi je l'ai trouvé assez mauvais à vrai dire, toujours cette lenteur immonde, à un moment il était sevré de ballons et il est redescendu très bas à retoucher le ballon avec les mêmes défauts dans la saison. Mais j'pense aussi que c'est sa place et que c'est ici qu'il pourrait avoir un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort quand il décroche beaucoup ?

 

S'il avait une technique décente, peut-être ... ^^

Aujourd'hui, je pensais qu'on s'accordait tous à dire qu'il faut le voir le plus haut possible. Parce que faire confiance à un joueur qui est aussi irrégulier techniquement, et depuis un moment dans le dur, c'est juste impossible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...