Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il a marqué donc c'est un bon match. Il est décisif. Jrigole.

Ouais ben, s'il n'y avait pas Rooney pour marquer des buts et donc tenir l'équipe à bout de bras, l'Angleterre serait encore plus mal en point :pet:

C'est comme MU, qui aurait fini relégué sans Rooney la saison dernière.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains osent regarder angleterre-norvege au lieu de allemagne-argentine... :blink:

Ouais y'a un soucis ?

 

Bon il a été mauvais, heureusement il sait tirer les pénos.

Sturridge qui jouait à ses côtés a été absolument fantastique si il faut le comparer à Roo.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué donc c'est un bon match. Il est décisif. Jrigole.

 

 

Y'en a qui le diront sans rigoler.

 

 

Il a encore été décisif a nouveau, ouais! Trop Content pour captain Rooney. C'est pas comme l'autre qui rentre pour ne rien apporter du tout, heureusement que cette chevre est enfin très loin de mon United,

 

C'était prévisible :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore été décisif a nouveau, ouais! Trop Content pour captain Rooney. C'est pas comme l'autre qui rentre pour ne rien apporter du tout, heureusement que cette chevre est enfin très loin de mon United, mais je sais que certains viendrons dire que c'était prévisible mais je m'en fiche

 

C'était prévisible :D

Et voilà C'était prévisible et sa ne m'étonne pas du tout, j'en rigole

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article et pour une fois c'est pas un pavé :) Simple et efficace, c'est tout à fait ce que je pensais de lui, il n'est le meilleur en rien, mais en cumulant tout ce qu'ils sait faire, on lui donne la medaille d'or. Seulement on récompense que les buteurs alors son BDO il peut l'attendre longtemps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lisais l'article j'allais mettre le lien ici, grillé :P

ça va encore alimenter le débat ici :D ceux qui seront d'accord ou pas avec l'auteur de l'article

Il n'y a pas à être d'accord avec le vide. L'article d'Auclair c'est du vent. Il n'y a ni argument, ni analyse.

 

Et puis pour dire qu'il sait dribbler, ça doit faire pas mal d'années qu'il ne l'a pas vu jouer.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites ça mais quand il se met à aller vers le but, ballon au pied, il se débrouille mieux que 90% des attaquants.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair est devenu très gentil avec nous, avec Rooney il l'est aussi apparemment mais il aime ses anglais à la base, le mec un grand fan de Scholes en face à face avec lui c'était émouvant comment il en parlait. Pour lui le meilleur.

 

Auclair regarde bien les matchs ne pas s'en faire pour ça et après à chacun ses analyses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment que Rooney n'est le meilleur en rien ?

 

Avec sa feinte de partir deux fois pour renégocier son salaire, et être toujours adulé par les fans d'Old Trafford, c'est quand même une preuve que c'est le meilleur en négociations de contrat. Il n'a rien à envier à Messi et Ronaldo sur ce point-là.

 

Je suis sorti.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair est devenu très gentil avec nous, avec Rooney il l'est aussi apparemment mais il aime ses anglais à la base, le mec un grand fan de Scholes en face à face avec lui c'était émouvant comment il en parlait. Pour lui le meilleur.

 

Auclair regarde bien les matchs ne pas s'en faire pour ça et après à chacun ses analyses.

Oui chacun ses analyses. On peut aussi affirmer qu'Anderson a la même condition physique que CR7, on peut aussi dire que Jones a l'intelligence de jeu de Laurent Blanc. Chacun son analyse mais quand Auclair dit que Rooney sait dribbler, soit on a absolument pas la même définition du dribble (peut-être voulait-il dire qu'il dribble l'honneur du club), soit ça fait très très longtemps qu'il n'a pas vu jouer Rooney, ou alors qu'il est d'une mauvaise foi affligeante. Même le plus fervent de ses défenseur sur ce topic n'ose pas sortir une absurdité pareille.

 

Et puis ce n'est pas une analyse du tout, je ne vois aucun élément analytique dans cet article.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun ses analyses. On peut aussi affirmer qu'Anderson a la même condition physique que CR7, on peut aussi dire que Jones a l'intelligence de jeu de Laurent Blanc. Chacun son analyse mais quand Auclair dit que Rooney sait dribbler, soit on a absolument pas la même définition du dribble (peut-être voulait-il dire qu'il dribble l'honneur du club), soit ça fait très très longtemps qu'il n'a pas vu jouer Rooney, ou alors qu'il est d'une mauvaise foi affligeante. Même le plus fervent de ses défenseur sur ce topic n'ose pas sortir une absurdité pareille.

 

Et puis ce n'est pas une analyse du tout, je ne vois aucun élément analytique dans cet article.

 

Ou alors il ne regarde que les demi-saisons de Rooney, celles où il joue bien. :P

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun ses analyses. On peut aussi affirmer qu'Anderson a la même condition physique que CR7, on peut aussi dire que Jones a l'intelligence de jeu de Laurent Blanc. Chacun son analyse mais quand Auclair dit que Rooney sait dribbler, soit on a absolument pas la même définition du dribble (peut-être voulait-il dire qu'il dribble l'honneur du club), soit ça fait très très longtemps qu'il n'a pas vu jouer Rooney, ou alors qu'il est d'une mauvaise foi affligeante. Même le plus fervent de ses défenseur sur ce topic n'ose pas sortir une absurdité pareille.

 

Et puis ce n'est pas une analyse du tout, je ne vois aucun élément analytique dans cet article.

Tes exemples ne sont pas très bons je trouve, après on dit ce qu'on veut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes exemples ne sont pas très bons je trouve, après on dit ce qu'on veut.

Oui ils sont aussi absurdes que de dire que Rooney sait dribbler.

 

Les tiers de saison Red Eye. Et même dans ces tiers, il ne sait plus dribbler.

Tu veux dribbler quoi à part un plot quand tu à l'IMC d'un cachalot ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont aussi absurdes que de dire que Rooney sait dribbler.

 

Les tiers de saison Red Eye. Et même dans ces tiers, il ne sait plus dribbler.

Tu veux dribbler quoi à part un plot quand tu à l'IMC d'un cachalot ?

 

Le tiers, si tu veux. :P

 

Il a fait quelques dribbles la saison passée quand même, durant ce fameux tiers. Les petits ponts contre City ou Leverkusen pour prendre des exemples précis.

 

Mais évidemment, de façon générale, il est absurde de dire que Rooney durant ces trois dernières années est un joueur maîtrisant le dribble.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tiers, si tu veux. :P

 

Il a fait quelques dribbles la saison passée quand même, durant ce fameux tiers. Les petits ponts contre City ou Leverkusen pour prendre des exemples précis.

 

Mais évidemment, de façon générale, il est absurde de dire que Rooney durant ces trois dernières années est un joueur maîtrisant le dribble.

Si un joueur de football ne maîtrise pas le dribble surtout à son poste.... J'en connais pas réellement un qui ne saurait pas avoir ce geste qui est un geste de base de footballeur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur de football ne maîtrise pas le dribble surtout à son poste.... J'en connais pas réellement un qui ne saurait pas avoir ce geste qui est un geste de base de footballeur.

 

Pour moi, maîtriser le dribble signifie avoir la faculté à se débarrasser régulièrement de son adversaire ballon aux pieds. On ne peut certainement pas dire que Rooney ait, depuis trois ans, cette capacité.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur de football ne maîtrise pas le dribble surtout à son poste.... J'en connais pas réellement un qui ne saurait pas avoir ce geste qui est un geste de base de footballeur.

Non mais attends, évidemment qu'il maîtrise le dribble. Phil Jones te fait un flip-flap à l'entraînement, c'est évident qu'il le cale.

J'ai un pote qui le fait pas mal aussi, derrière la jambe et tout. Il maîtrise le dribble. Punaise! J'vais lui dire qu'il est passé à coté d'une vie de millionnaire!

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match ce soir avec l'Angleterre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...