Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

pff franchement je crois que beaucoup sont rester bloqué sur les aciens matchs de Rooney. on me parle de contrôles ratés. il en a raté combien? peut être 3 en comptant celui à la dernière min sur la ligne de touche, qui est plus du à la fatigue de fin de match? quel joueurs ratent pas de contrôle? et sur ce match au vu de tout ce que les autres ont raté comment peut on reprocher 3 ou 4 contrôles ratés à Rooney?

franchement ca craint ici.

 

 

Surement un complot contre Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas marre de parler toujours des mêmes choses tout le temps lol

y aura toujours les pro et anti rooney quoi qu'il arrive

de toute façon il est capitaine donc n'espérez pas le voir quitter l'équipe, ça sert à rien de le dire et répéter encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai arrêtons de s'en prendre au grand Rooney, rendez-vous sur les topics Young, Cleverley, Evans and co.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit sur un autre topic, il faut arrêter de penser que le statut d'intouchables pour certains changeront, ça ne changera pas

les joueurs "bankable" ou qui ont le "nom" sont d'office sur le terrain, comme Rooney, Van Persie, Di Maria

par exemple si dans le trio VP, Rooney et Mata l'un des 3 partira, ça sera Mata sans aller à chercher plus loin

 

après que ça plaise ou pas, que l'on soit ok ou pas chacun a le droit à son opinion, mais le répéter chaque semaine j'ai du mal à suivre simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas marre de parler toujours des mêmes choses tout le temps lol

y aura toujours les pro et anti rooney quoi qu'il arrive

de toute façon il est capitaine donc n'espérez pas le voir quitter l'équipe, ça sert à rien de le dire et répéter encore

Je suis un pro Rooney mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et très en colère contre lui en ce moment non?

 

On est en droit d'attendre autre chose et là il n'est pas défendable, c'est d'une logique implacable qu'il se fait bouger ou incendier. Maintenant il y a des manières de faire ou de dire mais je comprends hautement l'énervement général.

 

On parle de Rooney là!! Et le mec en ce moment il a le niveau d'un Jurgen Cavens mis en position de 10... On peut pas tolérer ça à un moment. Donc oui moi j'en ai marre et je veux voir autre chose donc pas le même marre que toi, quand il y a selon moi quelque chose de défendable je le fais mais là je vois rien sauf son but depuis le début de saison, c'est compliqué d'avoir un Frédéric Piquionne en moins rapide qu'un Rooney, moi ça me fous la rage.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surement un complot contre Rooney.

 

je ne sais pas. mais j'ai tendance à penser que dans le cas de Rooney certaines personnes ne prennent pas la peine de fermer la page précedente avant d'ouvrir une nouvelle. cherchez la logique!

comme j'ai dit, à chaque match suffit sa peine. Quand on a vu le match d'aujourd'hui on sort pas certains discours lu ici.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand il suffit pour cela de tourner la poignée

 

wayne-rooney-jetski.jpg

Même en jet-ski il n'a pas l'air de prendre du plaisir. Le gars il ne sourit plus en match. Il ne court plus. Le Roo que l'on a connu, et qui est censé être celui qui porte le brassard aujourd'hui, il te gagnait des Sunderland et des Burnley à lui tout seul. Il n'est même plus remuant... j'entends.

 

dark passenger, on parle d'un joueur à 200 plaques la semaine, de l'icône marketing et du capitaine de United. Aujourd'hui, lors de ce match, sur cette page. Ce n'est pas du Wayne Bashing, non, non, non, c'est de la lucidité.

 

On croit en lui, hein, mais s'il continue ainsi, qu'il aille couper les citrons

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jet-ski il n'a pas l'air de prendre du plaisir. Le gars il ne sourit plus en match. Il ne court plus. Le Roo que l'on a connu, et qui est censé être celui qui porte le brassard aujourd'hui, il te gagnait des Sunderland et des Burnley à lui tout seul. Il n'est même plus remuant... j'entends.

 

dark passenger, on parle d'un joueur à 200 plaques la semaine, de l'icône marketing et du capitaine de United. Aujourd'hui, lors de ce match, sur cette page. Ce n'est pas du Wayne Bashing, non, non, non, c'est de la lucidité.

 

On croit en lui, hein, mais s'il continue ainsi, qu'il aille couper les citrons

 

c'est de la lucidité que de dire qu'il n'a rien foutu, qu'il a fait un match lamentable et j'en passe?

alors que à un pied près de VP il serait à 2 assists?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas accéléré le jeu une seule fois.

Tu attends encore que Rooney accélère le jeu ? Mais tu es complètement à côté de la plaque mon gars.

En fait, il y a malentendu. On s'est pris la tête pour rien finalement. Beaucoup pense que Rooney devrait jouer comme il y a 6 ans en arrière, mais réveillez vous, ce Rooney là vous/on/je ne le verrai plus. Aujourd'hui on a un joueur complètement épuisé physiquement, son corps ne suis plus. Il paye sa précocité et les efforts fourni sur 13 ans au haut niveau.

Après qu'il soit aligné ou pas c'est une autre question sur laquelle je vous laisserait débattre (ou vous battre au choix).

 

Pour reparler de son match, oue c'est vrai il a été mauvais, quoi que, techniquement ça pouvait aller. Enfin bref toujours le même débat(caca) comme le dit gaara. La même tube qui ressort encore et encore.

 

J'espère qu'il fera mieux au prochain match tout comme cette chèvre de v.Persie ou cette arnaque de (José) Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un type qui n'a aucune ambition. Je sais même pas s'il en a déjà eu durant sa carrière.

Il n'a jamais fait preuve de suffisamment de motivation pour porter son équipe vers les sommets que son talent devrait viser. Ferguson l'a senti dès 2007 et a tout de suite fait la différence qui s'est avérée fondamentale entre lui et Cristiano. Deux jeunes joueurs exceptionnels promis au meilleur ... et un seul d'entre a cette flamme (encore aujourd'hui...année après année..) d’être le meilleur.

Rooney c'est finalement une loque,il se contente de petits instants de gloire,il se contente de toucher son pognon, peu lui importe de devenir quelqu'un et marquer son époque. Il ne sera jamais un grand joueur. Il ne marquera jamais l'histoire. Au mieux quand il raccrochera on s'en souviendra comme d'un très bon joueur sur 1 ou 2 saisons et d'un bon buteur. C'es tout.

Quelle déception bordel. Je suis triste pour Old Trafford qui a tout donné pour ce gâchis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon joueur sur 1 ou 2 saisons. Et bah, tu as la mémoire bien courte Room'. Mon dieu mais comment peut on lire et dire une chose pareille.

 

Je veux bien qu'on ne l'aime pas/plus, qu'il ait déçu etc etc mais ton poste est tout sauf vrai Room'. Mis a part le passage sur deux jeunes très talentueux, le reste c'est de la connerie et de la pure mauvaise fois. Sérieux je suis sur le c** de lire un truc pareil :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment ne pas se donner le moyen de ses ambitions, ce mec était entre 2003 et 2007 au même niveau que cr7! L'un est devenu le meilleur joueur du monde en se remettant sans cesse en cause et l'autre est devenue un vrai boulet pour son équipe! Quel gâchis sérieux!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baby,

La saison où il est digne-individuellement-de son potentiel c'est 2009-2010. Là dessus,d'accord jusqu'à cette foutue blessure contre le Bayern il est exceptionnel.

Collectivement,là où le devient le meilleur meneur de jeu au monde avec Xavi c'est 2010-2011,enfin la 2eme partie. Là aussi,rien à redire, il frôle la perfection.

 

Ensuite,c'est soit du très bon je te l'accorde (de 2004 à 2007,avec d'ENORMES traversées du désert quand même..),un jeune en pleine possession de ses moyens et qui ne cesse de progresser ... Il n'exploite pas encore son plein potentiel (il ne le fera jamais),il est parfois pénalisant pour l'équipe ... Mais il promet de plus en plus c'est sur. C'est à cause de cette p***** de période qu'on a commencé à lui coller cette étiquette de "joueur à tout faire". Celle là meme qui aura bien handicapé sa carrière par la suite.

 

Soit du catastrophique,de l'incompréhensible,de l'attente d'une explosion ,de l'accumulation des blessures et des absences (on pourrait dresser un tableau avec des chiffres concernant ses blessures,elles lui auront finalement couté bien plus qu'une baisse de forme périodique,elles auront carrément ruiné une carrière autrement plus prestigieuse).

Rooney c'est d'ailleurs ce qu'il le caractérise depuis 2008 : une période mou suivie d'une période où il fracasse tout ...Jusqu'à une blessure . Cyclique.

Et jusqu'ici ça n'a pas changé. Il y a eu bien plus de périodes où il a déçu que celles où il m'a contenté.

 

On peut pas se satisfaire d'un tel bilan, quand on nous a promit toutes les merveilles du monde.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui la fin est proche mais visiblement certains croit encore au miracle. Au fond de nous on le savais tous qu'il ne tiendrai pas jusqu'à ses 30 piges. C'est ce que je dis plus haut, le Rooney 8 il est loin très loin. Maintenant si il est sur le terrain c'est un autre débat.

 

Sinon pour la comparaison avec cr7, un peu de sérieux les gars, on parle d'un mec qui a un physique hors normes, un professionnalisme rare et un mental à toute épreuve. Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui la fin est proche mais visiblement certains croit encore au miracle. Au fond de nous on le savais tous qu'il ne tiendrai pas jusqu'à ses 30 piges. C'est ce que je dis plus haut, le Rooney 8 il est loin très loin. Maintenant si il est sur le terrain c'est un autre débat.

 

 

 

 

Le plus désolant c'est que le board y a cru plus que tout la saison dernière :(

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre dur a admettre pour les pro-Rooney moi y compris mais la fin est proche.

Bof ça fait des années qu'il sort trois mois avec un niveau bon- très bon et le reste du temps un niveau banal voire parfois mauvais ( l'année dernière il nous a gratifié de quelques matchs incroyablement mauvais ). Et il n'a jamais été discute, au contraire il est capitaine.

Il peut bien faire quelques années encore en étant banal la plupart du temps, ralentissant tout, plantant quelques buts décisifs ici et la, nous rappelant quel grand joueur il etzit, puis un bon mois par la etc.

 

Comme nous la rappelé bible, il va en plus battre le record de but de l'histoire de united, ce n'est pas rien. Il va recevoir des éloges en pagaille, bravo rooney t es le boss toussa, une prime. Nan vraiment la fin est pas proche, il peut tenir avec ce niveau ridicule encore des années sans qu'on le fasse remarquer. Ça fait un peu arnaque mais ça tient la route, et il a le mérite d'avoir la côte.

Genre aujourd'hui du début a la fin il a été nul ( mon opinion ) et je sais qu'on pense pas forcément comme moi. Alors si on trouve ce match bon, un match ridicule serait juste passable etc. En fait rooney n'est jamais mauvais. C'est l'échelle rooney. Ne t'inquiète pas, ton joueur va nous arnaquer encore quelques temps. Parce que la, mata, VP et rooney, c'est de l'arnaque qu'ils nous font. Pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça fait des années qu'il sort trois mois avec un niveau bon- très bon et le reste du temps un niveau banal voire parfois mauvais ( l'année dernière il nous a gratifié de quelques matchs incroyablement mauvais ). Et il n'a jamais été discute, au contraire il est capitaine.

Il peut bien faire quelques années encore en étant banal la plupart du temps, ralentissant tout, plantant quelques buts décisifs ici et la, nous rappelant quel grand joueur il etzit, puis un bon mois par la etc.

 

Comme nous la rappelé bible, il va en plus battre le record de but de l'histoire de united, ce n'est pas rien. Il va recevoir des éloges en pagaille, bravo rooney t es le boss toussa, une prime. Nan vraiment la fin est pas proche, il peut tenir avec ce niveau ridicule encore des années sans qu'on le fasse remarquer. Ça fait un peu arnaque mais ça tient la route, et il a le mérite d'avoir la côte.

Genre aujourd'hui du début a la fin il a été nul ( mon opinion ) et je sais qu'on pense pas forcément comme moi. Alors si on trouve ce match bon, un match ridicule serait juste passable etc. En fait rooney n'est jamais mauvais. C'est l'échelle rooney. Ne t'inquiète pas, ton joueur va nous arnaquer encore quelques temps. Parce que la, mata, VP et rooney, c'est de l'arnaque qu'ils nous font. Pure et dure.

 

tu résumes bien, comme je l'ai dit ces joueurs Rooney et Van Persie, même mauvais, ont toujours des bonnes stats à la fin de la saison, et vont toujours faire gagner quelques matchs sur une action individuelle ou quelque chose comme ça

y a pas besoin d'être devin pour dire que si Van Gaal avait tant de pouvoir que ça, Rooney ne serait pas capitaine

 

moi j'ai toujours aimé Rooney, cependant ça m'empêche pas de dire qu'il joue comme une buse depuis la reprise, pourtant il me semble être un peu plus affuté que l'an passé, je pense d'ailleurs que ça a été dit quelques pages avant. je pense aussi que même si les anglais ont été éliminé tot en coupe du monde, ils ont repris trop tot en club, Rooney ou Shaw ont joué dès le 1er match, et on voit le résultat pour Shaw.

mais on peux voir aussi le problème de l'autre sens, si ça bougeait mieux autour de lui, peut être que lui aussi jouerait mieux? je ne cherche pas de circonstance atténuante, mais il faut avouer que les Mata ou autres n'aident pas non plus depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est de la lucidité que de dire qu'il n'a rien foutu, qu'il a fait un match lamentable et j'en passe?

alors que à un pied près de VP il serait à 2 assists?

euh, oui

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...