Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si on se base sur les stats en championnat, Rooney et Benzema c'est la même quasiment cette saison. Or, avis général :

Benzema fait une magnifique saison.

Rooney une saison de m****.

 

C'est donc que les standards de Rooney sont plus élevés que ceux de Benzema dans la tête des gens. Moi je pense surtout que Rooney ne fait pas une saison si mauvaise et que Benzema n'en fait pas une si bonne.


D'ailleurs c'est pas qu'une question de stats .. Ca se voit aussi dans le jeu tout ça. Dire que Rooney est archi-nul cette année, c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

lol Non c'est pas quasiment la même. Rooney a 21 buts, Benzema en a 28. Allez si on est gentil avec Rooney on enleve les coupes, puisque le real a eu + de matchs. Champions+liga et Champions+PL, ça fait 22 buts+13 ** pr le francais, 19 buts + 15 ** pour l'anglais. Je souligne qu'en general cette saison on dit que Benzema n'est pas un buteur, mais que Rooney statistiquement fait une bonne saison. Tu pourras essayer autant que tu veux, ces joueurs se comparent et peuvent se comparer.

C'est tout ce que j'ai cherché à te montrer avec ce post. Parce que je te signale que la premiere chose que tu as dit c'est "ils ont craqué leur slip enessayant de comparer benzema et Rooney"

on peut continuer, et aller encore plus loin en parlant de jeu, ce qui est d'ailleurs le principal apport de Benzema au Real, et ce qui devrait être le principal apport de Rooney, là où justement il est plus irrégulier. Tu entends toujorus dire "Benzema marque pas b eaucoup mais il participe au jeu", et "Rooney statistiquement est présent, même s'il est irrégulier".
Ah bon ? Les stats montrent une équivalence avec un petit + pour le français, et en plus dans le jeu cette saison il est parfait. Donc maintenant quelle excuse va-t-on lui sortir ? J'attends l'excuse du championnat. La liga c'est mauvais, la Pl c'est compliqué.

 

Donc on a craqué notre slip, sauf que statistiquement en regle general le français est mieux, et que si on va encore plus loin et qu'on parle de jeu, le français est mieux aussi, moins irrégulier et bien plus utile. D'ailleurs à chaque grande saison du français, le real gagne un titre.

On peut continuer longtemps, tu peux essayer de faire parler les chiffres. Ils se comparent et avantage au francais cette saison.

 

 

 

"est donc que les standards de Rooney sont plus élevés que ceux de Benzema dans la tête des gens. Moi je pense surtout que Rooney ne fait pas une saison si mauvaise et que Benzema n'en fait pas une si bonne."

 

Mais pas du tout. Ceux qui critiquent Rooney relèvent sa bonne saison statistque mais sa piètre saison dans son rendement réel. Ceux qui louent Benzema soulignent qu'il n'est pas à 30 buts mais se regalent de son apport dans le jeu. Qu'est ce que tu racontes ? En comparant toutes les années le français fait presque mieux, pourquoi on en attendrait + de l'anglais ? C'est les fans de United et de l'angleterre qui en attendent plus. C'est vous qui revez.

 

 

Après ce qu'on peut dire c'est que l'anglais a toujours été irrégulier techniquement, et parfois detestable justement dans ce comportement que vous louez tant. Un peu comme le francais, qui lui revit avec Zizou. Alors si avec un nouveau coach on retrouve le Rooney dont on rêve, je le reconnaitrais volontiuers et j'en serais tres heureux. Van gaal pourrait faire du bien a l'anglais

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me sidère en fait c'est que personne ne tient compte de la différence entre la saison de United et du Real cette année. Donc enfait, un joueur ne dépend que de lui même ?

Pas de coéquipiers, de systèmes, de coach ni de staff technique, de résultats etc ..

 

Ca compte pas de jouer dans une équipe moribonde ou de faire partie de l'équipe finaliste de la C1 et à la lutte pour le titre en Liga ?

 

Et oui désolé quand je vois des : Benzema a 12 Rooney dans la cheville gauche ou je sais pas quoi ..

 

Résultat : craquage de slip. Direct.


Surtout que je te parle des stats en championnat et tu me dis Rooney 21 et Benzema 28 .. Euh bon moi j'ai vu un truc comme 29 matches 17 buts 11 passes pour Wayne et 32 matches 17 buts 8 passes pour Karim.


Dans notre équipe pourrie met Benzema en pointe, il aura pas le meme rendement et ca c'est quasi sur malgré qu'on va me dire nous c'est les faits nanana .. Met Rooney au Real cette année et je suis persuadé qu'il fait autant voire mieux que Benzema.

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que Benzema vient foutre là-dedans ?

 

Benzema c la première saison où il fait l'unanimité en Europe et il va sur ses 27 ans le mec

 

à cet âge Rooney avait déjà tout casser 1000 fois et d'ailleurs à cet âge il avait pas encore eu le temps de trop vous décevoir

 

dans 40 ans on aura complètement oublié Benzema (d'autant que voilà au Real t'as des joueurs qui lui font de l'ombre) alors qu'on se rappellera de Rooney, et qu'on s'en rappellera même s'il fini sa carrière comme une sous-m****

 

Rooney il pourrait s'arrêter maintenant, il a déjà sa statue ici

 

mais il s'arrêtera pas maintenant parce que son truc c'est jouer et à mon avis il jouera jusqu'à ce qu'il en peuve plu de la vie et c ça Rooney : peu importe sa forme athéltique et sa forme technique il veut jouer et il donne tout ce qu'il a, et même s'il a bu trop de bière il veut quand même jouer et courrir comme un dingue et pas grave s'il titube un peu

 

c peut-être pour ça que les gens l'aime tant et qu'ils en parlent tant

 

que Benzema lui tout le monde s'en fout, il a pas d'odeur, il dégage rien, c juste un joueur comme tous les autres et voilà bon continuation mec

 

quand tu dis "Rooney" tu sais direct' ce que ça veut dire et t'as 1000 idées qui te viennent en tête et tu sais qu'on parle là de qqchose de pas commun

 

quand tu dis "Benzema" tu te dis juste que c'est un super joueur et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe dépend surtout de ses joueurs et de son coach. Et ce qu'on peut dire cette saison, c'est qu'elle a été à l'image de son starplayer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que Benzema vient foutre là-dedans ?

 

Benzema c la première saison où il fait l'unanimité en Europe et il va sur ses 27 ans le mec

 

à cet âge Rooney avait déjà tout casser 1000 fois et d'ailleurs à cet âge il avait pas encore eu le temps de trop vous décevoir

 

dans 40 ans on aura complètement oublié Benzema (d'autant que voilà au Real t'as des joueurs qui lui font de l'ombre) alors qu'on se rappellera de Rooney, et qu'on s'en rappellera même s'il fini sa carrière comme une sous-m****

 

Rooney il pourrait s'arrêter maintenant, il a déjà sa statue ici

 

mais il s'arrêtera pas maintenant parce que son truc c'est jouer et à mon avis il jouera jusqu'à ce qu'il en peuve plu de la vie et c ça Rooney : peu importe sa forme athéltique et sa forme technique il veut jouer et il donne tout ce qu'il a, et même s'il a bu trop de bière il veut quand même jouer et courrir comme un dingue et pas grave s'il titube un peu

 

c peut-être pour ça que les gens l'aime tant et qu'ils en parlent tant

 

que Benzema lui tout le monde s'en fout, il a pas d'odeur, il dégage rien, c juste un joueur comme tous les autres et voilà bon continuation mec

 

quand tu dis "Rooney" tu sais direct' ce que ça veut dire et t'as 1000 idées qui te viennent en tête et tu sais qu'on parle là de qqchose de pas commun

 

quand tu dis "Benzema" tu te dis juste que c'est un super joueur et basta

Mdrrr, respect. Post de l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.. Met Rooney au Real cette année et je suis persuadé qu'il fait autant voire mieux que Benzema.

 

il n'y a pas à dire. Regarde ce que fait Bale sa 1ere saison dans ce championnat de fillette, Rooney la-bas, il les fume tous.

 

Sérieux j'en reviens pas qu'on soit entrain de comparer Benzema à Rooney! C'est comme dire que cette année Costa est meilleur que Messi...wtf!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Iloveny t en as pas marre de dire des conneries ? Ça te plait en fait d'inventer des choses ? Chaque fois que tu dis une phrase y'a au moins une chose de fausse, mais genre un truc vraiment faux hein. Faux de chez faux.

 

Après ce qui est sur c'est qu'en effet, rooney jouit d'une cote énorme a manchester united et que benzema lui a été bien plus jugé que l'anglais au real. Ça c'est quelque chose propre a nous, on a surcote l'anglais comme jamais, le pèle blanc et toutes ces conneries. La réalité c'est pas sa statue c'est ce qu'il fait sur le terrain. Toi tu ne regardes aucun match iloveny, tu fais genre, mais t as jamais vu un match de foot. Pour toi fellaini c'est du keane, berbatov perd des ballons, benzema fait seulement une bonne saison, rooney est un dieu, Jones est le meilleur, Kagawa est un feneant ... Mon dieu les conneries que tu as pu dire. Qu'est ce qu'on répond face a ça ?

 

Eskroc tout ce que je veux te dire, c'est que les deux se comparent. Après chacun considère qui il veut. Moi je voulais juste nuancer ce que tu dis. Après l'année dernière karim a été critique individuellement alors qu'il avait Ronaldo et modric. Aujourd'hui il est pour avec ce même Ronaldo et modric. Individuellement rooney rate ses contrôles , c'est pas a cause de Cleverley.

En plus je trouve qu'il a son rôle dans notre mauvaise saison devant puisqu il a souvent été a contre temps, trop haut ou trop bas en laissant un gros problème de distance entre VP et le milieu. Mais ça c'est aussi pck les deux n'arrivent pas trop a jouer ensemble.

 

Tout ce que je te dis, c'est que le français est 4 fois parmi les 23 meilleurs joueurs du monde, qu'il a déjà lis 100 buts a madrid, qu'il pourrait y être une légende contrairement aux conneries que raconte iloveny, qu'il n'a que 26 ans et est ne en décembre, et qu'il a fait deux grandes saisons ces 3 dernières années, une très bonne saison avant ça, et une saison moyenne l'année dernière. La saison de benzema l année dernière est a rapprocher de la saison de rooney cette année. Les mêmes décrochages, la même prise de poids. Sauf que benzema s en est pris 100 fois plus dans la gueule. Quand il fait gagner un clasico, la semaine suivante il pouvait être sifflé. Rooney lui c'est un dieu.

 

A l'heure actuelle au vu de la carrière de l'un et de l'autre, le français est mieux parti pour faire une meilleure carrière. Sauf que rooney lui sera adulé a united.

 

Ça sert a rien de comparer ces joueurs, on a ce qu'on a. Et on a rooney. Mais on a pas craqué notre slip en les comparant loin de la...

 

Moi tout ce que je veux, c'est que rooney fasse qqch de grand l'année prochaine et avec van gaal c'est possible.

il n'y a pas à dire. Regarde ce que fait Bale sa 1ere saison dans ce championnat de fillette, Rooney la-bas, il les fume tous.

 

Sérieux j'en reviens pas qu'on soit entrain de comparer Benzema à Rooney! C'est comme dire que cette année Costa est meilleur que Messi...wtf!!!

Bale statistiquement c'est pas mal en effet. Sinon il est loin de faire une grande saison. Sachant que bale est le meilleur joueur de la PL, rooney non Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on comparait plutôt Rooney, aux Mata, Kagawa, Hernandez, Welbeck, RVP :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien alors je me présente Skynet : mon joueur préfèré c Giggs et puis ensuite Ronaldo et puis Rooney mais Rooney vraiment j'trouve qu'il dégage un parfum genre Stone Roses et ça me parle et c probablement de Rooney que je me sens le plus proche mais il faut dire qu'il est tellement humain ce mec que bon voilà

 

ensuite j'admire Ferguss à l'infini et pour Fellaini je me suis enflammé et c la vie

 

je sais pas pour toi mais moi j'ai commencé à supporter MU parce que c'était un club qui dégageait qqchose, un parfum (j'voyais le teint rouge de Ferguss à la TV, les gueulantes de Keane dans Telefoot, le petit rouquin, Beckham, Stam le chauve et pour un gosse c'était impressionnant je te le dis)

 

du coup, comprends-tu, j'ai envie que ce club garde ce parfum pour lequel j'ai commencé à l'aimer et c vrai que des mecs comme Jones & Rooney, mais aussi Rafael et Evra, Fletcher, Tevez, Ruud, Saha, Valencia... et bien sûr Ronaldo me semblent avoir ce parfum-là

 

j'pense que Fellaini l'a aussi mais bon il a été moyen cette saison et je sais pas s'il a vraiment le niveau

 

alors ensuite, bien sûr, il faut que ça gagne mais voilà à chacun son histoire avec ce club et à l'heure d'aujourd'hui j'trouve que Rooney pue MU à mort, mais truc de dingue quoi, et Jones le pue de + en +

 

voilà

 

moi c iloveny, et j'aime bien que les choses dégagent davantage qu'une simple p***** de couleur de maillot

 

et toi t'es qui ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je me tape de ces barres avec toi, change pas ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale statistiquement c'est pas mal en effet. Sinon il est loin de faire une grande saison. Sachant que bale est le meilleur joueur de la PL, rooney non

 

Pas seulement statistiquement même dans le jeu il a été bon pour une 1ère. il débarque et gagne sa place de titu d'entrée alors qu'on lui a promis la plus grosse galère du monde dans un tel effectif. oblige entre autre Di maria a changé de poste. Donc nn pas que statistiquement.

Meilleur joueur de PL oui et alors? c'est son talent (Bale) qui lui a permis d'obtenir ce prix non. alors ca change rien pour Rooney quand on voit encore son talent actuel et ses performances.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour moi Rooney n'est ni à descendre ni à sacraliser. Mais ca reste une de nos meilleures armes et je suis sur qu'on aura bientot un grand United avec un grand Rooney .. Comme depuis 10 ans à quelques exceptions près, sérieux le bordel intercontinental de cette année on peut pas le résumer à Rooney qui rate des contôles et qu'a 3 kilos en trop. Contre City t'en prend 1 au bout de 20 secondes avec des plots en défense, contre Liverpool on prend 3 pénaltys dans le c** parce qu'on défend comme des têtes de noeuds et qu'on est archi dépassés, idem contre Chelsea où Eto'o passe pour le meilleur attaquant de la décennie, mais arrêtons de déconner. On subit le jeu pourquoi ? Défense lente et pas sure d'elle = positionnement bas pour éviter de se faire fatalement prendre dans le dos, milieu incapable de récupérer haut car incapable d'effectuer un pressing digne de ce nom et de gagner des duels et de surcroit, qualité de relance apocalyptique (défense + milieu) donc impossible de garder la balle et d'avancer avec et donc de se positionner haut. Alors ca fait quoi ? Soit ca joue lent et latéral soit ca balance devant, comment on peut demander à nos offensifs d'avoir aucun déchet et de tenir l'équipe ? Honnêtement il s'en sont tous bien sorti (RVP, Rooney, Welbeck, Chicha, Valencia, Januzaj, Mata et même Kagawa) ils ont crée comme ils pouvaient alors bien sur il y a eu des périodes de moins bien pour chacun d'entre eux mais une équipe ca se construit par la base, comme tout édifice. Bref désolé pour le post carrément HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien alors je me présente Skynet : mon joueur préfèré c Giggs et puis ensuite Ronaldo et puis Rooney mais Rooney vraiment j'trouve qu'il dégage un parfum genre Stone Roses et ça me parle et c probablement de Rooney que je me sens le plus proche mais il faut dire qu'il est tellement humain ce mec que bon voilà

 

ensuite j'admire Ferguss à l'infini et pour Fellaini je me suis enflammé et c la vie

 

je sais pas pour toi mais moi j'ai commencé à supporter MU parce que c'était un club qui dégageait qqchose, un parfum (j'voyais le teint rouge de Ferguss à la TV, les gueulantes de Keane dans Telefoot, le petit rouquin, Beckham, Stam le chauve et pour un gosse c'était impressionnant je te le dis)

 

du coup, comprends-tu, j'ai envie que ce club garde ce parfum pour lequel j'ai commencé à l'aimer et c vrai que des mecs comme Jones & Rooney, mais aussi Rafael et Evra, Fletcher, Tevez, Ruud, Saha, Valencia... et bien sûr Ronaldo me semblent avoir ce parfum-là

 

j'pense que Fellaini l'a aussi mais bon il a été moyen cette saison et je sais pas s'il a vraiment le niveau

 

alors ensuite, bien sûr, il faut que ça gagne mais voilà à chacun son histoire avec ce club et à l'heure d'aujourd'hui j'trouve que Rooney pue MU à mort, mais truc de dingue quoi, et Jones le pue de + en +

 

voilà

 

moi c iloveny, et j'aime bien que les choses dégagent davantage qu'une simple p***** de couleur de maillot

 

et toi t'es qui ?

 

En regardant tes joueurs préférés, Je me suis rendu compte que tu aimes les bourrins, Des mecs avec une technique faible mais de la grinta, Pour moi Rooney est une légende de club, Depuis 2ans il n'est que l'ombre de lui même, avant a son apogée c'était un des meilleurs joueurs du monde mais la il est moyen comparé a ce qu'il était.

 

Rooney c'est comme dans Vers une Légende dans PES, au début tu choisis ta progréssion et Rooney c'est un précoce Il a atteint son apogée trés tôt et la son niveau décline et il ya aussi le fait d'étre LA star d'un des plus grand club du monde, Il se croit intouchable (a juste titre parce que Moyes n'a pas eu les couilles de le mettre sur le banc quand il n'était pas bon) Il se permet tout (Il fume, Il boit, Il a grossit) Son hygiéne laisse vraiment a désirer, Moi J'était vraiment fan du Rooney époque 2004-2008 (Mon pseudo le démontre) Mais la il me déçoit au plus haut point surtout cette saison aprés le match contre le Bayern j'ai commencer a le haïr, Il sclérose notre jeu, Il descend au milieu ou en défense alors qu'il doit rester en 9, A l'avenir je préfere me rapeller du Rooney 8, du mec qui avait la finition des 9 italiens a l'ancien, qui pouvait faire des transversales a la Scholes, qui voyait le jeu, et qui formait un putin de duo de folie avec CR7.

 

Malheuresement ce Rooney la, j'en parle au passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus idéaliser le Rooney d'avant :P

Si mes souvenirs ne sont pas tronqués, il croquait quand même pas mal devant. Après, c'est peut-être logique car il se dépensait énormément et frappait beaucoup plus aux buts.

 

(Mais bon, on se souviendra tous quand même de ce but à la 93' contre le Milan sur sa seule frappe cadrée du match ?)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est bien Iloveny, maintenant que t'as trouvé que ce club degageait qqch, que les joueurs dégageaient qqch, tu peux commencer à regarder les matchs. Tu peux commencer par du recent, si tu veux des bonnes perfs de Rooney que t'as l'air d'apprécier, essaie vers les années 2010, ça devrait le faire.

Si tu veux qq conseils pour des matchs tu peux me MP, aucun probleme, je serai heureux de te faire decouvrir ce club et ces joueurs que tu connais si peu.


 

Pas seulement statistiquement même dans le jeu il a été bon pour une 1ère. il débarque et gagne sa place de titu d'entrée alors qu'on lui a promis la plus grosse galère du monde dans un tel effectif. oblige entre autre Di maria a changé de poste. Donc nn pas que statistiquement.

Meilleur joueur de PL oui et alors? c'est son talent (Bale) qui lui a permis d'obtenir ce prix non. alors ca change rien pour Rooney quand on voit encore son talent actuel et ses performances.

 

 

Beaucoup de déchets et beaucoup de critiques, il passait à traversla plupart des gros matchs sauf recemment contre le FCB où il fait une bonne deuxieme période. Sa bonne saison n'est que statistique, il met des buts. Sinon c'est tres tres mitigé. Pourtant dans un championnat si faible... qui place 3 clubs espagnols en finale.

Allez on connait la chanson, PL > liga. Ouais . J'lavais dit l'excuse du championnat allait ressortir.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un de mes plus beaux souvenirs footballistiques ^^

 

Je vois pas vraiment en quoi y a un débat Benzema - Rooney. Le Français fait une très belle saison, certainement sa saison la plus aboutie. Mais ce n'est pas le seul à être sur un petit nuage. Quasi tous les joueurs du Real font une bonne saison. Je ne regarde pas tous les matchs du Real (peut être 1/4 de leur match, et encore) mais Benz' a rarement déçu avec le Real. La patte Ancelotti surement.

 

Mais y a pas vraiment de débat entre les deux ... Rooney, sa saison est loin d'être merdique. On ne peut pas oublier son début de saison où il nous a porté à bout de bras. Il a été très bon durant les premiers mois et c'était le joueur qui se démenait le plus souvent. Il lui arrive d'être merdique mais de planter son but ou de réaliser quelques passes décisives. Son bilan en stat' est loin d'être mauvais, il est même satisfaisant.

 

Benzema a été constant et régulier ... Mais à coté de Benzema t'as Bale, Ronaldo, Isco, Xabi Alonso, Di Maria, ... A coté de Rooney, y a Young, Valencia, Cleverley, Welbeck, Fellaini :D

 

Dans certains compartiments de jeu, Rooney étouffe Benzema ... mais globalement, la saison de Benzema est meilleure que celle de Rooney.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'a Rooney vis - à- vis de Benzema, c'est qu'il défend très bien. Les deux sont amenés à être L'ATTAQUANT de leurs sélections. Rooney me paraît supérieur à Benzema sur le plan athlétique même si Karim presse beaucoup les DEF. Wayne a mes yeux ne peut plus être seul attaquant à Mu à mes yeux en tout ca,s il ne me paraît plus du même niveau qu'à l'époque ou il jouait plus numéro neuf. Après les deux sont de fantastiques créateurs par moment, le jeu long de Rooney est magnifique, quand Benzema n'en a quasiment pas. Mais Karim me paraît plus fort en un contre un. Mais bon, comme le dit très justement Saga10, les deux ne jouent absolument pas dans les mêmes conditions. Pour conclure sur le plan footbalistique je préfère Rooney car je le trouve un peu meilleur en 10 mais Benzema le bouffe sur les 1 vs 1 je pense. Par contre quand l'un multiplie les déclas d'amour au real, l'autre prend des augmentations de salaires tout les mois...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Beaucoup de déchets et beaucoup de critiques, il passait à traversla plupart des gros matchs sauf recemment contre le FCB où il fait une bonne deuxieme période. Sa bonne saison n'est que statistique, il met des buts. Sinon c'est tres tres mitigé. Pourtant dans un championnat si faible... qui place 3 clubs espagnols en finale.

 

Allez on connait la chanson, PL > liga. Ouais . J'lavais dit l'excuse du championnat allait ressortir.

 

normal qu'il ait eu beaucoup de critique, à 100 briques qui ne le serait pas. Et puis bon Bale à Tottenham ce n'était pas vraiment clean dans le jeu non plus. J'ai regarder à peu près 6-7 matchs du réal cette saison sans la demi de CL et les clascicos de championnats, à chaque fois je l'ai trouvé bon et plus libérer qu'en PL (ca m'a étonné d'ailleurs parce qu'avec CR7 sur le terrain je pensais que Bale allait se faire tout petit).

 

Après c'est toi qui squatte les forums madrilènes et tout donc je ne vais pas discutailler dessus. moi mon support c'est le peu de match du réal que j'ai vu (à cause de Bale d'ailleurs que j'apprécie bien) et les analyses lues sur des sites de foot qui eux aussi ont globalement qualifié la saaison de bale bon sur le plan du jeu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à défaut d'amener un chien à la chasse j'amenerais un chat"...(phrase mythique de mourinho sur benzema...),quand le real se prennait des tardes dans tous les sens en liga personne ne louait les performances de benzema et pourtant ce sont les mêmes une-deux qu'il ne fait que pratiquer et quelques but ici et là,maintenant que le real joue bien (tout le collectif je veut dire),on sort les grandes comparaisons...mettez benzema à marseille ou au Milan et on verra si vos theories tiennent toujours,...svp si vous respectez Rooney il serait mieux de ne plus faire ce genre d'approche envers son encontre...pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à défaut d'amener un chien à la chasse j'amenerais un chat"...(phrase mythique de mourinho sur benzema...),quand le real se prennait des tardes dans tous les sens en liga personne ne louait les performances de benzema et pourtant ce sont les mêmes une-deux qu'il ne fait que pratiquer et quelques but ici et là,maintenant que le real joue bien (tout le collectif je veut dire),on sort les grandes comparaisons...mettez benzema à marseille ou au Milan et on verra si vos theories tiennent toujours,...svp si vous respectez Rooney il serait mieux de ne plus faire ce genre d'approche envers son encontre...pitié!

 

Bah non, justement, lorsque Benzema était critiqué, il était loin d'avoir le niveau qu'il a aujourd'hui. Tu regardes le Benzema de la deuxième moitié de saison en 2010/2011 et celui en première moitié (c'est là que Mourinho avait émit cette phrase), tu constates une différence d'implication, de tranchant dans tous ses gestes. Et la saison qui a suivie n'a fait que confirmer cela.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance de certains ici quand d'autres ont pas le même avis qu'eux fait peur à voir. Eux regardent les matchs et savent tout, le jugement parfait mieux que les entraineurs. Les autres peuvent commencer à regarder des matchs et apprendre le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...