Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney = Jones = Fellaini

 

Il faut qu'on dégage les joueurs les moins techniques de l'effectif. Ces 3 là n'ont rien à faire à United. Techniquement catastrophique. Tu m'étonnes que Moyes chercher à jouer de longs ballon. Notre "top player" a le niveau technique de Jonathan Walters. Hey, il est combatif aussi Walters.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney = Jones = Fellaini

 

Il faut qu'on dégage les joueurs les moins techniques de l'effectif. Ces 3 là n'ont rien à faire à United. Techniquement catastrophique. Tu m'étonnes que Moyes chercher à jouer de longs ballon. Notre "top player" a le niveau technique de Jonathan Walters. Hey, il est combatif aussi Walters.

 

Mais oui bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça taille les plongeuses de Barcelone, ça taille Young, mais Rooney est de la même graine. C'est pas parce qu'il est moche, gros et anglais que ce n'est pas une catin simulatrice.

Tout est dans la mesure ici. Le mec plonge deux fois dans sa vie. A Barcelone c'est des champions quand même. Déjà c'est la seule équipe pour qui y a des compils par année. Busquets 2011 2012, Busquets 2012 2013... Avec des vidéos de 3 minutes voire plus. En plus j'ai revu la vidéo, il en rajoute mais il plonge même pas. Rien de comparable avec Pedro Busquets Neymar Young, même Nani d'ailleurs qu'on a oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/21, c'est quand même indigne de lui dark passenger. Il doit sérieusement hausser son niveau de jeu pour le match retour, on a besoin d'un grand Wayne devant, il grand, il ne l'a pas été. Alors que Welbeck lui sort un meilleur match que d'habitude, c'est aussi ça qui joue.

Je suis d'accord qu'il doit hausser le niveau mais il a pas fait un mauvais match pour autant. 11/21 c'est passable et puis y a pas que ca qu'il faut voir.

Sur le match on voit clairement que c'était Welbeck en pointe. Et puis en 2e il a joué plus bas pour faire le jeu avec Kagawa.

 

Changer de registre dans le même match ca t'aide pas à être plus en vue quant l'équipe est autant dominer. Pour moi tous les joueurs ont été à leur niveau de d'habitude sauf Buttner (qui m'a bien surpris) et à la limite Vidic qui ont été très bon.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Qui est ce qui envoi Valencia au charbon avec une magnifique passe à la 3ème minutes et c'est la que vient notre p***** de buts refusé!!

Qui est ce qui fait sprinter Welbeck lors de son face a face alors certes Boateng se trou ou peut être ce fait manger de vitesse par Welbeck je n'ai pas revu l'action.

Et pour finir c'est bien lui qui tire le corner pour Vidic!

Franchement j'hallucine en voyant vos commentaires, dites vous bien que si vous enlevez Carrick et Rooney pour le coup sur le match d'hier il y avait beaucoup de déchets dans la relance, mais là il n'y en a même plus du tout de relance a pars des gros boulets en touche ou a l'autre bout du terrain! Défensivement il a aussi était très bon, effectuant un gros pressing a chaque remonter de balle du bayern!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça taille les plongeuses de Barcelone, ça taille Young, mais Rooney est de la même graine. C'est pas parce qu'il est moche, gros et anglais que ce n'est pas une catin simulatrice.

On voit bien toute ton objectivité...

Je sais pas si tu le fais exprès, mais il se fait clairement fauché et sa chute est réelle -à cause de son contrôle dégueulasse- et il joue le coup à fond sachant que l'autre avait déjà son carton. C'est ce que n'importe quel joueur aurait fais même si franchement j'ai pas apprécié qu'il s'étale ainsi comme un porc..Perso, je ne pense même pas que j'aurais mis un jaune.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

11/21 ok, mais les passes qu'il a tentées ce ne sont pas des passes de 3 mètres, mais celles qui peuvent faire la différence donc ça veut en rien dire.

beaucoup de passes de trois mètres malheureusement :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Ben quoi Lol ?

 

Ce que fait Rooney sur Bastian, c'est équivalent à ce que tout le monde ici reproche à Busquets à savoir exagérer un contact pour provoquer un jaune ou un second jaune.

 

Rooney fait souvent la même, en plus de toujours brailler sur l'arbitre. Il n'y a pas de nationalité dans le vice et à la limite ce qu'à fait Rooney est moralement discutable mais tactiquement intelligent. Mais quand il s'agit de Busquets c'est une catin.

 

Rooney plonge très souvent et cherche au moindre petit contact la faute. Il exagère ses chutes en levant les bras comme si on lui avait tiré dessus au sniper. Il le fait très souvent et depuis des années maintenant. C'est un simulateur régulier qui au moindre contact cherche la faute et quand il ne l'a pas il râle sur l'arbitre pendant 5 minutes. Il est du niveau de ceux que vous aimez fustiger.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quoi Lol ?

 

Ce que fait Rooney sur Bastian, c'est équivalent à ce que tout le monde ici reproche à Busquets à savoir exagérer un contact pour provoquer un jaune ou un second jaune.

 

Rooney fait souvent la même, en plus de toujours brailler sur l'arbitre. Il n'y a pas de nationalité dans le vice et à la limite ce qu'à fait Rooney est moralement discutable mais tactiquement intelligent. Mais quand il s'agit de Busquets c'est une catin.

 

Rooney plonge très souvent et cherche au moindre petit contact la faute. Il exagère ses chutes en levant les bras comme si on lui avait tiré au dessus au sniper. Il le fait très souvent et depuis des années maintenant. C'est un simulateur régulier qui au moindre contact cherche la faute et quand il ne l'a pas il râle sur l'arbitre pendant 5 minutes. Il est du niveau de ceux que vous aimez fustiger.

Non mais dans les clasicos j'ai envie de le tuer ton Busquets, un des pires que j'ai vus. Et puis exagérer le contact c'est que fait Rooney. Rooney je trouve pas qu'il le fasse tant que ça. Souvent y a faute. Après je sais pas mais moi je comprends ceux qui exagèrent les trucs. Quand tu joues au foot tu prends souvent des petits coups dans les tibias. Pas à te faire tomber, mais ça te ralentit dans ton dribble, c'est chiant et en plus après du coup tu peux perdre le ballon. Donc à force je comprends que comme l'arbitre le siffle jamais, tu exagères pour qu'il siffle. J'ai regardé la vidéo sur la simulation de Busquets sur un an. Il y a beaucoup d'exagérations. Mais ce que je retiens de lui et ce pourquoi je lui en veux c'est les simulations les vraies.

Quand tu te fais toucher à l'épaule et que tu tombes en te tordant par terre et te tenant le visage c'est simuler (Busquets vs Marcelo). Simuler c'est ce qu'a Sturridge, ce que fait Young, Busquets. Exagérer c'est ce qu'a fait Rooney, que fait Cristiano maintenant ou bien Messi.

Une simulation :

Une exagération :

La dernière en fait c'est pareil pour moi que ce qu'a fait Neymar au Real.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Rooney (qui simule de temps en temps) et quand même très loin de Busquets hein. Comparer les deux c'est risible. L'un est apprenti, l'autre est expert en la matière.

Bientôt on râlera parce que nos joueurs obtiennent l'exclusion de joueurs :o Quand on se fait entuber ça pleure, quand on entube ça pleure :D Enfin bref, pas très intéressant comme discussion et je ne vois pas l'utilité de mentionner Busquets quand on veux reprocher un truc à Rooney. Rooneu simule comme tout joueurs de foot mais il est a des années lumières de ce qu'a fait et peut faire le barcelonais pour ne citer que lui.

 

 

Pour en revenir au match, du déchet comme d'habitude, en revanche on ne peut occulter le fait que toutes nos occasions ou presque viennent de Rooney. Il a tenté pas mal de passe qui aurait pu/du faire mal avec un peu plus d'application. Le fait d'avoir constamment deux/trois joueurs sur le dos l'a mis à mal et lui a posé quelques soucis.

 

Par contre, et c'est inévitable vu la gestion de Moyes, je l'ai trouvé très fatigué. Faudrait penser à le reposer ce week end. On a de quoi le remplacer avec Chicha, Welbeck, Nani, Mata.

 

Je veux le voir en forme mercredi !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney un apprenti ? Allons Babyface. Et arrête s'il te plait à juger les avis des autres. Il n'y a rien de risible à penser que Rooney est aussi un calculateur qui cherchera à exagérer ou à simuler une faute pour obtenir un penalty, un coup-franc ou pour provoquer un carton adverse. Je ne dis pas que c'est mal, il faut me lire. Je dis même que c'est tactiquement intelligent. Mais la comparaison avec Busquets est pertinente, il fait la même chose régulièrement pourtant vous vous montrez moins indulgents à son égard. Il y a donc un deux poids, deux mesures. L'un est une saloperie, l'autre a raison de se laisser tomber vu tous les coups qu'il subit. Moi je dis que l'un comme l'autre a raison de jouer du vice. Cela ne me dérange pas et ça fait parti du football moderne qui se joue tactiquement. En ce sens Rooney comme Busquets sont pour moi tous deux vicieux et intelligents tactiquement. Je ne fais aucune différence entre les deux.

 

Rooney simule régulièrement depuis 2009/2010, depuis sa saison où il a été replacé en pointe. Dire que Rooney est un apprenti et un simulateur occasionnel est un mensonge total. Il simule régulièrement et cherche TOUJOURS à influencer l'arbitre. Il râle toujours sur l'arbitre. TOUJOURS. Pire que les joueurs du FCB.

 

Une simulation ou une exagération, c'est la même chose. La finalité est d'obtenir une faute, un penalty, un coup franc...Ou encore provoquer un rouge ou casser un rythme. C'est la même chose.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney un apprenti ? Allons Babyface. Et arrête s'il te plait à juger les avis des autres. Il n'y a rien de risible à penser que Rooney est aussi un calculateur qui cherchera à exagérer ou à simuler une faute pour obtenir un penalty, un coup-franc ou pour provoquer un carton adverse. Je ne dis pas que c'est pas mal, il faut me lire. Je dis même que c'est tactiquement intelligent. Mais la comparaison avec Busquets est pertinente, il fait la même chose régulièrement pourtant vous vous montrez moins indulgents à son égard. Il y a donc un deux poids, deux mesures. L'un est une saloperie, l'autre a raison de se laisser tomber vu tous les coups qu'il subit. Moi je dis que l'un comme l'autre a raison de jouer du vice. Cela ne me dérange pas et ça fait parti du football moderne qui se joue tactiquement. En ce sens Rooney comme Busquets sont pour moi tous deux vicieux et intelligents tactiquement. Je ne fais aucune différence entre les deux.

 

Rooney simule régulièrement depuis 2009/2010, depuis sa saison où il a été replacé en pointe. Dire que Rooney est un apprenti et un simulateur occasionnel est un mensonge total. Il simule régulièrement et cherche TOUJOURS à influencer l'arbitre. Il râle toujours sur l'arbitre. TOUJOURS. Pire que les joueurs du FCB.

 

Une simulation ou une exagération, c'est la même chose. La finalité est d'obtenir une faute, un penalty, un coup franc...Ou encore provoquer un rouge ou casser un rythme. C'est la même chose.

Ah bon ? Pas pour moi non. Exagérer un contact : tout est dit dedans. Tu exagères mais il y a contact. Le but est d'obtenir une faute là où l'arbitre ne pourrait pas la siffler en temps normal car le déséquilibre créé n'est pas assez fort. Il y a contact, il y a une "petite" faute. Simuler c'est faire semblant là où il n'y a rien. L'un est de la triche, l'autre non. L'un est de la triche l'autre est juste pas très fair play. Voilà tout.

C'est pas parce que la finalité est la même que c'est pareil. Sinon on peut aller très loin. J'ai agressé quelqu'un pour lui voler de l'argent. Toi t'as travaillé pour gagner l'argent. On s'en fout c'est la même finalité, avoir de l'argent.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso j'ai pas aimé la gestion de cet arbitre des deux côtés encore une fois. Il a fait preuve de bon sens pour Valencia, il ne le fait pas pour Scwheini. D'autant plus que le match était fini, je sais pas, va falloir que je me remémore le match.

 

 

D'ailleurs parlons en de Valencia, c'est un bon soldat, mais ENCORE une fois il aurait pu sortir avec un rouge. Deux matchs de suite. Faut qu'il se calme et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’exagération de Rooney pour reprendre tes termes, il n'y a aucun contact. Bastian tacle devant Rooney et ne lui prend pas les jambes, c'est Rooney qui simule un contact en sautant au dessus de lui pour mimer une chute et donc pour influencer l'arbitre.

 

C'est clairement une simulation lol. Remets toi les images. Bastian tacle car il voit que Rooney pousse trop son ballon donc l'Allemand sait qu'il peut tacler pour jouer le ballon. Rooney étant battu, il va chercher à simuler un contact qui n'existait pas.

 

On appelle ça simuler un contact.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’exagération de Rooney pour reprendre tes termes, il n'y a aucun contact. Bastian tacle devant Rooney et ne lui prend pas les jambes, c'est Rooney qui simule un contact en sautant au dessus de lui pour mimer une chute et donc pour influencer l'arbitre.

 

C'est clairement une simulation lol. Remets toi les images. Bastian tacle car il voit que Rooney pousse trop son ballon donc l'Allemand sait qu'il peut tacler pour jouer le ballon. Rooney étant battu, il va chercher à simuler un contact qui n'existait pas.

 

On appelle ça simuler un contact.

 

Sur l’exagération de Rooney pour reprendre tes termes, il n'y a aucun contact. Bastian tacle devant Rooney et ne lui prend pas les jambes, c'est Rooney qui simule un contact en sautant au dessus de lui pour mimer une chute et donc pour influencer l'arbitre.

 

C'est clairement une simulation lol. Remets toi les images. Bastian tacle car il voit que Rooney pousse trop son ballon donc l'Allemand sait qu'il peut tacler pour jouer le ballon. Rooney étant battu, il va chercher à simuler un contact qui n'existait pas.

 

On appelle ça simuler un contact.

c'est vrai que c’était une simulation de rooney, mais le geste de Schweini etait clairement un tacle pour stopper le contre donc carton, mais pour moi la plus grande erreur de l'arbitre est le but non accordé de Welbeck au début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape de qui simule plus que l'autre. Je trouve que la comparaison est risible et justement pas du tout pertinente. C'est mon avis que tu ne le partage pas je m'en tape.

 

Rooney est un apprenti par rapport à Busquets, tu me dis que c'est un mensonge :D la bonne affaire. Mais ne te permet pas de me dire de ne pas juger quand toi même tu le fais ;) Oui Rooney simule aussi (il faut lire, c'est écrit plus haut)

 

Enfin, Comme je l'ai dit plus haut c'est une discussion inintéressante.J'ai pris la peine de répondre c'est déjà beaucoup.

 

Si tu veux on parle de son match et de sa prestation, pas de soucis, il y des choses à dire. La simulation, entre toi et moi on s'en moque.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets de l'eau dans ton vin, tu t'enflammes facilement.

 

Ne prends pas la peine de répondre si tu estimes que la discussion n'est pas intéressante. C'est un topic avec plusieurs intervenants, on est pas dans un dialogue à deux. Donc passe ton chemin si ça t'intéresse pas. Pourquoi tu réponds ? Je répondais de manière générale, pas uniquement à toi.

 

La comparaison de traitement n'a rien de risible et c'est pour ça que je t'ai repris. T'as pas à juger risible une opinion. Tu as le droit de pas la partager mais ne la juge pas. Tu juges trop vite et très facilement. Moi quand j'évoque un mensonge, je parle d'un fait avéré. Je ne dis pas que tu es un menteur, c'est différent.

 

J'ai juste rebondi sur un message qui mettait en évidence la différence de traitement entre les plongeuses du Barça et les simulations de Rooney. Ce n'est pas moi qui est amené le sujet et c'est bien parce que je ne l'ai pas trouvé inintéressant que j'ai répondu.

 

Ne prends pas la peine de répondre si ça t'intéresse pas. Le débat ne concerne pas uniquement toi et moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout de même que c'est un joueur qui a du génie et surtout une intelligence tactique et dans le jeu, mais physiquement, ça marche pas, Rooney n'est pas synchro avec son talent et son physique, on a un dysfonctionnement quelque part, Rooney manque de justesse technique, il n'est pas affûté physiquement parlant, il est en manque de vivacité. Concernant son match d'hier, on a vu quelques éclairs de ce qu'il peut montrer tout au long d'une rencontre, néanmoins, ça reste insuffisant pour crier au génie, son match globalement était moyen, alternant entre le bon et la mauvais, ce n'était pas un match référence pour lui.

 

Revenons un peu à sa simulation, Schweiny n'a pas touché Rooney, il a poussé le ballon, Rooney a simulé comme une m****, je condamne ce genre de geste que ce soit à United, au Barça, je déteste, de ce fait, Rooney est un con tout simplement, Rooney a toujours été un simulateur, pas du niveau de Gerard ou bien Busquets, mais il monte de ton par moment au dépend des échéances. Un sale coup et surtout mauvais arbitrage qui a foutu de la m**** durant la rencontre.

 

Match moyen, se dépenser et se fatiguer ne veulent pas dire qu'on est au-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'ai parlé de son match. J'ai réagi sur votre discussion parce que ça me semble risible et tirer par les cheveux d'avancer de telles choses.

 

Ne me dis pas ce que je dois ou ne dois pas faire, tu n'es personne. Tu parles de manière générale, soit, je m'adresse à toi et bien que la discussion est inintéressante je me permet de réagir sur certains points avec lesquels je ne suis pas d'accord ;) Ça touche ton Busquets alors forcément..

 

Je te le redis au cas où, la comparaison foireuse Rooney/Busquets/simulation est tellement risible..c'est pas le même monde.

Avéré? Oui, selon toi, ne le perds pas de vue quand même et n"en fais pas une vérité absolue, surtout sur un forum.

 

 

 

 

Édit: Je n'ai jamais nier le fait que Rooney simule. C'est le régulièrement qui est risible et l'extrapolation " a chaque petit contact il cherche la faute ". 1, c'est faux, 2, c'est de la mauvaise foi, 3, c'est hilarant de lire ça.

La plupart du temps quand Rooney râle sur l'arbitre c'est aussi pour des fautes subit par ses coéquipiers, pas toujours pour lui, il faut le préciser. Puis entre nous depuis 2004, Rooney a toujours aboyer sur les arbitres, alors en faire tout un plat, bof.

 

Perso, je m'en fou de sa simulation. Pour une fois que c'est nous qui entubons les autres, je vais pas pleurer et me la jouer vierge effarouchée. Je laisse ça aux autres qui font ça très bien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toi tu dis pas la même chose sur Bousquets déjà.

 

Et puis fait être c**, pour ne pas ressentir la haine de Marvin pour Rooney.

Il suffit de lire la réponse de Maxime, ya rien a ajouter sur ça.

J'adorais Rooney.

Ce n'est pas moi qui a changé, c'est Rooney. Et en mal.

Je n'ai aucune haine envers lui.

C'est simplement notre meilleur joueur, si on s'en tient à son salaire (ce qui est une donnée des plus objective), et il est pourtant très mauvais. Surtout techniquement. Ce qui est incompréhensible pour un joueur de ce niveau.

Si tu t'en contentes, tu le sous-cotes et je dirais plutôt que tu as une haine envers Rooney très voyante, presque gênante pour un supporter de United.

Rendez-nous Rooney, reprenez cette chèvre technique qui porte le numéro 10, c'est tout ce que je demande.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comparer Busquets et Rooney, il faut le faire. Bref, il n'y a clairement pas faute et Rooney s'est surtout jeter car il avait trop pousser la gonfle et derrière il aurait pu avoir danger. Pour moi aucune simulation n'est belle et respectable malheureusement certains en abusent et rendent le football rempli de vice !!!

 

Son match a été compliqué mais il faut dire que n'importe quel attaquant aurait galéré dans ce contexte à savoir que l'on cherchait à négocier les seconds ballons et de ce fait en pointe avec un bloc bas, c'est dur d'exister. Il aurait pu offrir une passe décisive à Danny si ce dernier n'avait pas fait un choix qu'encore aujourd'hui je n'arrive pas à expliquer. Ce qui est sûr, c'est que Wayne aurait fait beaucoup mieux. Son repositionnement sur le côté en fin de match pourrait être intéressant au retour avec Danny en pointe et Shinji derrière !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...