Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tiens, la cavalerie raplique. Aboyer, aboyer c'est ta seule fonction?

"Au lieu d'jouer les SS, trouve une occupation"

 

T'es parano mon gars :D J'te demandais ça pour rigoler, parce que perso je n'arrive même pas à prononcer ce mot sans m'y reprendre à 3 fois.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tellement haut sur les phases offensives. C'est dommage quand même , il faudrait penser a le mettre sur le banc mais Moyes ne le verra jamais ...

Oui, il y a un no man's land dans la zone du 10 qui doit être comblée par lui. Mais honnêtement, je dis ça sans animosité envers lui, mais qu'est-ce qu'il est bête. Dans ses déplacements, dans son démarquage, dans ses réactions même, mais qu'est-ce qu'il est bête!

Il est loin, très loin le joueur qui puait le foot.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment été en dessous pour ce match. Le problème, c'est qu'il est notre plaque tournante, notre jeu est construit complètement autour de lui. Lorsqu'il est moins bon, toute l'équipe joue mal.

Par ailleurs, je trouve de plus en plus qu'il a tendance à occuper la zone de RVP. Non seulement ils se genent mutuellement, mais surtout cela crée un vide de 40m entre les MC et les attaquant. Il faut qu'il accepte de jouer reculé, ou il ne faut plus l'associer à RVP. J'ai comme l'impression qu'il en fait qu'à sa tête en ce moment, et que ça restera le cas tant qu'il n'aura pas prolongé. ça promet une belle fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il avait de la hargne et de la détermination. Il avait envie quoi ! Comme toujours avec Wayne. Au moins avec lui, malgré ses états d'âme, tu sais qu'il donnera 110 % on the pitch. Et il a une très grande influence sur les arbitres je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi trouvé moins bien même si il offre un caviar à VP qui aurait pu être décisif et j'ai même le regret que ce ne soit pas lui qui ait eu le face à face en début de match !!!

 

Sinon sur son positionnement, je l'ai trouvé un peu haut. En effet, on avait besoin de lui pour faire le lien entre le milieu et l'attaque mais malheureusement il se plaçait souvent entre les lignes hautes et on avait un mal fou à les trouver en raison d'une bonne lecture adverse mais surtout des carences dans ce domaine des premiers relanceurs. De toute façon avec Cleverley, il est obligé de redescendre beaucoup pour faire vivre la gonfle !!!

 

Il a quand même très bien travaillé defensivement avec beaucoup de générosité et malheureusement même quand il se retrouvait en construction basse il y avait très peu de mouvement et VP était à 30 mètres de l'action plus occupé à prendre le café avec les centraux Gunners !!!

 

Il faut vraiment qu'il revienne dans une position de piston axial avec pour premier ordre d'être à la construction basse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la combinaison Rooney-RVP est plus problématique qu'autre chose.

 

Hier ils ne participaient pas à la construction, s'occupant de faire des appels à la moindre phase de possession. C'est pas un mystère si on a pas réussi à correctement enchaîner 3-4 passes de suite dans leur zone. Du moins de ce que j'ai vu du match.

 

Enfin bon tant qu'ils joueront tous les deux en attaque on se retrouvera dans cette situation de pauvreté à la création. Mais c'est pas les seuls dont les déplacements ont été catastrophiques. L'animation est entièrement à revoir du milieu à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai voir Rooney en pointe (son poste) à la place de RVP qui est cramé, avec derrière lui, Young Mata Januzaj à la création.

Parce que hier c'était pauvre, et je comprends pas l'intérêt de recruter Mata si c'est pour mettre le petit prodige de côté, il faut les deux en même temps pour voir ce que ça donne, Mata Januzaj avec Rooney devant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais les voir tous les deux sur le banc, Chicharito en pointe, Kagawa Janu et Mata sur le terrain.

Rêve, collègue :blush: Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, Rooney, RVP et Mata sont INDISCUTABLES et les autres joueurs devront s'entretuer jusqu'à la fin de la saison pour récolter les miettes. Se battre pour la dernière place de titulaire sur un côté, et deux places sur le banc... On en pense ce qu'on veut, mais c'est comme ça. Et je trouve Moyes limite d'un point de vue humain là. Ok, il n'est pas là pour faire dans le social avec les joueurs, mais il oublie que certains d'entre eux, dans des matchs du bowing day où on était à la rue (comme d'hab quoi), l'ont bien sorti de la m****. Je pense notamment à Adnan (et je vais même dire Welbeck), qui joue beaucoup moins depuis l'arrivée de Mata et les retours de VP et Rooney. Le message subliminal pourrait presque être << Bon les gars, merci, vous m'avez rendu service pendant quelques matchs, mais maintenant que les vrais joueurs sont là, je n'ai plus besoin de vous, donc je vous saurai gré d'aller vous enfermer dans la cave jusqu'à nouvel ordre ! >>

 

Valencia par contre il l'utilise hein... Il doit croire que sa présence équilibre l'équipe, je sais pas.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais les voir tous les deux sur le banc, Chicharito en pointe, Kagawa Janu et Mata sur le terrain.

 

Je pense qu'on s'en sortirait avec RVP en pointe avec les 3 (Kagawa, Mata, Janu) sur le terrain.

 

Cependant, plus le temps passe, plus je regrette de plus en plus d'avoir défendu Rooney durant la saga de l'été dernier. Parfois, je me dis que le fait que Moyes ait chouchouté Rooney comme c'était fait a fini par nuire à 5-6 joueurs va à l'encontre à l'intérêt d'une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve, collègue :blush: Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, Rooney, RVP et Mata sont INDISCUTABLES et les autres joueurs devront s'entretuer jusqu'à la fin de la saison pour récolter les miettes. Se battre pour la dernière place de titulaire sur un côté, et deux places sur le banc... On en pense ce qu'on veut, mais c'est comme ça. Et je trouve Moyes limite d'un point de vue humain là. Ok, il n'est pas là pour faire dans le social avec les joueurs, mais il oublie que certains d'entre eux, dans des matchs du bowing day où on était à la rue (comme d'hab quoi), l'ont bien sorti de la m****. Je pense notamment à Adnan (et je vais même dire Welbeck), qui joue beaucoup moins depuis l'arrivée de Mata et les retours de VP et Rooney. Le message subliminal pourrait presque être << Bon les gars, merci, vous m'avez rendu service pendant quelques matchs, mais maintenant que les vrais joueurs sont là, je n'ai plus besoin de vous, donc je vous saurai gré d'aller vous enfermer dans la cave jusqu'à nouvel ordre ! >>

 

Valencia par contre il l'utilise hein... Il doit croire que sa présence équilibre l'équipe, je sais pas.

 

Je suis d'accord.

Un peu moins pour Januzaj. Je pense tout simplement qu'au vu de son jeune âge, Moyes le fait un peu souffler cette saison, et lui donne un rôle qui aurait dû être le sien depuis le début de la saison : celui du joueur qui est là pour apprendre dans un environnement avec moins de pression. Sortir du banc, c'est souvent plus facile que d'être directement lancé en tant que titulaire.

D'ailleurs, hormis le match face à Stoke, il est toujours rentré finalement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...