Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Chicha/Kagawa serait sympa, mais Rooney sera sur la pelouse à coup sur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le calendrier là et je me rends compte que jusqu'au 7 Janvier ça va être serré serré,en plus du boxing day contre les Spurs.

D'autant plus qu'après ça sera la réception de Swansea le 11 et un déplacement suicidaire à Stamford Bridge le 19. Vu comme ça on dirait qu'on a de la marge mais dans la réalité on sait qu'il y aura forcément des contre coups à anticiper et un turn over plus intensif à déclencher.

Il faut que Moyes se montre prudent,déjà éviter de tirer sur la corde quand ce n'est pas absolument nécessaire avec Rooney (Bon,pour l'instant il le fait pas tellement,même si je me demandes ce qu'il aurait fait sans la suspension et le forfait de l'Anglais :D).

 

Il faut absolument qu'Hernandez et Welbeck prennent 40% du temps de jeu en attaque dans les 3 matches à venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il était sensé être blessé, mais non. Il a été l'un des meilleurs (le ?) sur le terrain, en distribuant énormément. Dommage qu'il n'ait pas eu davantage d'occasions de buts.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile à suivre, au début de saison il clame qu'il est attaquant et qu'il veut mettre des buts, mais il joue toujours bas

en même temps tant mieux car aucun autre ne peut organiser, espérons qu'au retour de Carrick il sera un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est énorme même si j'ai l'impression qu'il ne force pas son talent. Encore une fois, on a besoin de lui à la construction pour un minimum exister. Rooney est l'arbre qui cache la foret mais c'est franchement inquiétant. Si il ne redescend pas, il n'y aucune alternance ou imagination dans notre jeu. En effet avec lui c'est jeu long et jeu court alors qu'avec certains c'est jeu court et accélération comme un goret !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement depuis maintenant deux match de PL notre milieu sort la tête de l'eau et ça il n'a pas été étranger puisque ces deux matchs en question il jouait carrément milieu de terrain. Ce soir pour la première fois, jai vu que les déplacements d'un joueur peuvent rendre un second joueur immobile mobile. Rooney bougeait tellement au milieu qu'à lui seul il a rendu le milieu dynamique, au point où j'ai cru voir Jones bougé mais en fait non.

 

Bon match il aurait mis un but ça aurait été encore plus cool.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il voudrait jouer au milieu... Ronney Carrick côtes a cotés. Shinji devant eux, RVP en pointe, Adnan et un autre monstre sur l'aile, une bonne défense, et c'est le titre mes amis !

 

Bon ok je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul réel point faible à Wayne en ce moment c'est son partenaire en attaque. Il a besoin d'un joueur assez bon techniquement pour pouvoir redescendre et aider le milieu terrain. Le problème quand il joue avec Welbeck ou Chicharito c'est qu'il doit faire des allers-retours entre le milieu et l'attaque. Sur un match il peut le faire, mais sur plusieurs il sera cramé avant la fin de la saison. Vu que Van Persie est redevenue un homme de verre, pour les prochains matchs faudrait installer Kagawa.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses photos montrent bien son altruisme. En effet malgré le fait que ce soit la star de l'équipe, il a toujours en tête de mettre ses coéquipiers dans les meilleures conditions en privilégiant le collectif à sa poire. Rooney fait bien partie des joueurs que tous les entraineurs rêvent d'avoir de par son talent, son sens du jeu et son travail pour le collectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...