Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui il doit sans doute y avoir du vrai et du faux dans tout ce qu'on a pu lire. Mais premièrement, Schmeichel n'opère plus en équipe sénior (il est ambassadeur je crois). Deuxièmement, pourquoi cette tronche de Rooney à Swansea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit sans doute y avoir du vrai et du faux dans tout ce qu'on a pu lire. Mais premièrement, Schmeichel n'opère plus en équipe sénior (il est ambassadeur je crois). Deuxièmement, pourquoi cette tronche de Rooney à Swansea?

A mon avis ils doivent quand même garder contact.

APrès c'est toujours la même chose, soit c'est pour définitivement enterrer le transfert raté de Rooney, donc un coup + politique, soit c'est vrai. Dans les deux cas de toutes façons le fait de parler encore de ce transfert, ça montre bien que même en interne il y a eu des trucs de dits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc on en revient au complot de Ferguson qui veut téj' Rooney. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défendrai toujours Rooney dans cette affaire, car je sais que Ferguson n'est jamais clean quand il y a des clashs dans le groupe. Peut-être que j'ai tort, c'est possible, en tout cas, j'espère juste que Rooney continuera à manchester united car on a besoin de joueur aussi talentueux dans le groupe. Surtout que plus les années passent, moins il y en a.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défendrai toujours Rooney dans cette affaire, car je sais que Ferguson n'est jamais clean quand il y a des clashs dans le groupe. Peut-être que j'ai tort, c'est possible, en tout cas, j'espère juste que Rooney continuera à manchester united car on a besoin de joueur aussi talentueux dans le groupe. Surtout que plus les années passent, moins il y en a.

Donc Ferguson a inventé cette histoire de transfert? D'accord...

Modifié par Tyler06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le match de ce soir face à villa mourinho a précisé qu'il n'allait faire aucune offre durant cette semaine (par respect pour nous et le match qu'on va jouer lundi) mais qu'une semaine plus tard il reviendront à la charge, http://www1.skysports.com/football/news/11667/8882106/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le match de ce soir face à villa mourinho a précisé qu'il n'allait faire aucune offre durant cette semaine (par respect pour nous et le match qu'on va jouer lundi) mais qu'une semaine plus tard il reviendront à la charge, http://www1.skysports.com/football/news/11667/8882106/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Mourinho a quand meme beaucoup de respect pour notre club ca se voyait déja en ldc limite ça le soulait de nous avoir éliminer on aurait dit dommage que l'on ai pas fait le forcing pour en faire le successeur de fergie ... (meme si j'adore moyes ^^)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a quand meme beaucoup de respect pour notre club ca se voyait déja en ldc limite ça le soulait de nous avoir éliminer on aurait dit dommage que l'on ai pas fait le forcing pour en faire le successeur de fergie ... (meme si j'adore moyes ^^)

Je crois plutôt qu'il avait du respect pour Sir Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le match de ce soir face à villa mourinho a précisé qu'il n'allait faire aucune offre durant cette semaine (par respect pour nous et le match qu'on va jouer lundi) mais qu'une semaine plus tard il reviendront à la charge, http://www1.skysports.com/football/news/11667/8882106/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

N'importe quoi ! En fait Mourinho fait de la com comme toujours. En disant qu'il ne fera pas de proposition il sème le trouble. Montre d'avantage son interêt pour Rooney. En plus dans l'optique d'affronter Man U il perturbe WR10 surtout si ce dernier venait à jouer. En disant je ne vais pas perturber Man U, il fait exprès pour parler encore de lui

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! En fait Mourinho fait de la com comme toujours. En disant qu'il ne fera pas de proposition il sème le trouble. Montre d'avantage son interêt pour Rooney. En plus dans l'optique d'affronter Man U il perturbe WR10 surtout si ce dernier venait à jouer. En disant je ne vais pas perturber Man U, il fait exprès pour parler encore de lui

Donc si il fait une nouvelle offre de transfert c'est une raclure mais s'il n'en fait pas, c'est une raclure doublé d'un fourbe. Pauvre Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui mériterait d'être débatue, c'est de savoir s'il faut:

 

A - Le mettre titulaire d'entrée

B - Le mettre sur le banc

C - Ne pas le mettre sur la feuille du tout

 

J'avoue ne pas savoir. Qui nous dit qu'il va se donner à fond s'il joue? Le fait de jouer pourrait lui permettre de prouver des choses aux fans de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! En fait Mourinho fait de la com comme toujours. En disant qu'il ne fera pas de proposition il sème le trouble. Montre d'avantage son interêt pour Rooney. En plus dans l'optique d'affronter Man U il perturbe WR10 surtout si ce dernier venait à jouer. En disant je ne vais pas perturber Man U, il fait exprès pour parler encore de lui

Nan franchement je pense pas bien sur que c'est un peu de com (avec mourinho comme toujours) mais si c'était vraiment un salop il pourrait faire parvenir des offres pensant cette semaine tenté des négociations evec l'agent ou avec WR10 pour bien déstabiliser le groupe et il en aurait intérret vu comment chelsea joue a une semaine d'un choc comme celui ci de plus le premier de la saison et a old trafford ! Croyez moi que si ce n'était pas MU il l'aurait fait c'est parce que il a énormement de respect pour ce club et son reve serait de l'entrainer et si a la fin de sa vie il ne l'aurait pas fait ce sera la seule chose auquel il s'en voudra

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-paper-round-united-ready-business-rooney-053957793.html

apparement on serait pret a faire affaire avec chelsea pour rooney (moyes commence a en avoir marre de lui), mais a condition de trouver d'abord un remplacant.

 

Il est tout trouvé, Kagawa.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il n'est toujours pas parti lui ?

Tant que toi non plus, c'est tout ce qui compte :blush:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...