Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est un débat stérile, on sait pas ce qu'a dis Moyes a Rooney donc attendons la fin du mercato et nous verrons.

 

De toute façon si Rooney part ca sera son choix et on ne peux rien y changer et si peux prendre un gros montant ca me géne. Qu'il reste tout le monde sera gagnant, ou alors qu'il parte nous avons Kagawa, Hernandez, Welbeck peuvent joué dérriere RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient: est ce que quelqu'un à entendu de la bouche de Rooney qu'il voulais partir ??? ( lors d'une interview en direct ou quoi)

Edit: si c'est le cas pourrais t'on mettre la vidéo ou il dit clairement qu'il veux quitté Manchester united

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/10222254/Wayne-Rooney-subject-of-another-Chelsea-bid-but-Manchester-United-turn-it-down.html

 

Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Chelsea aurait formulé une nouvelle offre pour Rooney. Elle aurait été refusée.

 

Cela pousserait apparemment le joueur à faire une demande de transfert.

 

Le retour de Mou commence à faire ch---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient: est ce que quelqu'un à entendu de la bouche de Rooney qu'il voulais partir ??? ( lors d'une interview en direct ou quoi)

Edit: si c'est le cas pourrais t'on mettre la vidéo ou il dit clairement qu'il veux quitté Manchester united

 

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient: est ce que quelqu'un à entendu de la bouche de Rooney qu'il voulais partir ??? ( lors d'une interview en direct ou quoi)

Edit: si c'est le cas pourrais t'on mettre la vidéo ou il dit clairement qu'il veux quitté Manchester united

 

Il n'a jamais publiquement/officiellement démenti la moindre rumeur disant qu'il voulait partir.

 

Qui ne dit mot consent. Pour moi son silence est une confirmation qu'il veut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a jamais publiquement/officiellement démenti la moindre rumeur disant qu'il voulait partir.

 

Qui ne dit mot consent. Pour moi son silence est une confirmation qu'il veut partir.

 

qu'on sent !? il a pêté dans le vestiaire rooney ?

pour moi son silence signifie simplement qu'il a mal à la gorge et est enrhummé, chacun y voit ce qu'il veut

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY DÉTERMINÉ POUR REJOINDRE CHELSEA. Selon The Times, Wayne Rooney s'apprête à soumettre une demande de transfert d'ici la fin de la semaine, dans le but de forcer ses dirigeants de Manchester à le vendre à Chelsea avant le début de la saison de Premier League.

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article3834107.ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/transfer-centre/clockwatch

 

On dirait que nos dirigeants sont déterminés à ne pas faire plaisir au Mou!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 saison il a demandé une augmentation sinon il irait City ( version journalistique )

 

là c est quoi qu il veut apparemment il veut etre reconnu dans le club ( version journalistique )

 

peut etre que lui et Moyes ne peuvent pas se sentir ( Moyes etait l entraineur de Rooney a Everton ? )

 

c est peut etre là qu il faut chercher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le marché actuel (120M pour Bale, ridicule), Rooney devrait valoir beaucoup plus que ces 35M d'euros.

Ils n'ont pas l'air très déterminés Chelsea. ^^"

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Une question me vient: est ce que quelqu'un à entendu de la bouche de Rooney qu'il voulais partir ??? ( lors d'une interview en direct ou quoi)

Edit: si c'est le cas pourrais t'on mettre la vidéo ou il dit clairement qu'il veux quitté Manchester united

T'es dans un film toi en fait ? Tu crois que tous les joueurs qui veulent partir font une conférence de presse pour dire "je veux partir" ? Rooneuy vous aveugle à un point.

Le discours sur la présomption d'innocence, il vaut pour des mecs qu'on accuse sans fondemen d'être dopé, il vaut pour le pénal, mais là seriously, c'est juste brasser de l'air pour rien.

C'est qui le premier à avoir remis en cause les dires de SAF by the way ? J'aimerais bien savoir qui a eu cette ingénieuse idée de dire que SAF le rancunier aurait envi de se venger de Rooney depuis 3 ans et balancer un des plus gros mensonges de l'histoire du foot ? Come onnnnn.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Chelsea ait l'élégance de comprendre que Rooney n'est pas à vendre. Et qu'ils arrêtent d'insister car la mayonaise monte au nez de notre cher Wayne.

 

Un peu comme on a été élégant de reconnaitre que Fabregas n'était pas à vendre.

 

Mais bon José et l'élégance, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le premier à avoir remis en cause les dires de SAF by the way ? J'aimerais bien savoir qui a eu cette ingénieuse idée de dire supposer que SAF le rancunier aurait envi de se venger de Rooney depuis 3 ans et balancer un des plus gros mensonges de l'histoire du foot ? Come onnnnn.

 

C'est moi qui est émis cette hypothèse hier Sky, et tu le sais très bien^^

 

Par contre, merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai remis en cause personne, c'est une simple supposition de ma part parmi tout ce merdier et ce vent brassé en attendant de savoir quelque chose de concret dans la semaine, point.

Ça n'engage que moi et mon avis. Tu n'est pas obligé d'être d'accord, certes, à l'inverse tu te dois de le respecter, et cela commence avant tout par ne pas déformer mes dires ou de ne pas utiliser des termes comme celui mis en gras.

Il faut savoir différencier une supposition d'une affirmation et ne pas écrire ce que je ne dis pas ;)

 

enfin, je t'ai bien précisé que croire que SAF est blanc comme neige dans cette histoire, c'est être naïf, comme de croire que Rooney l'est. Come onnnnn !

 

PS: tu crois vraiment que ce serait le premier mensonge et surtout l'un des plus gros de l'histoire du foot.

 

PS": Ce que tu dis à Molko est totalement faux.Tout homme est déclaré innocent jusqu'à ce que sa culpabilité ait été reconnue par un jugement irrévocable. C'est le principe même de la présomption d'innocence et ça vaut dans le pénal comme dans la vie de tous les jours. Et donc elle est valable pour Rooney (même si je n'y crois que très peu) jusqu'à qu'il émette lui même une demande de transfert écrite.

 

 

 

Bien entendu il ne s'agit pas de refaire le débat autour de Rooney de ses envies de son apport etc, ça ne m’intéresse plus. Je tenais seulement à revenir sur ces quelques points et plus particulièrement sur ton post concernant ma SUPPOSITION.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Chelsea ait l'élégance de comprendre que Rooney n'est pas à vendre. Et qu'ils arrêtent d'insister car la mayonaise monte au nez de notre cher Wayne.

 

Un peu comme on a été élégant de reconnaitre que Fabregas n'était pas à vendre.

 

Mais bon José et l'élégance, c'est compliqué.

 

Fabregas a dit à plusieurs reprises qu'il souhaitait rester à Barcelone, encore heureux qu'après trois offres (toutes aussi excessives les unes que les autres pour le niveau actuel du joueur) et des propos qui vont à l'encontre d'un transfert, le club ait abandonné sa piste. Là, Rooney n'a rien déclaré depuis un moment, donc c'est évident qu'un départ ne se refuserait pas pour lui. Si ça avait été le cas, il aurait déjà fait comme Cesc depuis un moment ;)

 

Donc c'est logique que Chelsea (et Mourinho ne dirige pas le club, ce n'est pas lui qui fait les offres et négocie, il fait juste part de ses envies au président) insiste sur Rooney, arrivé à un certain montant, on ne pourra pas retenir Wayne. Surtout qu'il prend une place importante dans la masse salariale du club, et que s'il ne joue pas en tant que titulaire et qui plus est avec des envies de départ dans la tête, c'est inutile de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Et puis ça nous fera un bon paquet de sous à pouvoir dépenser sur un tout nouveau joueur avec de la motivation et tout ce qui va avec !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien moi les gars, mais on arrive déjà pas à se renforcer au milieu avec une stratégie mercato nullissime. Alors trouver en 15 jour/3 semaines le remplaçant à Rooney ce sera impossible.

 

Quand je parle de remplaçant à Rooney, je parle de remplacement en terme d'aura, de poste (même si à mon avis Kagawa sera le joueur idoine, il faudra trouver une doublure pour ce poste) et de NOM.

 

Bref, avant de se déplumer, il faudrait déjà se renforcer. Et pour l'instant c'est le vide intersidéral

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien moi les gars, mais on arrive déjà pas à se renforcer au milieu avec une stratégie mercato nullissime. Alors trouver en 15 jour/3 semaines le remplaçant à Rooney ce sera impossible.

 

Quand je parle de remplaçant à Rooney, je parle de remplacement en terme d'aura, de poste (même si à mon avis Kagawa sera le joueur idoine, il faudra trouver une doublure pour ce poste) et de NOM.

 

Bref, avant de se déplumer, il faudrait déjà se renforcer. Et pour l'instant c'est le vide intersidéral

 

J'ai pas dit qu'on devait le vendre, je revenais sur tes propos où tu disais qu'on avait su renoncer Fabregas et que Chelsea devrait en faire de même. Sauf que la situation est totalement différente, et c'est ce que j'ai expliqué dans mon poste. ^_^

 

Après, si on devait le vendre, je pense pas qu'on y perdrait dans l'immédiat. En attaque on a déjà VP et des doublures plus qu'intéressantes (Chicharito c'est du lourd niveau finition et y'a toujours Welbeck). Après, Rooney joue plus reculé, mais justement sa vente permettrait de faire jouer Kagawa dans l'axe et de mettre Janu' en tant que doublure. Fin bon, ça n'arrivera pas, je pense que Rooney va rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on le vendait, il se ferait une joie de bosser comme un malade et revenir au top de sa forme. Et nous en planter 1 ou 2 lors de nos confrontations directes.

 

Januzaj, je veux bien que le jeune ait du talent, mais c'est léger quand même. Januzaj doit être au mieux un 3ème choix derrière le titulaire et sa doublure.

 

Selon moi, Rooney partira en fin de mercato.

 

Il y a une réunion de prévu aujourd'hui ou mercredi entre les dirigeants et les représentants du joueur il me semble.


Si Rooney veut partir, qu'il parte ! Mais, à l'étranger, point.

Ouais, au Qatar par exemple.

 

ça me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on le vendait, il se ferait une joie de bosser comme un malade et revenir au top de sa forme. Et nous en planter 1 ou 2 lors de nos confrontations directes.

 

Januzaj, je veux bien que le jeune ait du talent, mais c'est léger quand même. Januzaj doit être au mieux un 3ème choix derrière le titulaire et sa doublure.

 

Selon moi, Rooney partira en fin de mercato.

 

Il y a une réunion de prévu aujourd'hui ou mercredi entre les dirigeants et les représentants du joueur il me semble.

Ouais, au Qatar par exemple.

 

ça me dérangerait pas.

Ou à l'Anzhi pour qu'il rejoigne Rene Meulensteen, parce que si il attend trop, Rene se sera déjà fait virer.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier aussi que l'année dernière SAF en sachant qu'il partirait en retraite faisait n'importe quoi comme compo (à voir topic des matchs), ca criait au scandale parce qu'on avait Giggs titulaire au milieu à tout les matchs, voir Jones, Carrick en défense, Nani, Cleverley sur le banc voir en tribune donc dire que SAF n'aurait pas osé balancer "le pire mensonge de toute l'histoire du foot". C'est un peu se voiler la face...

Oui l'année dernière SAF en à fait qu'à sa gueule pour devenir champion, pour un dernier kiffe et des critiques sur ses compositions il y en a eu et de tout le forum donc aujourd'hui prendre sa parole pour argent comptant juste pour descendre Rooney, c'est un peu fort en café.

 

P.S : ceci n'est pas une attaque envers le plus grand manager de tout les temps mais juste un peu de recul!!!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certes charismatique, mais je dis qu'il a la classe, que je ne confonds pas non plus avec élégance qu'au demeurant il a

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...