Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce topic me rappelle celui de CR dans les premières pages où tout le monde disait qu'il devait se bouger ou qu'il n'avait plus sa place à United même des supporters mancuniens le haïssait pour son histoire avec Rooney à la CDm, dire que certains avaient souhaité sa vente... Plus vraiment pareil vers la 800ème page.

 

Je ne sais pas si ça fera le même effet avec le gros Roo' mais en tout cas on ne peut rien prédire il a toutes les clés en main.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me rappelle celui de CR dans les premières pages où tout le monde disait qu'il devait se bouger ou qu'il n'avait plus sa place à United même des supporters mancuniens le haïssait pour son histoire avec Rooney à la CDm, dire que certains avaient souhaité sa vente... Plus vraiment pareil vers la 800ème page.

 

Je ne sais pas si ça fera le même effet avec le gros Roo' mais en tout cas on ne peut rien prédire il a toutes les clés en main.

Sauf que Ronaldo était encore jeune à ce moment et qu'il avait une très grosse marge de progression. Rooney ça fait pratiquement une décennie qu'il est au club. On a eu le temps de voir ses travers, son degré de professionnalisme, sa hargne ou son manque d'investissement (avéré ou non à l'entrainement).

Et s'il s'avère que tout ce qu'on dit sur son manque de travail aux entrainements et à la salle est vrai, ça n'est pas à 27 ans qu'il va se réveiller un beau matin avec l'illumination qui va tout changer. Nouveau staff ou pas.

Il a peut être toutes les clefs en main, mais dans un sens ou dans l'autre on saura plus ou moins à quoi nous attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si nous le vendons, on se doit de le "remplacer" par un talent confirmé pour moi ! On perdrait quand même un super joueur et ne recruter personne d'autre ça m'inquièterais perso.

 

Je ne nous vois pas faire toute la saison avec comme attaquants RVP, Chicharito et Welbeck ! Trop juste je pense notamnent avec les risques de blessures... et si c'est pour courir vite vite derrière un attaquant dans les derniers jours c'est pas la peine vu la qualité de notre mercato jusque là...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1091864_582284921830427_255765659_n.jpg

Non mais sérieusement, ce forum est vraiment de rempli de personnes qui croient tout savoir sur tout ..

Ça en devient limite écœurant ce délit de sale gueule pour Rooney, il n'est pas gros, faut arrêter 5 min, il n'a pas la même morphologie d'un VP ou le corps de Nani mais si on compare la régularité, l'envie, l'apport offensif/defensif de Nani ou Rooney .. Nani se fait manger. Ok il n'est plus le joueur que l'on a connu mais comment peut on penser VOULOIR le départ Rooney en sachant ce qu'il peut nous apporter ????? Il fait parti des meilleurs joueurs du monde et dans ce cercle très fermé les joueurs ont besoin d'être considérer comme des pièces maîtresse de l'équipe (Messi au barca, Cristiano au Réal, Zlatan au PSG ..).

Par ailleurs, personne ne s'est vraiment ce que se passe en interne (problème avec Fergie, changement de poste, ..), le club est maintenant coté en bourse donc si un joueur, qui pendant un moment représentait très bien l'institution, décide de partir automatiquement cela aura de l'influence sur l'action de MU.

Donc cessez de vous prendre pour de pseudo journaliste et arrêtez de critiquer les joueurs pour votre bon plaisir !

Bonne journée a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...] il n'est plus le joueur que l'on a connu mais comment peut on penser VOULOIR le départ Rooney [...]

Peut-être parce qu'il n'est plus le joueur que l'on a connu?

C'est un peu ça le Wayne, quand même. Remember, United n'est pas à la hauteur de ses ambitions et Wayne n'a pas les corones d'assumer ses décla et, finalement, son talent.

T'envole pas tout là-haut, mec, j'y suis déjà avec Best

Un point dans un avatar et ça peu faire toute la différence

 

c'est drôle, tu ne dis pas que des conneries dans ton post

 

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la bonne heure. Non pas qu'il fasse une demande de transfert ou pas, mais qu'il communique enfin... ha, ça va mieux... j'vais pouvoir rentrer tranquille

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais faire l'avocat du diable concernant le débat Rooney ( tout en essayant d'être objectif) : déjà faut il vous rappelez des stats de Rooney ? pour ceux qui on perdu la mémoire ou les mauvaises foi ce joueur n'est qu'a 53 but du record de l'histoire de manchester united détenu par Sir Bobby Charlton ( excusé du peu ) et à 36 buts d'égalé le légende Denis Law et à dépassé un certain Georges Best de 26 buts, hum pas mal pour un gros Anglais ;-), bon en même temps je suis tout à fais d'accord que on peux pas dire qu'il à brillé ces derniers temps mais pas pour ça qu'on doit le mettre aux bûcher, il peux même partir demain Rooney restera un joueur emblématique de Manchester United avec les services rendu au club ( sauf si il va chez nos voisin hum hum) , des fois j'ai vraiment l'impression que Rooney est le vilain petit canard lui on lui trouve pas d'excuse en même temps lui n'est pas portugais, brésilien voir espagnol, je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression quand je lis certaines choses ( même la presse) que si dans le monde du foot et surtout dans celui de Manchester united que si tu n'est pas Portugais, brésilien, espagnol ben tu n'as rien à faire dans le foot ( j’exagère peut être un peu mais bon....) n'oublions quand même pas qui à inventé le foot hein comme dirait une phrase du King "Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène" lol

Bon désolé si je vais un peu fort dans mes propos

Modifié par molko
  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais pourquoi, je songe à un échange Ronaldo-Rooney plus quelques liquidités bien sûr. Cela expliquerait le mutisme des deux concernés, et le tintamarre médiatique autour de Fabregas pour masquer le tout.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore ce joueur.

 

Même dans les moments de "doute", le garçon ne perd que très peu de ballon et ses passes sont à 95% parfaites.

 

MAIS. Si un joueur n'est pas heureux de jouer pour United et a du mal avec les critiques, libre à lui de partir et même si je le pouvais, je ne le retiendrai pas.

 

Ce club tu l'aimes ou tu le quittes, mais ne devient pas une tumeur pour le groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne perd que très peu de ballons.... Passes sont à 95% parfaites" .... Cette saison c'était pas du tout le cas.

 

Plus vite il s'en ira, mieux on se portera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais faire l'avocat du diable concernant le débat Rooney ( tout en essayant d'être objectif) : déjà faut il vous rappelez des stats de Rooney ? pour ceux qui on perdu la mémoire ou les mauvaises foi ce joueur n'est qu'a 53 but du record de l'histoire de manchester united détenu par Sir Bobby Charlton ( excusé du peu ) et à 36 buts d'égalé le légende Denis Law et à dépassé un certain Georges Best de 26 buts, hum pas mal pour un gros Anglais ;-), bon en même temps je suis tout à fais d'accord que on peux pas dire qu'il à brillé ces derniers temps mais pas pour ça qu'on doit le mettre aux bûcher, il peux même partir demain Rooney restera un joueur emblématique de Manchester United avec les services rendu au club ( sauf si il va chez nos voisin hum hum) , des fois j'ai vraiment l'impression que Rooney est le vilain petit canard lui on lui trouve pas d'excuse en même temps lui n'est pas portugais, brésilien voir espagnol, je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression quand je lis certaines choses ( même la presse) que si dans le monde du foot et surtout dans celui de Manchester united que si tu n'est pas Portugais, brésilien, espagnol ben tu n'as rien à faire dans le foot ( j’exagère peut être un peu mais bon....) n'oublions quand même pas qui à inventé le foot hein comme dirait une phrase du King "Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène" lol

Bon désolé si je vais un peu fort dans mes propos

Ptain ta tout dit mec magnifique bravo a toi !!! Le foot est,a été et restera anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ta tout dit mec magnifique bravo a toi !!! Le foot est,a été et restera anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh je sais pas si tu as compris mais la fin est de l'ironie hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de voir des gens vouloir le virer après avoir tant apporté lol. La saison dernière n'était pas si mauvaise on va dire, il a été décisif à quelques moments clés.

 

C'est difficile de voir des gens vouloir s'en 'débarrasser' le voir partir est une chose, cela dépend comment on s'exprime. J'attends la volonté sèche du joueur et on verra ensuite, je préfère ne pas spéculer pour un joueur qui nous accompagne depuis 9 ans maintenant, ce n'est pas rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne me cache pas le fait que Rooney, au niveau comptable c'est magnifique, essentiel. Mais ce n'est pas une légende vraiment contable. Il n'a pas United dans les veines, et pourtant je l'ai cru.

Pas autant que Rio, Carrick, ceux qu'on n'a pas besoin de citer. Rackham, même Evans.

 

fullden disait qu'il aimait tous les joueurs de United, sauf ceux qui sont parti chez l'ennemi. Rooney n'est pas parti chez l'ennemi, mais il est bien moins diable que Schmeichel.

 

Je suis pas loin d'être persuadé que les anti-Rooney, le sont essentiellement lors des mercati ou quand United peine un peu (ce qui a souvent été le cas ces deux dernières saisons). C'est mon cas, Rooney, j'en suis anti dans cette situation.

 

Quand il apporte et joue son talent, je ne suis pas anti, mais je le hais.

 

Vraiment, ça m'agace, cela me turlupine, et cela me fait bien ierch de ne plus aimer Rooney... un tel joueur bon sang!

Faire l'impasse sur ces détails que je pourrais pourtant mettre de côté (honnêteté, respect, franchise), serait, au bout du compte, me renier.

 

Ha, on n'est pas à la hauteur de SES ambitions? Ha, il ne dément pas avoir dit "si vous m'obéissez pas, je signerais à City"? Ho, il fait le Crucifixion “aimez-moi", et ne répond pas à notre "aime-nous!".

 

Nani, Berbatov (j'aime pas trop Nani, on le sait) sont plus Mancunians que lui. Je ne sais pas, fichtre pipe, lequel, entre celui qui a fini sa carrière high et le pelé à blanc, est le plus Devil.

 

Je débloque, la plus part de ceux qui n'aiment pas Rooney ne le sont pas à cause de ça...

 

Ruby Ruby Ruby

 

sous réserve d'une saison à tout péter sous nos couleurs la saison à venir... non, jdéc***e

  • J'aime 8

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon THE TIMES, Wayne serait prêt à mettre noir sur blanc ses envies et donc faire une demande écrite de transfert ...

 

et De son côté, le Daily Mail affirme que Wayne Rooney prendra une décision après les deux prochains matches amicaux de son équipe. Notamment après le dernier face au FC Séville qui se déroulera à Old Trafford. Si le joueur se fait chahuter par les supporters, alors il prendra la décision de partir croit savoir le journal. Ce dernier précise qu’en cas de transfert, Manchester United n’acceptera pas de vendre son joueur à Chelsea ou Arsenal, concurrents directs pour le titre.

 

:ptdr:

 

donc en gros il se fait 13M/an, et il veut un pipe des supportes... :^:

coleen elle veut plus?

 

le pied que je prendrai a entendre des sifflets des gradins :P

 

elle est belle la légende/âme de MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de voir des gens vouloir le virer après avoir tant apporté lol. La saison dernière n'était pas si mauvaise on va dire, il a été décisif à quelques moments clés.

 

C'est difficile de voir des gens vouloir s'en 'débarrasser' le voir partir est une chose, cela dépend comment on s'exprime. J'attends la volonté sèche du joueur et on verra ensuite, je préfère ne pas spéculer pour un joueur qui nous accompagne depuis 9 ans maintenant, ce n'est pas rien.

C'est clair la saison dernière faut pas oublier qu'il nous sauve contre southampton a old trafford (2-1 alors qu on était mené 1-0 dès la 3 ième minute) contre fulham aussi a craven cottage match très fermée 0-0 il nous sauve, contre reading a old trafford en PL le pluus mauvais match de MU cette saison il marque contre west ham en fa cup match replay il nous permet de franchir le premier tour puis rebolotte au tour suivant contre fulham puis des matchs but stratospherique contre norwich but contre chelsea en fa cup ou alors de match ou on ne sait pas pourquoi il a commencé sur le banc et ou il fait de très bonne rentrée comme contre tottenham, le real puis match contre shity a old trafford ou c'est un des seuls de MU ce soir la qui joue très bien puis bon match vs arsenal aston villa , ect ... Certains aurait il oublié tout ça ????

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose la fermeture du topic en attendant que quelque chose de réel se passe.

Rooney, on a fait et refait le tour de la question.

On a énuméré les faits, les qualités, les défauts concernant ce joueur.

On ne devrait mettre que les news maintenant. Pas les avis sur les news : on retombera facilement dans ce qu'on a fait pendant deux mois.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...