Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Les mecs Sport.es (encore eux, toujours eux) parlent d'un échange entre Villa et Rooney avec quelques millions en plus pour vous...

 

Mais c'est sport.es, donc voilà.

Je pense pas que cela soit très sérieux, si villa va en angleterre je le vois plus du côté de tott.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne ne partira pas, il ne veut pas partir et s'il s'en aller il serait "irremplacable". Mais il sait que Manchester United est le seul club qui peut faire de lui un joueur mondialement reconnu. Dans un autre club il sera un joueur parmi tant d'autre, chez nous s'il decidait de prolonger et de rester il pourrait s'inscire dans l'histoire du club. Maintenant il n'a pas peut etre pas eu l'an dernier la reconnaissance qu'il souhaitait de la part de Fergie et il faut aussi peut etre voir de la démotivation de sa part en dehors des terrains. Ceci explique certainement cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro à la place de Villa et c'est bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Sets Demands For United Stay As Barcelona Circle – Report

cet article est assez claire,R10 veut rester mais il veut un démenti de la part du club mais surtout que son salaire de 250000 euro/semaine soit maintenu et c'est là ou le bas blesse car le club juge que ses dernières performances ne jouent pas en faveur de cette exigence.le club veut baisser son salaire et s'il ne veut pas il peut partir mais à condition de faire une demande écrite.

En ce qui me concerne je veux que le club garde son salaire en état et que lui promette un comportement exemplaire car le club lui reproche une certaine paresse.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le club coupera court aux discussions maintenant . C'est finit , il n'y a pas à négocier au delà de cette étape (si elle s'avère franchie d'après la news) .

 

Franchement , Rooney incite à la haine là . Déjà que la demande d'excuse publique est très désobligeante , alors l'exigence de maintenir son salaire ... là on ne peut plus continuer comme ça . J'espère tout simplement que le club le laissera partir meme gratuit . Continuer à parler et négocier avec lui c'est s'humilier encore plus . Stop .

 

Il n'y a plus AUCUN intérêt à ce qu'il reste , même hypothétique . Il se met tout le monde à dos , Ferguson, Moyes , le board , le staff , le stade et meme les joueurs . Le vestiaire risque d’être invivable s'il reste . Barre toi mec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'un joueur va demander une diminution de son salaire??? Faut pas rêver et pas parce que c'est Rooney mais en général. Ici il demanderait son maintien (pas une augmentation) donc je vois pas le scandale a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le club coupera court aux discussions maintenant . C'est finit , il n'y a pas à négocier au delà de cette étape (si elle s'avère franchie d'après la news) .

 

Franchement , Rooney incite à la haine là . Déjà que la demande d'excuse publique est très désobligeante , alors l'exigence de maintenir son salaire ... là on ne peut plus continuer comme ça . J'espère tout simplement que le club le laissera partir meme gratuit . Continuer à parler et négocier avec lui c'est s'humilier encore plus . Stop .

 

Il n'y a plus AUCUN intérêt à ce qu'il reste , même hypothétique . Il se met tout le monde à dos , Ferguson, Moyes , le board , le staff , le stade et meme les joueurs . Le vestiaire risque d’être invivable s'il reste . Barre toi mec .

On sait que toi, quand tu vas travailler, tu le fais a fond et on bénévole en plus. Sache que peut etre Rooney n'est pas comme toi. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du calme... vous ne relatez que des suspicions et rumeurs journalistiques qui sont le fruit de milliers d'avis racontés sur le joueur par des journalistes depuis le dernier jour de championnat de l'année passée... Je souligne car pour ceux qui étaient (et sont toujours) à plat ventre, genoux croisés devant Sir Alex, il était le premier à dire qu'il ne fallait jamais lire ce qui était écrit dans les journaux.

 

On verra bien ce qui se passera, mais je trouve stupide de couper la tête d'un joueur qui a encore à mon avis tout à fait sa place dans le 11 actuel de United. Et puis, Rooney avec le maillot du Barca, j'y arrive pas.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur c'est que R10 n'a pas demandé à partir.la question est ici de se demander pourquoi SAF l'a dit mais bon peut etre qu'il voulait tester DM des le debut avec une histoire dur à gerer.

 

Ah ouais, sympa comme premier test... non je pense pas que Sir Alex a voulu rendre plus difficile que ça son arrivée à United. Au contraire, il a essayé (et a réussi à mon avis) à léguer une équipe saine à Moyes.

 

Rooney et Sir Alex ça ne collait plus, c'était ça le problème. Maintenant, Rooney attend simplement de savoir si Moyes l'a prévu dans ses plans (offensifs). Moyes semblerait avoir dire (mais encore, journalistes...) qu'il compte sur Wayne. Donc je ne vois pas où ça cloche du coup. Rooney et Sir Alex étaient en guerre. Moyes et Wazza c'est une nouvelle histoire, qui débutera (ou non) en fin de journée ou demain durant la conf presse.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas chez les " pro rooney" c'est à quel point vous le défendez alors que le mec se croit vraiment au dessus du club.

 

Quand tu vois que Beck, Ruud, Keane, CR7 sont partis car ils se voyaient plus grands que le club.

Par rapport à ces 4 là Rooney c'est un moucheron, un pseudo traître. Rien que par logique on devrait le vendre .

 

Après encore une fois s'il nous apporte des garanties sportives (chose dont je doute) gardons le. Sinon à l'heure actuelle, il n'est pas du tout irremplaçable (sauf au pub du coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis un moucheron par rapport aux 4 cités (évincés car se voyant plus grands que le club)

 

Hors Rooney à moins apporté que Ruud, Beck, Cricri ou Keane.

J'ai bien compris qu'il n'a pas autant apporté, ça se discute ensuite. Mais dire que c'est un moucheron ... Bof.

RVP n'a rien apporté par rapport a Ole Gunnar par exemple mais je vais pas dire que c'est une m**** par rapport a lui.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...