Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ça ne sert à rien d’interpréter des informations comme celles-ci, on est pas au courant de ce qui se passe vraiment donc à quoi bon lui tomber dessus de cette manière ?

Si il veut partir, je suis sur qu'il partira. Si le club veut vraiment le vendre, ce qui est une autre histoire, alors il partira également. En attendant le dénouement de cette histoire, autant arrêter d’interpréter ou de concocter des théories foireuses.

 

Pour ma part si il s'en va, je serai triste, mais en même temps je ne m'en ferai pas pour l'équipe, pourvu qu'on recrute un joueur capable d'apporter une plus-value par rapport à Rooney, je serai même plus heureux comme ça.

Si il reste, c'est cool, et je ne vais surtout pas commencer à lui tomber dessus en imaginant que le club s'est c**é dessus face à lui car ce ne sera pas le cas.

 

Et qu'on arrête de répéter que le type est un gros sac à m****, sournois et sans aucune morale quand il s'agit de s’empiffrer ou gagner plus d'argent. Je comprends qu'on puisse lui en vouloir, mais tant qu'il reste un joueur de l'équipe, qu'on le respecte un minimum, et puis rien nous dit que le nouveau challenge sportif due à la venue de Moyes ne va pas le remettre dans une nouvelle dynamique avec de nouvelles performances de haut niveau.

Enfin cela n'implique que moi mais un Rooney au top de sa forme, comme on l'a déjà connu par le passé, a un Kagawa dans chaque orteil.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bah :^:/>

c'est bien une demande de transfert si. il ne la peut etre pas dis au dirigent mais a SAF si.

 

c'est dingue, il est prêt à tout, même à faire passer SAF pour le diable. il recule devant rien ce mec...

il a vue que au finale ya pas des masses d’équipes qui se battent pour l'avoir alors il tente d'arranger les chose à sa sauce.

 

mais ASSUME BORDEL :fight:/>

 

décidément je le méprise de plus en plus...

 

Et si c'etait SAF qui avait tout fait pour qu'il parte ..... Souvenez vous du cas Beckham !!!! Le joueur n'avait jamais demande a partir mais SAF le fait passer pour le mechant qui veux se barrer juste pour proteger l'equipe et l'image du club ..... Pour moi dans cet histoire c'est pas tt blanc ou tt noir .... Les deux ont leurs responsabilites !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que Sir Alex ait vraiment cassé notre Rooney... C'est vrai quoi à sa place, faire banquette en LDC contre le Real, ne pas être présent même sur le banc lors des derniers matchs de ferguson et surtout passer constamment derrière RVP dans la tete de sir Alex ; tout ça a du faire cogiter Wayne à qui les sirènes étrangères lui promettent monde et merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que Sir Alex ait vraiment cassé notre Rooney... C'est vrai quoi à sa place, faire banquette en LDC contre le Real, ne pas être présent même sur le banc lors des derniers matchs de ferguson et surtout passer constamment derrière RVP dans la tete de sir Alex ; tout ça a du faire cogiter Wayne à qui les sirènes étrangères lui promettent monde et merveille !

 

Sauf qu'il est numéro 10. Le but était l'association des deux. Mais s'il s'est retrouvé sur le banc, ce n'est pas à cause de Ferguson. C'est à cause de son rendement très insuffisant. S'il avait été bon, il n'aurait jamais été sur le banc. A son meilleur niveau, il aurait été le premier nom posé sur la feuille de match par Ferguson.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement si il part, je ne serai pas pour une venue d un autre joueur pour compenser son départ, kagawa a largement le potentiel pour pallier son absence et je ne serais pas surpris si il va littéralement exploser l année prochaine si il prendra sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de stat piège, Rooney ayant joué beaucoup plus de matchs par rapport à son nombre de match non joués, la stat devient "vraie" lorsqu'il joue mais peut être totalement fausse pour ses matchs non joués, ou du moins on ne peut se baser là dessus.

Et encore, j'aime vraiment pas ce genre de stat je trouve qu'on s'y retrouve pas forcément, y'a matière a beaucoup d'interpretations.

 

Autant je suis d'accord que les stats ont leur fait tout dire et rien dire; MAIS le fait que la tendance se reproduit chaque année, cela diminue très largement l'argument du fait qu'il y ait peu de matchs non joué de sa part.

 

Toutes les stats, montre clairement que Rooney impact nos bon resultats (et par conséquent les mauvais également, par son absence ou ses matchs ratés). Que ce soit ces stats là, ou celle qu'on a donné sur l'implication de nos buts il y a quelque semaines.

 

Ce que les gens critiques, n'est pas son impact décisif sur le jeu (but et passes décisives), qui cette saison a encore été prépondérant; ce que les critiques visent, c'est son expressivité, son envie, son poids (?) et la beauté du jeu produit.

 

Reste à voir, ce que certains recherche, machine a gagner en priorité, beau jeu en priorité etc ...

SAF a misé sur la victoire, qu'importe la "gueule" de notre jeu, d'autre ici voudrait en priorité un jeu léché qui selon eux accompagnera indéniablement la victoire ... à chaqu'un son point de vue ;).

 

 

Quand je lis que Rooney ne représente pas /plus United; je dirais que c'est faux, Rooney est finalement le joueur qui a le plus représenté le jeu de United ces dernières années; moche mais efficace.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim' s'il cherche la victoire, que Rooney lui donne, pourquoi ne le met-il pas dans le match face au Real ? Ne me dit pas que c'est purement tactique, il y a quelques années, le rôle qu'avait Welbeck, Rooney pouvait le faire. Alors pourquoi ? Alors qu'il est notre joueur le plus vendeur, que c'est le match le plus regardé et important de la saison. C'est simplement une question de niveau et d'impact.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ta question par une question. Pourquoi en 2003, contre le Réal Beckham était sur le banc ?

 

Je vais être clair, pour la même raison. On sait tous que SAF est capable de reléguer un joueur sur le banc si il a un problème avec, indépendamment de son impact sur le jeu.

Rvn devrait être d'accord avec moi, par exemple. Il me semble largement évident, que cette saison il s'est passé quelque chose entre les deux.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ta question par une question. Pourquoi en 2003, contre le Réal Beckham était sur le banc ?

 

Pour mettre deux attaquants de pointe (Ruud et Olé). Le milieu était Keane-Veron-Butt. Giggs derrière RvN et Olé.

 

Beckham est rentré à la 60eme à la place de Veron en plus.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es en train de me dire que Beckham qui était dans le top 3 de nos joueurs offensifs; a été sur le banc question tactique; mais que Rooney qui est dans le top 3 de nos joueurs offensifs cette saison (meilleur passeur décisif, par exemple), lui ne pourrait pas bénéficier de l’argument tactique ?

 

Je vais te dire ce que je pense clairement sur le cas Rooney; je pense que cette saison il s'est passé quelque chose entre lui et SAF. Plusieurs fois dans l'année, on a vu des rumeurs comme quoi il y avait des soucis entre les deux. Je suis sur qu'il y a eu quelque chose, qui est certainement resté en interne.

 

En conséquence, je pense que Rooney a demandé à SAF (en privé, pas par voie d'agent) à partir; sans savoir à ce moment là que SAF se retirerais quelques semaines après. Et je suis certain, qu'une fois que Rooney a su que SAF partait, il serait plus simple pour lui de rester au club; MAIS il s'est passé une chose qui à compliqué cette simple histoire, c'est que SAF annonce lui même, en interview que Rooney veuille partir. A partir de là tout s'accélère, les intérêts des autres club, les agents, les supporters qui veulent voir Rooney partir (il l'a avoué lui même, en parlant de situation "intenable") etc ...

 

Je vois clairement la chose comme ça.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu; en fait leur relation serait bonne, le procès qui les opposaient, concernait des intermédiaires (éditeurs, agents etc...) et non les deux hommes directement. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien des relations entre Rooney et Moyes, peut-être qu'il a plus de respect pour ce dernier, on en sait rien du tout.

 

Je suis totalement d'accord avec Jiminy, il s'est surement passé quelque chose en interne entre Rooney et Ferguson, l'écossais nous a fait savoir un point de cette histoire, après en ce qui concerne la totalité de l'affaire, ça commence à faire surface, Rooney qui n'avait pas demandé exprès de partir, mais le fait qu'il est sur le banc l'a poussé à se manifester, après peut-être qu'il ne se supporte plus, et Ferguson a profité de la situation d'enlever toute charge contre lui, moi je pense qu'il n'est pas si innocent le SAF, j'ai hâte que l'affaire s’éclaircisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es en train de me dire que Beckham qui était dans le top 3 de nos joueurs offensifs; a été sur le banc question tactique; mais que Rooney qui est dans le top 3 de nos joueurs offensifs cette saison (meilleur passeur décisif, par exemple), lui ne pourrait pas bénéficier de l’argument tactique ?

 

Je vais te dire ce que je pense clairement sur le cas Rooney; je pense que cette saison il s'est passé quelque chose entre lui et SAF. Plusieurs fois dans l'année, on a vu des rumeurs comme quoi il y avait des soucis entre les deux. Je suis sur qu'il y a eu quelque chose, qui est certainement resté en interne.

 

En conséquence, je pense que Rooney a demandé à SAF (en privé, pas par voie d'agent) à partir; sans savoir à ce moment là que SAF se retirerais quelques semaines après. Et je suis certain, qu'une fois que Rooney a su que SAF partait, il serait plus simple pour lui de rester au club; MAIS il s'est passé une chose qui à compliqué cette simple histoire, c'est que SAF annonce lui même, en interview que Rooney veuille partir. A partir de là tout s'accélère, les intérêts des autres club, les agents, les supporters qui veulent voir Rooney partir (il l'a avoué lui même, en parlant de situation "intenable") etc ...

 

Je vois clairement la chose comme ça.

 

Bah disons que c'était vraiment pour un schéma différent. Là on passait à 2 attaquants de pointe, ce qui changeait totalement la donne. Les deux ailiers (Giggs et Beckham) n'étaient pas prévu dans ce système, Ferguson avait le choix entre Giggs et Beckham à mettre derrière les deux attaquants, il a jugé que Giggs pouvait mieux remplir ce rôle que Beckham. Il était dans le top 3, mais pas à ce poste. De plus il est très vite rentré à la place de Veron pour passer à un milieu à deux, avec Beckham et Giggs sur les ailes, et deux attaquants.

 

Oui je pense que la mise au banc de Beckham était bien différente que celle de Rooney (qui rentre à la 80e je crois).

 

Surtout que le rôle de Welbeck, il pouvait le remplir, c'est même dans ce type de rôle qu'on a eu l'habitude de voir Rooney en LDC.

 

Moi je pense qu'il a été moins bon, qu'il a été sur le banc, qu'il n'en était pas content, et que les deux partis se sont entendu pour un transfert cet été.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Beck's est rentré à la 60ième car son schéma prenait complètement l'eau; et qu'a ce moment là, seul Keano surnagait. Sinon pas sur que beck's soit rentré si tôt.

 

Et si Rooney est rentré aussi tardivement (déjà il peut s'estimer "heureux" qu'il soit rentré), a largement été boulversé par des faits de jeux (le rouge) qu'on ne retrouve pas dans le match de 2003 !

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Autant je suis d'accord que les stats ont leur fait tout dire et rien dire; MAIS le fait que la tendance se reproduit chaque année, cela diminue très largement l'argument du fait qu'il y ait peu de matchs non joué de sa part.

 

Toutes les stats, montre clairement que Rooney impact nos bon resultats (et par conséquent les mauvais également, par son absence ou ses matchs ratés). Que ce soit ces stats là, ou celle qu'on a donné sur l'implication de nos buts il y a quelque semaines.

 

Ce que les gens critiques, n'est pas son impact décisif sur le jeu (but et passes décisives), qui cette saison a encore été prépondérant; ce que les critiques visent, c'est son expressivité, son envie, son poids (?) et la beauté du jeu produit.

 

Reste à voir, ce que certains recherche, machine a gagner en priorité, beau jeu en priorité etc ...

SAF a misé sur la victoire, qu'importe la "gueule" de notre jeu, d'autre ici voudrait en priorité un jeu léché qui selon eux accompagnera indéniablement la victoire ... à chaqu'un son point de vue ;).

 

 

Quand je lis que Rooney ne représente pas /plus United; je dirais que c'est faux, Rooney est finalement le joueur qui a le plus représenté le jeu de United ces dernières années; moche mais efficace.

 

Non Jiminy, non seulement y'a peu de matchs non joués, mais en + les stats changent d'une année à une autre :/. (sans compter son "changement de rôle" chaque année)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats changent car le sport n'est pas une variable fixe, mais il y a quand même une bonne proportion qui parle en faveur de Rooney ;) Et dans le temps !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux comme moi qui le défendaient pour son apport au collectif étaient plutôt dans le vrai et ceux qui affirmaient connaître le fin mot de cette histoire ce sont emballés pour rien. Rooney est critiquable sur le terrain mais se servir de son envie de partir, qui devient de plus en plus la résultante d'un bras de fer entre les deux hommes, pour lui tomber sur la tronche sans retenue, c'est de l'acharnement pour soulager une détestation du joueur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas, ceux comme moi qui le défendaient pour son apport au collectif étaient plutôt dans le vrai et ceux qui affirmaient connaître le fin mot de cette histoire ce sont emballés pour rien. Rooney est critiquable sur le terrain mais se servir de son envie de partir, qui devient de plus en plus la résultante d'un bras de fer entre les deux hommes, pour lui tomber sur la tronche sans retenuece, c'est de l'acharnement pour soulager une détestation du joueur !!!

:D.

Decidemment.

 

Les stats changent car le sport n'est pas une variable fixe, mais il y a quand même une bonne proportion qui parle en faveur de Rooney ;) Et dans le temps !

Franchement je suis pas d'accord. Là encore une fois c'est une interpretation possible, y'a beaucoup trop de facteurs concernant ce genre de stats. En plus je trouve ton argument un peu abusé ^^ (si on regroupe tous ses matchs non joués ça en fait pas mal, ouais mais bon... c'est comme de dire que Rooney est régulier sur 10 ans mais irrégulier sur une saison, ça explique rien du tout)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca me dérange absolument pas. En plus je trouve que ces stats plaident un peu plus en sa défaveur en tant que "top 3 des joueurs dans le monde". Au départ je pense que si j'ai parlé de stats pièges (et ça en est Jiminy), c'est plus en faveur de Rooney qu'en sa défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D/>.

 

La dernière fois je n'ai pas répondu à ta pique de gamin mais là tu commences à me gonfler sévère. Relis ce qui a été dit sur lui et tu verras si je comprends rien mais surtout tu n'es pas le coeur du forum donc mes dires ne te sont pas obligatoirement destinés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article suite au match angleterre - irlande hier

 

http://www1.skysports.com/football/news/12040/8742555/Roy-s-Rooney-problem

 

en gros skysports dit que rooney n'est plus un choix "automatique" pour la sélection...

 

à un an de la coupe du monde, il est vraiment risqué pr lui de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...