Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rassurant ou pas ? Le nouveau poster installé aujourd'hui sur la façade de OT avec Rooney au centre ...

 

TO BE CONTINUED

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2322435/Sir-Alex-Fergusons-Manchester-United-farewell-Wayne-Rooney-said-giant-poster-Old-Trafford.html

 

Ça veut un peu rien dire au fond. Ce visuel a été fait par le sponsor Nike après le 20ème titre ! Donc bon, normal qu'il mette Rooney qui reste qu'on le veuille ou non une icône du club au centre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un de ses defenseurs , mais là s'il a vraiment demandé à partir , qu'il parte rapidement et qu'on lui trouve un remplacant ou bien que l'on utilise l'argent recupéré de son transfert pour acheter un bon milieu de terrain ou un ailier , mais franchement pour le coup il me decoit vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de logique y'a 2 mois il disait qu'il resterait ,et qu'on pouvait compter sur lui l'an prochain ,maintenant il dit qu'il veut partir.Y'a aucune logique.Il sera là l'an prochain j'ai aucun doute et il jouera au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet parce qu'avec la retraite du boss ça faisait déjà beaucoup.

 

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire, mais si ça s'avère vrai qu'il ait demandé de partir en ayant clamé qu'il voulait rester au club pour longtemps, je serai tellement déçu du joueur.

Mais en attendant, j'attend plus de précision avant de m’enflammer comme certains car pour l'instant, il n'y a rien d'officiel. Aucune déclaration, aucun démenti, aucune confirmation de quiconque. Uniquement des bruits de couloir par ci par là. Ce qui est certain c'est que si cela s'avère vrai, je serai vraiment déçu de Rooney.

Bon pour l'instant on en est pas encore là. J'aimerai juste qu'on lui accorde le bénéfice du doute avant de se lâcher sur son cas. Attendons de voir ce qu'il en est réellement ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.officialw...ter-media-story

 

Nike lui avait demandé d'ajouter @nikeuk sur sa bio twitter (dans les termes du contrat probablement). Donc comme pleins d'autres joueurs dont Cleverley, il a fait comme c'était demandé.

Il a dit qu'il n'avait jamais enlevé "Manchester United" de sa bio, car tout simplement c'était depuis toujours comme ça ("Manchester United" n'a jamais été présent). L'ajout de @nikeuk s'est fait il y a 3 semaines pour info.

 

Bref, ça devrait rassurer certains ! :)

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, on en est vraiment arrivé à une ère où les gens prennent au sérieux des trucs aussi débiles qu'un profil twitter quand il est question de transfert ?

Je pensais que vous blaguiez depuis le début sur ce sujet. :mellow:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'ai trouvé ça hyper con également !

 

Ou pas, vu qu'il ne dément pas les rumeurs de départ. :P

Yep. Mais c'était un peu stupide d'avoir lié cette histoire à ces rumeurs de départ.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne ne voit le jeu de Rooney? Y a 2 saisons il voulait partir à City, aujourd'hui à Chelsea ou Bayern, mais c'est en fait pour la même raison, il veut de la maille (blé, pognon, fric, argent,...), il veut 3M par semaine !!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Response to Twitter media story

 

Response in relation to the media stories surrounding Wayne’s Twitter profile:

Statement from Wayne Rooney

“There’s a load of rubbish being written about me changing twitter bio saying I have deleted Manchester United from it.

I have never deleted Manchester United from the bio whatever the papers are saying because it was never on there.

All that happened was that I was asked by Nike to add @nikeuk to it – the same as many other sportspeople they sponsor.

Funny, no-one’s written about that though!

That change was made THREE weeks ago and yet people are talking about it as if its something that was put up yesterday..”

Statement from Nike

A spokesperson for Nike confirmed: “In April, we asked Wayne Rooney and other Nike sponsored athletes to add @nikeuk on to their profiles due to changes in ASA guidelines relating to athletes and social media.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars. Il a même pas denié le fait qu'il ait demandé à partir. C'est très bizarre.

 

Ça parle de la les rumeurs: osef de sa bio twitter.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ai lu aussi qu'il en avait un peu marre de jouer un peu à tous les postes pour les besoins de l’équipe et aimerait être installer à un poste fixe sans pour autant être toujours dans l'ombre d'un RVP ou par Ronaldo dans le passé.

 

Moyes est peut-etre l'homme qui changerait Rooney, je sais pas, mais bon le gars qui fait une demande de transfert à Fergie alors que ce dernier avait pas encore annoncé son départ, va-t-il rester sous les ordres de DM ?

 

Tout ce que nous savons pour le moment, c'est sa demande de transfert, maintenant les choses on peut-etre évolué, il a peut-etre envie de jouer sous les ordres du manager qui la révélé au monde entier....

 

 

attendre et voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais completement pourri ce "statement" j'en reviens pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pas. Il a juste répondu à un truc déjà bidon à la base.

Moi ça me "rassure" pas personnellement. Je pense qu'en premier lieu quand t'écris un article, tu réponds à du concret (rumeurs de départ etc...) et non pas à une théorie stupide qui parle d'un départ depuis la bio de son twitter.

 

Pour moi, s'il veut pas rester, il a qu'à partir. C'est aussi simple que ça. Si c'est pour voir le Rooney de la saison passée sans aucune envie, c'est pas la peine.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , s'il reste parce qu'il est obligé de rester et que SAF n'a pas voulu le vendre , ce n'est pas la peine , j'ai toujours bien aimé le personnage mais franchement après l'histoire avec city et maintenant cette histoire avec le bayern , son image va peu a peu se degrader auprès des supporters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien qu'il mette les choses au point. Tout indique qu'il restera et c'est tant mieux.

Tu rigoles?

Le gars fait un statement sur sa p***** de bio Twitter.

En gros, il dit: "j'ai jamais eu le nom de CE CLUB dans ma bio."

 

Il parle même pas du transfer request qu'il a fait mais il parle de la p***** rumeur sur sa twittee bio ?!?!?

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles?

Le gars fait un statement sur sa p***** de bio Twitter.

En gros, il dit: "j'ai jamais eu le nom de CE CLUB dans ma bio."

 

Il parle même pas du transfer request qu'il a fait mais il parle de la p***** rumeur sur sa twittee bio ?!?!?

Relax bro. :D
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...