Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vous avez vu Rooney sortir ces mots-là de sa propre bouche pour en parler autant avec certitude et cracher déjà sur sa gueule comme ça ?

 

Mec, il a enlevé #mufc de son profil Twitter, ça veut tout dire, tout.

Quel joueur ferait ça, alors qu'il veut rester ? Sachant pertinement que son compte Twitter est épié au moindre mini-changement.

Désormais, enlever le hashtag de ton club dans ton profil twitter c'est aussi éloquant qu'une itw au site officiel.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Rooney sortir ces mots-là de sa propre bouche pour en parler autant avec certitude et cracher déjà sur sa gueule comme ça ?

Skysports, BBC et autres ça vaut beaucoup plus que la parole de Rooney :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, il a enlevé #mufc de son profil Twitter, ça veut tout dire, tout.

Quel joueur ferait ça, alors qu'il veut rester ? Sachant pertinement que son compte Twitter est épié au moindre mini-changement.

Désormais, enlever le hashtag de ton club dans ton profil twitter c'est aussi éloquant qu'une itw au site officiel.

 

Cleverley, Ferdinand, ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra leur mettre une ITW sous leur nez qu'ils trouveront le moyen de ne pas la traduire comme il faut :P.

Ouais à un certain moment, ça devient grave. "On a les supporters qu'on mérite", qu'on dit.

 

Ben Rooney a les supporters qu'il mérite.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un détracteur de Rooney, je l'ai adulé comme vous tous ici, mais ceux qui le défendent corps et âme, posez vous des questions. Je me souviens d'une époque ou Gerrard était désiré et profitait de la moindre itv pour crier son amour a Liverpool et démentir toutes les rumeurs. Rooney ne fait pas ça, il sait que tout le monde parle de lui a l'instant, un simple twitt du genre "je reste" et il balayerait tout, mais non, il ne le fait pas, il veut donc clairement partir. Ronaldo faisait pareil a l'époque, tout le monde parlait de lui au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de Wayne Rooney dont on parle, sa fait tellement longtemps qu'il se donne à 100% pour MU. Aucun, vous m'avez bien entendu, AUCUN autre joueurs en Europe n'est aussi bon que lui, il excel au poste de dix, il est le meilleur lorsqu'il joue en 9. C'est ridicule de vouloir le vendre derrière on aurai RVP ( 30 ans ) et Chicharito comme seul vrai attaquant. Faut le garder, soyer pas ridicule ..

 

Après je veut bien vous entendre dire oui mais il demande à partir ( ce qui n'est absolument pas vrai ). Rappelez vous de ses paroles le soir du titre. Je ne sais pas qu'elle sont ses relations avec Moyes, mais c'est ridicules de réclamé son départ !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de Wayne Rooney dont on parle, sa fait tellement longtemps qu'il se donne à 100% pour MU. Aucun, vous m'avez bien entendu, AUCUN autre joueurs en Europe n'est aussi bon que lui, il excel au poste de dix, il est le meilleur lorsqu'il joue en 9. C'est ridicule de vouloir le vendre derrière on aurai RVP ( 30 ans ) et Chicharito comme seul vrai attaquant. Faut le garder, soyer pas ridicule ..

 

Après je veut bien vous entendre dire oui mais il demande à partir ( ce qui n'est absolument pas vrai ). Rappelez vous de ses paroles le soir du titre. Je ne sais pas qu'elle sont ses relations avec Moyes, mais c'est ridicules de réclamé son départ !

:^:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de Wayne Rooney dont on parle, sa fait tellement longtemps qu'il se donne à 100% pour MU. Aucun, vous m'avez bien entendu, AUCUN autre joueurs en Europe n'est aussi bon que lui, il excel au poste de dix, il est le meilleur lorsqu'il joue en 9. C'est ridicule de vouloir le vendre derrière on aurai RVP ( 30 ans ) et Chicharito comme seul vrai attaquant. Faut le garder, soyer pas ridicule ..

YFW+_fcfd7570776598dd2cc885b1f5f91592.png

 

Comment peut-on décemment penser de telles choses. J'sais qu'c'est un forum et que chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais là put***...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je veux évidemment qu'il reste : il a de quoi apporter au groupe et je ne pense pas que de se débarrasser de lui ait un quelconque effet positif. Il faut garder nos meilleurs joueurs ; Rooney en fait partie. Il a connu pas mal de soucis cette saison et a fait preuve d'irrégularité mais ce n'est pas une raison pour penser que ce serait bénéfique qu'il nous quitte. Je veux bien que diverses sources soient peut-être plus ou moins fiables, mais certains ont tendance à partir dans l'exagération et à extrapoler ces dits sources pour les faire coïncider avec leur propre vision des choses : c'est vicieux.

 

t0m4 > Non, Rooney n'a pas annoncé vouloir partir après avoir appris le départ de Ferguson.

Rooney_8 > Personne ne place Rooney au-dessus de United. Et cette idée selon laquelle sa façon de jouer annoncerait ses envies d'ailleurs est farfelue. Jusqu'à preuve du contraire il ne s'est pas plaint d'avoir été sur le banc contre le Real, il n'a montré aucun signe de nervosité ou d'animosité envers le coach etc.

 

Je ne comprends pas cette vulgarisation (pour ne pas dire plus) du joueur et de ceux qui le défendent. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blalbla bla bla, monsieur ça fait deux fois qu'il veut quitter le navire, cette fois ci j'espère qu'on répondra pas a son chantage. Bon débarras.

 

N'oubliez pas jamais aucun joueur ne sera jamais plus important que l'institution, jamais!!!!!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'ont pas tous les même envies. Si Rooney souhaite découvrir un autre football, c'est son droit. Simplement, qu'il soit clair, comme Ronaldo, qu'il arrête de casser les c****** chaque année ! C'est impossible que de telles rumeurs naissent de rien. Et si c'était le cas, ça ne prendrait jamais de si grande proportion.

 

Maintenant, pour ma part, si la vente de Rooney peut le rendre plus heureux et nous permettre de renforcer l'équipe avec Ronaldo ou Bale, je suis pas contre, ce serait même préférable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir des mot telle que dégage Rooney ça n'a aucun sens il doit rester chez vous il vous à beaucoup apporter je suis convaincu qu'il à encore beaucoup de réserve à donner mais bon de la à souhaiter un départ de Rooney je pense que vous aller trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blalbla bla bla, monsieur ça fait deux fois qu'il veut quitter le navire, cette fois ci j'espère qu'on répondra pas a son chantage. Bon débarras.

 

N'oubliez jamais aucun joueur ne sera jamais plus important que l'institution, jamais?

Vous lui en voulez parce qu'il veut changer d'air, un nouveau challenge? Parce qu'il ne veut plus se reposer sur ses acquis à United et qu'il veut aller chercher un nouveau défi dans un autre club? Kagawa qui signe à United alors qu'il était titulaire à Dortmund où il avait la garantie de gagner des titres est-il un aussi mauvais homme que Rooney pour vous?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je croyais que les fans de CR7 était pire que ceux de Roo mais là en faite je me pose beaucoup de question.

 

Vous lui en voulez parce qu'il veut changer d'air, un nouveau challenge? Parce qu'il ne veut plus se reposer sur ses acquis à United et qu'il veut aller chercher un nouveau défi dans un autre club? Kagawa qui signe à United alors qu'il était titulaire à Dortmund où il avait la garantie de gagner des titres est-il un aussi mauvais homme que Rooney pour vous?

Il fait ce qu'il veut je m'en fous, ce qui me gonfle c'est ceux qu'ils le defendent alors que la c'est indéfendable et aussi ceux qui en vois un top players alors que c'est juste un bon joueur de PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve navrant c'est que la vulgarisation et l'extrapolation de circonstance prévalent sur votre argumentation. Vos avis sont beaucoup trop subjectifs et pas assez mesurés. De fait, vous n'argumentez pas, vous trollez en tournant les informations à votre bon vouloir et en répondant à côté.

 

Je veux bien comprendre que vous lui en vouliez d'avoir fait cracher de la tune au club, de ne pas s'être montré digne du rôle de leader sur et en dehors du terrain qu'il aurait dû endosser, de ses performances irrégulières etc.

 

Mais il faut savoir regarder le côté du verre à moitié plein aussi, non ? Durant toutes ces années, sportivement, Rooney nous a fait beaucoup de bien et je suis persuadé que ce serait bénéfique de le garder. Pourquoi ? Parce que c'est un joueur au comportement maladroit, certes, mais qui a aussi une certaine aura, et je suis persuadé qu'il est toujours dans le désir de bien faire et de servir son club – même si ses performances ne suivent pas. Dans une ère de transition, avec le départ de Ferguson, je ne pense pas que de le voir plier bagages soit une chose satisfaisante. Je suis loin de tout lui pardonner, mais j'ai aussi conscience de tout ce qu'il peut (et nous a déjà) apporté pour être mesuré dans mes propos.

 

Rooney ! Rooney ! (histoire que vous puissiez quoter un truc de "fan hypnotisé"). :)

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut je m'en fous, ce qui me gonfle c'est ceux qu'ils le defendent alors que la c'est indéfendable et aussi ceux qui en vois un top players alors que c'est juste un bon joueur de PL.

Là tu sous-cote clairement Wayne. Il est trapu, il est gros, gris, fainéant, fatigué et tout ce que tu veux mais pas juste "un bon joueur de PL"..Pieenar est juste un bon "joueur de PL", Wayne Rooney est un Top Player.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça quand même un peu fort que tout le monde lui crache dessus parce que plusieurs médias parlent d'un éventuel départ et qu'il ou je ne sais qui a modifié son twitter. Je pense quand même que Rooney nous a apporté assez de choses que pour mériter un minimum de respect. Si on a pas droit au respect de ses supporters après 9 ans, plus de 400 matchs et quasiment 200 buts dans un même club, c'est un peu rude quand même. Il nous a quand même mis des buts plus que cruciaux (Milan, City,... la liste est interminable) et on aurait probablement pas remporté autant de titres sans lui durant la dernière décennie. Et quoi qu'on en dise, sans ses 12 buts et ses 9 passe décisives en PL cette année, on serait peut être toujours pas champion. Donc m**** quoi les gars, partager son opinion, souhaiter qu'il parte,... c'est une chose mais lui cracher à la gueule en est une autre. Et commencez pas à faire genre vous vous sentez trahis ou je ne sais quoi. Van Nistelrooy, Beckham, Ronaldo, Mark Hugues, Denis Law, Matt Busby, Schmeichel (ces trois derniers étant parti pour City) garde toujours un énorme amour et respect du côté d'Old Trafford malgré leur départ et Rooney a sûrement apporté plus ou presque que chacun de ceux cités au dessus. Et même si il veut partir ou remet en question sa carrière, ça ne doit pas changer celà. Et si il veut partir, c'est peut-être parce qu'on l'accable au moindre contrôle manqué et que tout le monde le traite déja de traître parce que la presse s'entête à nous persuader qu'il veut absolument partir alors que lui, de son côté, à part avoir changé dernièrement son profil twitter a quand même pas fait grand chose de mal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est tout simplement le dernier survivant de son espèce. Il vaudrait donc mieux l'avoir avec nous, que contre nous. Point.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est tout simplement le dernier survivant de son espèce. Il vaudrait donc mieux l'avoir avec nous, que contre nous. Point.

Super Sayen?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Wayne Rooney est tout simplement le dernier survivant de son espèce. Il vaudrait donc mieux l'avoir avec nous, que contre nous. Point.

 

 

Et s'il veut partir ? Parce que le probleme c'est pas le supporter là, c'est lui qui aparemment voudrait partir. Modifiez pas le réel probleme quand meme :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et s'il veut partir ? Parce que le probleme c'est pas le supporter là, c'est lui qui aparemment voudrait partir. Modifiez pas le réel probleme quand meme :).

 

Enfin un post intelligent. Ca serait bien de remettre le curseur au bon endroit quand même.

- Pour les haters : ce n'est pas une question d'argent, de chantage, de baisser son froc ou quoi que ce soit, s'il veut partir c'est parce qu'il sent qu'à 27 ans c'est le moment ou jamais.

- Pour les fans : personne ne le met dehors pour l'instant. C'est lui qui voudrait partir, et pour l'instant il ne le pourra pas car jusqu'à preuve du contraire, cette décision appartient au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...