Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

qu'est ce qui peut justifier une telle performance d'un joueur du standing de rooney .On peut me dire que il n’était pas dans son joueur ça peut arriver mais pour un joueur de son niveau il y'a un stricte minimum ,et ne peut se permettre de rendre une telle copie .décevant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut même pas prendre la peine de lui répondre !

 

Sinon, tout a été dit, il nous avait habitué à mieux ces dernières semaines, c'est pourquoi on est un peu sous l'émoi et en colère si ce n'est tout simplement, décevant ! On voyait bien qu'il n'était pas rentré dans le match, tout ou presque de ce qu'il a pu entreprendre était raté et comme vous tous j'ignore la raison de tout cela. Comme nous tous, il n'était guère satisfait de sa prestation en témoigne sa réaction après son CF. Sa sortie était logique et un peu tardive et de même pour celle de Valencia.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boulet:

 

 

Ca arrive de faire des non-matchs, pas besoin de lui cracher dessus. "il nous a coûté les 2 points" pfff ! Et combien de points il en a donné à MU depuis 6 ans ?

Un mec comme Rooney tu sais très bien qu'il va nous faire des matchs de dingues et qu'il est toujours la pour se défoncer sur le terrain. Le taf il le fait, il défend et beaucoup d'équipes rêverait d'avoir ce mec dans son effectif.

Depuis quelques temps il en dessous de son niveau et alors ? Van persie le remplace aisément, un jour ça sera Van persie qui aura un coup de mou et Rooney prendra la relève. C'est ça la marque des grandes équipes.

Et sur le but qu'on se prend c'est Ronney qui défend mal ? Poses toi les bonnes question.

Modifié par Lunatic
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des gens ici qui extrapole la critique... Genre, on dit que Roo fait un mauvais match, on est soit: des anti Rooney primaire, soit on veut le vendre comme des gros gogolitos.

 

On a pas le droit de souligner quand un grand joueur rate un match? N'est ce pas justement parce qu'on sait qu'il vaut tellement mieux qu'aujourd'hui que son non match saute aux yeux?

 

Aujourd'hui Wayne a raté presque tout ce qu'il a entreprit, c'est un fait... Voilà c'est tout. Dans 3 jours, il reviendra et sera bon, pourquoi? Parce qu'aujourd'hui on dit juste qu'il a fait un non match et qu'on connait son talent.

 

Sur le chat, j'ai peut être "trop" vu par lui... J'ai notamment dit que si aujourd'hui il avait été au niveau de d'habitude , je pense qu'on aurait gagné..

 

Il a manqué beaucoup de passes, son tir à la 44 ème sur le centre en retrait ne fait pas mouche, la gestion du contre entre lui et RVP, vraiment moyenne. C'est tout. Evidemment il est pas le seul à blâmer, mais il fait partie de ceux qui ont été décevant aujourd'hui.

Ne me dites pas qu'il a été sorti par Ferguson pour rien....

 

Bref, au sein d'une attaque maladroite cet après midi, Rooney était au diapason. Dommage.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il va marquer tu lui sucera la b*** c'est ça ?

Ca arrive de faire des non-matchs, pas besoin de lui cracher dessus. "il nous a coûté les 2 points" pfff ! Et combien de points il en a donné à MU depuis 6 ans ?

Un mec comme Rooney tu sais très bien qu'il va nous faire des matchs de dingues et qu'il est toujours la pour se défoncer sur le terrain. Le taf il le fait, il défend et beaucoup d'équipes rêverait d'avoir ce mec dans son effectif.

Depuis quelques temps il en dessous de son niveau et alors ? Van persie le remplace aisément, un jour ça sera Van persie qui aura un coup de mou et Rooney prendra la relève. C'est ça la marque des grandes équipes.

Et sur le but qu'on se prend c'est Ronney qui défend mal ? Poses toi les bonnes question.

 

La tu causes avec celui qui porte le Roo dans son cœur après CB et un peu moi :P Sauf que la différence entre vous deux, c'est que lui interprète ses idées objectivement et il aurait pu dire pire que ça et on aurait pas crier au scandale, parce qu'aujourd'hui l'anglais était criant de médiocrité.

 

Pour la phrase en gras, vaut mieux ne pas en mettre davantage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de ses "ratés", je trouve qu'il a pesé, couru, pressé, et a de toute façon apporté bien plus que... Giggs !

 

changement pour changement, quand faut y aller, faut arrêter avec giggs et scholes, ce n'est pas une question de respect, mais de simple évidence

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de ses "ratés", je trouve qu'il a pesé, couru, pressé, et a de toute façon apporté bien plus que... Giggs !

 

changement pour changement, quand faut y aller, faut arrêter avec giggs et scholes, ce n'est pas une question de respect, mais de simple évidence

 

Sur Scholes je suis tout à fait d'accord. Il rentre, il tacle et se prend un jaune lol ! Pour Giggs je suis plus partagé. ll rentre, il fait 2 passes magnifiques pour Evra qui peuvent amener au but. Après je ne dis pas qu'il puisse jouer 50 minutes mais sa vision de jeu nous est très utile. De la à prolonger 1 ou 2 ans comme j'ai pu l'entendre sur canal+ je suis plus sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été catastrophique aujourd'hui, c'est un fait, on ne crache pas sur lui, on constate, nuance.

 

Bref un match à vite oublier, et puis au final on part de Swansea avec le point du nul, sans De Gea on perdait ce match piège, une réaction sera la bienvenue contre newcastle.

J'espère juste que comme l'a dit Andy, il n'est pas dans sa période de 3 mois.

Il est temps que Kagawa revienne pour le faire réfléchir un peu sur le banc, car apparemment ça a de l'effet quand ça lui arrive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu causes avec celui qui porte le Roo dans son cœur après CB et un peu moi :P Sauf que la différence entre vous deux, c'est que lui interprète ses idées objectivement et il aurait pu dire pire que ça et on aurait pas crier au scandale, parce qu'aujourd'hui l'anglais était criant de médiocrité.

 

Pour la phrase en gras, vaut mieux ne pas en mettre davantage.

 

Rooney est en méforme, on le sait tous. Son ratio de but n'est plus ce que c'était.

Faut le laissez un peu souffler, on lui en demande trop. Il joue milieu de terrain et parfois défenseur, c'est normal qu'il marque moins. Si on met Van Persie en 10 il ne serait pas à 12 buts.

Il n'est pas le seul à avoir fait un non-match et du coup le critiquer comme un moins que rien je n'ai pas pu m'empêcher de riposter. C'est comme si je disais qu'on perd les 3 points à cause de Van Persie lorsqu'il touche la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est en méforme, on le sait tous. Son ratio de but n'est plus ce que c'était.

Faut le laissez un peu souffler, on lui en demande trop. Il joue milieu de terrain et parfois défenseur, c'est normal qu'il marque moins. Si on met Van Persie en 10 il ne serait pas à 12 buts.

Il n'est pas le seul à avoir fait un non-match et du coup le critiquer comme un moins que rien je n'ai pas pu m'empêcher de riposter. C'est comme si je disais qu'on perd les 3 points à cause de Van Persie lorsqu'il touche la barre.

 

Beck, marquer est une chose, louper toutes ses passes(actions) en est une autre ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ce n'est pas le début de son syndrome des 3 mois...

 

Justement j'y ai pensé pendant que Ferguson le sortait .

En faite depuis quelques mois , Rooney a radicalement changé sa façon de jouer maintenant qu'on lui a fixé un rôle . Ses fameux cycles il les a connu en termes statistique dans son rôle d'attaquant (Même si on sait qu'il n'y a pas que cette irrégularité là) .

Auparavant , c'était ses longues traversées du désert en termes de buts qui caractérisaient le plus son irrégularité cyclique. Là effectivement , on pouvait se dire "ah m**** c'est parti pour plusieurs mois de médiocrité , mais pas grave, on aura un bon retour après !"

 

Mais depuis son retour de blessure face à Newcastle , on est maintenant surs qu'il va reculer de plus en plus en meneur avancé dans un rôle moins exposé et qui est bien plus en adéquation avec ses qualités actuelles nouvelles .

Je penses qu'on peut le dire tout haut maintenant , il a une technique de milieu de terrain , faite pour s'exercer dans le rond central ou peut-être un peu plus haut et que de ce fait , il y aura beaucoup moins de risques qu'il soit irrégulier à l'avenir , vu qu'il a évoluer dans son poste désormais naturel .

 

Bon j'ai la mauvaise idée d'en parler aujourd'hui parce que sa performance me ferait mentir (quoique , il a joué en attaque aujourd'hui !) . Donc voilà , à mon avis ce n'est qu'un malheureux accident aujourd'hui dans les nouvelles perspectives qu'il nous laisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas le rapport entre ses buts et sa forme ( ni entre michu et rooney.)

 

Se limiter à des buts pour juger de la forme d'un joueur c'est quand même très faible comme façon de penser non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était constipé ou quoi aujourd'hui !

 

Il allait à 2 à l'heure, fesait des passes merdiques, n'avait aucun bon et intelligents déplacements, et puis ses frappes quoi, laissez moi rire, c'est quoi son probléme à faire des tirs toujours écrasés, sur le goal et sans aucune force, on aurait dit qu'il fesait des passes au gardien !

 

Vivement le retour de Kagawa meme si le japonais sera au début aussi perdu que rooney dans le lac des cygnes !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas le rapport entre ses buts et sa forme ( ni entre michu et rooney.)

 

Se limiter à des buts pour juger de la forme d'un joueur c'est quand même très faible comme façon de penser non ?

 

Justement c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis tout à l'heure, ce n'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il n'est pas bon (et du coup qu'on le critique). L'année dernière il a fait des mauvais matchs mais vu que son ratio de buts était de 30 on ne lui en a pas voulu. Cette saison il marque peu donc on lui tombe plus facilement dessus, ce que je ne comprend pas trop d'ailleurs. Qu'on soit en mai, qu'il ai fait 15 non matchs je veux bien mais on ne peut pas le juger sur 2 matchs. Sur le match d'aujourd'hui il loupe des passes ok mais je l'ai vu prendre la place d'evra en défense et rien que pour ça..enfin bref..Bonne soirée à vous et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...