Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je me suis maté un long résumé du match d'hier et j'aimerais souligner un truc .

Gros gros progrès dans son jeu court . Que ce soit dans le dribble , où il a de plus en plus de facilités en 1 contre 1 ou 2 au milieu de terrain ( Sa protection de balle s'améliore , permettant à ses coéquipiers de remonter et d'apporter des solutions ) ou dans la passe-qui-tue entre les intervalles (Domaine où Giggs et Scholes lui sont encore légèrement supérieurs ) , on voit qu'il étale peu à peu son savoir faire . En témoigne sa louche de toute beauté à l'entrée de la surface pour Paulo .

Vraiment , il est ingénieux et créatif dans pratiquement chacune de ses décisions et ça c'est très rare .

Pour que ça s'améliore encore plus , je ne vois qu'une seule solution : Le faire jouer uniquement dans les 35 derniers mètres avec Anderson qui arrive lancé derrière . Ca peut être un p***** de truc ! B)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé effacé pour ma part. Il s'est montré par intermittence, mais il n'a pas été assez servi pour peser davantage sur le jeu. Quelques ballons perdus un peu bêtement, d'autres ballons très bien sentis.

Un match de retour.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est incroyable cette passe.

Jiminy vite le Gif!

Je déc***e bien sûr :P

 

ibivdO6Qg3EGFN.gif

 

inhUSXdaxaLbb.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être tué des pigeons, paix à leur âme, mais ce qui est le plus grave c'est que c'est le seul qui prend fréquemment l'initiative de foutre une praline aux abords des 30 mètres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaignait au début du fait qu'il ne tire jamais des 25 m hier il l'a fait avec peu de réussite, je crois qu'il a fais une belle frappe enroulée vers la fin mais bien sauvé par le gardien.

Je espère qu'il va s'entrainer dessus.

Mais hier Carrick et Ando ont également tentés en vain

 

petite vidéo d'hier à l'entrainement, il les mettaient

http://www.sofoot.co...954-videos.html

 

 

 

Edit du 4/12 :

il jouera demain

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de sa page sur facebook et il a poster ca y'a quelques heures pour ces 11 millions d'abonnés.

 

Au début j'ai cru qu'il se réjouissait de son salaire.

 

481866_460816277310679_720010334_n.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le faire jouer ce soir, ça ne sert absolument a rien, le coach aurait mieux fait de le mettre au repos pour qu'il soit frais dimanche !

 

SAF a expliqué son choix. Rooney a besoin de jouer, il a besoin de matchs dans les jambes. Rappelons qu'il n'a joué qu'un match dernièrement et qu'avant City, il n'est pas stupide de lui offrir du temps de jeu. Il sera frais Dimanche, justement parce qu'il aura joué ce soir.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de sa page sur facebook et il a poster ca y'a quelques heures pour ces 11 millions d'abonnés.

 

Au début j'ai cru qu'il se réjouissait de son salaire.

 

481866_460816277310679_720010334_n.png

Énorme, j'ai explosé :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épique ! C'est sa célébration lors du fameux derby, toute ma vie, je m'en voudrais de n'avoir pas vu en direct ce but d'anthologie.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rythle? mais lol , il est nul, gros, il c'est plus centré correctement et trop de déchets technique le wayne arrête , vivement le retour de kagawa

 

Rythle? mais lol , il est nul, gros, uk c'est plus centré correctement et trop de dechets technique le wayne arrete , vivement le retour de kagawa

Modifié par muaumax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous faire rire :)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'il a joué les mains dans les poches ce soir, juste un match d'entrainement, il n'était pas trop impliqué et ça se voyait, comme ce CF qu'il rate.

Mais ses cornes sont bien tirés (rien à voir avec l'année dernière)

Il sera en forme pour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...