Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non mais évidemment. Dire que Rooney a voulu partir et qu'aucun club ne voulait de lui - alors qu'à cette époque il était le meilleur attaquant du monde - entrainant le fait qu'il reste, c'est de la fiction, de l'invention. A la rigueur ça pourrait être interessant de creuser un peu l'idée, mais de là à l'affirmer comme ça. SAF voulait qu'il reste, le club a fermé la porte à départ, tout ce qu'il y a de plus logique. Personnellement je suis lassé des débats Rooney-Nani qui n'apportent rien, autant ça parlait football et tactique, autant maintenant c'est spéculation sur spéculation.

 

J'ai arrêté ces débats, il y a des dires qui sont pires que Foot Mercato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skynet, tout à fait d'accord.

 

Regarde Rooney_8, je suis le premier à enrager sur les performances actuelles de Rooney. Mais faut revenir 2 ans en arrière, et c'était, comme le dit Skynet, sûrement le meilleur attaquant au monde après la saison 09/10. Le gars déclare ''à la Van Persie'', mais pas vraiment la même chose, qu'il veut partir, tu crois une seconde qu'aucun p***** de club ne serait interessé par lui?

''"I'm going to speak to my chairman and see if we can get Rooney to Tottenham," said Harry Redknapp.''

 

Peut-être qu'il rigolait à moitié, mais bon, tous les clubs qui pouvaient se le permettre était clairement interessé. Peut-être le Barça à l'époque un peu moins, mais bon, on en sait rien. Je comprends juste pas d'où tu sors ces suppositions. T'es le premier à dire que tu ne crois que ce que tu lis, bah je comprends pas. On en sait rien. Tu fais que des suppositions pour descendre un peu plus Rooney et l'enfoncer encore un peu plus. Je pige juste pas l'intérêt du truc.

 

Et surtout que la vidéo de Mourinho, elle prouvait surtout le contraire, enfin selon moi, que Mourinho/Real Madrid était justement interessé par Rooney. M'enfin bon.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Lorsque Rooney comptait partir, nous étions en Octobre 2010. Et depuis Mars 2010, il était diminué par une blessure. Sa coupe du monde fut misérable, et il peinait à se relever. Donc à ce moment là, non il n'était pas le meilleur attaquant du monde. D'ailleurs, il ne l'a jamais été. C'est pas parce qu'il avait marqué 35 buts la saison qu'il était le meilleur. Mais là n'est pas le sujet.

 

Moi je pense que la côte de Rooney est très aléatoire. Que les clubs se renseignent, mais ne prononcent pas forcément un intérêt prononcé. Quand j'évoquais certains clubs qui ne montraient guère d'intérêt à son égard, je parlais des top clubs. Et non pas des Spurs. Redknapp le voulait peut être, mais ça sonne comme une régression pour Rooney. Moi je parle des géants de la planète Foot. Bien évidemment, si le RC Strasbourg pouvait s'offrir Rooney, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Je dis simplement que l'intérêt des gros clubs était moindre. A travers les déclarations des uns et à travers d'autres facteurs. Rooney, s'il était resté en Angleterre, il se serait fait hué comme pas possible. Avant même qu'il eut le temps d'en dire plus, des fans l'avaient menacés devant chez lui pour le mettre en garde s'il souhaitait rejoindre City. Chelsea est resté muet. Reste qui ? Madrid ? Bof, je ne me souviens d'aucune possible rumeur fondée et le Mou, aimant United, préférait certainement qu'il reste. D'où le fait de dire autrement qu'il ne souhaite pas l'enrôler a tout prix même si il l'apprécie. Barcelona ? Silence radio. L'Italie ? Aucun club ne peut gérer son salaire.

 

Rooney, je le pense, n'avait que très peu d'options. A City ? La pression aurait été étouffante, lui qui venait de subir une tornade médiatique quant à ses déboires conjugaux. Il voulait certainement quitter le pays. L'Espagne ? Madrid peut être. Et encore...Qu'on me prouve les intentions du club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conjure de me croire, je me réjouis pas de sa blessure, mais bel et bien de son absence. Je pense qu'il y'a une grande différence entre souhaiter à quelqu'un un rétablissement et qu'il puisse se remettre en question et profiter de ce moment de mise à l'écart volontaire/non volontaire, et souhaiter à quelqu'un de se blesser et de réjouir de sa blessure et ça je pense personne sur le forum ne le souhaite vraiment à part quelques membres à tempérament subjectif et très limité si j'ose dire, puisque c'est la vérité, faut être un minimum objectif et essayer de comprendre quelque choses sous diffrentes angles comme dirait un certain ?, et faudrait pas se limiter à sa vision subjective incessante qui ne se fond sur aucune logique.

 

Toutefois, j'aimerai donner un avis définitif sur ces histoires qui ne cessent de tourner en rond depuis quelques semaines. C'est agaçant le nombre de fois ou l'on entre sur ce topic et on trouve toujours les mêmes choses répétitives les unes que les autres qui font que flooder ce topic et gonfler les stats de Rooney, même dans ce forum il a les stats plus hautes que tout les autres avec plus de 720 pages inédites, et une popularité grandissante, des fans acharnés et des haters confirmés et autre minorité qui n'ont qu'un seul mot d'ordre que sagesse et objectivité. Etant moi-même un pro-fan-de-Rooney-jusqu'à-la-mort de dépit de tout ce qui lui arrive. Je dois dire que je suis amplement déçu par le numéro 10, ça m'attriste de le voir ainsi, du fait que quand je suis contre vous mondoudou, Andeerson, R_8, c'est juste sur le fait qu'on se focalise trop sur lui, mais d'un coté j’acquiesce et je plussoie, en vérité je suis en accord avec vous. Un tel joueur devrait être plus régulier que ça et doit montrer tout l’étendu de son talent, l'un des gamins les plus talentueux que l’Angleterre n'ai jamais eu, oui j’exagère à peine, mais faut l'avouer, on tient là l'un des joueurs les plus complets de la planète, la j’exagère un peu plus, c'est due au fait qu'on l'a pas encore vu à la limite de son talent, peut être qu'on en saura jamais ce qu'il vaut vraiment, aussi bon soit-il.

 

On l'a tous vu à quel point il est influent sur le jeu de United sous ses beaux jours, on a tous vu un Rooney capable de mettre de coté et de faire taire tout les pro-CR7 et pro-LM10, il peut atteindre un niveau stratosphérique que personnellement me fait bander, mais ce n'est que pur mirage, une période éphémère, une lueur d'espoir qui s'est assombrit pour je ne sais quelle raison, tel une énigme, je ne comprendrai jamais une inconstance dans son jeu. J'ai pas envie de parler de son influence, ça on le sait tous, ni même de ses qualités, par contre, ...

 

Je vais opter pour la partie qui fait troubler tout ce topic, Rooney qui marque, c'est du tout bon pour lui, pour les stats, ça compte, ça fout une certaine fierté, mais au-delà de ce qu'on a vu quand il joue, il fait de la peine, faut le dire, il n'est plus aussi bandant dans le jeu, il est nul en construction du jeu, ses passes sont imprécises, ajouter au fait qu'elles sont rarement dosées et c'est pour cela qu'elles n'arrivent pas à destination et de même que ce soit dans le jeu long ou court, c'est kif kif, ça fait tache, le jeu de United perd de sa fluidité, perd en beauté, oui oui, on a bien fait de belles prestations face à Chelsea en CL, notamment grâce à Rooney, et Carrick pour ne pas t'oublier mondoudou ^_^ . Rooney est lent, lourd, n'a plus ses jambes d'antan, oh punaise, il n'a que 26 ans, c'est assez tragique, dramatique, et surtout problématique pour un joueur de la trempe de Wayne Rooney de perdre ses boules à un âge ou l'on conçoit le pic et le high level d'un joueur, peut être veut-il changer la tendance, oui c'est toujours beau de faire partie de ces rares personnes qui font abstraction des règles, et vivre à leur manière. Je le répète encore, je suis un fervent fan de l'anglais, mais faudrait pas s’étonner de ce que j'écrie, ce n'est que pur subjectivité mais tellement objectif. Il n'est plus ce qu'il fut jadis, ...

 

Pour ce qui est de sa blessure, on peut s'estimer que c'est une bonne chose pour lui, dans le sens ou il va prendre du recul, et s'il vraiment une cervelle, il verra que sa place de chouchou de United et de Ferguson est mise en question et n'est plus si indispensable que ça, et le coach lui a clairement fait comprendre tout cela lors du match face à Fulham en le mettant sur le banc. Il faut comprendre aussi que nullement je me réjouis de sa blessure loin de là, j’espère simplement que ça va le travailler pendant cette période, deux mois d'absence c'est beaucoup pour un joueur, c'est pour ça qu'il faut qu'il se remette en question, parce qu'avoir un Rooney en forme est effectivement un surplus de joueur c'est comme s'il valait deux joueurs ou plus, là je rentre dans l’exagération volontaire suicidaire. Toutefois la venue de Kagawa et RVP seront un boost et une concurrence saine et bénéfique pour lui et pour nous, nous qui veulent voir United au plus haut des cieux, allez, grattes un peu tes neurones, tu risques de squatter le banc, plus souvent, gare à toi !

 

Pour conclure, je dois avouer que je rêve toujours de voir United triompher, mais si vous pli, arrêtez de vous focaliser un moment sur ce joueur, y'as 22 autres topics qui n'attendent que vos commentaires, allez, vous pouvez omettre celui de Nani, c'est à peu près le même combat. Bon rétablissement à toi mon cher et reviens fort sinon tu sauras ce que ça fait que de squatter le banc, et pourtant il ne l'a pas cherché, le pauvre, et oui, je parle de Berbatov, ce mec, cet humble, ... Je ne vais me casser la tête à commenter ces histoires à la con que nous sortent les torchons anglais en ce moment, pas vraiment le bol, ...

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous re-debattez sur le vrai-faux départ de Rooney ? c'etais y'a deux ans. Je pensais que c'etais enterrer ca, ca devrais l'etre en tout cas.

 

Perso, je doute pas de l'amour du maillot (celui de United ^_^ ) de Wazza. Il peut tres bien avoir eut envie de partir parce qu'il a flipper sur la future compétitivité du club (on a quand meme enchainer quelques mercatos tres brillant, bien que...) et il c'est surtout laisser influencer.

Javi Martinez a fait le forcing pour partir, pourtant les basques ont vraiment leur club dans la peau. Je suis sure que RVP est un amoureux de Arsenal aussi. A un moment, ils se sont dit : "Ok les gars je vous kiff, mais vu mon niveau j'ai besoin d'un vrai challenge et d'une equipe competitive pour poursuivre ma progression et gagner des titres hein !"

Qui est infaillible ? surtout face a la tentation de l'argent ? et puis ne dit on pas " l'herbe est plus verte chez le voisin" ?

Dans la vie y'a quelques choses d'assez etrange, plus ta d'argent, et plus t'en a besoin d'avantage. Seul ceux qui ont toucher de belles sommes dans leurs vies peuvent vraiment comprendre le concept.

Quoi qu'il en soit, au final il est rester et a fait amende honorable en présentant ces excuses. Basta quoi... il a pas bruler ma maison et décapiter mon chien hein.

 

Et puis y'en a qui melangent cette histoire a ces performances en demi-teintes, pourquoi meler le sportif a ca ? Il est vrai que parfois la vie privée d'un joueur peut causer du tord footbalistiquement parlant (ex : Adriano) mais la, franchement ca a un peu rien a voir. Comme ca été dit précédemment, je considere aussi qu'il est devenue moins bon apres sa blessure face au Bayern Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rooney qui intéressait l'Europe du football, c'était le Rooney brut de décoffrage qui n'était pas dompté et qui marquait au grand maxi 20 buts dans sa saison toutes compétitions confondues, pas le Rooney qui marque 40 buts en mode fainéant ou Trézeguet.

 

Pour ma part c'était ce Rooney qui était ma came.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Lorsque Rooney comptait partir, nous étions en Octobre 2010. Et depuis Mars 2010, il était diminué par une blessure. Sa coupe du monde fut misérable, et il peinait à se relever. Donc à ce moment là, non il n'était pas le meilleur attaquant du monde. D'ailleurs, il ne l'a jamais été. C'est pas parce qu'il avait marqué 35 buts la saison qu'il était le meilleur. Mais là n'est pas le sujet.

 

Moi je pense que la côte de Rooney est très aléatoire. Que les clubs se renseignent, mais ne prononcent pas forcément un intérêt prononcé. Quand j'évoquais certains clubs qui ne montraient guère d'intérêt à son égard, je parlais des top clubs. Et non pas des Spurs. Redknapp le voulait peut être, mais ça sonne comme une régression pour Rooney. Moi je parle des géants de la planète Foot. Bien évidemment, si le RC Strasbourg pouvait s'offrir Rooney, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Je dis simplement que l'intérêt des gros clubs était moindre. A travers les déclarations des uns et à travers d'autres facteurs. Rooney, s'il était resté en Angleterre, il se serait fait hué comme pas possible. Avant même qu'il eut le temps d'en dire plus, des fans l'avaient menacés devant chez lui pour le mettre en garde s'il souhaitait rejoindre City. Chelsea est resté muet. Reste qui ? Madrid ? Bof, je ne me souviens d'aucune possible rumeur fondée et le Mou, aimant United, préférait certainement qu'il reste. D'où le fait de dire autrement qu'il ne souhaite pas l'enrôler a tout prix même si il l'apprécie. Barcelona ? Silence radio. L'Italie ? Aucun club ne peut gérer son salaire.

 

Rooney, je le pense, n'avait que très peu d'options. A City ? La pression aurait été étouffante, lui qui venait de subir une tornade médiatique quant à ses déboires conjugaux. Il voulait certainement quitter le pays. L'Espagne ? Madrid peut être. Et encore...Qu'on me prouve les intentions du club.

Mais la base même où on est pas d'accord c'est que toi tu dis: ''Chelsea est resté muet.'' ''Barcelona? Silence radio.''

Bref, comme si, parce qu'ils n'ont pas clamés haut et fort dans les journaux qu'ils étaient interessés, ils n'étaient pas interessés. Peut-être qu'ils n'avaient pas l'argent au moment. Qu'ils avaient déjà trop recruté. Bref, 100'000 raiksons possibles qui n'impliquenet pas Rooney. Mais je refuse de croire, et je comprends pas que toi tu puisses le croire, qu'aucun top club n'était interessés par Rooney en été 2010. Mais encore une fois, on sait psa du tout, pas toi, pas moi, ce qui c'est passé derrière les scènes. Et comme rooney l'a dit, Wayne n'est resté que 2-3 jours sur le marché, pas beaucoup de temps, pas tout un été.

 

Je trouve juste ça trop facile de lui retomber dessus pour ÇA quoi.

Parce qu'enfaite, le plus intéressant, c'est de se demander où tu veux en venir au final. Que Rooney n'a jamais été assez bon pour United. Qu'il ne mérite mieme pas de jouer à United car aucun autre top-club ne voulait de lui quand il a décidé de partir? C'est ça?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème il est la, le rooney que nous tous aimions et que tout les clubs auraient surement voulue n'existe plus depuis 09/10, le rooney qui laissaient ses tripes sur le terrain peut import le poste ou tu le foutait.

 

il a pris la grosse tète, il a fait un caca nerveux, il a gonflé son salaire mais il a dégonflé son rendement. Saf a fait le forcing pour le garder car le club n’était pas prêt à perdre deux gros joueurs deux saisons de suite mais malheureusement rooney n'assure plus.

maintenant que le club a recruter et que 2/3 jeunes sont installé on peut encaisser un départ de rooney.

 

depuis 25 ans des joueur sont venues et sont reparties et MU na pas sombré pourquoi ca commencerait avec rooney Oo.

par contre MU aurra surement du mal quand Saf arrêtera mais pas avec un départ de joueurs.

 

le rooney on veut nous le faire manger a tout les sauces...

-leader technique: il est loin d’être si complet que ca pour un joueur offensif, il sait pas driblé par exemple

-âme du club: schols, giges, ferdinant tu les met ou dans ce cas la, eux qui n'ont pas fait de caca nerveux :)

-il tien l'attaque a lui tout seul: ok il a mis 34 buts, mais il se les a crée tout seul comme un grand a la messi ou ronaldo? non je croi pas, il a eu des passes.

 

a un moment donner ca va quoi, surtout que personne n'a demander son renvoie, on dis juste que depuis 2 saison il a perdu ce qui le caractérisait et qu'il n'est pas plus important que un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème il est la, le rooney que nous tous aimions et que tout les clubs auraient surement voulue n'existe plus depuis 09/10, le rooney qui laissaient ses tripes sur le terrain peut import le poste ou tu le foutait.

 

il a pris la grosse tète, il a fait un caca nerveux, il a gonflé son salaire mais il a dégonflé son rendement. Saf a fait le forcing pour le garder car le club n’était pas prêt à perdre deux gros joueurs deux saisons de suite mais malheureusement rooney n'assure plus.

maintenant que le club a recruter et que 2/3 jeunes sont installé on peut encaisser un départ de rooney.

 

depuis 25 ans des joueur sont venues et sont reparties et MU na pas sombré pourquoi ca commencerait avec rooney Oo.

par contre MU aurra surement du mal quand Saf arrêtera mais pas avec un départ de joueurs.

 

le rooney on veut nous le faire manger a tout les sauces...

-leader technique: il est loin d’être si complet que ca pour un joueur offensif, il sait pas driblé par exemple

-âme du club : schols, giges, ferdinant tu les met ou dans ce cas la, eux qui n'ont pas fait de caca nerveux :)

-il tien l'attaque a lui tout seul: ok il a mis 34 buts, mais il se les a crée tout seul comme un grand a la messi ou ronaldo? non je croi pas, il a eu des passes.

 

a un moment donner ca va quoi, surtout que personne n'a demander son renvoie, on dis juste que depuis 2 saison il a perdu ce qui le caractérisait et qu'il n'est pas plus important que un autre.

 

:o

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-âme du club: schols, giges, ferdinant tu les met ou dans ce cas la.

Sur Pro Evolution Soccer quand ils n'avaient pas le droit de mettre les vrais noms de joueurs ? :P

  • J'aime 3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Rooney qui mettrait tout le monde d' accord est celui de janvier à octobre 2011 (donc après sa blessure face au Bayern et l' affaire octobre 2010).

Si on le retrouve, c' est que je pense possible s' il redevient affuté et plus fin, avec Kagawa et Van Persie en plus, rien ne nous empêchera de redevenir champions d' Europe.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rooney ne partiras pas et que notre veritable probleme c'est de savoir comment jouer avec rooney,RVP et kagawa en meme temps,ne vous fatiguez pas à discuter sur un sujet avancé par la presse parce que rooney etait au banc,les journalistes ne savent pas que sir alex cherche la bonne equipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ca quand meme assez injuste de le juger encore et toujours sur ce qui s'est passé en Octobre 2010 .

Enfin après ca dépend de la conception de chacun et je veux pas polémiquer là dessus hein. Toutes les critiques envers Rooney à propos sont intellectuellement justifiées ... Mais continuer à le descendre en parlant constamment de 2010, maintenant que beaucoup d'eau a coulé sous le pont , c'est oublier qu'il n'est pas le seul a avoir commis d'erreurs et le seul non plus à avoir agit de la sorte .

Dois-je rappeller qu'United est loin d'etre la fraterie de fidèles guerriers dévoués et exemplaires qu'on veut nous faire croire ? Ou les nombreux chapitres de notre histoire qui n'a pas toujours été très digne ... Rapellez vous comme Rio Ferdinand lui meme , a procédé au meme chantage que Rooney , il y a maintenant 10 ans, dans le meme but .Pourtant il ne me semble pas que les fans aient toujours une quelconque rancoeur envers lui ... D'autres encore m'échappent ...

 

Rooney est idiot . C'est un fait . Il est idiot de s'etre fait gauler de la sorte en public, pour une histoire d'argent ... Tant pis pour lui . Mais le faire passer pour un vulgaire mercenaire , un traitre , un etre abject , c'est aller très loin dans la naiveté et croire que personne dans cette équipe n'a commit pire péché ... Enfin bon , il est toujours plus aisé de taper sur celui qui s'est fait chopé ...

Modifié par roomania93
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ca quand meme assez injuste de le juger encore et toujours sur ce qui s'est passé en Octobre 2010 .

Enfin après ca dépend de la conception de chacun et je veux pas polémiquer là dessus hein. Toutes les critiques envers Rooney à propos sont intellectuellement justifiées ... Mais continuer à le descendre en parlant constamment de 2010, maintenant que beaucoup d'eau a coulé sous le pont , c'est oublier qu'il n'est pas le seul a avoir commis d'erreurs et le seul non plus à avoir agit de la sorte .

Dois-je rappeller qu'United est loin d'etre la fraterie de fidèles guerriers dévoués et exemplaires qu'on veut nous faire croire ? Ou les nombreux chapitres de notre histoire qui n'a pas toujours été très digne ... Rapellez vous comme Rio Ferdinand lui meme , a procédé au meme chantage que Rooney , il y a maintenant 10 ans, dans le meme but .Pourtant il ne me semble pas que les fans aient toujours une quelconque rancoeur envers lui ... D'autres encore m'échappent ...

 

Rooney est idiot . C'est un fait . Il est idiot de s'etre fait gauler de la sorte en public, pour une histoire d'argent ... Tant pis pour lui . Mais le faire passer pour un vulgaire mercenaire , un traitre , un etre abject , c'est aller très loin dans la naiveté et croire que personne dans cette équipe n'a commit pire péché ... Enfin bon , il est toujours plus aisé de taper sur celui qui s'est fait chopé ...

 

Toi, je sais que je t'aime ! +10 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ca quand meme assez injuste de le juger encore et toujours sur ce qui s'est passé en Octobre 2010 .

Enfin après ca dépend de la conception de chacun et je veux pas polémiquer là dessus hein. Toutes les critiques envers Rooney à propos sont intellectuellement justifiées ... Mais continuer à le descendre en parlant constamment de 2010, maintenant que beaucoup d'eau a coulé sous le pont , c'est oublier qu'il n'est pas le seul a avoir commis d'erreurs et le seul non plus à avoir agit de la sorte .

Dois-je rappeller qu'United est loin d'etre la fraterie de fidèles guerriers dévoués et exemplaires qu'on veut nous faire croire ? Ou les nombreux chapitres de notre histoire qui n'a pas toujours été très digne ... Rapellez vous comme Rio Ferdinand lui meme , a procédé au meme chantage que Rooney , il y a maintenant 10 ans, dans le meme but .Pourtant il ne me semble pas que les fans aient toujours une quelconque rancoeur envers lui ... D'autres encore m'échappent ...

 

Rooney est idiot . C'est un fait . Il est idiot de s'etre fait gauler de la sorte en public, pour une histoire d'argent ... Tant pis pour lui . Mais le faire passer pour un vulgaire mercenaire , un traitre , un etre abject , c'est aller très loin dans la naiveté et croire que personne dans cette équipe n'a commit pire péché ... Enfin bon , il est toujours plus aisé de taper sur celui qui s'est fait chopé ...

ce que rooney a fait a été pardonné mais pas oublié et pour ferdinand il ya 10 ans il avait 23ans,était à sa 1ere ou 2eme saison au club et revenait de l'ennemi leeds.Rooney lui était 7eme saison et avait 25 ans.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney@WayneRooney

Read the nonsense in the papers and heard what people have to say.absolute rubbish. #heartostay

 

 

Allez stop les rumeurs bidons pour le moment

 

Edit : vu qu'apparemment on se fait taper sur les doigts quand on traduit pas, Rooney dit qu'il a lu les rumeurs le concernants et que celles ci n'avaient aucun sens et qu'elles étaient infondées.

Modifié par Héléna
Ben oui, il y a des personnes qui ne comprennent pas l'anglais donc, on prend la peine de traduire lorsqu'on poste une ou plusieurs phrases en langue étrangère. Ca te prend 2 minutes et tout le monde est content. C'est pas la mer &#2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, enfin toutes les rumeurs et tout ce blabla qui ne sert à rien n'est plus! Rooney restera à united que vous le vouliez ou pas!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aiment le rooney discipliné et bien moi depuis qu'il sait calmer chaque fois que je le le vois je m'ennuie sauf quand il nous sort des coups d'éclats ( shity). Ce que je veux dire c'est que son jeu aggressif à tacler comme un fou ca faisait partie de son jeu, roy keane n'a jamais changer son style, scholes à 37 tacles toujours aussi " hard".

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, que toute l'équipe se mette à tacler pour lui faire plaisir. Pour ma part s'il arrive à faire des passes justes et précises, et qu'il retrouve sa vivacité et qu'il s'impose de par son talent dans notre effectif, j'en serai amplement satisfait.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aiment le rooney discipliné et bien moi depuis qu'il sait calmer chaque fois que je le le vois je m'ennuie sauf quand il nous sort des coups d'éclats ( shity). Ce que je veux dire c'est que son jeu aggressif à tacler comme un fou ca faisait partie de son jeu, roy keane n'a jamais changer son style, scholes à 37 tacles toujours aussi " hard".

 

Même si je suis complètement d'accord avec toi sur ça , cela ne justifie en aucun le traitement que Rooney subi depuis quelques temps sur le forum !!!!

 

Après sur ce que tu dis, il est difficile de le contester car c'est la vérité et on est tous d'accord pour la reconnaitre mais est ce que pour autant il faut lui cracher dessus comme certains le font ????? Je ne pense pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...