Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi si SAF me sert un Carrick - Cleverley (Scholes) - Kagawa - Nani - Valencia - van Persie, avec Rooney sur le banc, je ne dis pas non :P

RVP vient à peine d'arriver que l'on enterre déjà Rooney comme un malpropre. D'ailleurs même on ne sait pas s'il va s'acclimater. Attendons au moins que la saison débute avant de juger qui mérite le banc ou non.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si SAF me sert un Carrick - Cleverley (Scholes) - Kagawa - Nani - Valencia - van Persie, avec Rooney sur le banc, je ne dis pas non :P

 

Mais c'est vrai que s'en passer serait dommage, il apporte quand même tellement. Alors pour faire jouer tous ces artistes ensemble bon courage à notre gaffer! A moins que Rooney prenne la place sur l'aile gauche et Nani à droite ça me plairait aussi!

 

Tu t'en rends quand même compte c'est déjà pas mal ;)

 

sinon t'as bien mouillé sur sa reprise acrobatique contre city? et sur sa reprise de volée conrte newcastle? ou sur son but en final de CL contre barça?

 

et j'en oublie pas mal... oui oui 181 buts en 365 match.... ça fait 1 buts tous les 2 matchs...

mais mettons le sur le banc!

certains n'aiment pas ces chiffres, moi ils me parlent ces chiffres....

 

Il vaut vraiment rien ce rooney, quel âne ce ferguson d'en faire un titulaire indiscutable et de le payer 250'000/semaine....

Il y connait vraiment rien le sir alex, j comprends pas qu'il ne vienne pas vous consulter...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rends-tu comptes que tu rabâches toujours les mêmes arguments depuis le début du débat ? Enfin, je dis argument, je suis gentil, un argument ça prouve quelque chose.

 

Là en gros :

  • Rooney marque des buts
  • Ferguson l'adore

 

Et tu vois que les réponses que te sont apportées ne remettent jamais cela en cause, ni Mondoudou, ni Andeerson, ni personne. Oui il joue tout le temps et est le plus payé de l'équipe, oui il marque des buts. Qui nie ça ? Personne. Donc arrête de dire la même chose à chaque post, et tente de réellement répondre aux arguments si tu veux être pris au sérieux.

Personnellement, je suis prêt à écouter tes arguments, mais toi même doit reconnaître que tu tournes en rond.

 

Si ces deux simples arguments te permettent de dire que Rooney est super fort et qu'il ne mérite aucune critique, tant mieux, mais selon moi ça ne prouve absolument rien.

 

Ca ne change rien au fait qu'il rate ses passes, ses contrôles, qu'il ne presse qu'à moitié et ce durant les 3/4 de la saison 2011-2012. On peut également critiquer son hygiène de vie, moi je m'en fiche qu'il boive de la bière ou qu'il trompe sa femme, absolument rien à faire, mais par contre j'exige du joueur le plus payé du plus grand club du monde un corps en pleine capacité physique, surtout à son âge, et surtout quand il a les clés de notre jeu offensif.

 

Mais je ne veux pas le départ du joueur, loin de là. Et je connais son talent, j'aime beaucoup ce joueur. Mais je ne le reconnais plus. Et s'il se ressaisit et fait une bonne saison 2012-2013, je serais le premier a dire qu'il est excellent et qu'on a retrouvé le vrai Rooney. Des chances, je suis d'accord pour lui en laisser, mais ce statut d'intouchable doit être révolu.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rends-tu comptes que tu rabâches toujours les mêmes arguments depuis le début du débat ? Enfin, je dis argument, je suis gentil, un argument ça prouve quelque chose.

 

Là en gros :

  • Rooney marque des buts
  • Ferguson l'adore

Et tu vois que les réponses que te sont apportées ne remettent jamais cela en cause, ni Mondoudou, ni Andeerson, ni personne. Oui il joue tout le temps et est le plus payé de l'équipe, oui il marque des buts. Qui nie ça ? Personne. Donc arrête de dire la même chose à chaque post, et tente de réellement répondre aux arguments si tu veux être pris au sérieux.

Personnellement, je suis prêt à écouter tes arguments, mais toi même doit reconnaître que tu tournes en rond.

 

Si ces deux simples arguments te permettent de dire que Rooney est super fort et qu'il ne mérite aucune critique, tant mieux, mais selon moi ça ne prouve absolument rien.

 

Ca ne change rien au fait qu'il rate ses passes, ses contrôles, qu'il ne presse qu'à moitié et ce durant les 3/4 de la saison 2011-2012. On peut également critiquer son hygiène de vie, moi je m'en fiche qu'il boive de la bière ou qu'il trompe sa femme, absolument rien à faire, mais par contre j'exige du joueur le plus payé du plus grand club du monde un corps en pleine capacité physique, surtout à son âge, et surtout quand il a les clés de notre jeu offensif.

 

Mais je ne veux pas le départ du joueur, loin de là. Et je connais son talent, j'aime beaucoup ce joueur. Mais je ne le reconnais plus. Et s'il se ressaisit et fait une bonne saison 2012-2013, je serais le premier a dire qu'il est excellent et qu'on a retrouvé le vrai Rooney. Des chances, je suis d'accord pour lui en laisser, mais ce statut d'intouchable doit être révolu.

 

J'ai juste lu la première phrase, ça m'a suffit!

 

c'est vrai que vous vous me rabâcher pas toujours la même rengaine!! mais LOL le culot quoi.

 

non rooney ne rate pas tout, encore une fois tu exagères et ça te décrédibilise.

 

je sais que ça fera pas de mal à rooney d'avoir de la concurrence.

 

moi ce qui m’horripile ici c'est les mec qui sont tout content de pouvoir mettre enfin rooney sur le banc et qui mettent un gros smiley d'imbécile heureux derrière.

 

après tout ce qu'il a fait pour nous, oui rooney y est pour beaucoup dans nos resultats de nos dernière année, que ça vous plaisent ou non.

 

un minimum de reconnaissance me parait normal.

 

après si vous avez toujours pas digérer l'épisode du contrat, c'est triste, on est en 2012, le football est comme il est, passez à autres chose!

Modifié par Lunatic
double post

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec toi que je ne suis pas d'accord à la base.

 

surtout que je suis plus ou moins d'accord avec toi sur la plupart des points que tu cites...

 

tu as lu la phrase ou je dis : je sais que ça fera pas de mal à rooney d'avoir de la concurrence.

 

ceux qui me saoule sont ceux qui VEULENT voir Ronney sur le banc dès le début de saison, ou pire ceux qui veulent qu'il se casse.

 

tu fais pas partir de ces catégories non? alors j'comprends pas pourquoi tu me cherches des poux !

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te cherche pas de poux ^^

 

mais je voudrais juste que tu développes un peu plus ton argumentaire.

 

Moi je fais parti de ceux qui disent qu'il sort d'une très mauvaise saison, qu'il doit se reprendre en main assez vite, se remettre en question. Donc un passage sur le banc pourrait être bénéfique, après je ne suis pas assez proche du joueur pour savoir ce qui pourrait lui redonner l'envie, et la précision technique nécessaire pour être titulaire indiscutable dans notre club. Je ne connais pas la solution, d'ailleurs personne sur ce forum ne la connait j'imagine. Le mettre sur le banc est une possibilité, en tout cas, il ne doit plus être titulaire indiscutable, surtout avec l'envol de Danny et le recrutement de RVP.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait une saison extraordinaire au niveau du jeu je te l'accorde, mais pas aussi catastrophique que tu le dis.

et en plus (bon pour vous les buts ne comptent pas apparemment) il a quand même mit 34 buts (oui je me répète..)

 

contre bilbao (match retour à OT) par exemple, c'est le seul de l'équipe qui n'a pas été ridicule techniquement.

on est pas d'accord, j'peux pas t'argumenter ça, le seul moyen c'est qu'on se pose ensemble et qu'on revisionne tous les matchs de la saison dernière!!!

 

ces preuves, il me semble que Rooney les a faite, amplement non?

depuis qu'il est chez nous il me semble qu'il nous a plus fait rêver que déçu non?

 

alors je le rèpète une dernière fois...

 

je réagis car les mecs qui mettent :

 

''chouette, on va pouvoir mettre cette arnaque de rooney sur le banc! :bj: :bj: :bj: ''

 

m'hérissent le poil...

 

pourtant j'accepte assez bien la connerie humaine, j'peux même vivre avec normalement, mais là c'est trop.

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les preuves c'est à chaque match, à chaque contrôle, à chaque passe qu'il faut les faire. C'est United, on ne devrait pas se contenter des preuves passées. Rooney m'a fait rêver, sauter de mon siège, crier, mais il m'a également beaucoup déçu cette saison. Peut importe son nombre de but, il a été mauvais les 3/4 du temps. Donc oui il a fait quelques bons match, ça lui laisse un quart de bonnes prestations, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas suffisant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les preuves c'est à chaque match, à chaque contrôle, à chaque passe qu'il faut les faire. C'est United, on ne devrait pas se contenter des preuves passées. Rooney m'a fait rêver, sauter de mon siège, crier, mais il m'a également beaucoup déçu cette saison. Peut importe son nombre de but, il a été mauvais les 3/4 du temps. Donc oui il a fait quelques bons match, ça lui laisse un quart de bonnes prestations, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas suffisant.

 

allez coupons la poire en deux : mauvais techniquement la moitié de la saison ;)

 

y'a suffisant et suffisant ;) si il avait marquer 12 buts, ça serait différent, mais là...

 

enfin bref, on est dans un débat stérile, je sais qu'il peut faire mieux aussi ;)

 

on arrête là? de toute façon je dois y aller!

 

mais c'est pas une raison de se réjouir de le mettre sur le banc d'entrée, enfin t'as compris mon point de vue j’espère ;)

 

je suis d'accord avec toi, sauf sur les chiffres, mais bon, c'est secondaire ;)

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te cherche pas de poux ^^

 

mais je voudrais juste que tu développes un peu plus ton argumentaire.

 

Moi je fais parti de ceux qui disent qu'il sort d'une très mauvaise saison, qu'il doit se reprendre en main assez vite, se remettre en question. Donc un passage sur le banc pourrait être bénéfique, après je ne suis pas assez proche du joueur pour savoir ce qui pourrait lui redonner l'envie, et la précision technique nécessaire pour être titulaire indiscutable dans notre club. Je ne connais pas la solution, d'ailleurs personne sur ce forum ne la connait j'imagine. Le mettre sur le banc est une possibilité, en tout cas, il ne doit plus être titulaire indiscutable, surtout avec l'envol de Danny et le recrutement de RVP.

 

Qu'il sort d'une très mauvaise saison ..... là faut pas exagérer non plus !!!!!

 

Qu'il n'ait pas répondu à l'ensemble des attentes que l'on est en droit d'attendre d'un joueur talentueux comme lui ..... là je suis complètement d'accord avec toi .... mais porter l'équipe offensivement comme il l'a fait et dire derrière que c'est une très mauvaise saison ...... c'est très limite selon moi ....

 

Que Rooney soit source de frustration ..... je peux parfaitement le comprendre mais il ne faut pas non plus minoré son travail sous peine de tomber dans la caricature selon moi . Il plante quand même 30 pions dans la saison ce n'est pas rien ..... maintenant si tu me dis que tu en attends plus de lui , là je te dis ok mais il n'a pas fait une très mauvaise saison .

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Bond8 personnes ne dit que Rooney est mauvais ( enfin si certains oui mais en gros on dira non ), mais que malgré ses buts il n'apporte pas autant que ce qu'il devrait et pourrait, c'est l'un des meilleurs joueur de sa génération ca c'est vrai mais même s'il marque et nous fait des redescente pour venir récupérer un ballon de temps en temps ce n'est pas simplement ce qu'on lui demande. Il est de plus en plus nonchalant sur le terrain, il a pris exemple sur Berba pour ça??? Et bien qu'il prène exemple sur sa technique aussi ça comblera un peu...

Il devient de un joueur quasiment banal dans le jeu alors que d'un joueur comme lui on attend bien plus. Mais malgré que parfois il soit mauvais il n'est jamais sur le banc et c'est ça que beaucoup de membres reproches à SAF envers Rooney...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 du temps il a été très mauvais. Très mauvais par rapport aux attentes qu'on a placées en lui, oui. Pas très mauvais par rapport à Jeremy Menez, il a même été excellentissime par rapport à ce dernier. C'est toujours par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre de lui, toujours.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rooney les dires sont différents. Quand on dit que trop de polyvalence peut "tuer" un joueur, pour Rooney ce n'est pas le cas. Quand on dit que le football est un sport collectif, pour Rooney ça marche pas car c'est lui qui a voulu prendre les clés du jeu et en plus il a fait que de la daube mais en aucun cas il a fait pour aidé l'équipe. Quand on devenait fou devant la pelle de buts qu'empilait Ruud c'était énorme mais quand c'est Rooney des stats on s'en fout...

 

Tout ça pour dire qu'il faut mettre de l'eau dans son vin que ce soit pour ses détracteurs ou pour ses défenseurs. En effet, il n'a pas fait une grande saison mais il a quand même réalisé de bonnes choses en étant notamment décisif. Quand je fais un rapide tour de nos joueurs offensifs et que je vois la saison qu'ils ont fait, je me dis qu'il y a quand même une grosse différence de traitement. Si certains avaient fait aussi bien que Wayne, on aurait conservés notre titre !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux organiser mais quoi qu'il en soit, tu n'es pas maître des ratés ou des mauvais choix de tes coéquipiers. C'est un sport collectif, le choix de ton voisin est primordial pour l’efficacité de ton travail en amont. Tu peux organiser la bamboula la plus énorme de la planète mais c'est bien les participants qui ont les clés de ton succès. En football c'est pareil, tu organises mais c'est tes coéquipiers qui ont le pouvoir de bonifier ton boulot !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à Rooney d'organiser nos attaques, c'était ça son rôle. S'il l'avait assumé autrement qu'en marquant 30 pions, on aurai fait une meilleure saison sur le plan collectif.

 

Donc en gros on lui demande d'être à la réception de ses propres passes ...... je trouve ça un peu dur personnellement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait penser à un débat politique bien foireux. Genre ceux qu'on a eu droit il y quelques mois.

 

Le but n'y était pas de trouver de bons arguments, mais de prouver avec une argumentation minimaliste que l'autre avait tort. Essayer de le ridiculiser aux yeux de la France. Ici, nous nous limiterons à atteindre les yeux des autres supporter. Grossier, grotesque, ridiculement amusant, pourquoi pas. Pas à la hauteur d'un forum qui se veut centre d'argumentations. Sans doute. Montrez donc que vous pouvais faire mieux que nos amis politiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie qu'aux statistiques en ce qui concerne Rooney, il faut aller au bout du raisonnement. Si Rooney a mis une trentaine de buts, il le doit beaucoup à Welbeck. Rooney a connu une liberté de jeu durant toute la saison, les mouvements de Welbeck lui ont permis de se retrouver dans la surface de réparation comme un véritable 9, et parallèlement, il a aussi joué plus en retrait quand Welbeck décidait de monter d'un cran. La paire est là est techniquement complémentaire sur le papier.

 

Quand je lis que si les autres avaient étés au niveau de Rooney, on aurait conservé ce titre... Dans le jeu, Welbeck a été meilleur et plus intelligent. Alors qu'il est plus jeune, moins expérimenté. Il a permis à Rooney de se gaver, de jouer tranquillement avec une liberté de jeu conséquente. Welbeck a plus travaillé que Rooney. Pour moi c'est un fait, car j'ai vu les matchs. Je sors pas les statistiques de fin de match en guise d'argumentaire. Donc si le football est un sport d'équipe, on ne peut pas mettre Rooney sur un piédestal et laisser entendre que sans lui, ça aurait été pire. C'est absolument faux. Rooney peut remercier le travail de Welbeck, le travail d'un Valencia qui est bien plus décisif qu'un Rooney en jouant 3 fois moins.

 

Offensivement, Rooney a encore une fois profité de son équipe ( ce qui est normal ). Mais il ne porte pas l'équipe comme on le laisse entendre. Welbeck a plus de mérite que lui. C'est mon avis. C'est grâce aux mouvements de Welbeck, à sa mobilité permanente que Rooney peut se permettre d'attendre le ballon dans la surface.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Rooney ait bénéficié du travail de ses coéquipiers c'est une évidence et c'est la même chose dans toutes les équipes j'ai envie de dire (on peut très bien l'appliquer à CR ou Messi) ..... en attendant il a poussé 30 fois le ballon dans les filets ..... et même si on est en droit d'attendre plus de lui ( sur ce point je suis d'accord avec vous ) qu'on arrête de le faire passer pour le boulet que Manchester United traine durant toute la saison dernière .... car c'est faux. Il reste malgré cela une valeur sur de l'équipe et ça même s'il n'est pas au Top de son jeu et de sa forme physique .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on lui demande d'être à la réception de ses propres passes ...... je trouve ça un peu dur personnellement

 

Non on lui demande de faire de bonnes passes, de bons appels entre les lignes, de bons contrôles, et de marquer, c'était son rôle, et il doit le faire sur toute la saison. Il n'a rempli qu'une seule de ses attentes.

 

Si je comprend bien, t'en veux à Rooney de ne pas avoir :

organisé le jeu,

apporté le danger avec ses passes,

fait les appels pour créer les brèches dans lesquelles il doit faire les passes pour lui meme,

puisqu'il doit etre à la finition de ses dernières et au moins une trentaine de fois,

et ça toute la saison ...

 

Désolé de te dire ça mais tu sera très souvent déçu par Rooney.

 

Ps : Si j'ai pas compris (je l'espère vraiment), éclaire moi please. :)

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...