Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ben j'le considère un peu comme un citron. Qu'on le presse et qu'on en extirpe le plus de jus possible, mais une fois le citron pressé, il ne m'intéresse plus.

 

C'est le topic Rooney, pas Park, t'es HS.

 

 

Mais en fait il faudrait avoir Rooney avec le mental de Roy Keane et la régularité de Cristiano.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un débat qui n'a même pas lieu d'être,

mais bon, la plèbe à besoin d'un coupable, c'est l'histoire de l'humanité, ça a toujours été comme ça,

pour que le peuple soit heureux il faut trancher quelque têtes de temps en temps ^^

coupable ou innocent, peut importe, tant qu'une tête tombe !!!

 

pour ma part ce débat est pathétique, hormis quelque match cette année ou il a pas forcément été à niveau,

je pense que Rooney a suffisamment prouvé depuis 6 ans... mais qu'est-ce tu veux, certains ont la mémoire courte...

alors vouloir le remplacer par Gotze ou kagawa, connus depuis à peine 2 ans, en disant qu'ils sont meilleur que lui et qu'ils apporteraient plus, ça m'fait doucement sourire...

 

On veut que il soit le leader, mais on veut pas lui filer le brassard?? Faudrait savoir ^^

les contradictions ça va un moment.

 

j'ai même plus envie de m’énerver sur ce topic, de toute façon c'est Fergie qui décide, pas le forum ManchesterDevils,

et encore heureux, parce que sinon on serait déjà en 3ème division !!!

 

Bande d'ingrats ^^

 

et ressortez moi pas l'épisode augmentation de salaire, ça aurait du rester entre le club et lui, mais c'est sorti en public,

vous pensez vraiment qu'il n'y a que Rooney (ou surtout son agent) qui négocie comme ça?

Mais LOL comme ils disent dans les cours d'école ^^

 

 

 

Rooney-goal-vs-City-celebration.gif

Modifié par Bond8
  • J'aime 2

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Rooney sans vrais joueurs autour de lui. Pauvre Rooney qui subit trop de pression. Pauvre Rooney, fallait le comprendre en 2010, on était pas assez ambitieux, fallait le comprendre en 2010, il ne gagnait qu'une petite fortune par mois. Rooney nous pisse à la gueule. Quand on vient prendre le n•10, on prend les responsabilités qui vont avec. Quand on devient le liant de l'équipe on prend les responsabilités qui vont avec.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney vient de Liverpool, pas de Manchester, c'est possible que tu l'intègre dans tes raisonnements à deux balles?

 

Non mais sérieux, monsieur Andeerson, si une entreprise te propose de meilleures perspectives d'avenir, et augmente ton salaire, tu n'y réfléchi pas à deux fois???

 

Parce que oui, city offre de meilleure perspective d'avenir que United, et si on veut pouvoir rivaliser avec eux dans les prochaines années,

c'est pas en vendant nos meilleurs joueurs qu'on y arrivera, mais en renforçant dans les secteurs qui nous font défaut !!!

c'est à dire le milieu de terrain...!

m'semble pas qu'il faille posséder un nobel pour comprendre ça...

 

C'est bien joli l'amour du maillot patatipatata, mais faut redescendre sur terre un peu, t'as pas l'air de réaliser dans quel monde on vit ^^

Modifié par Bond8
  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non. Ne pas comparer le monde très spécifique du football de haut niveau et la vie active classique, ça n'a absolument rien à voir.

 

Andeerson comme Mondoudou n'ont pas remis en question le niveau du joueur, simplement son implication et sa régularité. Deux choses sur lesquelles il doit travailler principalement. Il est le joueur le mieux payé de United, on lui a confié les clés du jeu comme il le voulait, vivre dans l'ombre de Ronaldo l'a saoulé. Alors maintenant on a besoin de lui, car il censé être ce joueur qui fait la différence au bon moment et qui créé le jeu offensif, qui fait les décalages. Il l'a fait souvent c'est vrai, mais pour prétendre à être un joueur du top 3 mondial à son poste, il doit améliorer trois paramètres indispensables, en plus des deux cités par Mondoudou et Andeerson, je rajouterais le mental (qui va de paire avec son implication c'est vrai).

 

On ne peut pas dire qu'on ne lui a pas pardonné d'avoir eu envie de trahir, on peut l'expliquer comme on veut, c'est une trahison de partir à City et tout joueur de United le sait. D'ailleurs Tevez a encore un peu d'amertume, sinon il fêterait son titre que lui ne mérite pas, et la fermerait.

 

Qu'il vienne de Liverpool et soit fan d'Everton ne change rien. Combien de fois lors du déplacement à Everton il embrassait l'écusson de United ?

 

Alors si on fait un amalgame avec le monde du travail, lorsque tu es l'employé le mieux payé de l'entreprise ce n'est pas seulement parce que tu es le plus talentueux, mais aussi parce que c'est toi qui t'implique le plus, travail le plus, et insuffle une dynamique autour de toi. Rooney n'est pas dans ce cas. Et ce n'est pas remettre en question son talent que de le dire.

 

Il a fait une saison prolifique en terme de but, mais assez pauvre en deuxième partie en terme de jeu, il faut être réaliste quand même.

 

Pour réaliser dans quel monde on vit, tu dois d'abord réaliser dans quels monde ils vivent. Ils sont tous multimillionnaire et n'ont pas du tout les mêmes préoccupation que nous. Alors le minimum demandé pour toucher autant d'argent en ne faisant presque rien à part sa passion quelques heures par jour, c'est de s'impliquer durant les matchs, et remercier par un comportement irréprochable sur le terrain l'entreprise (United) qui fait de toi une personne richissime, qui aura une retraite entre 35 et 40 ans. Alors l'amour du maillot si Rooney ne l'a pas, il n'a qu'a regardé son compte épargne et il va l'apprendre.

 

Alors après le rôle primordial de l'entraîneur entre en cause, psychologiquement Ferguson est un entraîneur unique. Pour améliorer les performances d'un joueur il saura qui il faut secouer violemment et qui prendre plus calmement en le remettant en confiance. Ca dépend des joueurs et c'est à Ferguson de trouver ça, il connait ses joueurs. Ce n'est peut-être pas un monstre tacticien comme peut l'être Biesla par exemple, mais la psychologie sportive, le coaching pur, il connait mieux que quiconque je pense.

 

Donc on va voir la saison prochaine, mais comme je l'ai dit, la plupart des numéro 10 sont assez irréguliers, on peut citer Zidane, Riquelme, Pastore... Bref c'est comme je l'ai déjà dis un poste spécifique, ou la technique ne suffit pas, mais les sensations sont très importantes. Tout est une question de timing, de justesse, de tempo. C'est pas comme réciter ses gammes habituelles comme pour un ailier qui doit travailler simplement ses centres, sa vivacités et son touché de balle. Quand on te confie les clés du jeu offensif d'une des plus grandes équipe du monde, c'est que tu as le talent pour.

 

Mais il ne faut pas non plus occulté que c'est une saison un peu bizarre pour Rooney, habitué à joué avec Chicharito assez bas sur le terrain, il a du s'adapter à Welbeck et travailler son association avec lui. Il joue un peu plus haut avec Welbeck, ce dernier étant capable à l'inverse de Chicharito de faire une bonne passe à Rooney et a combiner avec lui. Je pense que les automatismes se renforceront l'an prochain et avec l'arrivée de quelques joueurs, je pense par exemple à Kagawa, ça pourrait aider Rooney a être un peu plus libéré et a avoir plus d'espace. Si bien sûr Kagawa ne lui pique pas sa place de créateur offensif.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dans ce topic , parce qu'il y a une sorte de mouvement qui suit le cycle du niveau de Rooney . C'est encore plus drôle , parce que dans quelques mois quand Rooney va nous sortir des performances XXL dont il a le secret , ben tout d'un coup ça sera le Dieu vivant de ManchesterDevils.com , le 2 ème meilleur joueur de l'espace-temps derrière Lionel et le porteur de tous nos espoirs . C'est toujours comme ça avec Rooney , il ne fait jamais les choses à moitié , et on ne ressent jamais un demi sentiment envers lui . Tout dans la démesure , tout dans les extrêmes .

Fustiger Wayne comme l'ont fait certains , c'est être ingrat envers un joueur sans lequel on aurait été inexistants depuis 3 ans , et plus encore, sur le plan national comme continental . C'est de ne pas reconnaître les véritables problèmes de notre équipe qui se situent ailleurs ... C'est nier que la source du problème est administrative , que des choix essentiels ont été incohérents ...

Sans cesse nous ressortir l'hypothétique épisode d'Octobre 2010 - et se la jouer supporter puriste - pour faire passer Rooney pour le pire salopard du football actuel , c'est quand même gros ... Étrange aussi , parce que des mecs qui ont eu des comportements de m**** , qui ne servent pas les intérêts suprêmes de l'équipe, Manchester United en a connu un paquet ... Je penses à Keane , à Rio qui nous a bien fait ch*** pour une histoire de pognon , il y a 10 ans , et bien d'autres encore ...

Alors quoi ? Sous prétexte qu'on est un joueur de M.U, qu'on gagne un paquet de fric , il faut cavaler 20km par match ,être exemplaire, sans jamais hausser le ton, en plus de scorer comme un cochon ?

Quand Scholes n'était pas là , c'est lui qui a dépanné pendant 2 mois au milieu , parce qu'on avait aucun autre joueur foutu de faire quoique ce soit dans ce rôle là je vous le rappelle . Entre les joueurs cramés, le glandu d'Hernandez incapable de contrôler correctement un ballon, un milieu de terrain qui dort debout parfois , les blessés , les joueurs qui ne captent rien au football qu'on doit développer , il trouve quand même le moyen d’être décisif , on ne sait trop comment , face à chaque difficulté qu'on a rencontré jusqu'ici . Mais bon , la mémoire du supporter devient extrêmement sélective aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon bah Rooney, continue de jouer au football 5 mois sur 12, sois irrégulier le reste du temps, garde ta mentalité de m****, ne bosse plus, continue à faire ta star, de toutes façons les supporters de MU aiment ça. ^^

 

Mais bon , la mémoire du supporter devient extrêmement sélective aujourd'hui ...

Pas du tout.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Malheureusement c'est pas avec 5 mois de régularité sur 12 qu'on emmene une équipe en finale de ligue des champions avec une PL. Les gens que tu peux remercier cette saison par exemple sont Scholes, Valencia, Carrick, dans une moindre mesure Rooney bien sur.

Je comprends pas qu'on puisse ses satisfaire de Rooney comme ça, puis dès qu'on le critique, avec des faits, on nous dit qu'on le démonte, qu'on a la mémoire courte et blablabla.

 

Je pense pas avoir la mémoire courte pour un de mes joueurs préférés, l'un des joueurs que je suis le plus depuis que je supporte MU ou que je regarde le football. Je pense pas non plus que moudoudou ou t0m4 soit du genre à envoyer des paroles en l'air, gratuites, contre un joueur de United. On est des extremes ? Et vous ne l'etes pas ?

Je me trouve pas du tout extreme, juste parfaitement objectif. Je suis evidemment contre le vendre, mais faut constater : cette saison il est loin d'être dans le top 10, ou dans le top 5 à son poste ( là on peut en discuter un peu plus).

 

Alors oui, faut qu'il se bouge, qu'il bosse, qu'il devienne beaucoup plus régulier sans forcément se considerer comme l'intouchable star de Manu. Parce que parfois, et même souvent, tactiquement, techniquement, ça nous pénalise sur un terrain. On pourrait faire des grandes choses.

 

Et pitié qu'on arrete de dire que Rooney n'est pas aidé, Scholes c'est le meilleur meneur de jeu du monde, Carrick c'est le meilleur MDF de PL avec d'autres, Valencia c'est le meilleur ailier de PL, ça va, c'est pas non plus la m****.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne peut se satisfaire d'une saison où on ne gagne rien . Même si ton buteur marque 30 , 40 ou 50 buts .Ce que je dénonces , c'est les excès . Quand je lis par exemple, les post de Molko ça me fait autant sourire que les post qui sous évaluent notre numéro 10 .

Je penses que tu le saisis Skynet , un débat sur les performances de Rooney , c'est à peu près aussi utile qu'un corner pour M.U . C'est très aléatoire, les avis changent très (trop) vite . Tout a été déjà dit et redit , on connait la chanson maintenant .

Seulement , je ne supportes pas qu'on rabaisse à ce point un joueur qui a donné le minimum de ce qu'on son rôle exigeait, et que le niveau global de l'équipe laissait espérer . Surtout que l'on sait tous très bien quel est le vrai problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dans ce topic , parce qu'il y a une sorte de mouvement qui suit le cycle du niveau de Rooney . C'est encore plus drôle , parce que dans quelques mois quand Rooney va nous sortir des performances XXL dont il a le secret , ben tout d'un coup ça sera le Dieu vivant de ManchesterDevils.com , le 2 ème meilleur joueur de l'espace-temps derrière Lionel et le porteur de tous nos espoirs . C'est toujours comme ça avec Rooney , il ne fait jamais les choses à moitié , et on ne ressent jamais un demi sentiment envers lui . Tout dans la démesure , tout dans les extrêmes .

Théorie intéréssante, mais cela fait depuis l'été 2009 que je crie sur les toits du forum que Rooney est uber-surcoté, alors il faudra repasser. Je me souviens de mes débuts ''seul contre tous'', comme quoi avec le temps..

 

Saison mauvaise, saison raté, manqué ? Cela dépend avant toute chose de comment on voit le niveau de Rooney. En tous cas, il aura démontré pour une année supplémentaire qu'il était décidément hors-courses dans le véritable gratin mondial. On retrouve inlassablement les mêmes problèmes avec lui, aucun mental, pour encore moins de régularité.

 

On a vu au cours de cette saison un Ronaldo s'améliorait considérablement à l'aube de l'année 2012, redevenir meilleur dans le jeu, et bien plus altruiste. Messi marque encore et toujours plus, en prenant en main le jeu blaugrana. Rooney ? Où en est-il lui ? Loin.. Pire, il regresse dans son rang. Fut-il un temps il pouvait faire figuration face au véritable meilleurs joueurs du monde, maintenant qui pour y croire ? Dans des années reculées, il pouvait même prétendre être l'espoir du football numéro 1, mais maintenant ? La faute à qui, à quoi ? Le talent, ça se travaille, tout simplement. Que Rooney apprenne l'effort herculéen au lieu de son confort mancunien, et il pourra faire taire ses détracteurs en même temps que la place dans la hiérarchie des meilleur auquel son talent le prédestine, c'est à dire bien plus haut qu'actuellement. Parce qu'actuellement, Rooney, c'est rien, ou si peu de choses.

 

Trois bons mois où ses groopies peuvent encore dire ''vous voyez, c'est le meilleur'', quatre ou cinq transversales, et c'est tout. Pour un Top player de la mort qui tue, avouez, que c'est peu.. Alors on va me citer ses stats, assez comique d'ailleurs tant dans le temps c'était ''Ouais Ronaldo marque plus de but, mais les stats on s'en fout, l'important c'est l'importance dans le jeu'' mais bon il faut bien faire avec le peu d'argument du moment, pour les fameux 34 buts marqué, ce qui en fait le.. 8em buteur européen, wouhou ! A un moment, il faudra bien ouvrir les yeux et admettre l'évidence, le football prend une tournure où il est de plus en plus simple de marquer, les défenses s'ouvrent plus que mes cuisses dans les fantasmes et autres rêves de CumCum.. par contre, dans le jeu, il a été dégueulasse. Mais on commence à avoir l'habitude..

 

Bref, Rooney saison de la déception de trop pour bien de ses ''partisans'', un joueur si loin des sommets qui lui était promis, qui passe son temps à se plaindre, à faire le minimum, à prendre du bide et à en faire justement, à rechigner l'effort et les améliorations. Je n'ai rien contre la médiocrité, j'ai supporté le Manchester de cette saison après tout, j'en ai plus contre le manque d'envie et la flemmardise. Quand on a du talent, on a le devoir de le faire briller. Rooney pue le talent, mais s'enfonce dans les ténèbres. Par sa faute. Arrêtez de parler de l'équipe, de ses coéquipiers, de l'affaire 2011, de tout cela. Greffe lui le mental de Ronaldo et tu peux être sûr que tu ne verras plus jamais Xavi, Iniestia ou autre gratter le podium du ballon d'or. Mais bon, avec des si..

 

End of Rooney Era.

  • J'aime 3
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est pas avec 5 mois de régularité sur 12 qu'on emmene une équipe en finale de ligue des champions avec une PL. Les gens que tu peux remercier cette saison par exemple sont Scholes, Valencia, Carrick, dans une moindre mesure Rooney bien sur.

Je comprends pas qu'on puisse ses satisfaire de Rooney comme ça, puis dès qu'on le critique, avec des faits, on nous dit qu'on le démonte, qu'on a la mémoire courte et blablabla.

 

Je pense pas avoir la mémoire courte pour un de mes joueurs préférés, l'un des joueurs que je suis le plus depuis que je supporte MU ou que je regarde le football. Je pense pas non plus que moudoudou ou t0m4 soit du genre à envoyer des paroles en l'air, gratuites, contre un joueur de United. On est des extremes ? Et vous ne l'etes pas ?

Je me trouve pas du tout extreme, juste parfaitement objectif. Je suis evidemment contre le vendre, mais faut constater : cette saison il est loin d'être dans le top 10, ou dans le top 5 à son poste ( là on peut en discuter un peu plus).

 

Alors oui, faut qu'il se bouge, qu'il bosse, qu'il devienne beaucoup plus régulier sans forcément se considerer comme l'intouchable star de Manu. Parce que parfois, et même souvent, tactiquement, techniquement, ça nous pénalise sur un terrain. On pourrait faire des grandes choses.

 

Et pitié qu'on arrete de dire que Rooney n'est pas aidé, Scholes c'est le meilleur meneur de jeu du monde, Carrick c'est le meilleur MDF de PL avec d'autres, Valencia c'est le meilleur ailier de PL, ça va, c'est pas non plus la m****.

 

Quand on commence à dire qu'on détient l'unique vérité, c'est qu'on a déjà tord...

 

personne n'a dit que Rooney avait fait une saison parfaite, faut arrêter, on dit juste que le principal problème cette année, c'était pas Rooney, mais le niveau de ceux qui l'entourent !!!

c'est quand même différent !!!

par contre ceux qui disent qu'il ne sert à rien, qu'il faut le vendre, etc, eux sont complétement à côté de la plaque et ont la mémoire courte, désolé mais c'est vrai !!!

Rooney nous a sauvé des paquets de fois depuis 2005, dire ça c'est pas être pro-rooney, c'est juste un fait !!!

sans lui, même en 2008 avec CR, on aurait jamais eu le parcours européen qu'on a eu ces dernières années, ni tout ces titres den PL !!! ça aussi c'est un fait !!!

 

Mondoudou et t0m4 sont des gens parfaitement sensé en effet, mais ils sont très émotif apparemment ! parce que mettre Gotze en dessus de Rooney... je pense que Dortmound signe tout de suite pour l'échange !!!

 

T'es au courant que Gotze et Kagawa ne font pas des passes décisive et ne marque pas à chaque match? eux aussi sont irréguliers, comme tout être humain.

sauf que eux n'ont pas la rage qui habite rooney, ne savent pas défendre, ne savent pas faire des transversales de 40 mètres, etc.

 

Scholes meilleur meneur du monde... Xavi c'est du poulet?

Carrick meilleur MDF de PL... Yaya Touré c'est du poulet?

Valencia meilleur ailier de PL... Silva c'est du poulet?

 

Scholes est sûrment aussi fort que Xavi, mais il a 37 ans, et ne peut pas tout jouer !

contre Wigan, il est pas là, et badaboum.

Tu trouves pas qu'il est plutôt là le problème, qu'un joueurs de 37 ans soit meilleur que tout le reste de l'effectif?

Rooney peut jouer tout les match, Scholes pas.

 

@ Kids of Era :

C'est normal que j'ai ri du début à la fin de ton post?

Merci de relever le niveau du débat ;)

 

mazette, et dire qu'on est sur un forum de United ^^

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Qui a parlé d'unique vérité ?

 

personne n'a dit que Rooney avait fait une saison parfaite, faut arrêter, on dit juste que le principal problème cette année, c'était pas Rooney, mais le niveau de ceux qui l'entourent !!!
Bah oui, et moi je te dis que je suis pas d'accord. Carrément pas ^^. Juste avec cette phrase, j'avais même pas envi de te répondre. Il est même pas notre meilleur joueur cette saison et tu nous sors une telle betise. Alors je vais être très bref ^^.

 

personne n'a dit que Rooney avait fait une saison parfaite, faut arrêter, on dit juste que le principal problème cette année, c'était pas Rooney, mais le niveau de ceux qui l'entourent !!!

c'est quand même différent !!!

par contre ceux qui disent qu'il ne sert à rien, qu'il faut le vendre, etc, eux sont complétement à côté de la plaque et ont la mémoire courte, désolé mais c'est vrai !!!

Rooney nous a sauvé des paquets de fois depuis 2005, dire ça c'est pas être pro-rooney, c'est juste un fait !!!

sans lui, même en 2008 avec CR, on aurait jamais eu le parcours européen qu'on a eu ces dernières années, ni tout ces titres den PL !!! ça aussi c'est un fait !!!

Comme pas mal de gens de l'équipe, et pourtant tu dis bien que c'est l'équipe qui gère pas, qui n'est pas forte, ce n'est pas Rooney.

Mondoudou et t0m4 sont des gens parfaitement sensé en effet, mais ils sont très émotif apparemment ! parce que mettre Gotze en dessus de Rooney... je pense que Dortmound signe tout de suite pour l'échange !!!

 

Sans etre trop compliqué, c'est un peu une façon de parler, de montrer un mécontentement. Sinon, ça peut te paraitre dur, mais le Rooney irrégulier 7 mois sur 12 au minimum, mais toujours titulaire, qui ne fait pas d'effort et qui ne travaille pas, n'a pas forcément été bénéfique dans notre jeu. Il peut marquer que cela peut ne pas être benefique. C'est en ce sens qu'il n'est pas du tout irremplacable cette saison. Parfois, ça nous pénalise.

 

T'es au courant que Gotze et Kagawa ne font pas des passes décisive et ne marque pas à chaque match? eux aussi sont irréguliers, comme tout être humain.

sauf que eux n'ont pas la rage qui habite rooney, ne savent pas défendre, ne savent pas faire des transversales de 40 mètres, etc.

La rage qui habite rooney, elle n'est plus là depuis longtemps. C'est pas en me sortant tes deux matchs sur 50 que cela va me faire changer d'avis. Justement on critique cette rage qu'il n'a pas. Et puis merci mais le football ne se contente pas de transversales de 40 mètres, au football, il faut une équipe équilibrée, un tout. Et le Rooney chiant qui ne travaille pas desequilibre l'équipe. Le rooney fort qui bosse non.Sinon je n'ai pas vu assez d match de Gotze ou Kagawa pour te donner mon avis, mais je peux te dire une chose, je me base vraiment pas sur des buts ou des passes decisives, je n'ai pas la folie des stats du dernier geste. Souvent ce n'est pas là que vient l'exploit. L'exploit de mettre 30 buts en est-il un si au final le but tout le monde peut le mettre ? En revanche, la 3eme, 4eme passes avant le but, celle qui débloque tout, celle qui est géniale ? N'est-elle pas plus importante ?

 

Scholes meilleur meneur du monde... Xavi c'est du poulet?

Carrick meilleur MDF de PL... Yaya Touré c'est du poulet?

Valencia meilleur ailier de PL... Silva c'est du poulet?

Xavi oui, Scholes aussi. D'ailleurs si on compare les 6 derniers mois, Xavi est beaucoup plus à la ramasse que Scholes. Depuis que Scholes est revenu il est certainement l'un (le) meilleur meneur de jeu du monde. Ne me sors pas des phrases parce qu'elles sont à la mode, sors les moi parce que tu regardes les matchs

Carrick, j'ai bien précisé le "et d'autres" à coté. Carrick est surement l'un des meilleurs joueur de PL cette saison. Valencia est le meilleur ailier de PL, surtout sur ces 6 derniers mois. Sur ces 6derniers mois Valencia te bouffe ton Silva. Mais Silva a un poste un peu plus compliqué, est plus doué techniquement, sait faire plus de choses. Silva est plus fort que Valencia, mais Valencia peut tres bien être nommé meilleur ailier de PL que cela ne serait pas volé.

D'ailleurs c'est lui qui a tout raflé hier soir, meilleur joueur de MU élu par ses coéquipiers et les fans. Fans qui manifestement ne sont pas d'accord avec toi.

 

Tu trouves pas qu'il est plutôt là le problème, qu'un joueurs de 37 ans soit meilleur que tout le reste de l'effectif?

Rooney peut jouer tout les match, Scholes pas.

Non parce que le joueur de 37 ans bouffe tout le monde, et pas que les joueurs de MU. C'est juste qu'il est trop fort. C'est pas que Rooney peut jouer tous les matchs, c'est qu'il les joue. Il a un passe droit de star, qui n'est pas bénéfique pour lui. Il ne travaille plus, se repose sur ses acquis justement parce que des gens comme toi le considere comme le plus grand dieu de manchester accompagné de 10 sous merdes. Je considère que quand on ne fait rien dans un match d'extraordinaire alors qu'on se doit d'être CE joueur, quand on travaille plus, quand on se permet de raler contre des joueurs qui font mieux que lui, y'a un probleme.Il ne faut pas le vendre non, mais faut pas l'adorer en dénigrant les 10 autres joueurs qui jouent avec lui. C'est à lu ide bosser pour contenter les fans, et non aux fans de se contenter d'un tel Rooney, en lui cherchant des excuses.

 

mazette, et dire qu'on est sur un forum de United ^^

Oui un forum de United, pas un forum de fans de Rooney. On peut aimer United et rester objectif. On attend que ça que Rooney devienne Ce joueur. Qu'il joue comme la saison dernière et je suis aux anges. Le problème avec vous, c'est que si Rooney se met à être reellement bon et qu'on le dit ensuite, vous direz qu'on retourne notre veste. Ce qui est faux. On aura été juste objectif, et content pour lui. Ce n'est pas le cas pour l'instant.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette saison on ne peut même pas parlé d'irrégularité, le joueur a fait deux très bon premier mois puis il n'a plus jamais briller de l'année. Il a varier entre le pas mal et le très mauvais.

Comment vous pouvez vous contenter d'un "meneur" qui apporte si peu ?

 

Je n'ai même pas envie répondre aux arguments qui n'en sont pas sur la mémoire, sur ce que Rooney a fait avant, sur l'argent ou sur les buts sujet sur lequel je ne me suis que trop expliquée dans divers topics.

 

Par contre un argument que je ne supporte pas c'est dire qu'il n'a pas été aider alors qu'entre Scholes, Carrick, Valencia et Welbeck il fut juste et de loin le moins bon dans le jeu.

Étonnant quand même que certain dénonce la qualité de notre jeu et le niveau de l'équipe pour mettre en valeur Wayne Rooney.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney peut jouer tout les match, Scholes pas.

 

A 37 ans, Scholes pèse sur le jeu à chacun de ses matchs, Rooney pas.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Rien d'autre à ajouter, ou si, on vendra pas Rooney, parce que Fergie, au contraire de beaucoup ici, sait ce qu'il vaut.

je sais ce qu'il vaut aussi, il nous ressortira de la mélasse encore et encore, et je penserais bien à vous à ces moments venus.

 

Mondoudou t'as raison, Carrick et Scholes c'est l'avenir, le problème ne vient surtout pas du milieu de terrain ;-)

Welbeck grande classe aussi, j'avais pas remarqué qu'il luttait pour le soulier d'or.

 

(oui oui si vous voulez, je dénigre l'équipe complète de ManU, sauf Rooney)^^

j'ai dit 36x que Rooney n'avait pas fait une saison parfaite, mais continuez de comprendre ce qu'il vous arrange ;)

 

A 37 ans, Scholes pèse sur le jeu à chacun de ses matchs, Rooney pas.

 

T'es en plein délire, aucun joueur ne peut pesé à chaque match, même pas Messi, même pas Zidane.

 

Mais bon, j'ai aussi dit que quand Scholes n'était pas là, on était dans la dèche, comme contre Wigan...

 

Par contre quand Scholes est là, Rooney est bon, pourquoi?

 

PARCE QU IL A QUELQU'UN DE COMPÉTENT DERRIÈRE LUI !!!

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parles d'avenir ? Je te parle juste du niveau de Rooney.

 

Et Welbeck oui grande classe et sans lui Rooney ne marque sans doute pas la moitié de ses buts.

Mais c'est vrai c'est un attaquant il est là pour marquer des buts et c'est tout :ugly:

 

Parce que tu te plantes, même quand Scholes était là Rooney est a été au mieux moyen cette saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on est d'accord que Rooney est devenu un sacré finisseur mais il aurait peser sur le jeu il aurait bien plus peser sur les résultats qui aurait été meilleur. Et ce même en marquant moins.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on est d'accord que Rooney est devenu un sacré finisseur mais il aurait peser sur le jeu il aurait bien plus peser sur les résultats qui aurait été meilleur. Et ce même ne marquant moins.

Je ne suis pas d'accord pour moi le problème vient de Nani pas de lui. Il en a tenté des choses mais il avait aussi une certaine fatigue là dessus, je l'ai trouvé assez peu juteux dans l'énergie, chose assez rare, on attendait que l'autre joueur le fasse un peu +, cela ne réside pas que de lui c'est un ensemble offensif, il a fait son taff Javier n'a pas été en grand rendement non plus...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ce n'était pas à lui de le faire . Vous voyez, c'est cette propension à donner à Rooney des rôles qu'il ne peut pas assumer simultanément , du moins pas quand il n'est pas à 100 % , qui pose problème .

On a fait revenir Paul Scholes , justement pour s'occuper du milieu de terrain , demander à Rooney , autre chose que de créer des occasions et de marquer, ça devient illogique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parles d'avenir ? Je te parle juste du niveau de Rooney.

 

Et Welbeck oui grande classe et sans lui Rooney ne marque sans doute pas la moitié de ses buts.

Mais c'est vrai c'est un attaquant il est là pour marquer des buts et c'est tout :ugly:

 

Parce que tu te plantes, même quand Scholes était là Rooney est a été au mieux moyen cette saison.

 

Hé ben, l’objectivité et toi ça fait 2 ;-)

 

Mais t'as presque compris, un gardien c'est fait pour garder les goals, un défenseur pour, comme son nom l'indique, défendre, un milieu, là ça devient un peu plus compliquer, pour faire la liaison entre la défense et l’attaque, et l'attaquant pour marquer. chacun à sa place, et les vaches seront bien gardée.

 

maintenant Rooney est un attaquant jusqu'à preuve du contraire, il a claqué 27 buts, il a fait son taf, donc sa saison est réussie, pas extraordinaire, mais réussie.

et vous en connaissez beaucoup des attaquants qui se dém**** aussi bien que lui pour dépanner au milieu?

 

De toute façon, si Rooney avait bien fermer son couloir et l'axe central de la défense contre Everton, on aurait même pas cette discussion.

 

Ah sacré Rooney, maux de tout nos problème, talon d'achille de Mancheser United....

Modifié par Bond8
  • J'aime 2

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...