Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Lol, as- tu vu ses dernières déclarations disant que battre City cette Annee serait l' une des plus grandes fiertés de sa carrière, ses envies de battre le record de Charlton, et puis ses célébrations sont à la hauteur de l' importane de ses buts, un péno à la 10 eme minute ne peut pas être comparé un but dans un match à haute tension face à Liverpool, un but très important face à Fulham ou une délivrance à Blackburn, là il a sauté de joie, dimanche c' était tranquille.

Fabregas voulait partir parce qu' il ne gagnait rien du tout, et avait envie de s' éclater comme ses potes de la sélection, et retourner dans sa ville natale, Rooney y habite toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais ici, c'est Manchester United, donc comparaison n'est pas raison

 

Édit: en réponse à Jos 93

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, as- tu vu ses dernières déclarations disant que battre City cette Annee serait l' une des plus grandes fiertés de sa carrière, ses envies de battre le record de Charlton, et puis ses célébrations sont à la hauteur de l' importane de ses buts, un péno à la 10 eme minute ne peut pas être comparé un but dans un match à haute tension face à Liverpool, un but très important face à Fulham ou une délivrance à Blackburn, là il a sauté de joie, dimanche c' était tranquille.

Fabregas voulait partir parce qu' il ne gagnait rien du tout, et avait envie de s' éclater comme ses potes de la sélection, et retourner dans sa ville natale, Rooney y habite toujours.

 

Rooney habite encore à Liverpool ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi marche quand il n'a pas le ballon vus que le boulot et fait au milieu de terrain dans la création et défensivement au barça , ronaldo c'est un monstre physiquement, une machine , voila les raisons pourquoi ils sont réguliers , rooney lui doit et veut défendre , doit et veut participer a la création du jeu et il claque 31 buts jusqu’à la alors le boulot que rooney fait je ne vois aucun attaquant au monde le faire même si ces 4 dernières semaines il ne le fait plus,bref soyez indulgent avec notre talisman parce que c'est non-seulement un joueur de l'ombre par son caractère et sa combattivité mais aussi il doit être a peu prés au niveau de ronaldo et messi si non il est critiqué , c'est dur c'est dur d'assumer les 2......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergus explique la sortie de Wayne face à Villa:

"Je pense que Wayne est le type de joueur qui doit jouer quand c'est serré, vraiment", a indiqué Sir Alex à MUTV. "Quand c'est un match serré et très disputé. Quand cela devient un peu facile, il est moins bon. Il joue un peu facile. Il est meilleur dans un match compliqué car c'est un merveilleux joueur quand il est sous pression."

 

mais, face à Wigan, c'était trop facile?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergus explique la sortie de Wayne face à Villa:

"Je pense que Wayne est le type de joueur qui doit jouer quand c'est serré, vraiment", a indiqué Sir Alex à MUTV. "Quand c'est un match serré et très disputé. Quand cela devient un peu facile, il est moins bon. Il joue un peu facile. Il est meilleur dans un match compliqué car c'est un merveilleux joueur quand il est sous pression."

 

mais, face à Wigan, c'était trop facile?

Surement haha

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son doublé symbolique passera inaperçu ce soir. Vivement qu'il en plante comme un malade à l'etihad pour passer devant VP et surtout pour nous offrir le titre.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 goals important à des moments du match décisif mais bon sinon c'est encore loin du niveau d'influence qui peut ( devrait ) avoir dans notre jeu. Ces 2 goals justifie son statut.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non.

Bein si, d'accord depuis 2 saisons il a plus un role de 9 et demi-10, mais rappelles toi en 2009-2010 quand il n'avait pas marqué un but a l'éxterieur de la surface de la saison, c'était plus un pur buteur que quelqu'un qui fait le jeu comme maintenant !

Donc tant qu'il marque, ça va, c'est vrai que son rendemant dans le jeu n'est pas aussi bon qu'en début de saison, mais depuis un moment il enchaine les buts et c'est très important pour l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est important mais ce n'est pas ce qu'on lui demande à là base. De toute façon aucun joueur n'a pour rôle principal de marquer.

 

Le rôle principal de l'attaquant de pointe est de marquer ça reste quand même la base. Après sa participation au jeu est naturelle mais n'importe quel attaquant recherche ça et si il ne marque pas pendant des mois il ne sera pas bien mentalement et commencera à gamberger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est important mais ce n'est pas ce qu'on lui demande à là base. De toute façon aucun joueur n'a pour rôle principal de marquer.

 

C'est nuançable, mais je vois ce que tu veux dire. Même le rôle de Chicharito au final c'est de multiplier les appels, de créer des espaces, et de fatiguer les défenseurs en multipliant les courses dans leur dos, et de marquer.

 

Mais pour Rooney c'est bien plus évident. Son rôle n'est pas de marquer en premier lieu, mais d'influencer et de créer l'animation offensive.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mondoudou, je pense qu'on pourrait même dire qu'en réalité : le rôle premier de l'attaquant n'est pas de marquer, mais c'est plutôt le rôle principal de l'équipe.

(Et encore, cela dépend des matchs :P)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle principal de l'attaquant de pointe est de marquer ça reste quand même la base. Après sa participation au jeu est naturelle mais n'importe quel attaquant recherche ça et si il ne marque pas pendant des mois il ne sera pas bien mentalement et commencera à gamberger !!!

 

Surtout pas c'est même le contraire. D'abord il participe au jeu afin que son équipe se retrouve en situation de tir et ensuite naturellement il cherchera a marquer mais ça c'est valable pour tous les joueurs quelques soit le poste. C'est juste sa position avancée qui fait qu'il s'y trouve plus souvent que les autres, c'est quelque chose qui découle de son vrai rôle.

Aucun joueur n'a pour but premier de marquer et tous ont le devoir de le faire une fois la situation crée que se soit l'attaquant ou le latéral droit, comme le dit Skynet c'est le rôle de l'équipe.

 

Après tant pis pour eux s'ils se font des complexes idiots, t'en fait pas que si un attaquant ne met aucun but mais créer une dizaine de situation de buts par match pour ses coéquipiers il sera retitularisé.

 

C'est nuançable, mais je vois ce que tu veux dire. Même le rôle de Chicharito au final c'est de multiplier les appels, de créer des espaces, et de fatiguer les défenseurs en multipliant les courses dans leur dos, et de marquer.

 

Oui sauf le dernier mot. Après que tout son travail serve a marquer ou a décaler Rooney qui sera monté devant le but ça n'a aucune espèce d'importance.

 

Juger un attaquant sur son nombre de but ou un ailier sur son nombre de passes décisives c'est tout simplement idiot. Les statistiques: la pire chose qui existe au football (après Robben).

Et j'en profite pour placer que ce ne sont pas forcement la dernière frappe ou la dernière passe qui sont les gestes les plus décisives d'une action, quand on emploi le terme décisif pour un joueur c'est pour moi très souvent à tord.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas c'est même le contraire. D'abord il participe au jeu afin que son équipe se retrouve en situation de tir et ensuite naturellement il cherchera a marquer mais ça c'est valable pour tous les joueurs quelques soit le poste. C'est juste sa position avancée qui fait qu'il s'y trouve plus souvent que les autres, c'est quelque chose qui découle de son vrai rôle.

Aucun joueur n'a pour but premier de marquer et tous ont le devoir de le faire une fois la situation crée que se soit l'attaquant ou le latéral droit, comme le dit Skynet c'est le rôle de l'équipe.

 

Après tant pis pour eux s'ils se font des complexes idiots, t'en fait pas que si un attaquant ne met aucun but met créer une dizaine de situation de buts par match pour ses coéquipiers il sera retitularisé.

 

 

 

Oui sauf le dernier mot. Après que tout son travail serve a marquer ou a décaler Rooney qui sera monté devant le but ça n'a aucune espèce d'importance.

 

Juger un attaquant sur son nombre de but ou un ailier sur son nombre de passes décisives c'est tout simplement idiot. Les statistiques: la pire chose qui existe au football (après Robben).

Et j'en profite pour placer que ce ne sont pas forcement la dernière frappe ou la dernière passe qui sont les gestes les plus décisives d'une action, quand on emploi le terme décisif pour un joueur c'est pour moi très souvent à tord.

 

Bien sûr, j'en parle très souvent. Notamment avec un ami fan du PSG, mais qui déteste autant que moi Menez. Lui par exemple ne fait que très rarement l'avant dernière passe, celle qui fait le décalage, mais souvent la dernière, voire le but, ce qui est parfaitement trompeur. A l'opposé on peut citer Ozil, qui lui fait souvent l'avant dernière, voire celle d'avant, mais celle qui est réellement décisive, qui permet au décalage de se créer. Rooney a ce rôle là aussi à United, c'est en cela qu'il doit être un créateur de jeu offensif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme un Scholes ou Xavi, ils font souvent LA passe qui permet d'écarter le jeu etc...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...