Veloso Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui pareil je me suis toujours demandé qui c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 pour moi cest google.fr jai tapé manchester united et hop me voila sur ce site red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui pareil je me suis toujours demandé qui c'était Stephen c'est l'ancien compte de Ryan Moi j'ai connu le site quand je faisais des recherches sur manchester united sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Stephen c'est l'ancien compte de Ryan Moi j'ai connu le site quand je faisais des recherches sur manchester united sur google ah ok moi au départ je n'y comprenais rien et ca m'a fait valloir 2 avertissements mais maintenant je suis un manchester develien et fier de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi c'etait par simple recherche sur Google avant je n'allais jamais sur le Forum, je lisais seulement les news mais par la suite j'ai décidé de m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ca fais tré longtemp que je ne sai meme plus comment lol bref quand on est supporter de manchester on aura pas du mal a trouvé des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Stephen c'est l'ancien compte de Ryan Ah ok *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ce site est recommandé à tous les fans de MU c'est magnifique ce site je me pose la question pourquoi je n'ai pas pu connaitre ce site plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi c'etait par simple recherche sur Google avant je n'allais jamais sur le Forum, je lisais seulement les news mais par la suite j'ai décidé de m'inscrire. Idem pour moi, je suis pas trop sur des forums (en général) mais un des articles que j'ai lu ici et qui m'a fait me décidé de m'inscrire pas mal de temps plus tard c'est l'article sur les CF tiré par Ryan et par Henriette ! A ce moment là j'ai commencé à regarder ce qui se disait sur le forum et ensuite à m'inscrire!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOULI Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi, je l'ai connu grâce à yahoo sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Google en tapant Manchester United comme la plupart 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Connaissance non inscrite sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben moi au fait je l ai conu je crois bien sur google comme tout le monde mais je lisais d'abord les news apres je voyais que c'etait poste par des gens c'etait ecrit scholesy et tout au debut je me suis inscrit sans aller sur le forum apres j ai commence a m interesser au forum en raison des maillots 2007 que je cherchais apres j ai commence a ecrire dans le sujet Formule 1 avant de comprendre comment marche le site d'ailleur on m a souvent reproche ma facon d ecrir jusqu a ce que je comprene que fallait pas ecrire en langage Sms D'ailleur pour moi c est le meilleure des forum disponible sur internet :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi fier d'être MANCHESTER DEVELIEN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Euh baidyreddevis t'es très gentil tu sais, mais ce que tu fais là ça s'appelle flooder (et ça ne constitue pas un raccourci pour être apprécié). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Euh baidyreddevis t'es très gentil tu sais, mais ce que tu fais là ça s'appelle flooder (et ça ne constitue pas un raccourci pour être apprécié). no c'est pas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Sur Google en Tappant "Manchester forum" Et je suis quand meme le 9 eme membre inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Sur Google en Tappant "Manchester forum" Et je suis quand meme le 9 eme membre inscrit oué ca c'est une grande fierté pour toi moi je le demande pourquoi je n'ai pas connu plutot ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Sur Google en Tappant "Manchester forum" Et je suis quand meme le 9 eme membre inscrit Bah c'est juste que t'as été le 9e membre inséré quand on a effectué le changement de forum ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah c'est juste que t'as été le 9e membre inséré quand on a effectué le changement de forum Ah Okayyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca remonte à bien longtemps pour ma part, Octobre 2004 je pense... C'était par un partenariat avec un autre site dont je ne me rappelle plus le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'suis tombée dessus par hasard, comme la plupart en tapant sous Google Manchester United, et quel bel hasard !! ça devait être en 2004, sur l'ancien forum, (il n'était pas du style noir-gris si j'me souviens bien?!) j'étais inscrit sous un autre pseudo un temps, qui n'a jamais du poster d'ailleurs ! et j'en profite vite pour redire que c'est vraiment un forum extra'! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'suis tombée dessus par hasard, comme la plupart en tapant sous Google Manchester United, et quel bel hasard !! ça devait être en 2004, sur l'ancien forum, (il n'était pas du style noir-gris si j'me souviens bien?!) j'étais inscrit sous un autre pseudo un temps, qui n'a jamais du poster d'ailleurs ! et j'en profite vite pour redire que c'est vraiment un forum extra'! Nan missy candy c'est toi qui le rend extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'lai connu en tapant "manchester united" sur google ... et j'regréte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors moi ca fait super longtemps Je trouvais personne pour parler de Manchester et on m'avais inviter sur un forum de Manchester, je tairais son nom et puis j'ai trouver que c'est vraiment bien mais le forum me plaisait pas!Et j'ai vu celui la ou yavait pas mal de news alors au debut je regarder sans poster!Et un jours de grande victoire je me rapel jme suis dit bon bah jvais minscrire Faut pas faire attention a la date ou je me suis inscrit j'ai eu un bug qui a supprimé mon ancien compte, meme les admin ne savent pas comment j'ai fait Si c'est pas la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés