Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne dis pas qu'on est pas le référence mais ce soir on a joué façon Chelsea pas une grande emprise sur le match 2-0 pas une grande domination on les a laisser venir et mu n'a jamais joué comme ca

 

C'est vrai que c'est pas comme sa qu'on gagnera contre les grosse équipes mais bon Wayne revenait de blessure, l'arbitrage était mauvais...

Mais c'est vrai qu'on a pas trés bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce qu'il faut retenir, c'est la victoire qui était obligatoire pour ne pas se faire trop distancer. Ca m'inquiète tout de même que ne marque que 2 buts alors que nous avons eu plus d'une dizaine d'occasions! Il faidra faire attention pour les prochains matchs surtout face au gros. Comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque et il va vraiment faloir que Tevez soit plus réaliste devant les buts et surtout, qu'il l'a joue moins perso. Je comprends qu'il veuille marquer un but mais là, ce soir, il m'a quand même un peu énervé. Quant à Saha, il n'a joué que 20 min et n'a eu qu'une occasion franche. On ne va pas lui sauter dessus quand même, surtout au vu des ratés de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement faut arrêter de fumer ceux qui voient un pénalty, Ronaldo simule et mérite son carton, point. il a été l'homme du match mais faut être objectif et arrêter d'en faire un saint, il a plongé par dessus le gardien qui le touche pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement faut arrêter de fumer ceux qui voient un pénalty, Ronaldo simule et mérite son carton, point. il a été l'homme du match mais faut être objectif et arrêter d'en faire un saint, il a plongé par dessus le gardien qui le touche pas.

 

Moi je me dis que Ronaldo a certes simulé et en a rajouté mais je me demande ce qu'il se serait passé s'il avait tenté de poursuivre l'action : il aurait perdu le bénéfice de l'action avec la sortie du gardien. Est-ce que là on peut siffler pénalty?

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement faut arrêter de fumer ceux qui voient un pénalty, Ronaldo simule et mérite son carton, point. il a été l'homme du match mais faut être objectif et arrêter d'en faire un saint, il a plongé par dessus le gardien qui le touche pas.

 

Non franchement il y avait penalty. Regarde bien la main gauche du gardien elle etait décollée et touchait CR pourtant le ballon est par terre à la limite il lui donne pas de penalty mai jamais un carton m**** :kill:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement faut arrêter de fumer ceux qui voient un pénalty, Ronaldo simule et mérite son carton, point. il a été l'homme du match mais faut être objectif et arrêter d'en faire un saint, il a plongé par dessus le gardien qui le touche pas.

 

no sérieusement il y a pas de pénalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon il avait 2 choix soit il simule et le gardien reste en vie ou il arrive a fond et rentre dans le gardien pour avoir le pénaltie mais par contre après le gardien il aura eu mal à mon avis.Façon il faut pas retenir sa il a fait un bon matche c'est le plus important

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense pas qu'il y est penalty quand on regarde sous different angles on voit bien que Ronaldo saute et simule le gardien l'a a peine effleuré mais je vois pas pourquoi on fait du bruit pour ce penalty on menait deja 2-0 et a 2-0 c'est pa grave ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait pas du bruit, c'est pas important, mais ça soule de voir que des gens l'idolatrent tellement qu'ils sont trop aveugles pour voir quand il simule. faut être objectif, c'est tout.

mais oui, c'est pas important, on s'en fout au final et il a fait un bon match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous trouvez pas qu'on jouait mieux l'année dernière ??? <_< <_< <_< <_<

 

T'as trouvé ça tout seul ??? :D

Non mais on s'est contenté de gérer tranquillement le match, et dès lors que Cristiano a doublé la mise les joueurs pensaient déja à l'entrainement de demain ... L'équipe sera monter la cadence pour cette fameuse fin de décembre n'ai crainte :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on va pas y passer la nuit sur ce penalty :lol: :lol: :lol: :lol:Je ne m'inquiete pas pour les résultats Burn_devil, mais sur la fluidité du jeu, je suis inquiet kan meme. Scholsy a laissé 1 grand vide ds le milieu et ça se repercute sur l'ensemble de l'équipe. :blush: :blush: :blush:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on va pas y passer la nuit sur ce penalty :lol: :lol: :lol: :lol:Je ne m'inquiete pas pour les résultats Burn_devil, mais sur la fluidité du jeu, je suis inquiet kan meme. Scholsy a laissé 1 grand vide ds le milieu et ça se repercute sur l'ensemble de l'équipe. :blush: :blush: :blush:

 

C'est sur mais encore une fois Anderson sort un pu**** de match, même si il reste des déchets dans son jeu .. Et y'en avait pas mal de fluidité en 1ere mi temps quand même, ça jouait très bien au ballon.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de manchester mais je me suis ennuyer, les automatisme sont loin d'ètre parfait et tevez commence à me souler a raté des occasions comme ca, il nous a fait ca au moins a 4 matchs (city, portsmouth,....)cette saison: sur ce match ca va mais a anfield il ne faudra pas louper ca.

sinon anderson a fait un gros match, le duo rooney-giggs sur le coté gauche a bien fonctionner et ronaldo très bon match.

sinon je vois que le "pénalty" fait débat: pour ma part y'a un petit truc mais ronaldo l'amplifie tellement que pour moi y'a rien.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais encore une fois Anderson sort un pu**** de match, même si il reste des déchets dans son jeu .. Et y'en avait pas mal de fluidité en 1ere mi temps quand même, ça jouait très bien au ballon.

 

t'as raison en ce qui concerne Anderson, il y a meme bcp de déchets meme. Hargo fais bcp d'efforts sur le terrain mai n'est pas souvent décesif. Je pense qu'il n'a pas encore montrer son visage de la coupe du monde 2006.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais encore une fois Anderson sort un pu**** de match, même si il reste des déchets dans son jeu .. Et y'en avait pas mal de fluidité en 1ere mi temps quand même, ça jouait très bien au ballon.
ouai, c'est vrai mais après le premier but on a vu un manque d'implication, on a laissé fulham revenir alors qu'on orait pu leur mettre 3-0 a la mi-temp
je suis d'accord, sauf que j'aurais mis un 7 à Brown
j'aurai mis un 7 a tevez pour le manque de réalisme et j'aurai laissé brown a 6 car on voit bien lors des match qu'il est inférieur au autre joueur, et il loupe 1 centre sur 2
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...