Aller au contenu

Le champion d'Europe 2008


badjo

Le futur Champion d'Europe  

90 membres ont voté

  1. 1. Qui gagnera l'Euro 2008 ?

    • France
      19
    • Italie
      7
    • Allemagne
      9
    • Portugal
      32
    • Pays Bas
      11
    • République Tchèque
      1
    • Suisse
      3
    • Croatie
      1
    • Espagne
      4
    • Autre
      2


Messages recommandés

Supporters du Pays-Bas depuis gamin,j'espére qu'on gagnera la Coupe D'Europe 20 ans apres notre derniér ! :wub: :wub:

 

Allez Ruud,Van Persie faites moi rêver ! :wub::wub::wub::wub:B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ALLEZ LA ROUMANIE !!!!!!^^

 

 

moi j'ai mis la france ^^avec un rêve c'est qu'on joue la finale contre les italiens que Henry se blesse, se fasse remplacer par saha et qu'il plante un doublé ^^

mais bon je vois plutôt les pays bas car ils ont une tres belle équipe assez jeune et pourquoi l'allemagne ..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la France car on est cocus comme Arsenal en PL...

 

M'enfin on sait que le groupe de la France un gros va passer à la trappe... et vu les malheurs des oranges à chaque fois... Je pense bien que c'est eux qui vont sombrer

 

Mais bon un Euro 2008 sans l'angleterre cela perd 85% de son intéret

 

J'espere que la Grèce va aller loin, que la pologne aussi et que l'espagne et le portugal soient éliminés très rapidement cela nous débarrasserait de matchs inutiles et des tricheries portugaises

 

Pays bas, espagne, italie, france, allemagne, portugal, déja 2 de ces équipes favorites seront éliminées en quarts au moins

 

Attention aux surprises car il y en aura une j'en suis certain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa perd de l'interets sans l'Angleterre mais c'est pas non plus la fin du monde sa va être comme même un bon Euro,après tu dis l'Espagne et le Portugal éliminé rapidement je ne crois pas le Portugal je m'ai pas de pronostic car on a pas fait de très bonne qualif(je trouve moi) et l'Espagne je pense qu'ils vont allées très loin peut être même gagné

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa perd de l'interets sans l'Angleterre mais c'est pas non plus la fin du monde sa va être comme même un bon Euro,après tu dis l'Espagne et le Portugal éliminé rapidement je ne crois pas le Portugal je m'ai pas de pronostic car on a pas fait de très bonne qualif(je trouve moi) et l'Espagne je pense qu'ils vont allées très loin peut être même gagné

Si ils prennent enfin au sérieux cette compétition oui, mais Fernando Torres devrait se rendre compte que son talent est éphémère contre de bonnes défenses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LA ROUMANIE !!!!!!^^

moi j'ai mis la france ^^avec un rêve c'est qu'on joue la finale contre les italiens que Henry se blesse, se fasse remplacer par saha et qu'il plante un doublé ^^

mais bon je vois plutôt les pays bas car ils ont une tres belle équipe assez jeune et pourquoi l'allemagne ..

 

Si jamais une finale France-Italie est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Moi j'ai voter l'Italie bien sur c'est mon pays donc c'est tout a fait je vote pour la Nazionale ! Moi je pense serieusement qu'on a une grande chance de remporter cet Euro. On a une trés bonne équipe un bon mélange jeune et experts comme Rino ou Fabio. Si on reussi a sortir de ce groupe on a de trés grandes chances d'aller au bout !

 

Forza Italia ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie et l'Allemagne sont les favori pour moi: si les Pays-Bas passe les poules ils seront très dangereux, si il y a une surprise elle viendra peut être d'eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi l'équipe qui va gagner l'EURO c'est l'allemagne car ils jouent quasiment à domicile et qu'ils ont un groupe facile! De plus ils ont fait un très beau mondiale!

Il ne faut pas oublier non plus la France (Finaliste) l'Italie(Vainqueur) et le Portugal(Vice champion d'europe)!

A moins qu'il n'y est une surprise comme en 2004!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ; je pense l'allemagne mais pour une autre raison

ils sont favorisés a mort avec le tirage au sort au méme titre que le portugal car aucun de ces 2

pays ne pourra rencontrer un autre gros morceau comme la france , l'italie , pays bas ou l'espagne avant la finale.

c'est sur que c'est quand méme nettement plus facile

le seul (vrai gros morceau pour les allemands sera le portugal ;

donc je fais des allemands mes favoris pour la victoire finale

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Domenech et ses "Madames soleil" la France ira en finale contre l'Allemagne (à noter que ces cernières avaient prédi une finale France Italie en 2006!)

Donc je verrais bien l'Allemagne gagner aux tirs au but avec un tir loupé d'Anelka et un coup de boule de ribery sur Ballack dans les prolongations!

Pour le reste il y a tellement de prétendants c'est pour cela que je considère que gagner une coupe d Europe est plus difficile à gagner qu'une coupe du monde car le niveau est tellement serré! (Tout le monde a quasiment ses chances de la gagner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'Italie et inutile de dire que j'attend avec impatience le match face à la France. ;)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien entendu voté la France, que je suis depuis que je suis né. Cette année la compétition à l'air relevée. Même les équipes du style Croatie ou voire la Russie peuvent créer une surprise.

L'Allemagne m'a l'air solide et bonne offensivement, le Portugal beaucoup trop irrégulier et manque un vrai 9, les Pays-Bas potentiel offensif énorme mais défense pas très rassurante.

 

Vivement le 9 Juin

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voter portugal car je suis portugais

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Portugal car c'est mon pays de coeur. Même si les qualifications ont été très difficiles, j'ai une grande confiance en cette équipe qui regroupe de très bons joueurs, capables de faire la différence. Ces dernières années, nous avons réussis à faire un très bon parcours international donc, j'y crois à fond.

J'adorerais une finale France-Portugal avec une victoire grace à un pénalty (pas besoin de vous expliquer pourquoi :D ).

Sinon, pour être sincère, j'espère également que la France fasse un très bon parcours car contrairement à beaucoup, je les encourage aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui d'après vous gagnera l'Euro 2008?

 

Pour moi ce sera les Pays Bas, pour leur très bon jeu offensif.

Très bon jeu offensif mais le football moderne exige une très bonne defense.Or, les Pays Bas ont une mauvaise défense..Moi je pense que c'est la France avec leur solidité,leurs cadres et leurs jeunes qu'ils arriveront à dominer ce championnat d'Europe 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu offensif mais le football moderne exige une très bonne defense.Or, les Pays Bas ont une mauvaise défense..Moi je pense que c'est la France avec leur solidité,leurs cadres et leurs jeunes qu'ils arriveront à dominer ce championnat d'Europe 2008

Je suis tout à fait d'accord avec toi même si je (on?) garde espoir pour la russie :bj: . Qui sait, on a éliminé l'Angleterre et on peut faire une surprise comme la Grèce en 2004. On a pas une mauvaise équipe (arshavin,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi même si je (on?) garde espoir pour la russie :bj: . Qui sait, on a éliminé l'Angleterre et on peut faire une surprise comme la Grèce en 2004. On a pas une mauvaise équipe (arshavin,...)

Tout a fait Gardons Espoir pour notre Patrie LA RUSSIE.. On a gagné l'UEFA alors que personne ne croyait en nous alors pourquoi pas recidiver avec l'équipe nationale :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...