Ronito Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Notre Kuszczak est un très bon gardien sauf qu'il à vraiment besoin de garder nos buts un peu plus que ça (4 matchs seulement) si non c'est un gardien qui promet , il ose plus que VDS et je le trouve plus excentrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On voit qui progresse meme si il reste des points a travailler notamment les degagements Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (2 matchs seulement) 4 matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 RVN10 problèmes d'optique regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24670 Fergie est content de Kuzczsak, il l'a trouvé bon contre Villa en Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 on a un bon gardien remplaçant meilleur que quand on avait Howard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Apres plusieures recherche, j'ai trouvé le passé de Tomasz mais bon j'ai un peu honte de cette video même si c'est drole. N'empeche c'esy un exellent remplacant respect, ... http://www.sofoot.com/list/but-de-gardien-...634.html?page=2 C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il me semble que ça lui avait coûté la place de titulaire au Mondial... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tout à fait, c'était en amical contre la Colombie 2 semaines avant le mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Le point positif dans cette vidéo c'est qu'il le referait plus jamais donc on est à l'abri. Et moi je le trouve très prométeur quand VDS va partir il n'y aura même pas besoin de chercher un gardien et on aurait Foster comme remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vrai qu'il est bon. Dommage qu'à chaque fois qu'il a joué il a pris un but ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il n'a été titularisé que trés rarement mais on à pu voir qu'il est rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est un trés bon gardien en plus de Foster Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 On a quand même vu à chaque fois qu'il est rassurant dans ses buts... C'est un excellent gardien, et si il est si monstrueux que ça à l'netraînement, comme le dit Fergie, on a tout à gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 mais p***** pourquoi il encaisse un but à CHAQUE fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il fait un bon match mais se prends un but mais il ne peut rien faire car elle est deviée Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bein la c'est par trop de ça faute il est caché par Rio et Vida (ils se sont mi bien devant lui et l'un à coté de l'autre on aurait dit qu'il l'on fait exprès) et on plus le ballon est dévié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 le truc c'est qu'à chaque fois le but qu'il encaisse il est quasiment imparable... Il a po de bol quand même mais il assure vraiment, très rassurant et il a du style en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai pas dit que c'était sa faute. c'est vrai qu'elle est détournée. mais bon, si c'est pour qu'il ait la poisse et encaisse un but à chaque fois, j'en voudrai jamais comme titulaire j'ai bien aimé quand il a joué au libéro et a dribblé entre 2 attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il est rassurant et assez bon sur sa ligne Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bon, bon, je sais pas. il a rien eu à faire et il se prend un but. et provoque presque un péno que d'autres arbitres n'auraient pas hésité à accorder. moi je dirais pas qu'il a été bon, faut pas en rajouter non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 aujourd'hui par contre je l'ai trouvé pas mal. à part le centre-tir sur le poteau où il se troue un peu, il a été sérieux. ok c'était que Watford devant, mais le peu de choses qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. il est assez rassurant. et il ne s'est pas pris de but, ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 po de but encaissé, il est en route pour une serie ! Non bon match serieux (à part comme tu l'as dit canto sur un centre) et appliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui il a fait un match serieux et enfin il ne s'est pas pris un but ca se fete Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Un match sérieux, vous rigolez là non? Il a rien eu à faire! On aurait pu lui poser un transat et un verre de punch à côté, on aurait pas vu la différence au tableau d'affichage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés