MU4ever Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il m'a vraiment taper dans l'oeil le Kuszczak j'espere qu'il confirmera son excllente prestation pour ces prochains matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 S'il s'en mange 4 au prochain match, j'espere que vous continuerez tous à le supporté de la sorte Non mais c'est vrai qu'il a fait un super match hier, ça va le mettre en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ahh oui c'est vrai que kuszcak a été splendide , il commence a me plaire ce gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est bien pour nous parceque comme ca on sera rassure on aura trouve un remplacant a van der sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=12200 C'est super ça! Kuszczak est supporter de MU depuis tout petit! Il dit que Schmeichel et VDS étaient ses idoles et que maintenant il va lutter pour une place de n°1 avec VDS, "une légende vivante". Il dit qu'il se sent comme chez lui, que l'ambiance est super, bla bla... Il pense qu'il peut aller vraiment loin ici (on demande que ça nous ). Enfin, il dit que Scholes et Rooney ont vraiment une patate atomique et qu'il doit se surpasser pour arrêter leurs tirs et qu'il fait un petit jeu avec CR de celui qui touche le plus la barre à 16 mètres des buts à gagné. Bien sûr, la dernière fois, il a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ça il le disiat quand il est arrivé qu'il aimait beaucoup le club, ça semble se confirmer, sinon pour les barres, je pense que c'est normal vu la différence de technique qu'il y a entre les deux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 au fait comment est ce qu'on le prononce son nom ? ku't'shak ou c**'d'sac ( lol comme ses bois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Sur tps star ils disaient kUCHAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 justement, mais ailleurs j'ai entendu "kud'sac" ... m'enfin c'est comme pour cech de chelsea chacun le dit comme il le sent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je le dit CETCH Alor que sur tps c esr TCHEK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ptre Tché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est quoi ces 2 derniers posts ? ça fait quoi ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Kuszczak se prononce Kout-schak. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ça se prononce Kout-schak en polonais, en anglais ou en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 et Micka ça se prononce Mi-ka en français, en anglais ou en ouzbek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En français. Non mais, il y avait le problème pour Carew, tout le monde prononce Djohn Ca-rou, mais en Norvégien, ça se dit Yan Carèf, donc voilà, c'est pour ça que je pose la question. Il y a beaucoup de différences entre le polonais et le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 tu marques un point les commentateurs anglais prononçaient Kouzzak (un z fort), mais j'avais pas pensé qu'en polonais ça pouvait se prononcer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci pour les reponses, j'ai vu MUTV sur TPS Foot et Fergie l'a prononcé Kou-schak ou Kout-schak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Fergie est écossais, tout ce qui sort de sa bouche sonne bizarre pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tant qu'il n'est pas irlandais .... ( trop fort brad pitt dans snatch ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tommy (je sais pas si on l'appelle comme ça mais c'est plus simple que son prénom et son nom ) se sent déjà chez lui et pense qu'il peut aller loin au club : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=14092 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 On ne demande que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui, après le départ en retraite de Van der Saar, il sera sans doute titulaire, à moins que Foster soit meilleur, mais je pense que Kuszczak a déjà fait ses preuves contre Arsenal et qu'il sera titulaire indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je pense que Kuszczak a déjà fait ses preuves contre Arsenal et qu'il sera titulaire indiscutable. on va pas le juger sur un seul match. ça marche dans les 2 sens, quand un joueur fait un mauvais match mais quand il en fait un bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés