Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Müller n'est pas mal non plus dans la facilité...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Müller n'est pas mal non plus dans la facilité...

J'arrive pas à l'aimer, ça vient du fait qu'il a été complètement pourri en LDC... je pars donc avec un apriori.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer toutes ces exagérations à propos de l'équipe d'Algérie, tout le monde a le droit d'aimer ou détester qui il veut, mais dire que le match nul n'est même pas mérité, je trouve pas ça très objectif, d'ailleurs je trouve ça stupide comme réaction car soit on a pas vu le match, soit on a envie de dire n'importe quoi pour faire *****.

 

Le match n'était vraiment pas fameux, trop de ballon perdu par les deux équipes, le jeu Algérien été nul à ***** ça me faisait rappelé les anglais contre les Américains. Absence totale de construction durant toute la première période, on balance devant en espérant gagner les duels. Mais ils ont maitrisé le jeu.

 

La deuxième période été terne, trop de fatigue mais on a vu quelques belles phases de jeu même si parfois c'était décousu.

Le carton rouge est amplement mérité, d'ailleurs je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Ghezzal qui dès son entrée en jeu prends un jaune et derrière il fait main complètement évitable puisqu'il n'avait aucune chance d'avoir le ballon. Trop dommage car son entrée été plutôt bonne puisqu'il s'est créer deux belles opportunités.

 

Puis vient cette grosse bourde de Chaouchi, encore pire que celle de Green hier puisque Green a au moins l'excuse du rebond juste avant que le ballon lui file des mains.

D'ailleurs je n'ai jamais aimé ce gardien, il est même pas professionnel, il joue dans le championnat national et je ne sais par quel miracle il a été admis dans le groupe et surtout comme goal numéro 1. C'est vrai qu'il avait fait un match énorme contre l'Egypte car Gaouaoui l'habituel numéro un été suspendu si mes souvenirs sont bons, et qu'il a raté la coupe d'Afrique pour des problèmes de santé. Vraiment dommage de faire jouer ce goal alors qu'on a deux autres bons gardiens sur le banc de touche.

 

En conclusion, je suis content de la prestation des verts, ils ont beaucoup mieux jouer que les Slovènes qui ont préfèré défendre plutôt qu'attaquer, une tactique qui s'est avéré payante vers la fin. à propos, j'espère juste voir une formation qui attaque gagner la coupe du monde un peu comme l'Allemagne ou l'Angleterre plutôt qu'une équipe qui est tout le temps sur la défensive et qui ferme le jeu jusqu'à ce qu'elle se retrouve menée au score pour qu'elle commence à se découvrir. Après chacun ses goûts.

 

Il faut juste aussi rappelé que la Slovénie été la deuxième meilleure défense des qualifications pour la coupe du monde en Europe (à confirmer quand même) et qui a tout de même éliminé la Russie, une équipe qui a battu les Pays Bas en coupe d'Europe il y a deux ans (désolé Bobby ^^).

Je tiens aussi à rappelé aussi l'horaire du match 13h30, qui n'est vraiment pas un horaire facile pour jouer, demandez à Manchester United ;). Je ne cherche pas d'excuse, j'explique le rythme du match qui été tout simplement nul.

 

Donc facile de casser du sucre sur ces deux nations et dire qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils se sont qualifié par chance, c'est d'ailleurs un manque de respect total (comme l'a déjà signifié Bobby dans son magnifique poste d'il y a un ou deux jours).

 

Moi je dis, il faut attendre encore, et voir ce qui va se passer dans les deux prochains matchs, surtout je suis impatient de voir le visage avec lequel va jouer les Slovènes contre les USA.

 

Pour ce qui est du match Algérie - Angleterre, c'est déséquilibré sur la feuille de match certes, mais rien n'est fait encore. Je ne dis pas que j'espère une victoire ou un match nul mais tant que le match n'est pas joué on ne sait pas ce qui va se passer.

 

On a une très bonne défense , donc le 5-0 m'étonnerais fortement, dédicace à celui qui se reconnaitra.

 

PS : Je suis content de voir l'Allemagne mener, ils sont vraiment agréable à regarder jouer. J'espère qu'ils iront le plus loin possible.

 

+1 , t'as toute à fait bien résumé la situation :bj2:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment l'équipe Allemande mais là faut avouer qu'elle m'impressionne beaucoup, même si c'est contre l'Australie :wacko:

Özil est vraiment remuant, Podolski fait de très bonnes passes, Müller remuant, Lahm très offensif... Bref c'ets vraiment solide ! Je les voyais pas dans les favoris mais finalement pourquoi pas... Même si l'Espagne me semble encore au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiiiiin un beau match dans cette Coupe du Monde.

Grâce à une très belle équipe d'Allemagne, qui doit être la meilleure équipe que l'on voit depuis le début du tournois. En tout cas, elle me fait une très grosse impression. -_- Et Ozil, mais quel joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, que ce soit dans ses appels où dans ses passes (celle pour Lahm :wub:) il est parfait ...

 

+1 ce joueur est très agréable à regarder! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des match très pourri aujourd'hui ou je me suis bien fait *****, très déçu pour les serbes au vu match il méritait mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Arbitre Mexicain nul nul nul, ça mérite vraiment pas un rouge.

 

Décidément, ça n'arrête pas avec les carton rouge :s.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre c'était une superbe action collective je reconnais.

 

 

Heureusement :P

Si tu reconnaissais pas celle-là, qu'est-ce qu'il te faut ? :D

C'était une superbe action de la Mannschaft, bête que le ballon n'entre pas.

 

Sinon rouge pour Cahill.

3ème carton rouge de ce Mondial quand même. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
3ème carton rouge de ce Mondial quand même. -_-

 

 

Le 4éme non ?.

 

France - Uruguay, Algerie - Slovénie, Ghana - Serbie et donc Allemagne - Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'à 11 contre 11 les allemands étaient bien supérieurs, cette expulsion a tué le match.

Les allemands sont quand même très très costauds ce soir.

Ce départ canon me fait penser à celui qu'ils avaient pris en 2002 contre l'Arabie Saoudite ^_^. Une vraie promenade de santé.

On savait qu'il faudrait de toute façon compter sur les allemands dans cette Coupe du Monde, mais là pour l'instant c'est carrément l'équipe qui a été la plus impressionnante, la plus complète ...

Bien évidemment il faudra voir ce que ça donne contre une autre équipe que cette décevante Australie, mais je me fais pas de soucis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule que Ozil est préféré l'Allemagne plutot que la Turquie :kill::kill::kill:

 

Bon en meme temps la il joue pour gagner la CDM avec nous il l'aurait gagné que sur console :S !!!

 

......... Quoique on aurait pu faire un excellent outsider !!!

 

Sinon, si on pouvais l'acheter à MU ça serait parfait il joue au milieu sur les ailes et en 10 et soutien d'attaquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......... Quoique on aurait pu faire un excellent outsider !!!

:D

Quand on est incapable de sortir d'un groupe de qualif' aussi faible que celui qu'ils ont eu, je pense que tu dis une grosse bêtise...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite leçon de Football, c'est fluide, propre, ça combine bien, ça se trouve dans de petits espaces, ça temporise, ça accélère, ça joue collectivement, ça perd peu de ballons...

 

Gros match, j'ai apprécié le jeu collectif et fluide de cette équipe Allemande.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...