Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

C'est vrai, Henry est un saint, il n'a jamais simulé ou tenté de tricher... Rama Yade vit donc chez les bisounours, pas d'autre explication...

 

Et le "le ballon touche ma main" est très drôle, il se met le ballon idéalement grâce à son contrôle magistral, qu'il arrête son hypocrisie celui là.

 

Déçu pour les Irlandais qui n'ont pas démérité, bravo pour leur abnégation.

 

Autrement, content de la qualification du Portugal :portugal: après un match sous tension en Bosnie, match qui a failli dégénérer à cause d'une expulsion, l'arbitre assistant s'en souviendra. :wacko:

 

Gros -1 au public Bosniaque, pour le lancer d'objets sur l'arbitre et les sifflets pendant l'hymne Portugais... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben voilà, un match que les Irlandais auraient largement du gagné. Il n'y a qu'à compter le nombre de fois qu'Arsène et cie se sont étranglé, en voyant un Irlandais seul devant Lloris. -_-

Déçue pour l'Irlande qui méritait beaucoup plus qu'un match nul, du à un jolie but très controversé.

Maintenant, j'ai beaucoup aimé : On a le droit de dire que l'on a mis la main pour garder le ballon, je trouve que c'est tout bonnement pathétique. Si c'était les Irlandais qui avaient fait la même chose, on aurait eu droit à tous les cris possibles. -_- Enfin, c'est leur équipe nationale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça aurait été mieux sans cette grossiere main, il ne fait pas que touché le ballon de la main, il la controle carrément.

Apres on va pas cracher dessus, peu importe ce que peuvent dire certains joueurs, je suis sur à 200% que tous auraient fait pareil s'ils avaient eu l'occaz, tous les moyens sont bon pour remporter un match, les simulations, main ou fautes non sifflées sont légions dans le foot, c'est pas la 1re fois que ça arrive et ça sera surement pas la derniere, les erreurs d'arbitrages qui font basculer un match yen à sans arret, c'est aux arbitres de faire leur boulot ou alors de trouver un moyen de réformer l'arbitrage.

Les irlandais crient au vol à raison, mais ils auraient fait pareil, peu importe ce qu'ils disent, il n y a aucun joueur qui n'a jamais triché dans le monde du foot, la faute revient sur les arbitres.

D'ailleurs maradonna et sa main de dieu montre bien que tout le monde s'en fout de la maniere dont on gagne, tant que la victoire est au bout.

 

Sinon sur l'ens des 2 match la france s'en tire tres bien, l'irlande a eu nettement plus d'occaz (merci lloris), l'irlande mérite sans doute plus la qualif que la france.

:blink: Je rêve, c'est au joueur de bien se comporté sur un terrain, l'arbitre n'est pas un sur-homme, il fait des erreurs (plus ou moins grossières). Le documentaire "Les arbitres" diffusé sur Canal+ récemment montre bien la difficulté de ce métier. Alors dire que la faute reviens aux arbitres je trouve ça juste hallucinant.

 

C'est vrai, Henry est un saint, il n'a jamais simulé ou tenté de tricher... Rama Yade vit donc chez les bisounours, pas d'autre explication...

 

Et le "le ballon touche ma main" est très drôle, il se met le ballon idéalement grâce à son contrôle magistral, qu'il arrête son hypocrisie celui là.

 

Déçu pour les Irlandais qui n'ont pas démérité, bravo pour leur abnégation.

 

Autrement, content de la qualification du Portugal :portugal: après un match sous tension en Bosnie, match qui a failli dégénérer à cause d'une expulsion, l'arbitre assistant s'en souviendra. :wacko:

 

Gros -1 au public Bosniaque, pour le lancer d'objets sur l'arbitre et les sifflets pendant l'hymne Portugais... -_-

Je suis également très content de la qualification de Portugal. Je suis content pour l'Algérie aussi qui en a bavé lors du match en Égypte (et de surtout de tout ce qui c'est passé autour).

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fantastique à mon avis c'est que les temps changent, les technologies évoluent, à l'heure actuelle on a tous les moyens pour éviter au maximum ce genre d'injustices et pourtant des années après la main de Dieu de Maradona rien n'a changé...

 

Vous avez pris l'exemple du Match Barcelone -Chelsea, et ben pour moi ce match France-Irlande me sépare encore un peu plus du Football pro et de ces mentalités minables tant des acteurs que des dirigeants...

 

Vengeance primaire peut-être mais j'espère que la France se fera éliminée du Mondial sur une énorme erreur d'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai réellement marre de ces erreurs d'arbitrage, on ne fait rien pour y remédier et moi j'en ai ras-le-bol , les "petites" nations sont vraiment désavantagées cf. Ecosse éliminée par l'Italie sur un coup franc imaginaire l'année passée je crois. Maintenant c'est l'Irlande qui en fait les frais. J'ai même plus envie de regarder le foot, je savais bien qu'à un moment ou autre il y aurait litige . Honte à Henry et ses petits camarades, je félicite les irlandais pour leur fantastique match et malheureusement ils ont péché dans le dernier geste mais ils peuvent être fiers de leur match.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très intelligent comme raisonnement, surtout après le discours pro anti-injustice que tu fais avant.

Pour moi, faudrait mettre la vidéo, ça me parait tellement être une évidence, mais apparement ça n'est pas rentré dans le crâne de la plupart des gens, allez savoir pourquoi.

Pour les situations dans le genre de celle d'hier l'arbitrage à 5 ne serait pas mal non-plus. Donc la vidéo aurait été utile, mais un arbitre de surface aussi.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l'intelligence. Et j'ai prévenu, vengeance primaire. Mais de toute manière comme Henry l'a dit, "l'arbitre ne l'a pas vu". Ce sera peut-être la même chose à la CDM2010 donc pas d'injustice.

 

Pour l'arbitre dans la surface c'est sûr qu'il aurait pu la signaler, heureusement la Fifa y pense et organise des tournois de jeunes à Chypre pour tester tout cela.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous la réaction des joueurs sur le terrain + du coach et des médias (pas tous, je te l'accorde) montre que cette arrogance n'est toujours pas effacée, le débat n'est pas lancée mais la contestation que notre mentalité n'évolue toujours pas ...

 

J'ai du mal à suivre ton discours jiminy, plus haut je te vois parler du francais moyen, et sur ce post tu limites l'arrogance à joueur+coach+média...Hier j'ai vu le match dans un pub, et je te garantie que très peu de gens étaient fier du but d'Henry, surtout si on l'ajoute à la prestation catastrophique de nos joueurs pendant 120 minutes, certains avaient vraiment les boules pour les irlandais je peux te le garantir, et je n'ai pas croisé une personnes dans la rue me disant que l'on méritait la qualification.... C'est pour cela que je refuse de donner raison à ton précedent post, à te lire on à l'impréssion que tous les francais (en tout cas ceux qui supporte l'Equipe de France) tenaient le même discours que Domenech ou Escalette à la fin du match, penser cela serait vraiment être très loin de la réalité selon moi....

Beaucoup de francais tenaient le discours de Larqué, Wenger ou Lisarazu, mais ce discours on ne le voit pas dans tes posts, tu préfères rester bloqué sur ceux de Domenech ou Yade...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande a autant fait les frais de l'arbitrage que la France ! Parce que Anelka c'est pas une motte de terre qui vient lui taper le pied !

Mais ya rien à dire, l'arbitre était à ch***. Déjà la grosse main de Henry pas sifflée, le péno contre Anelka où il réagit même pas, les multiples fautes de main de Keane sans aucun avertissement, des fautes à répétitions pas sifflées, des cartons donnés au hasard !

 

Maintenant moi je suis content qu'on se soit qualifié. Parce que pour moi balancer des ballons devant tout le temps c'est plus du n'importe quoi qu'une tactique (même s'ils doivent surement travailler à l'entrainement et ce que je dis n'est pas ironique).

Et puis l'Irlande ne méritait pas plus que nous de passer. Au match aller on les domine et on gagne. Match retour, ils balancent devant à tout va, et sur leur seule frappe cadrée ils marquent ! Donc ça me fait un peu marrer "l'Irlande a totalement surclassée la France !"

 

Ensuite pour revenir aux posts de Jiminy et fréKo, certes on en est pas fier, mais on est qualifié, et c'est ce qu'on voulait. On va pas se sacrifier comme de pauvres petits martyrs parce que notre but n'était pas valable. L'arbitre a merdé 2 fois pour moi (péno pas sifflé pour Anelka et main d'Henry) donc ça s'équilibre un peu.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut être honnête, autant l'arbitre était mauvais au bout que les Bleus (j'en suis fan depuis France/Afrique du Sud de 1998) ne méritaient pas de se qualifier avec une performance aussi horrible à domicile (allo! où est la cohésion?). Vous pouvez en être certain: je souhaitais énormément un 2e but pour faire taire la controverse au signaler un "adieu veau, vache, cochon" légitime à l'Irlande. S'il avait fallu aller aux tirs au but, j'aurais accepté d'avoir le rythme cardiaque augmenter et laisser la chance (seule justice impartiale) décider.

 

Le seul truc que ça fait est que le débat pour les reprises vidéo vient de reprendre de plus belle en faveur de ceux qui proent avec raison l'arrivée des reprises vidéo. Même au Québec, on en parle en ce moment sur les émissions de sport et les amateurs de foot sont nombreux à répondre sur les lignes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la main, c'est un hold-up !

 

"Que pensez vous du contenu du match ? Non ce soir, on parle de l'émotion". Toutes les prétextes sont bons à prendre pour éviter de parler foot avec notre sélectionneur national. Il ne l'a jamais fait, il en est incapable. Et ce pauvre mec va battre le record de longévité à la tête de l'équipe de France. Pendant que le Trap' saluait l'équipe de France et accordait le bénéfice du doute à Henry , raymonde relatait des faits antérieurs complètement hors contexte. La suite logique du match. Deux mentalités opposées. D'un côté Robbie Keane qui se refuse une simulation face à Lloris, de l'autre Anelka qui ne se fait pas prier.

Tous s'accordent à dire que le principal est la qualification mais nous continuerons à critiquer les italiens ou les portugais quand ils se rendront coupable d'actes d'anti-jeu.

Même les dirigeants politiques ferment les yeux sur le geste de Henry alors qu'ils sont les premiers à prôner le fair-play.

Henry a cru qu'en affrontant l'Irlande, il avait le droit de jouer au football gaélique. Enfin c'est sa célébration du but qui me fait dire ça (plus que la main en elle-même). Et son amende honorable qui n'en est pas une est assez lamentable pour un joueur qui a tourné beaucoup de spots pour le fair-play ou autres combats. Imaginer Henry avec le flocage "FIFA FAIR-PLAY" sur sa manche à la coupe du monde me fait déjà froid dans le dos.

Comment est-il possible qu'un arbitre de touche soit incapable de voir un hors-jeu aussi flagrant sur un coup de pied arrêté ? (c'est peut-être ce qui me choque le plus).

Bref, aujourd'hui j'ai honte. Je fais profil bas à la place des joueurs.

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Anelka n'a pas simulé, Given lui tape bien la cheville avec la main si je me souviens bien.

Et puis yen a marre de voir à quel point on aime s'autoflageller ! C'est une qualif' pour le mondial, on la voulait on l'a eue ! Parce qu'on dit "les Irlandais ne le méritaient pas" ou autre, mais je suis sûr que s'ils avaient marqué comme ça ils n'auraient pas dit "oh non monsieur l'arbitre, on a fait main". C'était pas un amical non plus !

 

Sinon la France n'a pas très bien joué, mais je suis pas d'accord quand on dit que l'Irlande méritait une victoire. On est passé à côté, mais comme je l'ai dit, les Irlandais ont surtout eu de la réussite, en mettant leur seule frappe cadrée quasiment, au fond des filets. Sinon à part balancer des ballons en avant pendant 90 minutes, j'ai pas vu grand chose de bien de leur côté, si ce n'est un meilleur engagement (mais bon c'est quasiment tout le monde face à la France), et une bonne défense !

Côté français, Lass a mal joué jusqu'à la fin où il s'est un peu repris, mais Alou Diarra s'est vraiment c**é dessus ! Des contrôles ratés, des passes mal ajustées, etc... Et Gourcuff très peu en vue hier.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a cru qu'en affrontant l'Irlande, il avait le droit de jouer au football gaélique.

 

:o :o elle est magnifique celle-la :ptdr::bj:

 

En parlant de ça, Doyle a commencé sa carrière en tant que joueur gaélique, sur cette double confrontation il a été pour moi leur meilleur joueur avec Duff aussi !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela ne se fera pas car sinon ce genre de chose vont arriver tout les week-end...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement l'Irlande a fait appel à la FIFA pour rejouer le match. Vous en pensez quoi ?

 

J'en pense qu'ils ont totalement raison ! J'y avais pensé à la fin de la rencontre hier soir...Faire Appel ne coûte rien et ils n'ont rien à perdre. Espérons que la FIFA réponde favorablement à la demande des Irish. Ce ne serait que Justice...

 

A Ilias Man Utd : Balancer des ballons, c'est le jeu irlandais. Alors que t'aimes pas d'accord mais c'est leur jeu. Physiquement et défensivement ils ont été quasiment irréprochables. Offensivement ils ont quand même bien percuté sur les ailes. Je pense directement à Damien Duff et à Kevin Doyle qui ont été très remuants. Ils ont su aussi poser le jeu à terre et construire. Le but en est la preuve !

 

Et quant au pénalty non sifflé sur Anelka ça n'équilibre en rien la main de Henry ! Même si l'arbitre siffle péno, c'est pas forcément synonyme de but...Ca équilibre quedal !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous vous prenez trop la tête. L'adversaire a été tenace et coriace et "malgré les péripéties, il fallait se qualifier".

 

 

 

Laissons RD savourer à sa guise :)

 

 

L'année prochaine on sera tous contents à chanter ensemble : "allez les bouses", ops allez les bleus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ilias... L'Irlande s'est créée PLUSIEURS occasions ENORMES de doubler la mise, et leur ouverture du score était déjà complètement méritée par leur domination dans le JEU. Ils ont balancé, c'est leur style typique, mais contrairement à ce que beaucoup attendaient hier, ils ont aussi beaucoup posé le ballon, surtout en 1è mi-temps au plus fort de leur domination. Après je dis pas que l'Irlande a joué comme l'Argentine, c'est pas la même philosophie de jeu. Mais dire qu'ils n'ont fait que balancer et n'ont eu qu'un tir cadré (=une occasion) c'est de la mauvaise foi totale. Sans compter que tactiquement ils étaient parfaitement organisés, défendaient bien et proprement et ressortaient aussi vite. Malgré tout l'engagement français, les irlandais étaient encore au-dessus, ça aussi il faut leur reconnaitre. Sur le terrain hier ils méritaient de gagner c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non c'est clair, sans un Lloris énormissime (la tôlée qu'on aurait mangé avec Mandanda...) c'était 0-3 pour l'Eire

 

et facilement...le face à face de Duff, Keane qui pousse trop son ballon quand il passe le gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours typique quand on se trouve du bon coté. De l'équipe qu'on supporte et qui finalement l'emporte... C'est tout de même crucial pour les Irish. Que les erreurs d'arbitrage existent et continueront d'exister, je le conçois parfaitement. Que ça fait parti du jeu, je l'entends parfaitement. Mais ne cherche pas d'excuse en faveur des joueurs français...Rien ne nous dit qu'un Irlandais aurait fait la même chose puis on s'en fout de Maradonna.

 

L'enjeu était énorme. Il y'a un hors jeu et une main flagrante en guise de contrôle orienté alors que sur la totalité du match, les irlandais méritent beaucoup plus la qualification. Se faire sortir de cette façon en ayant fait un très grand match, même si y'a et y'aura toujours des erreurs du corps abitral, même si Maradonna à utilisé sa main , même si çi même si ça...Ca laisse un pu**** de goût amer !

 

 

Je suis pas du tout supporter de l'equipe de france, comme je l'ai dit l'irlande mérite plus que la france sur les 2 matchs d'aller au mondial, je leur cherche pas d'excuse, comme je l'ai dit la main d'henry est vraiment grossiere il controle carrément le ballon, c'est moche pour l'image que ça donne mais je le répète tout le monde fait pareille SURTOUT dans un match à enjeu on les joueurs essaient de gruger à chaque opportunité, peu importe les déclarations que les joueurs peuvent avoir, Henry avait bien dit qu'il ne tricherait jamais y a qq années quand ils avaient perdu un match de cup je crois sur une erreur arbitrale et on voit le résultat aujourd'hui.

 

Je suis entierement d'accord que pour les irlandais c'est carrément du vol mais ce vol c'est à mon sens l'arbitrage qui doit en assumer l'entiere responsabilité et pas le joueur, si tous les joueurs étaient des saints et qu'ils reconnaissaient chacunes de leurs fautes, les touches et les corners concédés etc... il n y aurait pas besoin d'arbitre, ils sont justement là pour prendre les bonnes décisions, chose qui n'a pas été faite hier soir comme ça arrive sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Anelka n'a pas simulé, Given lui tape bien la cheville avec la main si je me souviens bien.

Et puis yen a marre de voir à quel point on aime s'autoflageller ! C'est une qualif' pour le mondial, on la voulait on l'a eue ! Parce qu'on dit "les Irlandais ne le méritaient pas" ou autre, mais je suis sûr que s'ils avaient marqué comme ça ils n'auraient pas dit "oh non monsieur l'arbitre, on a fait main". C'était pas un amical non plus !

 

Sinon la France n'a pas très bien joué, mais je suis pas d'accord quand on dit que l'Irlande méritait une victoire. On est passé à côté, mais comme je l'ai dit, les Irlandais ont surtout eu de la réussite, en mettant leur seule frappe cadrée quasiment, au fond des filets. Sinon à part balancer des ballons en avant pendant 90 minutes, j'ai pas vu grand chose de bien de leur côté, si ce n'est un meilleur engagement (mais bon c'est quasiment tout le monde face à la France), et une bonne défense !

Côté français, Lass a mal joué jusqu'à la fin où il s'est un peu repris, mais Alou Diarra s'est vraiment c**é dessus ! Des contrôles ratés, des passes mal ajustées, etc... Et Gourcuff très peu en vue hier.

 

Moi d'après les images que je vois Given n'a pas toucher Anelka mais bon c'est pas bien important.

Par contre quand tu dis que l'Irlande n'a fait que balancer le ballon vers l'avant je ne suis pas du tout d'accord, j'ai vu beaucoup plus de combinaisons de jeu de la part des Irlandais que des Francais. Leur but est juste superbe avec un jeu en 1 touche de balle (ca fait combien de temps qu'on a pas vu la France marquer un but comme ca ?), il ya a eu un contre aussi super bien mener qui se conclu sur un duel Doyle-Lloris, quand Keane passe Lloris mais pousse trop sa balle c'etait pas sur un long ballon non plus ... Les Irlandais ont eu tout sauf de la réussite.

On disait avant ce match retour que la France était supérieur et techniquement et physiquement pourtant sur ses 2 domaines la France s'est fait bouffer. Quand je repense aux commantaires d'avant match ou tout le monde disait qu'on était dejas pratiquement qualifié, que c'était fait et que se serait une balade ... Faut vraiment qu'on arrete de se prendre pour une grande équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous la réaction des joueurs sur le terrain + du coach et des médias (pas tous, je te l'accorde) montre que cette arrogance n'est toujours pas effacée, le débat n'est pas lancée mais la contestation que notre mentalité n'évolue toujours pas ...

 

 

J'ai du mal à suivre ton discours jiminy, plus haut je te vois parler du francais moyen, et sur ce post tu limites l'arrogance à joueur+coach+média...Hier j'ai vu le match dans un pub, et je te garantie que très peu de gens étaient fier du but d'Henry, surtout si on l'ajoute à la prestation catastrophique de nos joueurs pendant 120 minutes, certains avaient vraiment les boules pour les irlandais je peux te le garantir, et je n'ai pas croisé une personnes dans la rue me disant que l'on méritait la qualification.... C'est pour cela que je refuse de donner raison à ton précedent post, à te lire on à l'impréssion que tous les francais (en tout cas ceux qui supporte l'Equipe de France) tenaient le même discours que Domenech ou Escalette à la fin du match, penser cela serait vraiment être très loin de la réalité selon moi....

Beaucoup de francais tenaient le discours de Larqué, Wenger ou Lisarazu, mais ce discours on ne le voit pas dans tes posts, tu préfères rester bloqué sur ceux de Domenech ou Yade...

 

Pour le passage en gras je peux pas être plus explicite, si on le voit dans mes posts.

 

Aux gens qui étaient dans le pub avec toi étaient déçu ? c'est un minimum. Et je dis pas qu'il y en a pas eu.

 

Mais j'ai entendus au moins autant de commentaires qui ne l'était pas:

 

- interview de supporter juste après le match sur la TF1.

- radio RMC etc ... même France Info, relativise la chose (je parle des auditeurs, pas forcement des animateurs).

- Ramayad qui de par son statut représente notre peuple aux yeux des autres peuples. Dans la presse étrangères tu crois qu'on va avoir l'interview de qui ? Pas celle d'un supporter dégouté, mais celle de ceux qui représente notre pays, comme Ramayad, mais aussi:

 

- Domenech, N. Sarkozy, et je te parle même pas du président de la FFF

- Des joueurs, Henry(qui déclare involontaire sa main); Gallas(qui prétend n'avoir rien vu, l'autruche).

 

Tout ces gens ont été élus par les français et représentent la voix d'un peuple, donc non, tant que ces personnes continueront d'avoir cette attitude, beaucoup de français ne se reconnaitrons pas dans l'équipe de France et ne la supportera pas; et beaucoup d'autres peuples qui liront les déclarations de nos représentant ne nous respecterons/aimerons/considèrerons (je te laisse choisir l'adjectif adéquat) pas.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande a autant fait les frais de l'arbitrage que la France ! Parce que Anelka c'est pas une motte de terre qui vient lui taper le pied !

Mais ya rien à dire, l'arbitre était à ch***. Déjà la grosse main de Henry pas sifflée, le péno contre Anelka où il réagit même pas, les multiples fautes de main de Keane sans aucun avertissement, des fautes à répétitions pas sifflées, des cartons donnés au hasard !

 

Maintenant moi je suis content qu'on se soit qualifié. Parce que pour moi balancer des ballons devant tout le temps c'est plus du n'importe quoi qu'une tactique (même s'ils doivent surement travailler à l'entrainement et ce que je dis n'est pas ironique).

Et puis l'Irlande ne méritait pas plus que nous de passer. Au match aller on les domine et on gagne. Match retour, ils balancent devant à tout va, et sur leur seule frappe cadrée ils marquent ! Donc ça me fait un peu marrer "l'Irlande a totalement surclassée la France !"

 

Ensuite pour revenir aux posts de Jiminy et fréKo, certes on en est pas fier, mais on est qualifié, et c'est ce qu'on voulait. On va pas se sacrifier comme de pauvres petits martyrs parce que notre but n'était pas valable. L'arbitre a merdé 2 fois pour moi (péno pas sifflé pour Anelka et main d'Henry) donc ça s'équilibre un peu.

 

+100000000000 pour tes com'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...