T2S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 é_è en Suisse , on dit aussi carton ... Monsieur !! Sauf qu'en Suisse vous dites "un Caaaaarton" avec ce bel accent qui vous va si bien, elle est là toute la différence! Vivement ce soir, on est plus habitué à tant de jours sans football (ca fait que deux, je sais..) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Sauf qu'en Suisse vous dites "un Caaaaarton" avec ce bel accent qui vous va si bien, elle est là toute la différence! Vivement ce soir, on est plus habitué à tant de jours sans football (ca fait que deux, je sais..) J'ai pas d'origine Suisse-allemande... Pi vous avez vos accents du sud ... C'est pas mieux "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai pas d'origine Suisse-allemande... Pi vous avez vos accents du sud ... C'est pas mieux Du Sud ? Moi je suis belge francophone donc logique que je sois dans le Sud. Le Nord, c'est les néerlandophones. Mais je crois que t'as confondu avec Ronaldo_07 qui est du Sud de la France. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) en france, TF1, ils disent une biscotte alors en belgique sur RTB, on dirai quoi ? une frite ? sur : AfriqueTv, ils disent une banane ??? Hollande Tv, ===> une tulipe TV Genève ====> un fromage Modifié le 6 juillet 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) C'est moi ou la blonde de TF1 a dit : le capitaine Patrick Evra ? Incapable !! Desole du HS Modifié le 6 juillet 2010 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est moi ou la blonde de TF1 a dit : le capitaine Patrick Evra ? Incapable !! Desole du HS Evra ca fait lgt qui regarde la coupe du monde a télé.... ou bien tu parles que la blondasse a la laché ca au présentation de uruguay-pays bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ***** quel but de Gio !! :o You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Evra ca fait lgt qui regarde la coupe du monde a télé.... ou bien tu parles que la blondasse a la laché ca au présentation de uruguay-pays bas ? Sur l'interview de Laurent Blanc ... Quel BUT !! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Sûrement le plus beau but de cette coupe du monde.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Feyenoord les mecs Feyenoord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 " Ah trop tard ah trop tard ah trop tard ah trop tard mais regarder Christian mais regarder Christian regarder Christian " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Forlan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ha ha ha ha ces buts de fous!!! "quand il a le ballon c'est un génie, quand il a le ballon c'est un génie" il va décédé le pauvre larqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Weah !!!! Goal Diego Forlan ! la Star du Mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Me suis toujours demandé quel serait le niveau de Forlan s'il serait rester à United ! Il a un pied gauche de dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Beau match avec une légère domination des uruguayens même si je pense que les Néerlandais sont supérieurs techniquement. Forlan est un joueur extraordinaire, ça serait fantastique qu' il emmène une nation comme l' Uruguay en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Quel joueur ce Forlan Je regrette d'avoir commencé à supporter Man U après son temps chez nous, tout comme des joueurs style Stam, RVN, Keane... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je suis à la bourre Il y a pas simulation, le Paraguayen le bouscule et bon Villa se met en mode CR (Si on ne peux plus rire! Ou Busquets, voilà!) et au lieu de tirer, il ne tente de pas de résister. Car si il tire, au revoir le pénalty (Altidore aurait du faire la même avec les USA vs Ghana.). Tout le monde te crois, mais sur le coup la justice a été rendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Et 3-1 superbe pays-bas ! Les carottes semble cuites, Sneijder-Robben le duo infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Encore une put*n d'arnaque. En tout sincérité messieurs les Hollandais, je vous pisse au c**. Je pense qu'ils n'en n'ont strictement rien à foutre ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Encore une put*n d'arnaque. En tout sincérité messieurs les Hollandais, je vous pisse au c**. Mais pourquoi??!! contre le Bresil oui , mais la ... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir été professionnel pour aligné Van Bommel que je trouve incroyablement c.on !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Et 3-1 superbe pays-bas ! Les carottes semble cuites, Sneijder-Robben le duo infernal Les carottes couleur des pays bas Ils ont bien rappés les uruguayens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est la Coupe du Monde du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Un grand bravo aux joueurs uruguayens qui ont fait honneur à leur pays, de par leur abnégation et le niveau de jeu qu'ils ont su proposer ! Que dire des Pays-Bas, suffisant à souhait, qui vont se faire défoncer en finale avec une défense si bancale... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés