Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

é_è en Suisse , on dit aussi carton ... Monsieur !! :)

 

Sauf qu'en Suisse vous dites "un Caaaaarton" avec ce bel accent qui vous va si bien, elle est là toute la différence! :P

 

Vivement ce soir, on est plus habitué à tant de jours sans football (ca fait que deux, je sais..)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf qu'en Suisse vous dites "un Caaaaarton" avec ce bel accent qui vous va si bien, elle est là toute la différence! :P

 

Vivement ce soir, on est plus habitué à tant de jours sans football (ca fait que deux, je sais..)

J'ai pas d'origine Suisse-allemande... :P Pi vous avez vos accents du sud ... C'est pas mieux ;)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'origine Suisse-allemande... :P Pi vous avez vos accents du sud ... C'est pas mieux ;)

 

Du Sud ? Moi je suis belge francophone donc logique que je sois dans le Sud. Le Nord, c'est les néerlandophones. Mais je crois que t'as confondu avec Ronaldo_07 qui est du Sud de la France. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france, TF1, ils disent une biscotte

 

alors en belgique sur RTB, on dirai quoi ? une frite ?

 

 

sur :

 

AfriqueTv, ils disent une banane ???

Hollande Tv, ===> une tulipe

TV Genève ====> un fromage

 

 

 

 

 

^_^:sors:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le plus beau but de cette coupe du monde.. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre :D

 

Il y a pas simulation, le Paraguayen le bouscule et bon Villa se met en mode CR (Si on ne peux plus rire! Ou Busquets, voilà!) et au lieu de tirer, il ne tente de pas de résister. Car si il tire, au revoir le pénalty (Altidore aurait du faire la même avec les USA vs Ghana.).

:ptdr: Tout le monde te crois, mais sur le coup la justice a été rendue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une put*n d'arnaque.

 

En tout sincérité messieurs les Hollandais, je vous pisse au c**.

 

Je pense qu'ils n'en n'ont strictement rien à foutre ! :holland:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux joueurs uruguayens qui ont fait honneur à leur pays, de par leur abnégation et le niveau de jeu qu'ils ont su proposer !

 

Que dire des Pays-Bas, suffisant à souhait, qui vont se faire défoncer en finale avec une défense si bancale...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...