Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je crois que quelque soit la compétition footballistique je ne regretterai jamais une élimination italienne.

Les 1/8 s'annoncent compliqués pour certains, mais il y a eu pas mal de matchs intenses des "petites" équipes .

Peut être une dernière "surprise" avec l'élimination de l'Espagne. Demain sera une grosse journée.

 

Ce mot n'a rien a voir avec moi vu que je supporte depuis plus de 20 ans une seule et la même équipes à savoir MANUTD, en même temps je ne dis pas que je m'y connais je dis juste que ca fais plus de 30 ans que je suis le foot, ce qui fais pas de moi un grand connaisseur mais j'ai pu m'apercevoir des choses en 30 ans, je vais peut être vous en apprendre et faire hirrisser des poils je me suis même laissé dire qu'en Italie il apprenne à simulé cela fais partie de l'entrainement, maintenant pour être franc j'ai du grand respect pour la communauté italienne, le foot italien mais faut savoir reconnaître les choses, sans rancune à tous et vraiment je me met à votre place supporter italien car quand eu on été champion du monde ils ont fais la fête dignement et je l'ai bien vécu du mon entourage....

 

Je te rejoins sur le fait que la simulation est en quelque sorte une science chez eux. cela n'empêche pas de reconnaitre qu'ils ont de grands joueurs et qu'ils savent jouer au ballon.

Par contre depuis 2006 ils sont terriblement ennuyeux avec des résultats qui ne suivent pas du tout.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très content que l'italie passe à la trappe ................................... car il ne méritait pas plus que la France sur le jeu proposé ....... bref , les tocards ( français et italiens) n'ont pas leurs places en 1/8ème et c'est très bien comme ça

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le fait que la simulation est en quelque sorte une science chez eux. cela n'empêche pas de reconnaitre qu'ils ont de grands joueurs et qu'ils savent jouer au ballon.

Par contre depuis 2006 ils sont terriblement ennuyeux avec des résultats qui ne suivent pas du tout.

 

Dans les années 90, c'était peut être vrai. Mais aujourd'hui, un italien ne simule pas plus qu'un autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'entends la conférence de presse de Lippi après le match je dis juste RESPECT!! Certains sélectionneurs devraient s'en inspirer -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 90, c'était peut être vrai. Mais aujourd'hui, un italien ne simule pas plus qu'un autre.

 

Tu le penses vraiment ? En tout cas c'est vrai qu'ils ne sont pas les seuls à simuler, même si je trouve qu'il y a toujours une polémique entourant leur matchs.

De toute les manières là le problème est ailleurs. Ils vont devoir repartir sur de meilleurs bases pour l'euro et pour la prochaine coupe du monde.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&a...id=35809&wc

 

Pour ceux qui veulent plutôt voir Cameroun vs Pays-Bas ce soir ! ;)

 

J'espère voir un beau Japon-Danemark également =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coup franc :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là je dis chapeau le Japon ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 CF majestueux !! :o

 

Sinon les Pays-bas ont des occasions mais pour le moment ça ne rentre pas, ça devrait le faire logiquement.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les seuls qui ont réussi à apprivoiser ce fameux ballon :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 CF majestueux !! :o

 

Sinon les Pays-bas ont des occasions mais pour le moment ça ne rentre pas, ça devrait le faire logiquement.

xD !!

But de Van Persie, 1-0 ! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect le Nippon !! une très bonne équipe bien organisée et qui n'a pas peur d'attaquer !!! je la vois bien en quart de final facilement ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très attristé par le manque de réussite de Tomasson, il est en total manque de confiance devant les buts et surtout la finition car il se place bien.

 

Respect le Nippon !! une très bonne équipe bien organisée et qui n'a pas peur d'attaquer !!! je la vois bien en quart de final facilement ...

On sent aussi leur collectif, équipe qui joue les un pour les autres, ils se trouvent bien, ils sont solides et tentent cranement leur chance, de + pas n'importe comment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très attristé par le manque de réussite de Tomasson, il est en total manque de confiance devant les buts et surtout la finition car il se place bien.

Y joue encore lui ? ...

 

Japon - Paraguay ....Mouais, l'affiche là moins alléchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent aussi leur collectif, équipe qui joue les un pour les autres, ils se trouvent bien, ils sont solides et tentent cranement leur chance, de + pas n'importe comment.

 

+1 tout à fait d'accord ;)

 

Et j'aime bien aussi le fait qu'ils attaquent en meute ...

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF pour le Cameroun, Van der Vaart qui est dans la surface saute et touche le ballon de la main, pénalty donc et Eto'o marque, 1-1...

 

Je pense que les Pays-bas gagneront 2-1, wait & see !

 

(c'est le premier but encaissé par les Pays-Bas lors de ce mondial :()

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...