yac7 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Saïfi frappe une journaliste Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. Source: Francefootball.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est grave pour un joueur aussi expérimenté que lui et qui a jouer en Europe en plus , normalement il doit montré l'exemple ... c'était sans doute, sa dernière sélection pour l'Algérie bon débarras tu ne servais à rien de toute façons ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 la Serbie me déçoit beaucoup Ils ne méritent vraiment pas d'aller en 8ème, même pas capable de battre l'Australie qui joue le coup à fond pour leur dernier match, bravo à eux! J'espère que le Ghana va égaliser pour que l'Angleterre ne se tape pas l'Allemagne au prochain tour "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 la Serbie me déçoit beaucoup Ils ne méritent vraiment pas d'aller en 8ème, même pas capable de battre l'Australie qui joue le coup à fond pour leur dernier match, bravo à eux! J'espère que le Ghana va égaliser pour que l'Angleterre ne se tape pas l'Allemagne au prochain tour je ne suis pas sur que le Ghana dans cette forme soit une meilleur option pour les anglais. En tout cas bravo à l'Australie qui joue le coup jusqu'au bout. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Yeeeeeeeeees 2-1!! Allez un autre et ils sont qualifiés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Yeeeeeeeeees 2-1!! Allez un autre et ils sont qualifiés!! Non..... Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Non..... Si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Si... Mais bon pas grave car ils ratent l'immanquable Modifié le 23 juin 2010 par storm971 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ben Rooney voulait jouer contre l'Allemagne, il va être servi... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Si la France avait finit 1er, on aurait jouer la Corée du Sud, puis en quart le vainqueur entre USA-Ghana !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dé-gou-té... (bravo, tu gardes ton avatar t0m4 ^^) Modifié le 23 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Si la France avait finit 1er, on aurait jouer la Corée du Sud, puis en quart le vainqueur entre USA-Ghana !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dé-gou-té... (bravo, tu gardes ton avatar t0m4 ^^) En même temps, rien ne dit que la France aurait gagné contre la Corée du Sud, et encore moins les USA ou le Ghana... Je vois vraiment pas l'Angleterre battre l'Allemagne "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Yeeeeeeeeees 2-1!! Allez un autre et ils sont qualifiés!! Honte à toi. (bravo, tu gardes ton avatar t0m4 ^^) Merci fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Honte à toi. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pourquoi? Tu souhaites voir le Ghana évincé. J'te l'pardonnerai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Tu souhaites voir le Ghana évincé. J'te l'pardonnerai jamais... Mdr', non sérieux c'était juste pour le jeu spécial CDM... Modifié le 23 juin 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon ça va alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 En tous cas, l'Algérie et la France prendront le même avion pour le retour Genre les Algeriens aussi vont réster en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Genre les Algeriens aussi vont réster en France Ou c'est les Français qui vont rester en Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ou c'est les Français qui vont rester en Algérie Non, à mon avis pour les Français ils vont choisir une destination moins exotique...du genre Kosovo ou Moldavie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Des incidents à Paris suite à l'élimination de l'Algérie... Super intelligent ! c'est les français qui devraient tout péter après le spectacle offert par l'Equipe de France ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Des incidents à Paris suite à l'élimination de l'Algérie... Super intelligent ! c'est les français qui devraient tout péter après le spectacle offert par l'Equipe de France ! Honnêtement je m'attendais à ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je pense que l'Algerie vas être banni de toutes compétitions internationale, ce ne serais que juste Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est vraiment triste..déjà qu'il savent pas jouer au foot ils doivent être mauvais perdants! Fallait qu'il gagnent la CDM pour qu'il foutent pas la ***** c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est vraiment triste..déjà qu'il savent pas jouer au foot ils doivent être mauvais perdants! Fallait qu'il gagnent la CDM pour qu'il foutent pas la ***** c'est ça? Ben lors de leurs qualifications pour la CDM ces pseudos supporters ont aussi foutu un bordel donc je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 O_o, je vois pas en quoi l'équipe nationale est responsable de la ***** d'une minorité de supporters ? Ridicule ton commentaire. Comme souvent. Disons qu'on paye pour une minorité de gens ...C'est toujours comme cela, on met tout le monde dans le même sac. En même temps, je peux pas en vouloir aux gens car l'exemple que certains donnent est loin d'être irréprochable, hélas. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés