Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

C'était pour faire dans l'exagération comme l'ont fait certains tout à l'heure.

Désolé j'ai pas suivi vos broutilles j'avais pas compris ^^'.

 

BUT DES USA! OMg il y a une justice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais *****, sûrement Angleterre-Allemagne en huitièmes :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour les USA eux eux et rien qu'eux qui méritent de passer au second tour avec l'Angleterre .

Bravo en tous les cas aux Algériens !

Et carton rouge pour Yahia . Pfff ils s'énervent alors qu'ils ont rien montré ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE , EXTRAORDINAIRE !!!!!!

Méritée !!!!!!!!!!!

oui vraiment magistral, BRAVO !!!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre se trompe de personne, c'est l'autre rageu de Yebda qui devait sortir ><' !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien fait le pauvre Yahia, ses deux coéquipiers gueluent sur l'arbitre,lui intervient pour les calmer et il prend un rouge. A l'ouest cet arbitre.

L'arbitrage dans le foot est toujours aussi chelou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre se trompe de personne, c'est l'autre rageu de Yebda qui devait sortir ><' !

 

L'arbitrage minable jusqu'au bout.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je retiens leur combativité jusqu'au bout, sans se désunir face aux décisions incroyables des arbitres. C'est une des qualifications les plus méritées et je leur dis encore un grand BRAVO.

 

Le commentateur : "Il n'y a pas encore eu de 0-0 dans cette coupe du monde c'est pas aujourd'hui que ça allait arriver!" Nan mais Uruguay-France c'est quoi? xD

 

Effectivement, mais je pense qu'il parlait de 0-0 sur le groupe France télévision dans ce mondial. Il aurait du s'exprimer correctement.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule satisfaction la bonne prestation de M'bolhi ...Fergie sign Him :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule satisfaction la bonne prestation de M'bolhi ...Fergie sign Him :)

J'avoue qu'il à été très bon, il ne peut rien faire sur le but

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un 1/8 face au allemand ça risque d'être chaud samedi soir !!!

Oh oui, et même si aujourd'hui il y a eu du mieux, je ne vois quand même pas l'Angleterre battre les Allemands, ils étaient plus vifs en début de match, mais les jambes étaient très lourdes en deuxième mi-temps, et face à la vitesse des Allemands, sa risque de se payer cher.

 

Mais bon, les Allemands ne sont pas encore qualifiés et qui sait, il seront peut-être premier.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un Ghana-Angleterre très chaud.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon ce gardiens Algérien. J'le prend direct en 3éme Goal-Keeper ...

 

J'ai beaucoup apprécié le match de Lampard en seconde période, Barry perd quelques ballons chaud mais rien d'alarmant. Upson, trop en panique et un Terry généreux. A noté l'excellent match de James. Par contre Joe Cole était carbo a la moindre accélération ....manque de rythme, c'est maintenant que Capello pense a lui....Milner est décidément meilleurs sur un coté. Rooney ? Boloss ^^

!!

Une ptit jeu de mot : excellent match de Belhadj rien Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si l'Allemagne se qualifie ( =bat le Ghana), ils seront forcément premiers grâce à leur bonne différence de but.

A moins que la Serbie mette 4-0 à l'Australie et passe devant les allemands mais ça j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme prévu bien avant le Mondial, il fallait compter sur l'USA !

 

USA & England qualifiés, mais comme pour l'Argentine & la Corée du Sud, cela ne s'est pas fait aussi facilement que certains le pensaient, d'ailleurs les premiers du groupe sont les USA...

 

Logiquement il devrait y avoir un Allemagne-England en huitième, ça va envoyer du lourd !!!!! :o

 

Ps : Sur une grille j'ai mis match nul entre l'Algérie & les USA, à quelque minute près j'empochais 90€ :( vraiment des raclures ces Algériens, n'est-ce pas Rooney10*... :P

 

EDIT : Je sais ce que tu vas me dire, tu vas me parler de la France... :lol: (je me prépare donc à déjà m'enfuir ^^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon ce gardiens Algérien. J'le prend direct en 3éme Goal-Keeper ...

 

J'ai beaucoup apprécié le match de Lampard en seconde période, Barry perd quelques ballons chaud mais rien d'alarmant. Upson, trop en panique et un Terry généreux. A noté l'excellent match de James. Par contre Joe Cole était carbo a la moindre accélération ....manque de rythme, c'est maintenant que Capello pense a lui....Milner est décidément meilleurs sur un coté. Rooney ? Boloss ^^

!!

Une ptit jeu de mot : excellent match de Belhadj rien Nadir

Faut pas exagerer...c'est pas parce qu'il a fait un bon match que c'est un gardien qui merite de jouer a United.

Howard par contre est beuacoup plus solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup voit déjà les Allemands en huitième, alors que moi je vois bien Ghana et Serbie passé :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer...c'est pas parce qu'il a fait un bon match que c'est un gardien qui merite de jouer a United.

Howard par contre est beuacoup plus solide!

je disais ça car ce gardiens en question a passé un essai chez nous ....et puis en 3éme goalkeeper, voila quoi .....

 

Sinon content de voir que Rooney n'a pas inscrit de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...