Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perez c'est le sosie de B-real (Cypress Hill) ou inversement non? :P

 

Mexique - Argentine en 1/8 de final.. Chaud, chaud, chaud ! La France dehors, c'était à prévoir mais de la à finir 4eme et faire tout un cirque, je m'y attendait pas.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mériter de L'afsud et le Mexique qui devra battre l'Argentine !

 

 

Le grand gagnant c'est bien Carrefour ^^

La revanche pour les Mexicains :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez c'est le sosie de B-real (Cypress Hill) ou inversement non? :P

 

Mexique - Argentine en 1/8 de final.. Chaud, chaud, chaud ! La France dehors, c'était à prévoir mais de la à finir 4eme et faire tout un cirque, je m'y attendait pas.

Mdrrrrr c'est exactement ce que j'ai dit à mon frère devant Mexique - France !!

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait vraiment pu voir des buts sur des frappes lointaines, si Ronaldo n'avait pas touché une fois le poteau ( Cote d'ivoire ) et une fois la barre ( corée du nord ) si Villa n'avait pas touché la barre hier, si M'bia n'avait pas touché la barre au début de la compétition, et si Guardado n'avait pas touché la barre tout à l'heure... Pas d'bol...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'Uruguay, bonne défense, solide. Ca va être chaud les 1/8è contre la Corée du Sud, une opposition de styles!

 

Mexique-Argentine, la revanche de 2006 sauf que le Mexique est moins bon. L'Argentine a l'air très aisée en attaque mais leur solidité reste à prouver après ce début de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 2010 Argentine: Messi avec les "coiffeurs" contre la Grèce

 

Déjà qualifiée dans le groupe B de la Coupe du monde, l'Argentine évolue avec de nombreux remplaçants contre la Grèce, ce mardi soir, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules. Milito et Agüero sont notamment alignés en attaque, accompagnés par Messi. Le onze argentin: Romero - Otamendi, Burdisso, Demichelis, Clemente - Maxi Rodriguez, Bolatti, Veron - Messi - Milito, Agüero.

 

C'est bon les gars, on a perdue le jeu des pari :kill::kill::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corée du Sud et l'Argentine sans surprise qualifiés !

Wé enfin, la Corée du Sud n'est pas passé très loin de l'élimination, alors c'est vrai qu'à première vue avant la CdM la majorité des gens aurait voté pour ces 2 équipes là (oui, même l'Argentine même s'ils avaient galéré lors des matchs de qualifications), mais au vu du match de ce soir, la Corée du Sud revient de loin, toute fois j'en suis ravi bien que face à l'Uruguay ça risque d'être bien plus compliqué pour les coéquipiers de notre Park national !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça me fait vraiment plaisir pour Park et la Corée. C'est un jour historique pour ce pays, c'est la première fois qu'ils passent le premier tour hors de leur bases. A la fin du match, ils ont beaucoup souffert, car ils étaient un peu fatigués, mais je pense qu'ils avaient aussi un peu peur, la peur de gagner (-> manque d'expérience). En tout cas malgré tout ça me satisfait que cette équipe soit récompensée. Contrairement au Nigéria, ils ont quand même des tripoteurs de ballon, des gars qui savent faire tourner une balle, jouer à une touche, etc ... Le Nigéria c'est puissant, rapide, mais c'est tout. Ah, non, qu'est ce que c'est maladroit aussi :blink: . Bref, j'aime pas trop ce football ...

La Corée a certainement beaucoup de largesses en défense, mais ont certainement beaucoup plus de qualités techniques que son adversaire du soir. Voilà pourquoi je préfère la Corée ^_^, et je ne parle même pas de la Grèce qui ne pense qu'à bétonner.

 

Argentine-Mexique

Corée du Sud-Uruguay

Je m'en frotte déjà les mains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Quel match est diffusé en priorité à 16H sur France Télévision ? Les Anglais ou les Algériens ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Quel match est diffusé en priorité à 16H sur France Télévision ? Les Anglais ou les Algériens ?

Franchement c'est le flou total. L'Angleterre n'est pas assuré d'être qualifié donc je pense qu'il vont vraiment tourné entre les deux matchs mais une petite priorité pour les Anglais.

 

En tout cas c'est bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important pour les Verts et décisif pour la qualification , la bataille sera rude , les USA sont fort physiquement et meilleur que nous en ce qui concerne l'impacte physique . Nous devons être Solide et organisé et profité de leurs faiblesse sur les cotés et surtout on est obligé d'être efficaces offensivement et de marquer au moins deux buts d'écarts pour assurer la calif'

 

Ce sera un match très disputé et on a vraiment les moyens d'en sortir vainqueur et d'écrire une belle page du football algérien . :algeria:

 

L'équipe sera sans doute :

 

-------------Mbolhi---------

 

---Bougherra-- Halliche--- Yahia

 

 

Kadir -----Yebda-- Lacen----- Belhadj

 

---------------Ziani-----------------

 

---------Matmour-------------

 

---------------- Djebbour----------

 

We can do it !!!! :algeria :algeria:

 

C'mon :eng: Faut vraiment écraser ces Slovènes avec un petit 3-0 :)

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match principal c'est pas Slovenie - Angleterre?

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas vu cette Angleterre qui tente de multiplier les ouvertures, d'ouvrir dans le dos de la défense, de changer d'aile, d'impulser du rythme avant ? Rooney is on fire. Dommage que cela n'arrive qu'au troisième match ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas vu cette Angleterre qui tente de multiplier les ouvertures, d'ouvrir dans le dos de la défense, de changer d'aile, d'impulser du rythme avant ? Rooney is on fire. Dommage que cela n'arrive qu'au troisième match ...

ou on peut regarder le match :(

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...