Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et dire que j'avais parié 2-0 !! Vamooooos !

 

Bon, chose dite, chose à faire, je vais honorer ma promesse, drapeau du Mexique sur le dos, galopant tequila à la main et sombrero sur la tête !!

 

Bonne soirée.

 

Fais toi plaisir, ton équipe le mérite. Bravo au Mexique qui a développé un très beau jeu.

 

Franchement, j'suis dégouté...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son bien : Evra, arrête la sélection s'il te plait. Cette nonchalance :cry:

 

Tres content pour le Mexique, une vrai équipe de foot, je serai a présent pour eux et pour Chicha :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh, j'aurais jamais cru dire ça mais Domenech m'a fait presque de la peine au micro de TF1 :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ce soir on s'est faits BALLADER.

On a tout simplement été battus par beaucoup plus fort que nous, il n'y a pas grand chose à ajouter. On a eu combien d'occaz' en 90 minutes ? Une seule ? Ah ouais ...

On est nuls, nuls, et re-nuls, je suis dégoûtée ...

Bonne soirée à tous.

 

J'ai supporté à fond cette équipe nationale depuis le match d'entrée France-Afrique du Sud en 1998, bref depuis que je suis néophyte au foot et c'était mon premier amour de foot. J'espérais tellement que tout aurait été fait pour que cette équipe ne tombe pas dans la médiocrité et que les leçons de l'après-Platini aient été assimilées. Mais il faut croire que mon enthousiasme est tombé très bas depuis le jour que Zidane a pris sa retraite, voire un enthousiasme complètement mort.

 

Avec cette élimination officielle, je vous dis d'avance: ne me demandez plus de supporter l'ÉDF avant le jour où les signes seront nettement plus encourageants dans le futur. Je suis vraiment triste de devoir vivre ça, mais je préfère mieux séparer ma route de supporter avec celle de l'ÉDF pour ne pas devoir endurer davantage cette souffrance (aussi douloureux que c'est déjà). <_<:cry:

 

COME ON ENGLAND!!!

HUP HOLLAND HUP!!!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh, j'aurais jamais cru dire ça mais Domenech m'a fait presque de la peine au micro de TF1 :wacko:

 

Pareil, j'attendais de lui l'arrogance des plus grands jours mais là non ....

En même temps il ne peut que s'en prendre à lui même en alignant les 2 chèvres titulaires ....

:cry:

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka c'est un peu notre Berbatov à nous. Sans la technique.

Govou c'est un peu notre Valencia à nous. Sans rien du tout.

Ribéry c'est un peu...une sous merd€.

J'espère juste que tu rigole, c'est une insulte pour un jeune joueur comme Valencia. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les huitièmes, je suis pas sûre que le Mexique et l'Uruguay "s'arrangent" parcequ'à mon avis, ni l'un ni l'autre ne veulent se taper l'Argentine en huitièmes...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra me fait bien rire le gars il pleure pendant l'hymne et après sur le terrain il prend un crochet et la seule chose qu'il fait c'est trottiner pour essayer de le rattraper !!!

 

Je suis déçu,énervé et surtout j'ai honte !!!

 

Je tiens à tirer mon chapeau à Toulalan un mec en or sous coté qui mérite le brassard et bien plus de reconnaissance !!!

 

Abidal la chèvre fautif sur les deux buts je comprends pas pourquoi il tackle alors que le mec pousse le ballon et allait jamais récupérer la balle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Mexique il y a rien à dire c'est mérité. Une bonne maitrise défensive, un manque de physique face aux joueurs de l'EdF compensé par une discipline sans faille et une qualité technique supérieure, des attaques placées chirurgicales... Tout ce qui manquait à la France qui n'a fait que courir dans le vide et se faire déborder derrière. A sauver: Malouda et à la rigueur Toulalan et Sagna. Pour le reste, erreurs, errement sur le terrain... L'ami Domenech a dû se sentir bien seul dans sa pseudo-supériorité.

 

Malgré tout et ça peut paraitre bizarre vu l'état d'esprit général en fin de match, mais la France a encore sa chance pour finir 2è. Le Mexique n'a sûrement pas envie de jouer l'Argentine dès les 1/8è et va donc jouer pour battre l'Uruguay. Bon, si à la 65è il y a toujours 0-0 personne ne devrait prendre beaucoup de risques ce qui sera logique face à la peur de l'élimination... Et honnêtement, autant se faire sortir dès le premier tour plutôt que de se faire humilier par l'Argentine parce qu'on risquerait la branlée monumentale devant le monde entier... :rolleyes:

 

Encore autre chose... Le Mexique a joué à domicile ce soir: 1500 français mais bien 20 000 mexicains. Ils étaient partout, des drapeaux, du vert partout, que ça. Rien que pour ça et leurs quelques grosses poussées ils méritent. Et puis je suis curieux de voir l'audience de ce match et celle du prochain match, la footixmania spéciale mondial risque de dégonfler bien vite et les relations public-EdF revenir à la normale, soit pas grand-chose, comme avant 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique des Mexicains qui se sont baladés sur le terrain, pratiquement aucune opposition des Français, Abidal il lui prend quoi de tacler comme ça dans la surface ? Ribery, Malouda complétement bidon, la défense française c'est fait manger, seul point positif de se match le but d'Hernandez, si il nous fait les mêmes à MU sa sera parfait ! Défaite qui risque d'enterrer l'Edf, d'un côté sa me fait c**** pour Pat', lui qui comptait enormément sur cette coupe avec en plus son nouveau poste de Capitaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les huitièmes, je suis pas sûre que le Mexique et l'Uruguay "s'arrangent" parcequ'à mon avis, ni l'un ni l'autre ne veulent se taper l'Argentine en huitièmes...

 

Oui mais la France doit gagner avec beaucoup de but d'écart !!!

 

Et meme si Uruguay et Mexique joue le jeu, ça restera un match assez fermé donc au mieux 1-0 ........

 

donc la France doit battre l'Afrique du SUD au moins 3-0 .......... avec Raymond : Impossible is ..... Impossible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte que l'Afrique du Sud voudra "sauver l'honneur" en faisant un résultat pour le dernier match. Est-ce qu'ils en ont les capacités, ça...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la France doit gagner avec beaucoup de but d'écart !!!

 

Et meme si Uruguay et Mexique joue le jeu, ça restera un match assez fermé donc au mieux 1-0 ........

 

donc la France doit battre l'Afrique du SUD au moins 3-0 .......... avec Raymond : Impossible is ..... Impossible :D

Non si le Mexique perde 1-0,un 2-0 nous suffit après à l'heure actuelle je sais pas si c'est possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la France doit gagner avec beaucoup de but d'écart !!!

 

Et meme si Uruguay et Mexique joue le jeu, ça restera un match assez fermé donc au mieux 1-0 ........

 

donc la France doit battre l'Afrique du SUD au moins 3-0 .......... avec Raymond : Impossible is ..... Impossible :D

 

Oui je suis d'accord avec toi, c'était juste une remarque :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si le Mexique perde 1-0,un 2-0 nous suffit après à l'heure actuelle je sais pas si c'est possible !!!

 

Non la France a -2 et le Mexique +2

donc si le Mexique perd 1-0 ça fait +1 pour le mexique

et la france doit gagner 3-0 pour monter à +1 (-2 + 3 = 1)

 

Et encore je pense que c'est 4-0 puisque si c'est le mexique qui perd on regardera la confrontation direct et si c'est l'Uruguay eux ont +3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le foot est un sport collectif, l'Uruguay et le Mexique, l'ont bien compris, et méritent 1000 fois leur qualification (ne me dites pas qu'il reste 1 match) la France avec nos "clutch players" Ribery, Anelka :ptdr: , elle ne l'a pas compris :kill:

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la France a -2 et le Mexique +2

donc si le Mexique perd 1-0 ça fait +1 pour le mexique

et la france doit gagner 3-0 pour monter à +1 (-2 + 3 = 1)

 

Et encore je pense que c'est 4-0 puisque si c'est le mexique qui perd on regardera la confrontation direct et si c'est l'Uruguay eux ont +3 ....

Oui désolé c'est l'émotion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la France a -2 et le Mexique +2

donc si le Mexique perd 1-0 ça fait +1 pour le mexique

et la france doit gagner 3-0 pour monter à +1 (-2 + 3 = 1)

 

Et encore je pense que c'est 4-0 puisque si c'est le mexique qui perd on regardera la confrontation direct et si c'est l'Uruguay eux ont +3 ....

 

 

arrete les math, je sais bien que c 'est la période des exams mais bon.......

 

 

c'est cuit pour la france, l'afrique du sud ne va pas lire le journal sur le terrain devant la france quoi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...