Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Celui ci m'a bien plu pourtant :).

 

Oui, on a déjà vu bien pire je trouve depuis le début de cette coupe du monde.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AG, Je te réponds sur la globalité du post demain, mais juste une citation de Don Capello sur Rooney :

Of all the players Capello has worked with, Rooney reminds him most of Raul, the Real Madrid forward. Why? "For the movement, for the passion, for the leadership on the pitch. He's very similar because when I started the first time in Madrid, when I was manager there, he was 19, very young. But he was a leader in the team.'' Did Rooney seem England captaincy material? "Why not?'' Capello replied. Rooney's disciplinary record will need to improve first.

 

Je te laisse chercher pour Lippi, ça se trouve facilement. Et pour SAF et Wenger, je les ai chez moi. Je mets ça en ligne demain. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frappe de Cricri!!

 

Il se rappelle de l'essentiel en anglais en tout cas :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de plongeon du portugais à commencé.

La CI peut faire le travail ....ALLEZ !!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de plongeon du portugais à commencé.

La CI peut faire le travail ....ALLEZ !!

 

Tu les a vu où les plongeons??? Moi j'ai surtout vu un arbitrage mauvais...

 

C'est bien ce que je craignais concernant le portugal: y a Ronaldo et puis... plus rien. Deco a perdu tous ses ballons et tenté des dribbles improbables qui ont ralenti le jeu. Liedson et Danny concurrencent le tandem Anelka-Govou pour le titre de duo qui ne sert à rien... L'absence de Pepe se fait considérablement ressentir puisque la seleçao se fait bouffer dans l'entrejeu. Heureusement que Drogba ne joue pas sinon y aurait déjà 2-0...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de plongeon du portugais à commencé.

 

Ok ;)

 

Y a des trucs auxquels il vaut mieux ne pas répondre...

 

Sinon à part ca Danny m'enerve il passe la moitié de ses balles directement à l'adversaire en cette première période... Il va falloir qu'il rapproche son niveau de celui du dernier match très vite.

 

Sinon arbitre moyen pour le moment: Premier carton jaune sévère contre la cote d'Ivoire, y a faute sur Cr mais ca mérite pas un jaune. A l'inverse après il ne voit pas la faute qui mérite un jaune cette fois sur ce même Ronaldo (l'épisode du fameux "***** Off"). Et il ne voit pas non plus la faute sur la cheville du joueur ivoirien (je crois que c'était Touré) qui méritait aussi un jaune.

 

C'est dommage après un superbe début de mondial des arbitres de voir aujourd'hui à mes yeux un mauvais arbitrages sur les deux premiers matchs de la journée.

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "faute" qui amene le 1er carton jaune du match ainsi que la "faute" où CR et nemel se font sanctionner sont toutes deux des actions où il y a plongeon. A l'heure où les matchs sont téléchargeables, c'est assez facile de le voir et revoir quand même.

 

Sinon j'aime bien ce que le CI fait actuellement. Physiquement il y a un monde entre les deux sélections.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "faute" qui amene le 1er carton jaune du match ainsi que la "faute" où CR et nemel se font sanctionner sont toutes deux des actions où il y a plongeon. A l'heure où les matchs sont téléchargeables, c'est assez facile de le voir et revoir quand même.

 

Sinon j'aime bien ce que le CI fait actuellement. Physiquement il y a un monde entre les deux sélections.

 

Et tu crois que t'es le seul à regarder les matchs... j'adoooore les fanboys...

 

Tiens d'ailleurs tu pourrais me donner le lien vers le site où tu trouve déjà le match téléchargeable???

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que t'es le seul à regarder les matchs... j'adoooore les fanboys...

 

Tiens d'ailleurs tu pourrais me donner le lien vers le site où tu trouve déjà le match téléchargeable???

 

Tu as parlé de Fanboy alors que je parle de faits....à la limite conteste ma vision des faits mais ne joue pas à l'idiot, à moins que tu le sois vraiment.

 

Je préfère cesser tout échange avec toi.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parlé de Fanboy alors que je parle de faits....à la limite conteste ma vision des faits mais ne joue pas à l'idiot, à moins que tu le sois vraiment.

 

Je préfère cesser tout échange avec toi.

 

Tu me parle de fait je te demande de me donner le site où tu as vu ses fameux ralentis, sinon tu es dans la même situation que nous t'as vu une action et 1 ralentit et tu te donne une espèce de supériorité d'opinion nous expliquant que là où on est plusieurs à voir deux fautes tu vois des plongeons. Où vois tu des faits???

 

En attendant j'attends ton lien et bien sur avant la fin du match et j'accorderais du sérieux à tes propos après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est rentré. Les portugais ont intérêt a s'en méfier. Même diminué ce joueur que je n'apprécie pas spécialement durant la saison (mas bien en coupe du monde) allez savoir pourquoi, peut faire très mal.

En tout cas ça sent le K.O !!

 

Belle tentative de Lidson. Pourquoi zokora tient sa tête?? C'est sur l'épaule qu'il est touché...alala.

J'espère en tout cas que ca ne finira pas sur un match nul

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Kader Keita peut nous mettre une mine dont il a le secret...

 

Par contre je suis assez déçu de ce changement car gervinho apportait quand même pas mal de danger.

 

CHAUD !!! fin de match tendue quand même.

L'arbitre l'arrête bizarrement mais c'est très mal joué de la part des ivoiriens.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la sélection portugaise. Le poteau de Ronaldo à la 11 ème minute est le tournant du match. Si le portugal avait marqué, je pense que le match aurait été plié et les portugais aurait déroulé. Au lieu de cela, ce poteau a revigoré les ivoiriens qui ont pris confiance et ont dominé globalement la partie et les portugais se sont mis à douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...