Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

L'Argentine ça va être très compliqué, :yesss: , mais une question bête, dans le groupe Amsud, ce sont les 2 premiers qualifiés, et le 3 ème aux barrages?

 

les 4 premiers sont qualifiés directement, le cinquième doit jouer les barrages. L'argentine occupe cette 5 ème place actuellement mais lors de son dernier match elle affronte l'Uruguay qui est 6ème à un point de moins. Ce match risque d'être très chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les 4 premiers sont qualifiés directement, le cinquième doit jouer les barrages. L'argentine occupe cette 5 ème place actuellement mais lors de son dernier match elle affronte l'Uruguay qui est 6ème à un point de moins. Ce match risque d'être très chaud...

Oh :(... C'est trop facile pour eux alors...Merci de la précision ;)!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 20 dernières minutes... Tout ce que je peux dire, c'est que ça suçait grave du côté de Sagna par rapport à Evra. Il me semblait que notre mancunniens faisait pourtant un match exceptionnel.

 

Evra a été loin d'être exceptionnel, il aurait pu prendre un rouge, il perdait beaucoup de ballon .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai retenu deux :

 

A un moment Evra va au contact en l'air avec un Serbe et pcq il a mis trop d'engagement a récolté un jaune. C'est alors que que Larqué lance "Oula Evra semble avoir un gros coup sur la cuisse" et Wenger dit alors "il a surtout récolté un jaune celui la" avec un tel ton dédaigneux que personne en répondit pdt quelques secondes. manque de professionalisme

 

Ensuite on voit que ribéry va rentrer. Larqué demande alors "qui pourrait sortir, surement un milieu !" apparait par hazard Evra a l'écran et Wenger réplique "ou sinon un arrière latéral" avec un ton énérgique.

 

Possible que ce soit mon côté parano ahah mais bon moi ca ma sauté aux yeux !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis en train de regarder le match (qui vient tout juste de commencer) du Luxembourg face à la Suisse !

 

et déjà un 1-0 pour les Suisses avec un but de Senderos :(

 

et encore un but de Senderos sur un coup-franc venant de la gauche alors que le premier but était venu sur un coup-franc du côté droit !!

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

green expulsé ça commence mal james rentre contre lennon et sheva qui rate son péno yes!!!!!!!!!!

 

les supporters ukrainiens font vraiment ************* avec leurs fumigènes :shout:

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Maroc, je peux savoir on sont passés Dirar & Boussoufa? Car je les ai pas vu sur les compositions d'équipes.

Ensuite cette défaite me réjouit un peu, comme ca si la Belgique gagne aujourd'hui et bien Carcela-Gonzalez choisira peut être de jouer pour la Belgique. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne vient de se qualifier en battant la Russie a l'extérieur. Les Russes auraient probablement mérité mieu avec notament 2 deux pénalties pour la Russie qui aurait pu être sifflé. Le but de l'Allemagne est très joli avec un beau mouvement collectif.

Il faudra compté avec ces 2 équipes pour le mondial, ce sont 2 très bonnes équipes. E il ne fait aucun doute que la Russie va passer les barage sans problème.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a été gagnée en Arménie 2-1 et Berbatov a réduit le score pour la Bulgarie, juste avant la mi-temps.

 

Vivement tout l'heure pour voir les Français et un peu plus tard les Portugais à l'oeuvre .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a été gagnée en Arménie 2-1 et Berbatov a réduit le score pour la Bulgarie, juste avant la mi-temps.

 

Vivement tout l'heure pour voir les Français et un peu plus tard les Portugais à l'oeuvre .

Et la Belgique! (chacun son trip):D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Belgique! (chacun son trip):D

 

Oui comme tu dis chacun son trip B)

 

Sinon voila la compo sans surprise de notre cher Raymon

 

Les compos

 

FRANCE : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra - Govou, Henry - Gignac, Anelka. Rempl. : Carrasso (g.), Escudé, Mou. Sissoko, Benzema, Malouda, Gomis, A. Diarra.

 

ILES FEROE : Mikkelsen - Bo, Gregersen, R. Jacobsen, Davidsen - S. Olsen, Benjaminsen, Petersen - Lokin, Danielsen, C. Jacobsen. Rempl. : A. Hansen, B. Eliasen, ndreas. Olsen, Naes, Joensen, Andy Olsen, B. Olsen.

 

 

3-1 pour Chypre face aux Bulgares :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chypre 4-1 Bulgarie BUT DE BERBATOV POUR LA BULGARIE :united: maigre consolation pour notre numéro 9

 

Ukraine 1-0 Angleterre Robert Green expulsé à la 14eme (But de Nazarenko)

 

Autriche 1-0 Lituanie 20eme minute

 

Serbie Roumanie toujours 0-0

 

Match pour du beurre entre la Turquie et la Belgique (Bosnie qualifiée pour les barrages) Estonie 0-2 Bosnie

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les francais mais j'ai trop envie qu'ils ne se qualifient pas.... :P Je sais pas mais je trouve que c'est injuste que vous vous qualifiez et nous non :D

 

Sinon, j'attends avec impatience le match du portugal. Pourvu qu'ils gagnent, j'adore cette équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie a ouvert le score face à la Roumanie.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Danemark qui prend l'avantage contre la Suède :bj: C'est bon pour le Portugal ça pour avoir une chance de faire les barrages.

 

2-0 pour la France avec un doublé de Gignac :) En même temps, s'ils n'étaient pas capables de marquer contre les Iles Feroe :rolleyes:

Score vraiment mérité. On aurait pu déjà être à 5-0 au vu des occasions et des poteaux.

 

Allez, maintenant c'est au Portugal de montrer leurs tripes. Aucun faux pas n'est possible ce soir. Je me fous qu'ils jouent bien ou non. Je veux une victoire!!!!! Vamosssssssssssssss :portugal: :portugal: :portugal: :portugal: :portugal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au vu de toutes les occasions que la France a eu, dont un poteau et deux transversales, s'ils n'étaient pas capables de marquer face aux Féroé il y aurait un vrai problème !!

 

Moi je le trouve pas mal notre Kirikou sur ce match, il a pas le même niveau qu'avec United mais il est l'un des meilleurs sur le terrain :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo une nouvelle fois capitaine :rolleyes: Il a interêt à montrer ce qu'il sait faire ce soir. S'il n'est pas capable de se transcender quand on a besoin de lui, qu'il rentre en Espagne!

 

Sinon tu as les compos des équipes ?? stp bien ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as les compos des équipes ?? stp bien ;)

 

Tiens cadeau :

 

Eduardo

Alvès-Carvalho dans l'axe, Bosingwa & Duda en DL

Meireles-Mendes-Simao-Deco

CR9-Liedson

 

Banc :

 

# Miguel

# Edinho

# Rolando

# Nani

# Rui Patrício

# Nuno Gomes

# Paulo Ferreira

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 151 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...